Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5832 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3475  3476  3477  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17890048
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2009 à 01:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

J'ai tendance à me dire que c'est faux parce que chaque rencontre est différente... Ca m'ennuierais de réagir systématiquement de la même manière quelque soit la personne en face de moi, et tant pis si ça signifie être un peu intimidé par moment.

C'est bon signe d'etre intimide! Ca veut dire que la fille te fait beaucoup d'effet, il y a un excellent potentiel pour tomber tres amoureux.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 01:44:26  profilanswer

n°17890067
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-03-2009 à 01:48:19  profilanswer

J'écoute une musique relaxant en boucle depuis tout à l'heure, j'suis peace [:trefledepique_w]

ce que tu dis est effectivement Ze problème que j'ai avec les femmes et les gens : j'suis relativement extraterrestre comme type, presque aucune capacité à calculer les normes sociales si évidentes pour vous tous ..

Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 02:11:32

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17890072
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 01:49:15  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben l'attendrissement, c'est bien. Mais dans le cadre d'une relation amoureuse, c'est un tue l'amour amha.
Tu cherches qqun qui t'attendris (attention attendrie par de la nigauderie on dit dans ce cas!) ou qqun qui t'inspire un sentiment d'assurance, d'aisance?
C'est pas mechant mais ca fait un peu j'ai pris ce qu'il y avait faute de mieux.
Mais je dis ca sans connaitre (hfr, what else) ;) c'est ce qui me parait logique.

Il a une vision à lui du couple et de la relation amoureuse, il n'en changera pas.
De la même manière que moi, ou un autre ne changera pas la sienne.

Sa philosophie c'est de dire que la relation amoureuse est très "bisounours", qu'il faut être hyper patient, laisser passer beaucoup de choses inacceptables. L'idée c'est de tout improviser, laisser parler son coeur avant tout :)
L'autre philosophie c'est de dire que la relation amoureuse est une relation de pouvoir entre l'homme et la femme et que la réussite vient du fait que l'homme sache garder le controle sur sa relation. Ca implique de montrer de l'assurance et de ne pas jouer à la serpillère avec une fille qui joue un peu trop avec toi.
C'est vrai que c'est moins joli et eau de rose mais je pense que ça marche comme ça [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 22-03-2009 à 01:50:33
n°17890100
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 01:54:43  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Pour toi méthode = phrase à la con unique
Chacun utilise des méthodes, volontairement ou involontairement.

Certains vont dire directement à la fille qu'elle leur plait
D'autres vont utiliser les phrases d'ouvertures débiles (cadeau pour la soeur, la grand mère, etc)
D'autres vont jouer au mec maladroit en la regardant en coin
D'autres vont essayer de la jouer meilleur pote en rédigeant des dissertations sur pourquoi l'ex était un salaud, etc etc

Bien sur que tout le monde a une méthode

de plus l'apprentissage est par définition " faire passer un processus dans l'inconscient ".

Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 01:56:00

---------------
n°17890103
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2009 à 01:55:20  profilanswer

Florientes854 a écrit :

L'autre philosophie c'est de dire que la relation amoureuse est une relation de pouvoir entre l'homme et la femme que la réussite vient du fait que l'homme doit toujours garder le controle sur sa relation. Ca implique de montrer de l'assurance et de ne pas jouer à la serpillère avec une fille qui joue un peu trop avec toi.

C'est pas du tout mon point de vue.  
C'est pas une question de serpilliere et encore moins de controle ou que sais je. J'ai pas de vision du role de l'homme ou de la femme, c'est retrograde comme vision. Patriarcale meme...  
M'enfin faut etre realiste, t'as envie d'avancer dans la vie avec qqun de peu sur, d'hesitant, de maladroit meme si c'est qqun de tres intelligent (owi! mon cerveau est gros  [:xam hot]  ) ou avec qqun qui garde son integrite sentimentale (pas le genre a faire des declarations gsnalfesques larmoyantes a la limite de la pitie ou encore a vouloir tout comprendre ou analyser) et qui veut evoluer a deux mais sans perdre de vue que les relations fusionnelles, c'est plus un embryon de pathologie affective qu'une relation "comme les autres en auront pas"... Franchement?  

n°17890116
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 01:58:32  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Il a une vision à lui du couple et de la relation amoureuse, il n'en changera pas.
De la même manière que moi, ou un autre ne changera pas la sienne.

Sa philosophie c'est de dire que la relation amoureuse est très "bisounours", qu'il faut être hyper patient, laisser passer beaucoup de choses inacceptables. L'idée c'est de tout improviser, laisser parler son coeur avant tout :)
L'autre philosophie c'est de dire que la relation amoureuse est une relation de pouvoir entre l'homme et la femme et que la réussite vient du fait que l'homme sache garder le controle sur sa relation. Ca implique de montrer de l'assurance et de ne pas jouer à la serpillère avec une fille qui joue un peu trop avec toi.
C'est vrai que c'est moins joli et eau de rose mais je pense que ça marche comme ça [:spamafote]

Ouais , héritages de merde tiens .. les femmes sont toujours attirées par les bonhommes forts qui pourront chasser et les sauver des bêtes sauvages ..  
alors que notre taff c'est de rester assis sur des chaises de bureau .. j'suis pas un chasseur moi merde quoi elles font chier.

---------------
n°17890128
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 02:00:27  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est pas une question de serpilliere et encore moins de controle ou que sais je. J'ai pas de vision du role de l'homme ou de la femme, c'est retrograde comme vision. Patriarcale meme...
M'enfin faut etre realiste, t'as envie d'avancer dans la vie avec qqun de peu sur, d'hesitant, de maladroit meme si c'est qqun de tres intelligent (owi! mon cerveau est gros  [:xam hot]  ) ou avec qqun qui garde son integrite sentimentale (pas le genre a faire des declarations gsnalfesques larmoyantes a la limite de la pitie ou encore a vouloir tout comprendre ou analyser) et qui veut evoluer a deux mais sans perdre de vue que les relations fusionnelles, c'est plus un embryon de pathologie affective qu'une relation "comme les autres en auront pas"... Franchement?

Je ne parle pas de rôle de l'homme ou de la femme. Être sur de soi n'implique pas de mépriser la femme.
Je ne trouve pas rétrograde de contenir ses sentiments pour ne pas sortir une déclaration d'amour à la noix dés la première semaine de relation. C'est simplement de l'intelligence sociale. C'est beau de dire "je t'aime" mais faire ça aussi tot envoi des signaux extrêmement négatifs à la femme.
Et je trouve que jouer au meilleur ami pour pouvoir baiser c'est largement plus de la manipulation que de montrer clairement ses intentions dés le départ.

Message édité par Florientes854 le 22-03-2009 à 02:02:17
n°17890136
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 02:01:33  profilanswer

daaadou a écrit :

j'te trouve dur mais +1

Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 02:07:10

---------------
n°17890526
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 04:20:59  answer

bon finalement la soirée avec le bal sous chapiteau c'était ce soir et en bon gnalf j'ai rien fait du tout devant ces décolletés qui appel au viol. Oui au viol tellement certains décolletés frisent avec l'attentat à la pudeur, bref. De toute façon, la musique était trop forte, je suis incapable d'entretenir une conversation avec  ma bouche collé à une oreille. Et pis isoler dehors avec ce froid, pas envie de me geler les burnes déjà pas bien existante ce soir au vu de ma passivité.

Bonne nuit :/

n°17890567
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-03-2009 à 04:57:14  profilanswer

qui parlait d'accoster en dansant? :o

une fille m'a invité (et ouai c'est jamais moi qui fait le 1er pas  [:tinostar] ) pour danser sur un air de féria (vous savez le truc où l'on passe successivement en se baissant entre 2 rangées de gens qui ont les mains au dessus de votre tête, si qqn a le nom...) puis on s'est séparé. Un peu plus tard je l'ai invitée à mon tour à danser sur du zouk, la danse ultime pour choper. C'était bien tendu, j'ai bien assuré sauf qu'on ne s'est pas parlé. Ensuite elle est partie avec ses copines pour revenir plus tard. Je n'ai pas réattaqué pour pas passer pour un crevard, du coup d'autres s'en sont chargé, le dernier avec succès...  :fou:  

En même temps c'était difficile de parler et je ne savais pas quoi lui dire...

Par contre parmi ses copines y'avait une blonde un peu nunuche avec qui je n'ai rien tenté. Un black a chopé son num et ses faveurs en 2min... Blasé...  [:fatgooz]  

Ça me gave de rater toutes ces occaz'. Il manque juste un putain de déclic et ça marcherait nickel...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 04:57:14  profilanswer

n°17890592
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-03-2009 à 06:01:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

qui parlait d'accoster en dansant? :o
Ça me gave de rater toutes ces occaz'. Il manque juste un putain de déclic et ça marcherait nickel...

La peur du ratal... m'en parle pas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17890606
Headspace
Posté le 22-03-2009 à 07:18:04  profilanswer

On t'avait prévenu. Laisse tomber ces conneries, et profite de ton temps libre pour faire des choses qui te plaisent et te rendent heureux  :o

n°17890615
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 07:40:38  profilanswer

Je parlais un peu des nanas avec qui j'ai passé trois ans, essaie encore :o

Message édité par Yagmoth le 22-03-2009 à 07:40:44

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17890618
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 07:47:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben l'attendrissement, c'est bien. Mais dans le cadre d'une relation amoureuse, c'est un tue l'amour amha.
Tu cherches qqun qui t'attendris (attention attendrie par de la nigauderie on dit dans ce cas!) ou qqun qui t'inspire un sentiment d'assurance, d'aisance?
C'est pas mechant mais ca fait un peu j'ai pris ce qu'il y avait faute de mieux.
Mais je dis ca sans connaitre (hfr, what else) ;) c'est ce qui me parait logique.

J'ai envie de te dire que les choses ne sont jamais si tranchées que cela : on apprécie l'assurance mais on est aussi touchée par la fragilité des gens en face de soi. Et je ne perd pas de vue qu'on a tous nos moments de faiblesse aussi... Maintenant il s'agissait d'autre chose : être timide ou gauche, ce n'est pas forcément incompatible avec le fait d'avoir une certaine force de caractère.

Et quelque part c'est aussi l'assurance d'être aimé pour soi, tel qu'on est, avec ses qualités et défauts, en tout cas aucune des filles avec qui j'ai été ne me l'a reproché (au contraire ça a laissé un souvenir impérissable de premier baiser à la première de ces dames :D) [:spamafote]

D'ailleurs tiens je précise sur ma perception de la vie de couple parce que vous êtes deux à vous égarer la dessus : si effectivement je suis dans l'improvisation et l'acceptation de l'autre jusque dans ses errements, ça ne change rien au fait que je n'ai jamais apprécié les relations fusionnelles : je place très haut l'autonomie de la personne aimée (et c'est pour ça que même dans les pires moments je chercherai toujours à comprendre plutôt qu'à rejeter). Et en retour c'est pareil, je mène ma vie comme bon me chante et n'ai pas de conseils à recevoir, je suis assez intransigeant la dessus. Une manière de mêler nos destins en conservant son intégrité si tu veux.

Message édité par Yagmoth le 22-03-2009 à 07:53:04

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17890620
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 07:54:23  profilanswer

Une bouteille ? :o

n°17890624
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 08:04:06  profilanswer

T'as tant de mal que ça à admettre l'existence de jolies filles célibataires ?

n°17890635
bad_trip95
Le Duc
Posté le 22-03-2009 à 08:20:06  profilanswer

[:haha matin]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17890645
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 08:43:38  answer

Mihirung_ a écrit :

T'as tant de mal que ça à admettre l'existence de jolies filles célibataires ?

Une fille célibataire qui est gentille, intelligente, jolie, équilibrée, avec un boulot et sans mouflet... restera maximum quinze jours sur un SDR. C'est pour ça qu'un profil qui a plus de 6 mois... a forcément un gros problème.

n°17890650
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 08:47:37  answer

Ben vi... les SDR c'est comme les vides greniers... faut arriver de bonne heure avec ta lampe frontale pour chopper les bonnes affaires. A 15 heures y'a plus que des merdes que tu retrouveras au prochain vide grenier...

Pas sur que l'image soit flateuse  [:klemton]  

n°17890694
Darkblade6​666
Posté le 22-03-2009 à 09:29:03  profilanswer

si vous devez choisir entre meetic ou match? vous prendrez lequel?

n°17890727
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 09:42:44  profilanswer

Ca t'en sais rien, à son propos.

n°17890736
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 09:46:00  answer

Hé merde, j'suis encore passée pour une méga casse couilles. [:prozac]

n°17890743
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 09:48:33  profilanswer

Qu'est-ce que j'disais...

n°17890747
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 09:50:34  answer

C'est pas moi, c'est l'alcool. [:ocolor]

n°17890753
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 09:52:51  profilanswer

Allez raconte, tu t'fais trop rare sur ce topic.

n°17890761
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2009 à 09:55:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Allez raconte, tu t'fais trop rare sur ce topic.

J'suis d'accord, j'ai pas l'air mais j'aime bien les histoires d'hannae :D.

n°17890787
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 10:07:04  answer

Bon, y'a pas trop grand chose à raconter. :o

Revu samedi dernier un pote de potes qui me plaisait pas mal et qui était célibataire contrairement aux autres fois où je l'avais vu. Bref, j'lui saute à moitié dessus, on baise plus ou moins ensemble et je pars pendant qu'il dort sans laisser mon numéro et sans avoir le sien.  
Avant hier soir, il finit par récupérer mon numéro, me dit par texto qu'il est avec des potes et me demande si j'veux les rejoindre. J'réponds pas, il appelle, je réponds pas non plus et je finis par lui écrire un peu plus tard en lui disant que j'ai pas envie de sortir, mais une autre fois peut être. On s'échange quelques textos, c'est plutôt pas si mal engagé.  
Hier soir, je vois quelques potes mais il est pas là. J'lui envoie un texto pour savoir ce qu'il fait, il me dit qu'il est à l'anniv d'un pote et qu'il est plutôt bloqué. Sauf que, l'alcool aidant et le fait que j'étais toute seule avec deux couples, j'ai lourdement insisté, et qu'il a plus répondu. [:petrus75]

n°17890807
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2009 à 10:12:31  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai pas tout suivi mais je te comprends pas bien. Je vois pas ce qui ya de contradictoire entre tes deux propositions (l'hésitant maladroit / celui qui veut évoluer à deux tout ça). Et je comprends pas non plus le concept d'intégrité sentimentale, c'est le vieux truc de pas dire ce qu'on ressent, surtout l'homme paske les sentiments c't'un truc de fille  :??: . Tout ça a l'air bien caricatural.

n°17890813
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 10:13:56  profilanswer

Excellent ! J'aime particulièrement le "on baise plus ou moins ensemble".

n°17890814
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2009 à 10:14:01  profilanswer

Tu vois c'est pour ça que j'aime bien tes histoires. T'apportes ce petit côté conte de fée au topic  [:afrojojo] .

edit: plus sérieusement, pourquoi ce besoin pathologique de pas être seule? Et t'indiques bien que c'est le fait d'être seule avec deux couples qui t'a faite insister... T'as des trucs à creuser qd même.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 22-03-2009 à 10:17:45
n°17890826
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 10:18:23  answer

Mihirung_ a écrit :

Excellent ! J'aime particulièrement le "on baise plus ou moins ensemble".

Ben, on a commencé mais comme les conditions n'étaient pas idéales, on a laissé tomber en se disant qu'on reprendrait plus tard. :o

tamino a écrit :

Tu vois c'est pour ça que j'aime bien tes histoires. T'apportes ce petit côté conte de fée au topic  [:afrojojo] .

[:transparency]

n°17890832
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2009 à 10:19:17  profilanswer

J'ai édité pour dire un truc moins vache. On dira pas que je fais pas d'effort :o.

n°17890837
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 10:20:41  answer

tamino a écrit :

edit: plus sérieusement, pourquoi ce besoin pathologique de pas être seule? Et t'indiques bien que c'est le fait d'être seule avec deux couples qui t'a faite insister... T'as des trucs à creuser qd même.

Ah mais c'est pas un problème de ne pas vouloir être seule, sinon j'lui aurai laissé mon numéro ou j'aurai essayé de reprendre contact.  
Et de voir deux couples, ca m'a surtout donné envie de finir ce que j'avais commencé avec lui. [:djmb]

n°17890843
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 10:22:35  profilanswer

Ca aura au moins le mérite de convaincre drizzt que t'es pas équilibrée. :D

n°17890846
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2009 à 10:23:02  profilanswer

Ah au temps pour moi j'ai mal compris. Donc la conclusion c'est juste que t'as merdé, même pas que t'as fait ta princesse? J'suis déçu.

n°17890848
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 10:23:26  answer

Mihirung_ a écrit :

[:kleia]

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 10:23:52
n°17890850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2009 à 10:23:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C't'un nouveau drizzt?  :whistle:

n°17890860
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 10:25:03  profilanswer

J'espère qu'il sera pas trop drizzt de l'apprendre. [:batterie]

n°17890865
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2009 à 10:25:54  profilanswer

@hannae (j'précise des fois que): Enfin si j'ai tout bien suivi t'es méga bonne, t'es sure de pas pouvoir rattraper le coup juste pour une ptite lourdeur?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 22-03-2009 à 10:26:25
n°17890885
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 10:29:23  answer

tamino a écrit :

Ah au temps pour moi j'ai mal compris. Donc la conclusion c'est juste que t'as merdé, même pas que t'as fait ta princesse? J'suis déçu.

Bah j'ai merdé et fait la casse couilles. :o
Un peu la princesse en refusant de le voir vendredi soir parce que j'avais pas envie, et en insistant hier soir, parce que là j'avais envie. :o

n°17890891
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2009 à 10:31:26  profilanswer

Mais ouais, me semblait bien avoir vu de la princesse attitude! Merci :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3475  3476  3477  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)