Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5368 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18314407
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 29-04-2009 à 22:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

suerayate2 a écrit :

Sérieux mon ex me dépasse...

la mienne me sort par les yeux mais elle me tape toujours autant dans l'oeil :o

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:00:03  profilanswer

n°18314431
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:01:09  answer

blast3r a écrit :

Le mien me deprime :o

n°18314442
blast3r
Posté le 29-04-2009 à 22:02:03  profilanswer

J'pense qu'elle se dit la même chose de moi :o

---------------
n°18314454
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-04-2009 à 22:02:36  profilanswer

Oui, mais ca peut être spécial toi et moi. Toi, sur mes genoux, en train de poster sur hfr, repus d'avoir trop fait l'amour. Voir ton sourire alors que tu pointes du doigt un message amusant sur nigauds. Les modos qui nous prennent pour des multis car nous postons du même PC ...
Du romantisme à l'état brut.  [:ayuluna]

Spoiler :

Ou pas [:stinson barney]

Comment tu la brise :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 29-04-2009 à 22:06:02

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18314470
Ben_be
Posté le 29-04-2009 à 22:03:14  profilanswer

La mienne a pas encore été trouvée par la police :sweat:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18314476
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:03:37  answer

blast3r a écrit :

J'pense qu'elle se dit la même chose de moi :o

T'arrêtes pas de te plaindre auprès d'elle ? :o

n°18314481
blast3r
Posté le 29-04-2009 à 22:03:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

La mienne a pas encore été trouvée par la police :sweat:

[:implosion du tibia]

---------------
n°18314490
blast3r
Posté le 29-04-2009 à 22:04:11  profilanswer

J'ai arrêté il y a peu :o

---------------
n°18314523
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:05:28  answer

Ben_be a écrit :

Oui, mais ca peut être spécial toi et moi. Toi, sur mes genoux, en train de poster sur hfr, repus d'avoir trop fait l'amour. Voir ton sourire alors que tu pointes du doigt un message amusant sur nigauds. Les modos qui nous prennent pour des multis car nous postons du même PC ...
Du romantisme à l'état brut.  [:ayuluna]  

Spoiler :

On pas [:stinson barney]

Le jour où j'irai papoter sur internet alors que y'a un mec nu dans un lit, ce sera le début de la fin :D

n°18314527
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-04-2009 à 22:05:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

Comment tu la brise :D

Tin la prochaine fois je dis que j'ai une copine super jalouse et que ça va pas être possible.
C'est la première fois que je suis aussi désagréable avec quelqu'un qui m'a rien fait :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:05:42  profilanswer

n°18314554
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:06:46  answer

LePhasme a écrit :

Citation :

truc dit :
TU EN NA RIEN A SECOUER QUE JE TE PARLE JAIE LIMPRESION QUE JE TEN NUI
truc dit :
SES UNE IDDEES
Loris dit :
bha honnêtement j'sais pas pourquoi t'as voulu mon msn tout d'un coup
truc dit :
BEN POUR TE PARLER CAR AVAN ON SENTENDAIS BIEN ET QUE JE NE REVIENDRAI PLUS A DTC SAUR KAN IL Y A UN STAGE OU KOI TU VOUS SA TE DERANGE DE ME PARLER SUR LE NET
truc dit :
?
truc dit :
honnêtement j'menfous un peu...
truc dit :
TU TEN FOUT DE ME PARLER  
truc dit :
?
truc dit :
PK JE SUIS SI A CHIER QUE SA

[:prozac]

Elle déprime et se rends compte que ses 500 amis sur facebook ne sont pas vraiment des amis ?

n°18314566
Ben_be
Posté le 29-04-2009 à 22:07:14  profilanswer

Le jour ou je poste sur HFR alors qu'une femme sexy est en nuisette dans la même pièce,  c'est qu'il doit y avoir une vitre en plexiglas de 5cm d'épaisseur qui nous sépare et coup de bol, j'ai le coté ou y'a la connection internet.

Message édité par Ben_be le 29-04-2009 à 22:07:33

---------------
n°18314589
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-04-2009 à 22:08:14  profilanswer

blast3r a écrit :

C'est un peu le problème, je la comprend pas, elle me dit qu'il faut couper les ponts, ok pas de soucis, pas de news pendant 1 jour et demi, et depuis hier matin, elle m'appel ou me bipe une dizaine de fois par jour, ainsi que du fixe de son boulot, m'envoie des textos dès le matin.. Or comme je suis toujours accro, bah j'arrive pas à m'empêcher de lui répondre ou la rappeler... pourquoiiiii!!! [:deouss]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18314593
Ben_be
Posté le 29-04-2009 à 22:08:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tin la prochaine fois je dis que j'ai une copine super jalouse et que ça va pas être possible.
C'est la première fois que je suis aussi désagréable avec quelqu'un qui m'a rien fait :/

surement la frustration.
T'aurais plutot du aller vers le "je sors d'une relation difficile, je suis pas près de me remettre avec quelqun :o"

---------------
n°18314611
Ben_be
Posté le 29-04-2009 à 22:09:17  profilanswer

suerayate2 a écrit :

pourquoiiiii!!! [:deouss]

Tu es faible. De rien.   [:steven-claude norris]  

[:dawa]

---------------
n°18314630
blast3r
Posté le 29-04-2009 à 22:10:08  profilanswer

suerayate2 a écrit :

C'est un peu le problème, je la comprend pas, elle me dit qu'il faut couper les ponts, ok pas de soucis, pas de news pendant 1 jour et demi, et depuis hier matin, elle m'appel ou me bipe une dizaine de fois par jour, ainsi que du fixe de son boulot, m'envoie des textos dès le matin.. Or comme je suis toujours accro, bah j'arrive pas à m'empêcher de lui répondre ou la rappeler... pourquoiiiii!!! [:deouss]

ouais, le truc tendu quoi. C'est lequel de vous qui a pris l'initiative de la séparation ?

---------------
n°18314634
LePhasme
Posté le 29-04-2009 à 22:10:12  profilanswer

J'crois que vu son physique elle a déjà du avoir des sales surprises dans le genre

Ben_be a écrit :

surement la frustration.
T'aurais plutot du aller vers le "je sors d'une relation difficile, je suis pas près de me remettre avec quelqun :o"

Ha non mais ça dès qu'elle m'a demandé pour garder contact je lui ai dit "heu tu te fais pas des idées hein ?"

---------------
n°18314639
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:10:28  answer

suerayate2 a écrit :

http://www.nemebean.com/stuff/ackbar.jpg

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 22:12:34
n°18314683
Ben_be
Posté le 29-04-2009 à 22:12:20  profilanswer

Me rappelle avoir fait un super chat d'une min avec une ex à une époque, je devrais le retrouver :D
Genre le truc qu'elle a surement du lire 10 fois avec des morceaux de "t'es gentille mais comme on sort plus ensemble, avoir de tes nouvelles, ca m'intéresse pas plus que ca" et de "ouais, 2 filles depuis toi" :D

---------------
n°18314691
Ben_be
Posté le 29-04-2009 à 22:12:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'crois que vu son physique elle a déjà du avoir des sales surprises dans le genre

envoie la photo de la vilaine en mp

---------------
n°18314696
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2009 à 22:13:02  profilanswer

Tout ça en une minute, tu dois combler les filles toi. [:implosion du tibia]

n°18314718
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:14:02  answer

Ben_be a écrit :

Me rappelle avoir fait un super chat d'une min avec une ex à une époque, je devrais le retrouver :D
Genre le truc qu'elle a surement du lire 10 fois avec des morceaux de "t'es gentille mais comme on sort plus ensemble, avoir de tes nouvelles, ca m'intéresse pas plus que ca" et de "ouais, 2 filles depuis toi" :D

Et genre après elle t'a stalké pour te griller avec toutes les filles que tu croisais ?  :o

n°18314721
Ben_be
Posté le 29-04-2009 à 22:14:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tout ça en une minute, tu dois combler les filles toi. [:implosion du tibia]

C'est un métier [:prodigy]

---------------
n°18314738
Ben_be
Posté le 29-04-2009 à 22:14:48  profilanswer

retournement de situation: grâce à la règle de platine, je ne recroise pas les exs [:joce]

---------------
n°18314762
LePhasme
Posté le 29-04-2009 à 22:15:41  profilanswer

Ben_be a écrit :

envoie la photo de la vilaine en mp

J'ai pas de photo

Ptin elle veut pas lacher prise, tant pis blocage, ca va être fun quand je vais la recroiser.

---------------
n°18314778
Paix et Am​our
Posté le 29-04-2009 à 22:16:22  profilanswer

Je t'ai répondu sale soralien !   :sol:

n°18314784
blast3r
Posté le 29-04-2009 à 22:16:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas de photo

Ptin elle veut pas lacher prise, tant pis blocage, ca va être fun quand je vais la recroiser.

lowl, elle peut vérifier qui l'a bloquée tu sais ? Ca va être un gros drame :D
(en même temps elle est habituée amha)

---------------
n°18314802
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2009 à 22:17:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas de photo

Tu as essayé de lui dire que tu n'as rien contre elle mais pas particulièrement d'affinité avec elle ni envie de passer des heures à discuter sur msn ?

---------------
Pussy that walk !
n°18314820
Paix et Am​our
Posté le 29-04-2009 à 22:17:47  profilanswer

D'un autre coté aum le principe c'est de faire le tri avant pour pas être emmerdé, quel interet de nous dire qu'il y a des boulets sur internet à part te faire mousser un peu ?

n°18314840
Ben_be
Posté le 29-04-2009 à 22:18:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas de photo

"je vais prendre ma douche, bonne soirée" et tu bloques :o

---------------
n°18314850
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2009 à 22:18:54  profilanswer

blast3r a écrit :

A mon avis, elle va se douter qu'c'est lui.

n°18314855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2009 à 22:19:04  profilanswer

Paix et Amour a écrit :

D'un autre coté aum le principe c'est de faire le tri avant pour pas être emmerdé, quel interet de nous dire qu'il y a des boulets sur internet à part te faire mousser un peu ?

Et tu veux pas dire la même chose à tout ceux qui viennent parler ici des cassos du net en long en large et en travers ?

---------------
Pussy that walk !
n°18314869
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-04-2009 à 22:19:35  profilanswer

blast3r a écrit :

ouais, le truc tendu quoi. C'est lequel de vous qui a pris l'initiative de la séparation ?

C'est elle après une dispute..
Ajoutez à ça le fait que je discute comme je l'ai dit depuis une dizaine de jours au tel avec une jeune femme charmante (je dirais même très belle), intelligente, drôle, intéressante mais que j'ai bcp de mal à cerner des fois. Du genre à m'envoyer une 20aine de sms dans la journée + plusieurs appels et le lendemain quasi pas de news. Bon, c'est très souvent elle qui va me contacter dès le petit matin, ou essayer de me tel (vu qu'elle a des horaires qui changent tout le temps, il n'y a pas trop le choix en même temps).. Mais elle m'envoie des textos ou me laisse des msg sur msn qui peuvent laisser supposer certaines choses mais bon..

exemple

Spoiler :

(01:45) CAROLINE : cc toi  
ho jen connais un kin'arriv pa a dormir  
(01:45) CAROLINE : .....  
(02:00) CAROLINE : bon ben jvé allé mcouché moi mr
(02:01) CAROLINE : domage joré bien aimé tavoir un instant  
(02:01) CAROLINE : é dslé pr tt a l'heure javé pa mon portable  
(02:01) CAROLINE : bisous  

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18314892
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:20:15  answer

Paix et Amour a écrit :

Je vois trop ce qu'il y a de se faire mousser en montrant qu'un boulet nous parle et c'est pas comme si je le faisais tous les jours... Et puis bon, à ce train là, c'est tout le topic que tu remets en question...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 22:20:46
n°18314893
LePhasme
Posté le 29-04-2009 à 22:20:20  profilanswer

blast3r a écrit :

M'étonnerait qu'elle sache faire ça

Kyrieleve a écrit :

Tu as essayé de lui dire que tu n'as rien contre elle mais pas particulièrement d'affinité avec elle ni envie de passer des heures à discuter sur msn ?

Citation :

(22:11) Loris : écoute laisse tomber ça va pas le faire, on se contentera de se dire bonjour la prochaine fois qu'on se verra... désolé a+  
(22:11) truc : PK  
(22:11) truc : TU VEUX PAS QUE ON SE PARLE SES JUSTE PARLER  
(22:12) truc : RIEN DAUTRE  
(22:12) truc : SA TE VA SA  
(22:13) truc : C PÄS POUR SA QUE SA VA CHANGER KOI KE SE SOIT ENTRE NOUS  
(22:13) Loris : non mais écoute on a pas grand chose à se dire de toute façon...  
(22:14) truc : ET BEN SE DECOUVRIRE JE C MEME PAS TU AIME KOI ET TT  
(22:16) Loris : écoute laisse tomber ciao  

---------------
n°18314923
Paix et Am​our
Posté le 29-04-2009 à 22:21:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu veux pas dire la même chose à tout ceux qui viennent parler ici des cassos du net en long en large et en travers ?

Si je veux bien mais j'ai pas eu le temps de les croiser. D'un autre coté sur aum, les mecs n'ont même pas le droit de parler aux cassos. Donc je sais pas je vais tenter de comprendre comment ils font pour tomber dessus sans fake bodybuildé.

n°18314941
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:21:43  answer

suerayate2 a écrit :

Ajoutez à ça le fait que je discute comme je l'ai dit depuis une dizaine de jours au tel avec une jeune femme charmante (je dirais même très belle), intelligente, drôle, intéressante mais que j'ai bcp de mal à cerner des fois. Du genre à m'envoyer une 20aine de sms dans la journée + plusieurs appels et le lendemain quasi pas de news. Bon, c'est très souvent elle qui va me contacter dès le petit matin, ou essayer de me tel (vu qu'elle a des horaires qui changent tout le temps, il n'y a pas trop le choix en même temps).. Mais elle m'envoie des textos ou me laisse des msg sur msn qui peuvent laisser supposer certaines choses mais bon..

Ca n'a pas été pris sur un coup de tête qu'elle regrette, justement ? :/

n°18314956
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2009 à 22:22:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Citation :

(22:11) Loris : écoute laisse tomber ça va pas le faire, on se contentera de se dire bonjour la prochaine fois qu'on se verra... désolé a+  
(22:11) truc : PK  
(22:11) truc : TU VEUX PAS QUE ON SE PARLE SES JUSTE PARLER  
(22:12) truc : RIEN DAUTRE  
(22:12) truc : SA TE VA SA  
(22:13) truc : C PÄS POUR SA QUE SA VA CHANGER KOI KE SE SOIT ENTRE NOUS  
(22:13) Loris : non mais écoute on a pas grand chose à se dire de toute façon...  
(22:14) truc : ET BEN SE DECOUVRIRE JE C MEME PAS TU AIME KOI ET TT  
(22:16) Loris : écoute laisse tomber ciao  

Oui bon ok. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18314972
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:22:32  answer

Paix et Amour a écrit :

Nous faire marrer, voyons  :o

n°18314978
blast3r
Posté le 29-04-2009 à 22:22:45  profilanswer

suerayate2 a écrit :

exemple

Spoiler :

(01:45) CAROLINE : cc toi  
ho jen connais un kin'arriv pa a dormir  
(01:45) CAROLINE : .....  
(02:00) CAROLINE : bon ben jvé allé mcouché moi mr
(02:01) CAROLINE : domage joré bien aimé tavoir un instant  
(02:01) CAROLINE : é dslé pr tt a l'heure javé pa mon portable  
(02:01) CAROLINE : bisous  

C'est la nana dont tu cites les messages et dont tu dis qu'elle est intélligente ?

---------------
n°18315025
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 22:23:45  answer

Oui aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)