| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 01:44:26 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'écoute une musique relaxant en boucle depuis tout à l'heure, j'suis peace ce que tu dis est effectivement Ze problème que j'ai avec les femmes et les gens : j'suis relativement extraterrestre comme type, presque aucune capacité à calculer les normes sociales si évidentes pour vous tous .. Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 02:11:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Florientes854 |
Il a une vision à lui du couple et de la relation amoureuse, il n'en changera pas. Sa philosophie c'est de dire que la relation amoureuse est très "bisounours", qu'il faut être hyper patient, laisser passer beaucoup de choses inacceptables. L'idée c'est de tout improviser, laisser parler son coeur avant tout Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 22-03-2009 à 01:50:33 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Bien sur que tout le monde a une méthode de plus l'apprentissage est par définition " faire passer un processus dans l'inconscient ". Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 01:56:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Florientes854 |
Je ne parle pas de rôle de l'homme ou de la femme. Être sur de soi n'implique pas de mépriser la femme. Message édité par Florientes854 le 22-03-2009 à 02:02:17 |
j'te trouve dur mais +1 Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 02:07:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 04:57:14 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Headspace |
|
Yagmoth Fanboy |
J'ai envie de te dire que les choses ne sont jamais si tranchées que cela : on apprécie l'assurance mais on est aussi touchée par la fragilité des gens en face de soi. Et je ne perd pas de vue qu'on a tous nos moments de faiblesse aussi... Maintenant il s'agissait d'autre chose : être timide ou gauche, ce n'est pas forcément incompatible avec le fait d'avoir une certaine force de caractère. Et quelque part c'est aussi l'assurance d'être aimé pour soi, tel qu'on est, avec ses qualités et défauts, en tout cas aucune des filles avec qui j'ai été ne me l'a reproché (au contraire ça a laissé un souvenir impérissable de premier baiser à la première de ces dames D'ailleurs tiens je précise sur ma perception de la vie de couple parce que vous êtes deux à vous égarer la dessus : si effectivement je suis dans l'improvisation et l'acceptation de l'autre jusque dans ses errements, ça ne change rien au fait que je n'ai jamais apprécié les relations fusionnelles : je place très haut l'autonomie de la personne aimée (et c'est pour ça que même dans les pires moments je chercherai toujours à comprendre plutôt qu'à rejeter). Et en retour c'est pareil, je mène ma vie comme bon me chante et n'ai pas de conseils à recevoir, je suis assez intransigeant la dessus. Une manière de mêler nos destins en conservant son intégrité si tu veux. Message édité par Yagmoth le 22-03-2009 à 07:53:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une bouteille ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as tant de mal que ça à admettre l'existence de jolies filles célibataires ? |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 08:43:38 ![]()
|
Darkblade6666 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca t'en sais rien, à son propos.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 09:46:00 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que j'disais... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 09:50:34 ![]() C'est pas moi, c'est l'alcool. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-03-2009 à 10:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:18:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:20:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:23:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 10:23:52 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'espère qu'il sera pas trop drizzt de l'apprendre. |
tamino master proxy 2 gates | @hannae (j'précise des fois que): Enfin si j'ai tout bien suivi t'es méga bonne, t'es sure de pas pouvoir rattraper le coup juste pour une ptite lourdeur? Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-03-2009 à 10:26:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:29:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |