| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 11:40:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le rapport avec le topic, c'est le filtrage des rencontres sur la base de la CSP. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Headspace |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | si ca vous plait pas, aller mettre votre TFH dans la JKD de votre PQSZ Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 18-04-2009 à 11:51:24 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bad_trip95 Le Duc |
tamino master proxy 2 gates |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perso j'aime pas du tout le champagne. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 13:34:54 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Jeffrey |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Biiij Suck it up, move on. | Une fois on m'a fait une pipe avec un glaçon --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Essaie pas de m'empêcher de répondre avec ton "/HS" car l'INSEE n'affecte aucun + et aucun -, ni aucun autre jugement de valeur à ses catégories.
|
Quel rapport ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La Réflexion. |
poutrella Contributeur net |
bad_trip95 Le Duc |
rafafaf Un couple nu copule. |
Bois du champagne avec des glaçons, ça remonte le moral --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autant je sais pas pour les diplômes et les revenus, autant l'intelligence, voilà quoi...
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |