Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3660  3661  3662  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18053997
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-04-2009 à 16:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

et dans ce cas la faut se mettre en conflit? genre s'immiscer dans comment ils gèrent leur couple? parce que justement la fois de la campagne une copine lui a dis ces 4 vérités et ça a dégénéré, et bah on la voit plus trop, parce qu'il faut toujours gérer que X veut plus voir Y

[:psychokwak]  
Houlala, non.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 16:11:43  profilanswer

n°18054000
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 16:11:53  profilanswer

speedyop a écrit :

et dans ce cas la faut se mettre en conflit? genre s'immiscer dans comment ils gèrent leur couple? parce que justement la fois de la campagne une copine lui a dis ces 4 vérités et ça a dégénéré, et bah on la voit plus trop, parce qu'il faut toujours gérer que X veut plus voir Y

Et son mec il dit quoi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18054017
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 16:13:21  profilanswer

Sauf si on te dit une fois arrivé "bon ben on fait comme ça".
:d

---------------
n°18054022
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 06-04-2009 à 16:13:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si ça avait été un mec, son comportement aurait-il été plus valable ? Je ne sais pas [:spamafote]

+1

n°18054049
speedyop
Posté le 06-04-2009 à 16:15:35  profilanswer

le mec il fait ce que dis sa copine, et il a l'air heureux. C'est juste que dernièrement, j'ai ressenti qu'il avait besoin de s'aérer. Je devrais lui en parler, ou un de mes autre pote ? (le problème étant qu'on le voit du coup jamais sans sa moitié)

n°18054055
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 16:16:24  profilanswer

Bah les histoires de logements c'est quand même mieux de les régler avant, surtout quand tu sais d'avance que certains risquent de ne pas être ok avec la masse :jap:

---------------
n°18054064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 16:17:06  profilanswer

speedyop a écrit :

le mec il fait ce que dis sa copine, et il a l'air heureux. C'est juste que dernièrement, j'ai ressenti qu'il avait besoin de s'aérer. Je devrais lui en parler, ou un de mes autre pote ? (le problème étant qu'on le voit du coup jamais sans sa moitié)

lui parler de quoi ? que sa nana est chiante et que lui il a pas de couilles vu qu'il fait tout ce qu'elle veut ? :??:

AMHA non, il ne faut pas s'en mêler.

---------------
n°18054070
Headspace
Posté le 06-04-2009 à 16:18:07  profilanswer

speedyop a écrit :

C clairement elle qui domine ds le couple alors.

La théorie dominant/dominé au sein d'un couple, vous y croyez ?

n°18054091
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:19:48  profilanswer

Sinking a écrit :

lui parler de quoi ? que sa nana est chiante et que lui il a pas de couilles vu qu'il fait tout ce qu'elle veut ? :??:

+1 Clairement le meilleur moyen de te brouiller bêtement avec ton pote.

---------------
n°18054096
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:20:07  profilanswer

Headspace a écrit :

Ça dépend des circonstances  [:adrien monk]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 16:20:07  profilanswer

n°18054098
speedyop
Posté le 06-04-2009 à 16:20:18  profilanswer

oui sur le coup il a rien dis, et il a dû se prendre la chasse après, car il a décidé de rayer notre autre copine de sa liste.

Sinking a écrit :

non pas ça, mais je sais pas "et sinon ça va en ce moment le boulot, le train train? Ca te donne pas envie de t'aérer, un p'tit tour a dam entre couilles ? :whistle: "

Message édité par speedyop le 06-04-2009 à 16:21:00
n°18054123
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 16:22:40  answer

Headspace a écrit :

Ma seule relation où j'ai le sentiment que y'a pas eu de dominant/dominé, c'est celle qui a duré le plus longtemps (3 ans).

n°18054132
Turkelton
Posté le 06-04-2009 à 16:23:49  profilanswer

Non on s'en fou pas, à moin d'être en club echangiste et dans ce cas ou y ai allé pour ça (enfin un peu plus quand même :D ), un mec embrasse pas ma copine et je te jure que je suis de très très très loin un mec jaloux, possessif etc.
Ca me fait penser a un débat avec des potes sur un episode de desperate housewives ou finalement ou était tous tomber d'accord (vous voyez duquel je veux parler)

n°18054142
Turkelton
Posté le 06-04-2009 à 16:24:25  profilanswer

Sinking a écrit :

+1

n°18054143
Buta43
chie la classe
Posté le 06-04-2009 à 16:24:28  profilanswer

Turkelton a écrit :

Non on s'en fou pas, à moin d'être en club echangiste et dans ce cas ou y ai allé pour ça (enfin un peu plus quand même :D ), un mec embrasse pas ma copine et je te jure que je suis de très très très loin un mec jaloux, possessif etc.
Ca me fait penser a un débat avec des potes sur un episode de desperate housewives ou finalement ou était tous tomber d'accord (vous voyez duquel je veux parler)

t'as raison, tu vas pas non plus aller recupérer la tuberculose du voisin quand meme. :o

Message édité par Buta43 le 06-04-2009 à 16:24:59

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18054178
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 16:27:28  answer

Headspace a écrit :

Oui, bien que tous les couples ne fonctionnent pas comme cela... mais il y a des fois où c'est flagrant.

n°18054239
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-04-2009 à 16:33:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Il ne faut pas confondre le dominant présumé e tle vrai dominant.
Celui qui crie le plus dans le couple n'est pas forcément celui qui domaine.  
Mais ca reste assez "limite" comme rapport pour un couple.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°18054273
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:36:48  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Il ne faut pas confondre le dominant présumé e tle vrai dominant.
Celui qui crie le plus dans le couple n'est pas forcément celui qui domaine.  
Mais ca reste assez "limite" comme rapport pour un couple.

Après, en version moins extrême, dans tous les couples, il y a les domaines "de prédilection" de l'un ou de l'autre : l'organisation, la cuisine, le sens de l'orientation, les courses, le choix du vin au resto, que sais-je.
Sur les deux il y en a forcément un qui est plus "compétent" ou qui, par la force de l'habitude va s'occuper d'un truc en particulier. Après, effectivement, quand c'est l'un des deux qui fait le petit chef pour TOUT, il y a un problème...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-04-2009 à 16:47:33

---------------
n°18054380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2009 à 16:47:06  profilanswer

speedyop a écrit :

cette meuf est une merdeuse :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18054407
Jeffrey
Posté le 06-04-2009 à 16:49:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Après, en version moins extrême, dans tous les couples, il y a les domaines "de prédilection" de l'un ou de l'autre : l'organisation, la cuisine, le sens de l'orientation, les courses, le choix du vin au resto, que sais-je.
Sur les deux il y en a forcément un qui est plus "compétent" ou qui, par la foce de l'habitude va s'occuper d'un truc en particulier. Après, effectivement, quand c'est l'un des deux qui fait le petit chef pour TOUT, il y a un problème...

Clair je suis passé par là, plus jamais ça. Pire encore elle devait toujours avoir raison sur tout même sur les sujets qu'elle ne connaissait pas. [:mcwammed]

Le sommet étant quand quelqu'un lui a raconté un truc complètement absurde, pas moyen de lui faire entendre raison, l'autre lui à dit, il a raison.

Le pire dans tout ça elle était prédisposé à tomber dans des arnaques... 2X en un an incroyable (un truc pyramidale et une assurance vie bidon).

:sarcastic: Une naïve à fort caractère...

Message édité par Jeffrey le 06-04-2009 à 17:02:55
n°18054561
speedyop
Posté le 06-04-2009 à 17:01:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cette meuf est une merdeuse :o

bah oué 10 ans de moins que nous :/

n°18054608
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 17:05:21  profilanswer

speedyop a écrit :

bah oué 10 ans de moins que nous :/

ahhhhhhhhhhhhhhh ok :d

---------------
n°18054631
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-04-2009 à 17:07:01  profilanswer

Tiens petite question, quand vous êtes en couple sans vous voir forcément tous les jours (on va dire se voir 2-3x/semaine), vous prenez des news (sms/tel/internet) tous les jours ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18054644
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 17:08:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tiens petite question, quand vous êtes en couple sans vous voir forcément tous les jours (on va dire se voir 2-3x/semaine), vous prenez des news (sms/tel/internet) tous les jours ?

de mémoire ouais

---------------
n°18054671
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 17:10:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

:jap:

---------------
n°18054698
Turkelton
Posté le 06-04-2009 à 17:12:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

de toute facon si tu le fait pas Elle le fera forcement :sarcastic:

n°18054705
Jeffrey
Posté le 06-04-2009 à 17:12:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

De manière épisodique, je vivait en couple mais avec des phases à distance plus ou moins régulières. Plutôt téléphone tout les deux jours (mais au bout d'une heure ca me gonfle, j'ai l'oreille en choux fleur, mon record étant un truc du genre 5 heures...). MSN j'aime pas c'est du direct sans être du direct. Très peu de SMS sauf au début.

Message édité par Jeffrey le 06-04-2009 à 17:14:12
n°18054719
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 17:13:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens, y avait un gars dans ma promo qui est avec sa copine depuis l'âge de 14-15 ans (il en a 25).
Z'en pensez quoi ? :)

Première réaction : Ouah.
Deuxième : Je pense que je n'aurai pas aimé être dans ce cas de figure.  

LePhasme a écrit :

Oui.

---------------
Pussy that walk !
n°18054731
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-04-2009 à 17:14:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non, ca peut arriver de s'envoyer un ptit sms mais c'est clairement pas un rituel obligatoire :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°18054744
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 17:15:53  profilanswer

Turkelton a écrit :

de toute facon si tu le fait pas Elle le fera forcement :sarcastic:

toutes les nanas ne sont pas si dépendantes hein :d

---------------
n°18054746
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-04-2009 à 17:16:16  profilanswer

J'ai pas parlé d'une obligation, c'était juste pour savoir à quelle fréquence vous garder contact.
Merci :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18054762
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-04-2009 à 17:17:45  profilanswer

Sinking a écrit :

toutes les nanas ne sont pas si dépendantes hein :d

Et heureusement :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°18054806
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-04-2009 à 17:21:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

Arf, truc que je déteste j'avoue, avoir des nouvelles bien sur, mais tous les jours, non merci...la dernière en date bah c'était ça, elle m'appellé tous les soirs (bon certes on avait quelque de la distance entre nous), qd je lui ai fait la remarque je me suis pris en pleine dent: ah bah alors ça veut dire qu'on est pas ensemble...ouais euh bon ok...(oui je suis faible  :o )...

---------------
demain n'existe pas...
n°18054891
jumbo
Posté le 06-04-2009 à 17:29:13  profilanswer

pov' mec  [:delarue5]  

n°18054952
jumbo
Posté le 06-04-2009 à 17:35:16  profilanswer

speedyop a écrit :

tenez dans les comportements qui me paraissent démesuré :

un pote de plus de 10 ans qui habite dans le sud monte à lyon pour nous annoncer qu'il va être papa, soirée entre couilles vendredi soir, à 4-5 heures du mat on rentre tous chez moi et on comatent. La copine d'un des gars téléphone à cette heure là pour que son copain viennent absolument finir la nuit avec elle en le harcelant : 4-5 coups de fils alors qu'il était déchiré.

Tiens ça me rappelle un peu ce qui m'était arrivé une fois ... je faisais LA ( parce que c'était une première ! ) soirée avec des potes à 60 km de chez moi, j'avais prévenu que je n'étais pas certain de rentrer because  [:______ from ppc]
Bah non, elle m'a fait chier le soir vers 21h00 par texto, pas contente que je ne rentre pas ... madame ne voulait pas finir la nuit toute seule (  [:nikolaps] )

n°18054978
Jeffrey
Posté le 06-04-2009 à 17:37:56  profilanswer

jumbo a écrit :

Tiens ça me rappelle un peu ce qui m'était arrivé une fois ... je faisais LA ( parce que c'était une première ! ) soirée avec des potes à 60 km de chez moi, j'avais prévenu que je n'étais pas certain de rentrer because  [:______ from ppc]
Bah non, elle m'a fait chier le soir vers 21h00 par texto, pas contente que je ne rentre pas ... madame ne voulait pas finir la nuit toute seule (  [:nikolaps] )

lol, elle a pas la même définition de la soirée que moi.

n°18054995
jumbo
Posté le 06-04-2009 à 17:39:30  profilanswer

Jeffrey a écrit :

lol, elle a pas la même définition de la soirée que moi.

non, elle a pas la même définition du couple que moi  :o

n°18055072
eratokki
Posté le 06-04-2009 à 17:47:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dans mon cas de relation à distance (France/pays européen pas frontalier) c'est msn assez souvent, soit 3 ou 4 soirs par semaine en moyenne, selon les sorties et le boulot de l'un ou de l'autre. On est allergiques au téléphone tous les deux et les textos sont plutôt rares mais je supporterai pas franchement de passer une semaine entière sans avoir de ses nouvelles.  
Dans le cas contraire, j'ai eu un ex qui était aussi en relation à distance (mais intra-France cette fois) qui tenait absolument à me parler TOUS les soirs sur MSN ou téléphone ou whatever, mais c'était tous les soirs obligatoirement ou il pétait des crises énormes...

Ah jviens de voir que la question était pas vraiment pour des couples longue distance...  :whistle: Dans ce cas rien à voir. On fixait nos prochains rendez vous quand on se voyait ou on passait l'un chez l'autre à l'improviste. Juste de temps en temps (+/- une fois par semaine) un petit texto ou un coup de fil pour se faire des bisous à distance mais rien de plus.  

Et drapal au passage.

n°18055256
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-04-2009 à 18:09:15  profilanswer

Faut que ca reste relativement vite fait quand même.

Avec mon ex, il fallait qu´on ait des discussions d´une heure tous les soirs (je suis en Allemagne, elle en France) [:vyse]

Au début ca va, mais à force on a simplement rien à dire parce que nos journées se suivent et se ressemblent, alors on parle de trucs insignifiants, de personnes que l´autre ne connait pas, bref on s´ennuie ferme  [:hephaestos]

Message édité par tim_coucou le 06-04-2009 à 18:09:31
n°18055275
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-04-2009 à 18:11:47  profilanswer

Sinon c´est normal que j´ai toujours accès à AUM meme maintenant alors que c´est sensé etre seulement pour les VIP si j´ai bien compris?

n°18055290
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 06-04-2009 à 18:14:15  profilanswer

Bon plan cul avec l'amie vraiment tombé à l'eau, l'autre jour on a failli sortir ensemble, mais là, j'ai réabordé le sujet, c'est mort.

Le plan cul avec l'ex, je pense abandonner, je préfère pas me risquer que mes sentiments pour elle ressortent...

Mais qu'est ce que j'ai envie de sexe, putain...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3660  3661  3662  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)