| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
FIDAL75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 21:05:20 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sois pas jaloux de lui parce qu'il a des choses à raconter niveau rencontres.
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 21:08:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 21:08:52 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon nénuphare, moi j'peux po consulter ta fiche sur aum, tu veux pas me montrer tes photos en mp ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-04-2009 à 21:10:32 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | 107000 points... c'est marrant cette disproportion h/f parce que même les mecs qui ont la cote arrivent péniblement à 40000 points |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 21:10:43 ![]() ![]() |
Jeffrey | J'ai un "clément" qui m'a rajouté dans son panier... Je peux pas vérifier mais je crains le pire
|
FIDAL75 | Comment on fait pour lancer des charmes quand on est bloqué? Y un moyen de contourner? |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nenuphare |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 21:14:31 ![]()
|
FIDAL75 |
FIDAL75 |
|
pas besoin d'être inscrit pour consulter une fiche, tu cliques à gauche sur une tranche d'âge ça t'amène à la recherche avancée, ensuite tu tapes le pseudal et ça roule Edit: si t'es inscrit, ben utilise un autre navigateur (moi j'utilise IE dans ces cas là) Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 12-04-2009 à 21:18:32 |
J'ai déjà expliqué que j'arrive pas à me débarasser du redirect-> wait. |
FIDAL75 | j'arrive plus à lancer de charme, c'est de la dope ce site. Est -ce que les techniques utilisées pour rs, mu peuvent fonctionner? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
bigbossfr |
J'ai aussi dit que je vais pas installer un autre browser rien quep our ça, vous allez arrêter maintenant.
|
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 21:23:42 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Parce qu'il fait tout ce dont j'ai besoin (et non, voir des fiches aum ne sont pas un besoin
Firefox ne passera pas par moi.
|
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas ça sur mon ie6. Mais on pourrait arrêter de parler de mon ordi ou bien ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 21:31:33 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Grinch | Message édité par Grinch le 12-04-2009 à 21:55:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca marche bien avec win2000. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |