Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6540 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3667  3668  3669  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18060172
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-04-2009 à 08:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve ça étonnant qu'elle hésite encore alors qu'elle se montre de plus en plus proche de toi.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 08:59:48  profilanswer

n°18060185
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-04-2009 à 09:03:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je trouve ça étonnant qu'elle hésite encore alors qu'elle se montre de plus en plus proche de toi.

Je me dis que c'est le temps d'avoir le déclic, après tout elle sortait à peine d'une relation, j'ai déboulé dans sa vie en discutant 35h dans la semaine au téléphone avec elle avant de venir crécher chez elle depuis plus d'une semaine, ça doit faire quelques chambardements :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18060440
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 07-04-2009 à 09:50:40  profilanswer

Selon vous, passer d'une attitude "Je chauffe un mec, j'ai envie de baiser" à "J'ai plus envie de rien", c'est compréhensible?

J'ai eu ça avec mon plan cul avec l'amie là. De lundi à jeudi, c'était chaud entre nous, on avait beaucoup de contacts physiques (bon on a pas sexé ni rien, mais c'était très "serré" ), mercredi on a failli sortir ensemble. Et puis vendredi, "j'ai plus envie"... Alors que je n'ai rien dit ou fait, elle a juste reçu un message de son ex qui a du faire ressortir ses sentiments pour lui (rupture fraiche d'1 mois). Lorsque je lui demande pourquoi du jour au lendemain elle voulait plus, voici ce qu'elle me répond:

Citation :

(9:38) Pierre - : Lau, j'aimerais juste comprendre pourquoi ça a changé comme ça du jour au lendemain... Tu veux pas à cause des sentiments que tu as encore pour Thomas?
(9:38) Laulau   : non c'est juste que voilà j'en ai plus envie
(9:39) Pierre - : Ok, je vais pas encore te demander des explications, ça servirait à rien
(9:39) Laulau   : il y a pas d'explications.. j'ai plus envie j'ai plus envie stout
(9:40) Pierre - : Oui, pour toi c'est peut être clair comme de l'eau de roche, mais pour moi c'est l'incompréhension totale tu sais. Mais bon... Je vais pas insister, tu vas t'énerver sinon
(9:41) Pierre - : Mais comme je te l'ai déjà dis, si l'envie te révient subitement... Tu as mon numéro, je suis sur msn souvent.. ;)
(9:41) Laulau    : bah je ne vosi pas ce qui n'est pas clair dans je n'ai pas envie
quand tu as pas envie de quelque chose tu en a pas envie on te demande pourquoi tu dirasd pcq j'ai pas envie
(9:41) Laulau   : Et bah là c''est pareil
(9:42) Laulau   : j'y vais moi bisous

J'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir, elle s'est déconnectée direct.

Je dois faire quoi avec elle?

Message cité 3 fois
Message édité par Uxcool le 07-04-2009 à 09:51:01
n°18060500
vicmckay
Posté le 07-04-2009 à 09:56:30  profilanswer

Uxcool a écrit :

Aller la voir pour une partie de sexe endiablé, elle n'attend que ça , c'est clair  :o

n°18060511
Uxcool
Posté le 07-04-2009 à 09:57:25  profilanswer

vicmckay a écrit :

Aller la voir pour une partie de sexe endiablé, elle n'attend que ça , c'est clair  :o

Je crois pas non  :sweat:

n°18060515
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-04-2009 à 09:58:02  profilanswer

@Uxcool: la bonne solution, même pas aller lui parler :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18060523
Ben_be
Posté le 07-04-2009 à 09:58:41  profilanswer

Un mec qui va demander "mais qu'est ce qui va pas?" "mais bla bla parlons de nos sentiments" ... c'est la fin :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18060535
Uxcool
Posté le 07-04-2009 à 10:00:23  profilanswer

Ben_be a écrit :

@Uxcool: la bonne solution, même pas aller lui parler :o

Couper les ponts ?  :D  :lol:  

Non, mais non. On est ami, très proche d'ailleurs.
Hier on était seul pendant un petit moment, et je lui ai fais comprendre que j'avais envie de sortir avec elle juste à ce moment-là, je me suis fais remballer :/ .
D'ailleurs preuve qu'elle ne veut rien, j'ai du attendre 30 min à 10m de chez elle, seul sur un banc. Elle ne m'aurait même pas fait entrer chez elle quoi! :/ .

Quand j'ai dis ça à une de ses meilleures amies, elle n'en ai pas revenu non plus qu'elle ne soit pas resté dehors avec moi, ou bien que je sois rentré chez elle en attendant.

n°18060541
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2009 à 10:00:57  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir, elle s'est déconnectée m'a bloquédirect.

[:aloy]

elle a pas envie, c'est plus que clair, laisse tomber. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18060543
vicmckay
Posté le 07-04-2009 à 10:00:59  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je crois pas non  :sweat:

ah ben évidemment. Tu ne peux pas aller contre son envie aussi clairement exprimée.
Donc soit tu prends ton mal en patience, ce dont je doute, soit tu passes à autre chose  [:proy]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 10:00:59  profilanswer

n°18060544
Uxcool
Posté le 07-04-2009 à 10:01:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

Un mec qui va demander "mais qu'est ce qui va pas?" "mais bla bla parlons de nos sentiments" ... c'est la fin :o

J'essaye juste de comprendre pourquoi elle est passée du statut super chaudasse à frigide. S'tout. :o

n°18060561
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 10:02:10  answer

game over uXcool, fallait lire Pook's Bible

n°18060564
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2009 à 10:03:04  profilanswer

c'est moi ou on a trouvé le remplaçant de yagmoth là? [:alph-one]

---------------
n°18060575
Ben_be
Posté le 07-04-2009 à 10:03:58  profilanswer

en fait, comme t'agis pas comme un mec, c'est elle qui le fait :o

---------------
n°18060581
Uxcool
Posté le 07-04-2009 à 10:04:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:aloy]

elle a pas envie, c'est plus que clair, laisse tomber. :o

Je sais pas ce qu'elle essaye de dire ou de faire, peut-être qu'elle se ment à elle même en me repoussant. Parce que c'est vraiment passé du blanc au noir en quelques heures. Elle crevait d'envie de sexer, dès qu'on se retrouvait seul, on avait le même regard qui se disait "Wo putain, que j'ai envie de te prendre là tout de suite". Elle m'a dit qu'elle était très attirée par moi (physiquement), et je pense que le fait qu'elle ai eu envie de sortir avec moi mercredi, c'est pas "passager". Il y a forcément toujours une attirance qu'elle essaye de brider, de cacher... Et je cherche ce qu'elle cherche à se cacher.

Je suis quasiment sûr qu'elle espère encore avec son ex, et qu'elle se dit: "Non, je préfère rien faire au cas où Thomas reviendrait vers moi..". Mais je lui ai parlé, et il ne veut vraiment plus avoir d'affaire sentimentale avec elle.

n°18060582
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-04-2009 à 10:04:48  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'essaye juste de comprendre pourquoi elle est passée du statut super chaudasse à frigide. S'tout. :o

Tu as trop attendu, elle s'est vexée et maintenant c'est mort. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18060589
Ben_be
Posté le 07-04-2009 à 10:05:44  profilanswer

Uxcool a écrit :

peut-être qu'elle se ment à elle même en me repoussant.

WIN

---------------
n°18060591
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-04-2009 à 10:06:16  profilanswer

[:kzimir]  [:kzimir] Elle vient de me proposer de me mettre en couple avec elle sur facebook, purré mais vous y comprenez qqch [:oriane]

---------------
Feedback - Mon Site
n°18060604
Uxcool
Posté le 07-04-2009 à 10:07:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu as trop attendu, elle s'est vexée et maintenant c'est mort. :/

J'ai pas trop attendu :D. Les plans sexes à mon âge et à son âge ça se prévoit un minimum. On a pas de maison où on peut être seul quand on veut, pas de voiture, rien.

Et on voulait que personne ne soit au courant de cette petite affaire qu'on aurait eu tout les deux. Attendre.. On avait prévu de se voir pendant les vacances de Pâques. Donc bon.

n°18060610
Uxcool
Posté le 07-04-2009 à 10:07:51  profilanswer

n°18060611
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-04-2009 à 10:08:01  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

[:kzimir]  [:kzimir] Elle vient de me proposer de me mettre en couple avec elle sur facebook, purré mais vous y comprenez qqch [:oriane]

Moi aussi tiens...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18060655
vicmckay
Posté le 07-04-2009 à 10:11:12  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

que tu n'as pas à être sur son dos pour savoir tout le temps le pourquoi du comment.  :)  

n°18060661
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-04-2009 à 10:11:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est moi ou on a trouvé le remplaçant de yagmoth là? [:alph-one]

Personne ne peut battre Yagmoth  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°18060670
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2009 à 10:12:30  profilanswer

non mais uxcool, ça arrive de changer d'avis d'un coup comme ça hein...
y'a des gens des fois, ils sont un tantinet lunatique/caractériels/a savoir quoi qui fait que.
quand on te dis "j'ai plus envie" ça veut dire ce que ça veut dire. lache le truc. (toute façon t'as pas le choix, elle t'a bloqué sur msn, relance là quand elle te débloque et tu gagnes le pompom. [:icon10])

---------------
n°18060683
Uxcool
Posté le 07-04-2009 à 10:13:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais uxcool, ça arrive de changer d'avis d'un coup comme ça hein...
y'a des gens des fois, ils sont un tantinet lunatique/caractériels/a savoir quoi qui fait que.
quand on te dis "j'ai plus envie" ça veut dire ce que ça veut dire. lache le truc. (toute façon t'as pas le choix, elle t'a bloqué sur msn, relance là quand elle te débloque et tu gagnes le pompom. [:icon10])

Elle ne m'a pas bloqué, elle quitte l'ordi quand elle est fâchée s'tout. :D
Bref, je lui en parlerai plus avant longtemps, et si jamais elle en reparle, je fonce.

n°18060709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 10:15:44  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Bé j'y comprend rien c'est ça le truc, je viens d'avoir une convers avec elle elle me dis qu'elle teins a moi et tout mais elle fait rien pour que ça change...
Non je la presses pas vraiment ça fait 2 mois que ça dure, on vient enfin de coucher ensemble et rien, elle change pas.

C’est pas la première fois que tu dis qu’elle est comme ça, c’est peut être juste dans son tempérament/caractère de ne pas être particulièrement expressive. A toi de faire avec ou de laisser tomber.  [:spamafote]  

Uxcool a écrit :

Je sais pas ce qu'elle essaye de dire ou de faire, peut-être qu'elle se ment à elle même en me repoussant. Parce que c'est vraiment passé du blanc au noir en quelques heures. Elle crevait d'envie de sexer, dès qu'on se retrouvait seul, on avait le même regard qui se disait "Wo putain, que j'ai envie de te prendre là tout de suite". Elle m'a dit qu'elle était très attirée par moi (physiquement), et je pense que le fait qu'elle ai eu envie de sortir avec moi mercredi, c'est pas "passager". Il y a forcément toujours une attirance qu'elle essaye de brider, de cacher... Et je cherche ce qu'elle cherche à se cacher.

Je suis quasiment sûr qu'elle espère encore avec son ex, et qu'elle se dit: "Non, je préfère rien faire au cas où Thomas reviendrait vers moi..". Mais je lui ai parlé, et il ne veut vraiment plus avoir d'affaire sentimentale avec elle.

Ca peut parfaitement être passager et hormonal. Ca arrive même aux femmes d’avoir des envies de sexes hallucinante pour finalement réaliser quelques heures/jours après que non finalement on a pas envie vraiment avec cette personne.
Ca sert à rien du tout en tout cas à mon avis de la harceler pour savoir « pourquoi »

---------------
Pussy that walk !
n°18060726
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 10:17:04  answer

bad_trip95 a écrit :

Et ?

facebook c'est devenu le nouveau registre des mariages ?

n°18060734
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-04-2009 à 10:17:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Personne ne peut battre Yagmoth  :o

Sauf que j'ai quand même réussi en préservant l'intégralité de mes tares :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18060748
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-04-2009 à 10:18:49  profilanswer

Non mais comme dis précédemment si je suis son bouche trou, elle devrait se mettre celib et attendre mieux

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 07-04-2009 à 10:19:13

---------------
Feedback - Mon Site
n°18060769
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 10:20:58  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Et bien peut être que c’est un pas qu’elle fait vers toi suite à ce que tu lui as dit.

---------------
Pussy that walk !
n°18060781
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 10:21:52  answer

bad_trip95 a écrit :

Non mais comme dis précédemment si je suis son bouche trou, elle devrait se mettre celib et attendre mieux

C'est toujours la même, celle de 17 ans ?

Tu réfléchis trop, elle est avec toi et c'est déjà pas mal. Sois heureux, profites en et ne te prends pas trop la tête.

n°18060785
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-04-2009 à 10:22:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et bien peut être que c’est un pas qu’elle fait vers toi suite à ce que tu lui as dit.

:/

---------------
Feedback - Mon Site
n°18060792
Ben_be
Posté le 07-04-2009 à 10:22:30  profilanswer

Ecoutez le truc que vous avez entre les jambes [:stinson barney]

Message édité par Ben_be le 07-04-2009 à 10:22:48

---------------
n°18060796
Uxcool
Posté le 07-04-2009 à 10:22:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca peut parfaitement être passager et hormonal. Ca arrive même aux femmes d’avoir des envies de sexes hallucinante pour finalement réaliser quelques heures/jours après que non finalement on a pas envie vraiment avec cette personne.
Ca sert à rien du tout en tout cas à mon avis de la harceler pour savoir « pourquoi »

J'en sais rien si c'est hormonal, mais je sais qu'elle a déjà eu deux fois des "one shoot" comme ça, avec deux potes que je connais...

n°18060804
Ben_be
Posté le 07-04-2009 à 10:23:59  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'en sais rien si c'est hormonal, mais je sais qu'elle a déjà eu deux fois des "one shoot" comme ça, avec deux potes que je connais...

alors t'as compris le genre de fille :o

---------------
n°18060806
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-04-2009 à 10:24:06  profilanswer

Oui toujours la même, j'ai pas envie d'une relation pareille, je sais je suis bête j'ai pas a me plaindre, elle est jolie, intelligente...
Mais je sais pas pour moi ça doit allé dans les 2 sens j'ai pas envie d'être avec une fille qui peut partir a tout moment et me jeter comme une chaussette  

---------------
Feedback - Mon Site
n°18060809
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 10:24:26  answer

Uxcool a écrit :

Là tu fais quand même une fixation et rien que ça ça peut lui couper l'envie. L'intérêt du one-shot c'est souvent le spontanéité. Là tu y vas quand même avec des gros sabots.

n°18060811
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 10:24:33  profilanswer

Encore une fois si cette relation ne te convient pas, arrete.  

Uxcool a écrit :

Ah et donc parce qu'elle l'a fait avec d'autres elle doit le faire avec toi ?

---------------
Pussy that walk !
n°18060819
Uxcool
Posté le 07-04-2009 à 10:25:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Ah et donc parce qu'elle l'a fait avec d'autres elle doit le faire avec toi ?

Pas qu'elle "doit", mais qu'un renversement d'envie ainsi... Je sais pas.

Je dois arrêter de toujours chercher une raison à des réactions. :pfff:

n°18060820
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-04-2009 à 10:25:23  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'ai pas trop attendu :D. Les plans sexes à mon âge et à son âge ça se prévoit un minimum. On a pas de maison où on peut être seul quand on veut, pas de voiture, rien.

Et on voulait que personne ne soit au courant de cette petite affaire qu'on aurait eu tout les deux. Attendre.. On avait prévu de se voir pendant les vacances de Pâques. Donc bon.

Ah mais tu vois ça comme tu veux mais la nana qui passe de "je te veux" à "casse toi j'ai plus envie". Ca fait vraiment la nana vexée et vu le log que tu as montré, c'est assez flagrant à mon avis.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18060824
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-04-2009 à 10:25:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que c'est le meilleur choix...
Je vais passer la soirée avec elle mardi, attendre un peu et la lacher.

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3667  3668  3669  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)