Reprise du message précédent : Je suis un gentillhomme gentleman, aimant les femmes et désireux de rencontrer l'élue de mon coeur. Celle qui élèvera mes enfants avant de se faire violer/pendre et brûlée vive par des soldats romains envoyés par Commode.
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 23:34:47
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2009 à 23:35:22
Tu viens de prouver que t'étais un cas.
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 05-05-2009 à 23:36:53
Bah quand elles sont là, oui un peu sans abus, mais même quand elles sont pas là, je sens bien qu'ils sont plus trop dans le même trip. Ils sont plus sages. C'est des soumis en plus, ça me fait mal au coeur pour eux.
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2009 à 23:39:32
Sinon personne veut me donner le pseudo du clone de pomme ?
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-05-2009 à 23:41:39
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 05-05-2009 à 23:41:39
Edit : c'est pour Mihirung_, je précise.
Message édité par TwoLegs le 05-05-2009 à 23:42:53
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2009 à 23:42:35
Suis-je bête.
Han bah elle a l'air mignonne !
Message édité par Mihirung_ le 05-05-2009 à 23:44:18
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 05-05-2009 à 23:45:21
Ouais, mais je suis trop jeune pour elle. Et puis c'est vrai qu'elle a l'air sacrément casse-burnes quand même.
Slt pomme.
T tro mignonne. tu veu fère conèçance
Bizouw
lol
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
Profil supprimé
Posté le 05-05-2009 à 23:47:57
Rarement lu une fiche aussi insipide...
D'habitude y a un soupçon de bêtise décomplexée qui vient pimenter le bouzin, là même pas.
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 23:47:57
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-05-2009 à 23:48:01
bof, je sais pas. Le seul truc qui m'inquiète, c'est sa passion pour le droit. Le reste, je demande à voir.
---------------
Les filles qui n'ont pas l'air casse-burnes peuvent tout aussi bien l'être. Au moins elle, elle annonce la couleur.
Par contre j'ai pas vu où elle disait qu'elle était passionnée par le droit.
Nan mais bon quand on est casse-couilles faut compenser par une certaine instruction et/ou distinction, quoi. Le coup du "je suis un peu intello, je vais pas voir alien III" (sachant que c'est Fincher qui l'a réalisé connasssse§§§§§ ), j'ai envie de dire l'heaule.
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-05-2009 à 23:54:11
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
J'ai pas sa fiche sous les yeux là (d'ailleurs soyez cool, déconnectez-vous histoire que je puisse rentrer, bande de CLD ) mais dans mes souvenirs, y'avait quand même pas mal de détails qui me laissaient penser que c'est le genre de fille à manquer royalement de conversation intéressante. Mais bon, c'est le sentiment que j'avais et il est tout-à-fait possible que je trompe.
J'ai pas sa fiche sous les yeux là (d'ailleurs soyez cool, déconnectez-vous histoire que je puisse rentrer, bande de CLD ) mais dans mes souvenirs, y'avait quand même pas mal de détails qui me laissaient penser que c'est le genre de fille à manquer royalement de conversation intéressante. Mais bon, c'est le sentiment que j'avais et il est tout-à-fait possible que je trompe.
Une fille qui voyage et qui lit pas mal, ça me donne pas l'impression qu'elle manque de conversation. Par contre toi, rien ne me dit que tu vaux quelque chose côté discut'.
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 06-05-2009 à 00:05:40
Moi quand quelqu'un m'emmerde mais que je veux rester poli, je me met à chanter des chansons dans la tête et puis je balance quelques "oui, oui" de temps à autre. A force de pas relancer la conversation, il/elle comprend le message et se casse tout(e) seul(e).
Jfais 1m95, et y'en a une qui apres m'avoir vu a quand même dit quelle se sentirais pas protégée avec moi sachant qu'en plus elle devait dépasser de mon nombril de 10cm, donc elle devait faire dans les 1m55 (estimation hein )
J'ai peur de comprendre, elle veut plus grand encore ?!
Moi quand quelqu'un m'emmerde mais que je veux rester poli, je me met à chanter des chansons dans la tête et puis je balance quelques "oui, oui" de temps à autre. A force de pas relancer la conversation, il/elle comprend le message et se casse tout(e) seul(e).
Moi quand quelqu'un m'emmerde je lui parle des juifs.
Non mais ça va je suis pas un asocial non plus. Ne va pas me dire que tu t'entends bien avec tout le monde, y'a forcément des gens à qui t'as envie de parler le moins possible. Seulement quand c'est un cousin lointain que tu supportes pas mais que tu le croises à ta table au mariage de X et Y, t'as pas envie de foutre le bordel, donc tu prends sur toi.
Rolala bon ça va, je confonds maybe avec une autre. Je rejetterai un oeil quand ils me laisseront rentrer ( ).
Edit: bourdaÿl de smiley qui veut pas s'afficher.
Message édité par TwoLegs le 06-05-2009 à 00:15:54