| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 23:32:37 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça veut pas forcément dire qu'elle est pas bien (suffit juste qu'elle ne se trouve pas bien elle) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
blast3r Please smile my nose bleed |
Oui, il a toujours rôdé dans les jupons de l'UMP depuis qu'il est adulte... alors bon... (comme son fils quoi) Message édité par blast3r le 28-04-2009 à 23:37:41 --------------- Le topic des vélos vintage |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:30:35 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Le topic des vélos vintage |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah ici elle voulait surtout un truc qui change de "salut ça va tu veux faire connaissance ?" --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
blast3r Please smile my nose bleed | P'tain ça me fait penser qu'il y en a une qui dit "si votre premier message est pas original, vous étonnez pas si je réponds pas" --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 00:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:11:00 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Clair, ya tellement de gens qui recherchent quelqu'un de banal qui leur fera les vannes qu'on leur a déjà sorti 150x avant --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:18:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:22:00 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:26:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 29-04-2009 à 00:28:39 --------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:32:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-04-2009 à 00:45:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 03:19:57 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 03:22:19 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 03:40:45 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 03:58:27 ![]() Nan, j'ai eu des massages agréables et des massages à tomber par terre. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 03:58:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 04:04:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
You failed at criticizing.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |