Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18076747
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-04-2009 à 13:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain, la chose est de retour [:wiids]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité

n°18076748
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍

Sinking a écrit :

Et t'as ceux qui ont besoin d'un coup de pouce pour pas sombrer. Ca fait pas d'eux des gros nazes pour autant. A vous lire tous ici on dirait que personne n'a le droit à l'erreur, personne n'a le droit à un moment d'être faible etc...

Je vous souhaite d'être toujours super forts pour être capables de tout affronter comme de bons mâles que vous prétendez être.

je sais pas comment je réagirais pour certains trucs, mais 'faut y aller quoi (mort de proches ou handicap, des trucs comme ca).
Pour le reste, je vois pas ce qui pourrais me tomber dessus qui ferait que j'aurai une réaction "où j'aurais besoin du support de proches"  [:cosmoschtroumpf]
(limite un psy, quoi, mais me faire tracter par mes proches ...)

Message édité par Ben_be le 08-04-2009 à 13:34:17

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18076771
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2009 à 13:36:46  profilanswer

:jap: ça m'est arrivé une fois en entretien, on a parlé pendant 15 minutes de polars :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18076772
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-04-2009 à 13:36:47  profilanswer

vraiment ca :jap:
J'ai eu le cas :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18076819
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:41:38  answer

En recrutement, j'avoue que ceux qui mettent ça je ne relève même pas. Participe à des club de lecture ou membre d'une asso cinéfil, ça me parle déjà plus... au delà, de la passion il y a en coté ouvert et actif plus qu'un coté consomateur.

Sinon pour le débat actuel, mec ou nana, il faut arrêter de se bouffer la vie en faisant du social. Soit ça ne marche, soit tu arrives à le/la remonté et il/elle se barre.

n°18076832
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-04-2009 à 13:42:45  profilanswer

Tu les a trouvée ou cette année ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18076854
Buta43
chie la classe
Posté le 08-04-2009 à 13:46:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu les a trouvée ou cette année ?

au sud non?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18076856
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:46:11  answer

Bon, merci de m'avoir lue et de m'avoir conseillée. :)

Là je viens de l'avoir au téléphone et j'ai l'impression qu'il est au bout du rouleau... J'ai beaucoup de peine pour lui mais je ne sais pas si moi-même je serai assez forte pour supporter tout ça... Je traîne déjà des valises lourdes derrière moi et je ne sais pas si je peux encore m'encombrer d'un autre bagage... Je ne pense pas que je me remettrai avec lui mais j'essaierai au moins de le soutenir un minimum dans ses difficultés.

Merci tout le monde, et je suis contente que vous m'ayez un peu secouée avec votre humour un brin corrosif. :D Ca requinque. ;)

n°18076874
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-04-2009 à 13:47:15  profilanswer

Attention a ce niveau, si il est réellement attaché a toi, tu peux tout autant le desservir que l'aider... c'est a double tranchant.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18076897
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:49:23  answer

Aranthys a écrit :

Attention a ce niveau, si il est réellement attaché a toi, tu peux tout autant le desservir que l'aider... c'est a double tranchant.

Alors quoi ? Je le laisse tout seul dans sa merde ? :??:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 13:49:23  profilanswer

n°18076898
Buta43
chie la classe
Posté le 08-04-2009 à 13:49:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

c'est pas du tout à double tranchant, c'est de l'arme epique de compet qui donne +50 en creusage de trou et +35 en remplissage avec de la pisse là. :o

edit: à deux mains, l'arme. :o

Message édité par Buta43 le 08-04-2009 à 13:50:29

---------------
n°18076901
Headspace
Posté le 08-04-2009 à 13:49:33  profilanswer

En même temps à partir du moment où il avait commencé à te mentir là-dessus, il était obligé d'aller au bout et donc de crédibiliser au mieux la situation.
Que tu aies eu l'impression d'être prise pour une conne ok, mais son comportement est cohérent si on part du principe qu'on a affaire à un gars blessé ds son orgueil et qui n'assume pas son échec, échec qu'il a évidemment pris trop à coeur, ce qui l'a conduit à ce mensonge.

Libre à toi de t'en séparer, mais à mon avis inutile de l'accabler.

n°18076906
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-04-2009 à 13:50:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Chacun ses problèmes, faut pas déconner, elle le dit elle-même, elle rencontre déjà des difficultés pour avoir un fardeau comme ça en plus sur le dos.
Toujours considérer le ratio valeur (sentimentale ou amicale) de la personne / niveau de cassocité avant de se décider à faire du social  [:prodigy]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18076913
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:50:57  answer

Headspace a écrit :

En même temps à partir du moment où il avait commencé à te mentir là-dessus, il était obligé d'aller au bout et donc de crédibiliser au mieux la situation.
Que tu aies eu l'impression d'être prise pour une conne ok, mais son comportement est cohérent si on part du principe qu'on a affaire à un gars blessé ds son orgueil et qui n'assume pas son échec, échec qu'il a évidemment pris trop à coeur, ce qui l'a conduit à ce mensonge.

Libre à toi de t'en séparer, mais à mon avis inutile de l'accabler.

Mais comme je l'ai dit plus haut, au moment où on s'est rencontrés il n'y avait aucune situation d'échec. :/ Il n'avait pas encore passé son bac... Et il ne l'avait donc pas encore foiré.

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 13:51:34
n°18076916
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-04-2009 à 13:51:15  profilanswer

Certes.

En plus un débile qui rate un bac qui est donné de nos jours :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18076924
Headspace
Posté le 08-04-2009 à 13:52:01  profilanswer

+ 1000  :jap:

n°18076938
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-04-2009 à 13:53:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

A ce niveau ça peut aussi être un mensonge de plus...

[My Life]
J'ai eu un pote qui est passé mythomane au fur et à mesure... Il m'a fait plusieurs fois le coup du "bout du rouleau" et j'ai essayé de l'aider (surement mal)... A chaque fois c'était un mensonge. J'ai coupé complètement la relation.
La dernière fois que j'en ai entendu parlé, il est passé dans le journal à la rubrique fait divers en s'étant fait chopé par les flics pour avoir "emprunté" la caisse de sa petite amie pendant une semaine et s'être cassé dans le sud.
[/My Life]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°18076950
Aranthys
Posté le 08-04-2009 à 13:55:51  profilanswer

Non, mais ce que j'explique, c'est qu'il peut se passer cela :

Vous avez beau envie d'être des filles formidables qui voulez aider un pauvre petit être qui est dans la merde, que le garcon, du coup, le deuil de la relation, il ne le fait pas.
Et que le gentil garçon, il se retrouve a être non seulement dans un état d'esprit merdique, mais il devient en plus dépendant de ce qui le met (en partie) dans cet état merdique.

Non, ce genre de connerie, j'ai donné, et putain, plus jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-04-2009 à 13:57:59

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18076966
Buta43
chie la classe
Posté le 08-04-2009 à 13:57:01  profilanswer

mon ex avait voulu essayer de mon consoler, moi pauvre petit largué.
ben j'suis bien content de l'avoir envoyé chier. :o

edit: euh.. donc +1 avec le mage arcane gay juste au dessus. :o

Message édité par Buta43 le 08-04-2009 à 13:57:32

---------------
n°18076973
Tillow
Posté le 08-04-2009 à 13:57:49  profilanswer

Si elle estime qu'il lui est néfaste, qu'elle ne pourra pas le porter comme un poids car il ne peut pas s'assumer seul, il convient de le garder à distance respectueuse afin de ne pas souffrir elle-même de ses problèmes à lui en plus de ceux auxquels elle semble devoir faire face.
Après c'est un cas extrême, j'en conviens, mais sachant qu'il lui a menti à ce point ça serait gonflé de sa part à lui de lui demander encore du soutien moral...

Message édité par Tillow le 08-04-2009 à 13:58:38

---------------
n°18076985
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:59:28  answer

Aranthys a écrit :

Non, mais ce que j'explique, c'est que vous avez beau envie d'être des filles formidables qui voulez aider un pauvre petit être qui est dans la merde, que le garcon, du coup, le deuil de la relation, il ne la fait pas.
Et que le gentil garçon, il se retrouve a être non seulement dans un état d'esprit merdique, mais il devient en plus dépendant de ce qui le met dans cet état merdique.

Non, ce genre de connerie, j'ai donné, et putain, plus jamais.

J'ai pas envie de jouer la fille formidable. Mais comprends un peu que ça me fout quand même les boules de le laisser patauger dans sa merde. :sweat: L'air de rien j'ai été (et je suis toujours) très amoureuse de lui et je ne peux pas décemment lui tourner le dos et me foutre royalement de ce qui va lui arriver. J'ai perdu confiance en lui mais humainement je peux pas le laisser foutre sa vie en l'air.

n°18076989
Aranthys
Posté le 08-04-2009 à 13:59:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Si elle estime qu'il lui est néfaste, qu'elle ne pourra pas le porter comme un poid car il ne peut pas s'assumer seul, il convient de le garder à distance respectueuse afin de ne pas souffrir elle-même de ses problèmes à lui en plus de ceux auxquels elle semble devoir faire face.
Après c'est un cas extrême, j'en conviens, mais sachant qu'il lui a menti à ce point ça serait gonflé de sa part à lui de lui demander encore du soutien moral...

Non mais le problème est absolument pas la.
Enfin, c'est aussi un problème, mais le truc principal, c'est que aider ton ex quand il est encore attaché a toi, sans qu'il y ait eu de prise de conscience de "c'est fini", c'est lui offrir une mort a petit feu quoi.

C'est ce qui s'est passé avec mon premier amour, et putain, j'en ai encore les séquelles.

---------------
n°18077005
Aranthys
Posté le 08-04-2009 à 14:00:59  profilanswer

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais il faut réellement faire attention a cela, car si lui est encore totalement amoureux de toi, rester en contact avec toi peut réellement le détruire.

---------------
n°18077034
Tillow
Posté le 08-04-2009 à 14:03:35  profilanswer

Quand tu dis "foutre sa vie en l'air" tu veux dire quoi ?
On ne peut pas se sacrifier soi-même en permanence pour les autres, surtout si on est récompensé comme tu l'as été. Que tu tiennes à lui et que tu veuille lui éviter de faire des conneries, soit, mais tu n'es pas responsable de lui et si tu décides de l'être, pour ce que ça va te coûter et te rapporter, à ta place, je ferais très très attention...

---------------
n°18077035
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 14:03:41  answer

Aranthys a écrit :

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais il faut réellement faire attention a cela, car si lui est encore totalement amoureux de toi, rester en contact avec toi peut réellement le détruire.

Alors quoi ? Je le détruis de par ma présence ou je le laisse se détruire tout seul ? J'essaie quand même de l'aider à passer son bac avec risque de le détruire ou bien je le laisse ruminer notre rupture sans qu'il ait aucune volonté pour se mettre au boulot ? :sweat:

n°18077036
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 08-04-2009 à 14:03:44  profilanswer

Le prophète est de retour sur le topic. [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Edit: tu en as marre du multi de DoW II [:absolutelykaveh] ?

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°18077053
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-04-2009 à 14:05:21  profilanswer

Il a une famille et des amis qui peuvent l'aider aussi...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18077063
Aranthys
Posté le 08-04-2009 à 14:06:04  profilanswer

T'as tout compris au problème... et la, j'ai pas la solution.
Le seul qui puisse y faire quelque chose, c'est lui... mais si réellement, tu ne veux plus de lui, il faut qu'il puisse faire le deuil de la relation... et cela suppose aussi qu'il est possible qu'ainsi tu le perde a jamais (même en tant qu'ami).

Message édité par Aranthys le 08-04-2009 à 14:06:16

---------------
n°18077064
Tillow
Posté le 08-04-2009 à 14:06:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

+1
Si c'est fini entre vous, tu lui feras plus de tort que de bien amha...

---------------
n°18077065
Buta43
chie la classe
Posté le 08-04-2009 à 14:06:15  profilanswer

j'ai mieux, tu lui fait croire que tu pardonnes, tu reste avec jusqu'a son bac, une fois ça passé, il pourra bien se foutre en l'air, ça sera pas grave, tu l'auras bien aidé à avoir son bac. :o

---------------
n°18077066
uxam
Posté le 08-04-2009 à 14:06:38  profilanswer

non le recruteur en a rien à foutre que t'aimes aller au ciné et lire

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18077073
Buta43
chie la classe
Posté le 08-04-2009 à 14:07:39  profilanswer

uxam a écrit :

alors que si tu fait du parapente, il va se dire que ça va peut etre lui economiser un licenciment dans 6 mois. :o

---------------
n°18077076
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 14:07:44  answer

Tillow a écrit :

Quand tu dis "foutre sa vie en l'air" tu veux dire quoi ?
On ne peut pas se sacrifier soi-même en permanence pour les autres, surtout si on est récompensé comme tu l'as été. Que tu tiennes à lui et que tu veuille lui éviter de faire des conneries, soit, mais tu n'es pas responsable de lui et si tu décides de l'être, pour ce que ça va te coûter et te rapporter, à ta place, je ferais très très attention...

Oui je sais, j'ai vraiment le cul entre deux chaises là. :/
Par "foutre sa vie en l'air", j'y vais vraiment fort mais sachant qu'il n'est pas du genre très entreprenant et motivé, il risque de grave foirer son bac. Et aujourd'hui sans le bac on fait vraiment pas grand chose. Et ça me rend triste pour lui car je sais qu'il va vite baisser les bras si personne n'est là pour le secouer de temps en temps. Comme je sais que sa famille est sympa mais pas vraiment présente pour lui, il faut bien que quelqu'un le fasse... En même temps je sais que ça risque de créer une situation compliquée, bref je sais pas quoi faire. :(

n°18077082
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 14:08:26  answer

Bon, j'arrive un peu à la bourre, mais il t'a expliqué pourquoi il t'a menti ? [:transparency]

n°18077087
Jeffrey
Posté le 08-04-2009 à 14:08:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vous souhaite d'être toujours super forts pour être capables de tout affronter comme de bons mâles que vous prétendez être.

Je pense pas mieux, au contraire des "Mâles" baratineurs.  
[:cosmoschtroumpf]

n°18077091
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 08-04-2009 à 14:09:15  profilanswer

Ben_be a écrit :

nan, mais je crois que tu me connais suffisamment pour savoir que c'est pas mon style de penser comme ca  [:cosmoschtroumpf]  
Je dis simplement mon impression. Y'a des mecs qui loosent, ils le disent et ils se redresse tout seul  [:cosmoschtroumpf]

When i am sad, i stop being sad and be awesome instead! True story. [:julm3]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°18077094
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-04-2009 à 14:09:37  profilanswer

uxam a écrit :

Faux, ayant deja fait l'experience avec un patron pendant un entretien (g pas eu le poste mais parce que j'avais pas le permis hein, pas parce qu'il aimait pas mes gouts :d )

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°18077100
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 14:10:02  answer

LePhasme a écrit :

Comme je viens de l'écrire dans mon message précédent, sa famille n'est pas super présente et pas trop "à la page" (un peu out quoi). Quant à ses amis, ce sont plus des "potes" que de véritables amis et je crois pas qu'il pourrait vraiment se confier à eux à propos de ses angoisses.

Buta43 a écrit :

j'ai mieux, tu lui fait croire que tu pardonnes, tu reste avec jusqu'a son bac, une fois ça passé, il pourra bien se foutre en l'air, ça sera pas grave, tu l'auras bien aidé à avoir son bac. :o

Le pire c'est que j'y ai pensé.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: Mais je ne le ferai pas.  :pt1cable:

n°18077101
Tillow
Posté le 08-04-2009 à 14:10:08  profilanswer

Tu peux l'aider en tant que petite amie, mais vous avez rompu.
Tu peux l'aider en tant qu'amie, mais il a toujours des sentiments pour toi ce qui va fausser votre relation et vous faire souffrir tous les deux.
Dans les deux cas tu es coincée, faut accepter que tu ne puisses pas faire grand chose... A sa famille et ses amis de le faire.

---------------
n°18077104
Aranthys
Posté le 08-04-2009 à 14:10:16  profilanswer

eol melwasul a écrit :

When i am sad, i stop being sad and be awesome instead! True story. [:julm3]

you know speak very english good [:cytrouille]

---------------
n°18077119
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 14:11:35  answer

Il m'a dit qu'il avait honte, bla bla bla. Mais il n'avait pas encore raté son bac quand il m'a dit qu'il était en 1ere année d'études supérieures donc je n'ai pas compris d'où provenait sa soit-disant honte. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)