| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 18:15:48 ![]()
|
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que je me ferais bien des pommes de terres avec des haricots ce soir...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah.. hannae... y'a quand même des choses immuables. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Je vois pas en quoi c'est des conneries, tout ça.
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 19:00:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais bah je persiste, c'est pas des conneries, c'est des trucs tout à fait normaux. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-04-2009 à 19:07:24 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 19:16:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 19:17:53 ![]() L'astuce c'est de se connecter juste avant donc, avec refresh auto |
Nop, ça m'est déjà arrivé d'avoir le wait qui se transforme en "tu peux entrer". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan nan c'est vrai. Bon ça m'est pas arrivé souvent. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Ya du javascript qui tourne pour vérifier toutes les 5 minutes si tu peux rentrer me semble. Message édité par LePhasme le 06-04-2009 à 19:32:02 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
olivier chiabodo |
|
Kyrieleve Féministe |
C'est Ben_be. |
balou182 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 19:56:39 ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
Un mec passionné et impulsif.....mon clone. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 06-04-2009 à 20:04:41 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tringler quique ce soit n'as pas l'air d'être ton truc. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Non, effectivement. Par contre, toi, c'est trop énorme comme t'aime tringler. Pourquoi tu fais rien? Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 06-04-2009 à 20:07:38 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Parce que je n'aime pas tringler. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca non plus j'aime pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |