| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 15:17:43 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est quand même valable ce smiley. |
blast3r Please smile my nose bleed |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
rafafaf Un couple nu copule. | Tu peux m'appeler rafafaf hein, on est entre nous --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon les gens, je vais chez la donzelle avec qui g bu un verre y a un mois environ sur geneve, officiellement pour jouer a guitar hero, officieusement aussi vu la chance que j'ai --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 16:01:12 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il est chômeur, il a pas les moyens de payer lui-même. |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
--------------- Le topic des vélos vintage |
NeoDc Born to be a larve | Bon en gros, après ses vacances, Yagmoth sera célibataire donc --------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
Non mais j'ai horreur en général des trucs en famille, même avec la mienne @NeoDC : gné ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-04-2009 à 16:12:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NeoDc Born to be a larve | Pas de gné qui tienne, tu as très bien compris. --------------- demain n'existe pas... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | genre rencontrer les parents après 1 mois --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
NeoDc Born to be a larve | Mais non, aucun rapport avec les parents rohhh...bref on en reparlera qd tu sera reviendu, et renseigne toi ou c'est que tu vas petit con va --------------- demain n'existe pas... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Quand je vois une belle famille, je pense toujours au sketch de Super Soupe au lait:
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, Yagmoth, il sort pas avec Yagmothette. Il sort avec toute la famille de Yagmothette. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Le Yagmoth ne se trouve pas une femelle, il se trouve un environnement. Comme les plantes --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Papa Yagmothette : |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais envie de dire "pitoyable", mais je vais dire "niais". |
Riot Buy me a riot | Bon ça y est, je suis de nouveau célibataire.
--------------- Be the one with the flames. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | lol Aranthys. Raconte. |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |