Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5832 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3576  3577  3578  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17997263
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2009 à 10:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

En même temps si tu te balades avec elle et que des qu'une fille est dans les parages tu la fixe en bavant, j'peux comprendre qu'elle fasse un peu la gueule.

Je vois pas comment tu peux t'empecher de regarder une fille dans la rue, c'est du delire :heink:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 10:54:04  profilanswer

n°17997273
momotteu
Posté le 01-04-2009 à 10:54:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a qu'une solution pour ça.. matter à deux.. style baver à deux sur la serveuse du black dog par exemple. :whistle:

ouai enfin elle etait bof :/ et pis vu ta libido ça n'a pas trop d'intérêt :o

n°17997283
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 10:55:41  answer

Aranthys a écrit :

J'ai hésité a la faire mais j'me suis dit que ca la ferait probablement pas rire.
Heureusement y'a des abrutis pour faire les blagues pas drôles auxquelles je pense  :o  

:D

On a pas elevé les cochons ensemble.  ;)

n°17997287
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2009 à 10:56:09  profilanswer

momotteu a écrit :

ouai enfin elle etait bof :/ et pis vu ta libido ça n'a pas trop d'intérêt :o

chacun ses gouts, et puis..

le temps changent, et certaines chose qui n'auraient du etre oublié ne l'ont pas été. [:galadriel]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17997296
vahlya
Posté le 01-04-2009 à 10:56:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17997298
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2009 à 10:57:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je vois pas comment tu peux t'empecher de regarder une fille dans la rue, c'est du delire :heink:

Non, mais y'a regarder et regarder quoi.
genre  
" :) " (tiens, y'a une jolie fille en face)
et
" [:zebra69] " - PUTAIN LA BONNASSE LA BAS  

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-04-2009 à 10:58:10

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17997302
Aranthys
Posté le 01-04-2009 à 10:57:32  profilanswer

S't'une boutade, roh. Smiley, touhssa.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17997305
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 01-04-2009 à 10:57:40  profilanswer

vahlya a écrit :

Je pensais que ca existait en vrai qu'on pouvait vraiment faire ca a quelqu'un , je veux dire quelqu'un avec il s'est passé autant de chose (il parait que c'est a cause de ça justement parceque c'etait tellement bien qu'il aurait jamais eu le courage de me le dire en face)

vahlya a écrit :

Un peu mais ca ne fut pas simple

Vaut mieux que ce soit arrivé maintenant qu'une fois bien engagés avec des mômes. Maintenant faut juste eviter des finir aigri et dégouté des hommes parceque c'est tous des salaud....et en faire baver le prochain dont c'est pas la faute.
Mais sinon le mec il a decamper le temps que t'aille chercher les clefs, il avait emballé toute ses affaires en preparation avant, tu t'en ai pas rendu compte?
[mode kahn]Ce qui me tue c'est que ce mec je suis sur dans deux jours il en a trouvé une autre  [:tim_coucou] [/mode kahn]

n°17997309
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 10:58:15  answer

Alexcrime a écrit :

On peut avoir 22 ans et être CSP ++  [:julm3]

Des exemples ?

n°17997323
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2009 à 10:59:09  profilanswer

Turkelton a écrit :

[mode kahn]Ce qui me tue c'est que ce mec je suis sur dans deux jours il en a trouvé une autre  [:tim_coucou] [/mode kahn]

tu crois franchement qu'il est parti crécher sous un pont? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 10:59:09  profilanswer

n°17997328
Aranthys
Posté le 01-04-2009 à 10:59:38  profilanswer

vahlya a écrit :

Dans l'histoire ce qui me fait le plus chier c'est que je sais pas comment je ferais confiance au prochain ou comment j'arriverais a me sentir en securité.

Tu trouveras juste un mec qui sera plus rassurant dans sa facon d'être et de se comporter.
Si déjà il va pas voir ailleurs et est reglo avec toi, ca devrait pas mal arranger les choses, non ?

Message édité par Aranthys le 01-04-2009 à 11:01:25

---------------
n°17997331
Turkelton
Posté le 01-04-2009 à 11:00:10  profilanswer

vahlya a écrit :

Ben en gros ca dit que il a pas eu le courage de me le dire en face avec tout ce qu'il y a de bien entre nous et qu'il se sentait pas de s'engager et que je merite d'etre heureuse , le mot de rupture classique quoi qui dit pas grand chose.

vahlya a écrit :

J'etais tombe sur un mec une fois, un ami, avec qui j'avais couché et plus jamais eu de nouvelles mais bon vu que c'etait un coup d'un soir ca n'est pas vraiment comparable meme si c'est quand un peu lache dans le genre aussi. Un "c'etait sympa (ou pas) et on arrete la" ca mange pas de pain et c'est plus sympa.

J'ai fini par le retrouver, je vous dis pas ou mais ca en rajoute une couche, et finalement il apparait que oui c'est du a son envie d'aller voir ailleurs et quand moi je lui ai dis "ok mais on peut attendre d'avoir fini de s'installer avant quand meme histoire de" il a compris "jamais de la vie" ce qui etait pas le cas mais bon. Du coup il a eu l'air un peu perturbé et avait l'air aussi de bien souffrir quand on a parlé.

Il a apparement decide ca la veille au soir

1)j'ai pas compris
2)Mon cul oui c'est prémédité depuis longtemps ça :o Il les a posé ou ses affaires?

n°17997337
BaF - FlOp
Posté le 01-04-2009 à 11:00:55  profilanswer

vahlya a écrit :

Imaginez que vous alliez chercher les clés de votre nouvel appartement, vous laissez votre chéri à la maison (vous habitez ensemble et tout se passe bien) sans qu'il y ait quelque chose d'inhabituel il vous embrasse vous dit qu'il vous aimes (comme d'habitudes) et puis vous revenez 1h30 plus tard et il n'y a plus aucunes de ses affaires dans l'appartement et juste un mot de quelques lignes.

Je pensais pas que ca existait en vrai de se faire jeter comme ça en fait.

Poooohh  [:w3c compliant]  :sweat:  

Un bon gros enculé. :jap:
Et lâche. (obvious-proof).

Ben sincèrement, bon courage et bon rétablissement :/

n°17997343
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-04-2009 à 11:01:32  profilanswer

Turkelton a écrit :

Elle veut pas dire ou elle l'a retrouvé mais je parie que c'est chez une amie avec qui il envisageait un plan cul :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17997354
BaF - FlOp
Posté le 01-04-2009 à 11:02:21  profilanswer

vahlya a écrit :

Je pensais que ca existait en vrai qu'on pouvait vraiment faire ca a quelqu'un , je veux dire quelqu'un avec il s'est passé autant de chose (il parait que c'est a cause de ça justement parceque c'etait tellement bien qu'il aurait jamais eu le courage de me le dire en face)

Mais, tu l'as pas appelé ?
'Fin je sais pas, c'est impossible de laisser une situation comme ça, si ?

Au-moins qu'il dise un truc, quoi. Un début d'explication, parce que là...

n°17997360
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2009 à 11:02:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais y'a regarder et regarder quoi.
genre  
" :) " (tiens, y'a une jolie fille en face)
et
" [:zebra69] " - PUTAIN LA BONNASSE LA BAS  

Euh je sais pas comment tu fais mais j'ai rarement la meme tete qu'un smiley  [:sir_knumskull]  [:cerveau nico54] ou [:cerveau lent]  dans la vraie vie [:cosmoschtroumpf]

---------------
last.fm
n°17997372
Turkelton
Posté le 01-04-2009 à 11:03:32  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai jamais pu le 0 dispute moi :sweat: :d

Quand y 'a pas de sujet de dispute je vois pas l'interet de se disputer. Ca me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh :D  
-"Quoi qu'est ce qui y'a? :o "
-"ben rien pourquoi  :heink: "
-"ben si y'a quelque chose, je le vois bien, putain tu me stresse là :fou: "

n°17997374
Aranthys
Posté le 01-04-2009 à 11:03:44  profilanswer

** WAH P'TAING LES SEINS QU'ELLE A **
      /
 [:clooney48]  

Message édité par Aranthys le 01-04-2009 à 11:04:04

---------------
n°17997380
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 11:04:24  profilanswer

Turkelton a écrit :

Quand y 'a pas de sujet de dispute je vois pas l'interet de se disputer. Ca me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh :D  
-"Quoi qu'est ce qui y'a? :o "
-"ben rien pourquoi  :heink: "
-"ben si y'a quelque chose, je le vois bien, putain tu me stresse là :fou: "

Chez moi il y a toujours des sujets de disputes :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17997382
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2009 à 11:04:45  profilanswer

Ah oui là ... bon effectivement tout dépend aussi de comment tu mates dans la rue. :o
Et comme dit Sinking essaye peut etre d'en discuter avec elle, elle passe peut être juste une mauvaise phase.

---------------
Pussy that walk !
n°17997424
vahlya
Posté le 01-04-2009 à 11:08:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 8 fois
Message édité par vahlya le 01-04-2009 à 11:09:18
n°17997440
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2009 à 11:09:57  profilanswer

vahlya a écrit :

Ca risquait pas d'arriver ça les gosses et le reste faut pas deconner non on vivait ensemble pour une question pratique au depart sinon on serait reste chacun chez soit, parceque c'est clair qu'au bout d'un an et demi c'etait un peu tot.
non il avait rien emballé avant tout etait normal il a fait ca en une heure.  

Je pense pas fnir aigrie mais de la a me sentir en securité avec un mec je sais pas.

Et si y'a bien unt ruc dont je suis sure c'est qu'il en trouvera pas une rapidement ce qui n'est pas mon cas

:whistle:

---------------
n°17997443
Turkelton
Posté le 01-04-2009 à 11:10:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Chez moi il y a toujours des sujets de disputes :d

Perso je peux pas, s'engueler pour tout et rien ça me saoul mais à un point...
Ce serait vite next  [:bakk] .

n°17997449
vicmckay
Posté le 01-04-2009 à 11:10:56  profilanswer

vahlya a écrit :

Imaginez que vous alliez chercher les clés de votre nouvel appartement, vous laissez votre chéri à la maison (vous habitez ensemble et tout se passe bien) sans qu'il y ait quelque chose d'inhabituel il vous embrasse vous dit qu'il vous aimes (comme d'habitudes) et puis vous revenez 1h30 plus tard et il n'y a plus aucunes de ses affaires dans l'appartement et juste un mot de quelques lignes.

Je pensais pas que ca existait en vrai de se faire jeter comme ça en fait.

:/
c'est d'une lâcheté vraiment terrible.  
On dirait les mecs assez immatures qui veulent des gosses jeunes et qui réalisent alors que leur copine va accoucher sur finalement, ça sera pas aussi sympa que prévu, alors ils se barrent.

Et si tu veux pas dire ou tu l'as trouvé, c'est que ça en devait pas être chez ses parents mais plutôt une connaissance à vous. Il n'y a pas grand chose à dire pour te remonter le moral, tu sais déjà que tu mérites forcément mieux, il faut que tu puisses faire ton deuil de cette relation, même si sa manière d'agir devrait au moins te vacciner d'y rester attaché. Bon courage pour repartir du bon pied  :)  

n°17997462
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2009 à 11:12:20  profilanswer

vicmckay a écrit :

tu sais déjà que tu mérites forcément mieux

qu'est ce que ça peut etre con cette phrase. [:prozac]

---------------
n°17997468
Aranthys
Posté le 01-04-2009 à 11:12:48  profilanswer

vahlya a écrit :

Je pense pas fnir aigrie mais de la a me sentir en securité avec un mec je sais pas.

Et si y'a bien unt ruc dont je suis sure c'est qu'il en trouvera pas une rapidement ce qui n'est pas mon cas

Développe ?
Tu veux retrouver rapidement quelqu'un ?
et oui, tu peux parfaitement être en sécurité, tout dépend de la personne (et évidemment, de toi, mais le comportement de la personne joue fortement).

Et pourquoi il en trouverait pas une rapidement ? Il a une tête aussi étrange que ca ?  
Remarque, ca lui fera les pieds.
edit.: Un an et demi, c'est pas vraiment "tôt".
tot, ca aurait été au bout d'un mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-04-2009 à 11:13:24

---------------
n°17997473
Turkelton
Posté le 01-04-2009 à 11:13:05  profilanswer

vahlya a écrit :

Ah non j'espere pas du tout, c'est bien unt ruc qui m'arrivera plus jamais ça, esperer que l'autre revienne ca sert a rien. Et je vais encore moins faire du marchandage pour qu'il revienne .

vahlya a écrit :

Et oui c'est clair que c'est le minimum, ca fait un peu se sentir une grosse merde a qui on prend pas la peine de dire les choses surtout que je lui en ai donné l'occasion.

vahlya a écrit :

Ca risquait pas d'arriver ça les gosses et le reste faut pas deconner non on vivait ensemble pour une question pratique au depart sinon on serait reste chacun chez soit, parceque c'est clair qu'au bout d'un an et demi c'etait un peu tot.

Sans connaitre le contexte et sans vouloir porter de jugement....déja à la base ça partait en sucette.

n°17997478
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2009 à 11:13:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Développe ?
Tu veux retrouver rapidement quelqu'un ?
et oui, tu peux parfaitement être en sécurité, tout dépend de la personne (et évidemment, de toi, mais le comportement de la personne joue fortement).

Et pourquoi il en trouverait pas une rapidement ? Il a une tête aussi étrange que ca ?  
Remarque, ca lui fera les piedsde la corne à la main droite.

[:aloy]

---------------
n°17997482
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 11:13:49  answer

vahlya a écrit :

Je me vois bien draguer dans un bar : "Dis tu veux pas qu'on couche ensemble, ce serait pratique, t'habites en face de mon boulot".   :heink:  

vahlya a écrit :

Soit il n'avait pas grand chose, soit je l'emabuche pour mon prochain d'émménagement  :D  

vahlya a écrit :

D'où l'intérêt d'être une femme... débranche juste l'aimant à boulet et ça ira  [:charlest]

n°17997485
Aranthys
Posté le 01-04-2009 à 11:14:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mais toi aussi tu mérites mieux Buta, tu mérites Angelina au minimum.

---------------
n°17997487
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 11:14:06  profilanswer

vahlya a écrit :

euhhh [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17997511
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2009 à 11:15:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais toi aussi tu mérites mieux Buta, tu mérites Angelina au minimum.

si c'est pour supporter les remarques de brad pitre merci bien. :o

non moi je mérite juste un levelling plus performant. stout. [:cosmoschtroumpf]

edit: et un stuff full epique. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 01-04-2009 à 11:16:22

---------------
n°17997531
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2009 à 11:17:04  profilanswer

vahlya a écrit :

Euuh ... vivre ensemble juste pour une question pratique : bof. Et non ce n'est pas particulierement tot ou du moins c'est une question de point de vue.  

Et je suis pas certaine de comprendre ta derniere phrase.  
Déjà tu ne te demandes pas chez qui il peut être hébergé ? (vu que de mémoire il n'a personne dans le coin non ?)

---------------
Pussy that walk !
n°17997550
Aranthys
Posté le 01-04-2009 à 11:18:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

si c'est pour supporter les remarques de brad pitre merci bien. :o

non moi je mérite juste un levelling plus performant. stout. [:cosmoschtroumpf]

edit: et un stuff full epique. :o

C'est vrai tu mérites mieux qu'Angelina, tu mérites deux levels 80 full epiques, et un accès a la beta de SC2.

[:sinking]

---------------
n°17997555
vicmckay
Posté le 01-04-2009 à 11:19:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

en l'occurrence c'est dur de faire pire, et je pense avoir un peu précisé le contexte. Un gars qui flippe et qui n'assume pas ses choix, qui utilise la technique de la fuite comme seule échappatoire, bon, c'est loin d'être glorieux, et ça peut avoir de sacrées influences sur la vie de la personne qui s'est fait squizée.
Je ne le souhaite ni aux "cassos", ni aux "boudalz" , à personne en fait. :/

n°17997561
Aranthys
Posté le 01-04-2009 à 11:19:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuh ... vivre ensemble juste pour une question pratique : bof. Et non ce n'est pas particulierement tot ou du moins c'est une question de point de vue.  

Et je suis pas certaine de comprendre ta derniere phrase.  
Déjà tu ne te demandes pas chez qui il peut être hébergé ? (vu que de mémoire il n'a personne dans le coin non ?)

Si elle l'a retrouvé, j'imagine qu'elle sait ou il est hébergé.

---------------
n°17997564
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2009 à 11:19:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est vrai tu mérites mieux qu'Angelina, tu mérites deux levels 80 full epiques, et un accès a la beta de SC2.

[:sinking]

c'est le minimum. [:aloy]

---------------
n°17997580
Aranthys
Posté le 01-04-2009 à 11:20:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est le minimum. [:aloy]

J'étais sur de te faire plaisir en le rajoutant a la liste  [:cabri74]

---------------
n°17997582
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2009 à 11:20:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

elle l'a retrouvé dans le lit de sa meilleure copine [:dawa]

---------------
last.fm
n°17997593
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2009 à 11:21:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ou alors qu'elle a pu le contacter sur son portable.  

---------------
Pussy that walk !
n°17997596
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2009 à 11:21:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

elle l'a retrouvé dans le lit de sa meilleure copine [:dawa]

mais non, il lui a donné plus ample information en passant par le chat AUM. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3576  3577  3578  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)