| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 08:59:48 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Uxcool Steam: PirouGT | Selon vous, passer d'une attitude "Je chauffe un mec, j'ai envie de baiser" à "J'ai plus envie de rien", c'est compréhensible? J'ai eu ça avec mon plan cul avec l'amie là. De lundi à jeudi, c'était chaud entre nous, on avait beaucoup de contacts physiques (bon on a pas sexé ni rien, mais c'était très "serré" ), mercredi on a failli sortir ensemble. Et puis vendredi, "j'ai plus envie"... Alors que je n'ai rien dit ou fait, elle a juste reçu un message de son ex qui a du faire ressortir ses sentiments pour lui (rupture fraiche d'1 mois). Lorsque je lui demande pourquoi du jour au lendemain elle voulait plus, voici ce qu'elle me répond:
J'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir, elle s'est déconnectée direct. Je dois faire quoi avec elle? Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 07-04-2009 à 09:51:01 |
vicmckay |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:00:59 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:02:10 ![]() game over uXcool, fallait lire Pook's Bible |
Buta43 chie la classe | c'est moi ou on a trouvé le remplaçant de yagmoth là? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bad_trip95 Le Duc |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vicmckay |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:17:04 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 07-04-2009 à 10:19:13 --------------- Feedback - Mon Site |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:21:52 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:24:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |