Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5815 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3474  3475  3476  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17889710
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 00:41:36  answer

Reprise du message précédent :
Zeuartisan à encore bu ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 00:41:36  profilanswer

n°17889713
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-03-2009 à 00:42:14  profilanswer

C'est très pas vrai :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17889721
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 00:43:41  profilanswer

zeuartisan a écrit :

t'est peut-être un peu salaud sur le coup là :o  

/ Hs ceux que ça intéresse pas, molette :o  

c'est assez culturel ce truc de séparation émotionnelle tu savais ? ( le classique " ca va ? - " ça va " )  
Tu devrais faire l'expérience de vivre dans des sociétés ou cette séparation émotionnelle n'existe pas ( en fait tu en connais : ta famille et tes amis .. mais c'est hyperlocalisé et là encore des limites existent ).

Pour reprendre l'exemple du "çavaçava" ,  
en France ce qui est attendu c'est "ça va" [:prodigy] ( 1 seconde au grand max )  
en Turquie ce qui est attendu c'est environ 25 minutes de discussion à propos de toi, de tes problèmes etc  

Et justement , vu que tout le monde le fait avec tout le monde, bah les problèmes échangés sont plus si lourds et ressassés comme les trucs auxquels Yago a affaire .. t'en fais des histoires , ça devient des anéctodes , il faut que tu théâtralise pour que ton audience en ait pour son argent et tout :D

En France ce "service" ( effectué le plus naturellement du monde par a peu près n'importe qui ) coute 75 euros les trois quarts d'heure .. ( sympa la mentalité hein ! ) et c'est fait par un médecin .. ch'sais pas si tu vois bien le truc.  

c'est à dire que quelque chose qui peut tout simplement disparaitre par la discussion s'envenime tellement que ça finit par provoquer des réelle pathologies alors qu'à la base y'a presque rien .. Yago est tout simplement quelqu'un d'attentif.

Je rêve ou tu m'as complimenté ? :D Mais effectivement je rejoins ton analyse, la nana que j'ai eu au téléphone m'a en gros dis que j'étais le seul à ne pas la fuir et à offrir de l'écoute (alors qu'au fond j'ai juste passé un peu de temps à discuter sur msn et au tel, rien de bien extraordinaire à mon sens, visiblement ça se perd).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17889729
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 00:45:34  answer

Puis une bonne poire c'est toujours moins cher qu'un psy, elle a raison.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 00:45:50
n°17889737
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 00:47:26  profilanswer

Je pense que ça a tout à fait sa place dans le topic des rencontres hétéros en plus :o
   Il y a quelque chose qui ressort de ça d'ailleurs jusque dans FTS ( oui j 'ai bien dit fts .. ) : tout simplement ' s'intéresser à elle ". C'est important d'affirmer ça quand tu abordes une femme je pense.

Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 00:47:54

---------------
n°17889747
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 00:50:15  answer

Je viens de passer la soirée avec l'amour de ma vie, un gros cul, une ptite tete, un corps creu  :whistle:

n°17889757
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 00:51:23  profilanswer

Et sinon à chaque fois que tu offres un peu de ton temps à quelqu'un, tu le notes dans un carnet en attendant une juste réciprocité ?

---------------
n°17889776
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 00:57:11  answer

Mouais, franchement "l'abordage" à la FTS avec des trucs aussi naze que le coup du conseil pour un pull pour ma soeur et cie, j'y crois moyen, d'ailleurs, vu les retours, c'est du ratal sur ratal assuré. En même temps c'est normal, d'une ça fait flag direct, bien que des filles un peu amusées par le fait qu'elles aient vu venir le gros benet à 10 km peuvent lui accorder un temps de parole supplémentaire, de deux, ca sombre vite dans la lourdeur vu que le prétexte initial tombe vite à plat.  

A moins de draguer dans les bars loundge/boite de la décérébrée qui cherche ça, je doute de la réussite dans des lieux normaux avec des personnes normales. En tout cas, lorsque je sors et que j'observe ce genre d'oiseaux, bien que l'approche initiale permet de profiter d'une stupeur temporaire, ca tourne vite à l'importunité. :o

n°17889782
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 00:58:45  answer

Yagmoth a écrit :

Et sinon à chaque fois que tu offres un peu de ton temps à quelqu'un, tu le notes dans un carnet en attendant une juste réciprocité ?

Non. En revanche, le faire systématiquement je me poserai la question d'un hypothétique changement de carrière.  :whistle: D'ailleurs t'es pas au chomage ?  :o

n°17889796
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 01:02:18  profilanswer

J'y ai pensé :o Mais comme pour tout, j'ai un souci avec l'idée de le faire professionnellement en fait  :whistle: (j'ai plus de coeur à faire les choses gratuitement qu'en étant payé pour... moralité je vais sans doute me recycler à pisser du code).

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 01:02:18  profilanswer

n°17889798
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 22-03-2009 à 01:02:23  profilanswer

Je pense que le truc c'est justement de faire en sorte qu'elles te voient pas venir a 10 km , sinon c'est une technique comme une autre pour initier la conversation ...

n°17889810
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 01:05:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je rêve ou tu m'as complimenté ? :D Mais effectivement je rejoins ton analyse, la nana que j'ai eu au téléphone m'a en gros dis que j'étais le seul à ne pas la fuir et à offrir de l'écoute (alors qu'au fond j'ai juste passé un peu de temps à discuter sur msn et au tel, rien de bien extraordinaire à mon sens, visiblement ça se perd).

" complimenter " ad hominem fondamentalement non, Narcisse :o
mais ta démarche oui je pense qu'elle est effectivement sensée ( et j'insiste ici : c'est une ACTION de ta part )

Sensée à deux points de vue :

D'une tu sais exprimer correctement par la parole tes intentions et tu n'essaye pas de cacher par la parole ce que 90 % de tu cries par ailleurs : tu es intéressée par ces femmes .. tes actes sont en concordance les uns avec les autres. ( dur à lire ça je pense  :whistle: )
    De deux c'est masculin de faire ça et c'est que les femmes attendent .. un homme quoi. ( tendance hougahouga moi protéger toi en fait :o )

Autre chose ( plus dirigé vers les autres participants en fait : o )
      Le fait que tu te fasses relativement ridiculiser genre "ouah t'es pas un bonhomme" par les participants d'ici est assez caractéristique de mecs qui font mal les choses avec les nanas .. du style aller les voir et parler d'eux-mêmes / aller les voir et leur faire ( tout honteux en plus ) " salut  [:tilateur] j'ai un saiks tout frétillant pour toi, ça aurait pu être unetelle ou unetelle mais là chté vu alors toi ou une autre c'est pas grâve, tu veux voir mon saiks , il est bô regarde "[:trefledepique_w]

Et de trois, je crois que de tous les participants ici c'est toi qui a eut ( et qui a encore maintenant ) le plus de succès avec les femmes :o

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 01:14:24

---------------
n°17889811
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 01:05:30  profilanswer

schattenkrieger a écrit :

Je pense que le truc c'est justement de faire en sorte qu'elles te voient pas venir a 10 km , sinon c'est une technique comme une autre pour initier la conversation ...

De toute façon le débat n'est pas la, les gonzesses ne sont pas idiotes et le prétexte compte assez peu si tu leur plais et qu'elles sont disposées à papoter.

@Zeuartisan : le plus de succès non... le moins de problème à m'entendre avec ces dames, peut-être.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 22-03-2009 à 01:08:07

---------------
n°17889819
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 01:07:06  answer

zeuartisan a écrit :

t'est peut-être un peu salaud sur le coup là :o  

/ Hs ceux que ça intéresse pas, molette :o  

c'est assez culturel ce truc de séparation émotionnelle tu savais ? ( le classique " ca va ? - " ça va " )  
Tu devrais faire l'expérience de vivre dans des sociétés ou cette séparation émotionnelle n'existe pas ( en fait tu en connais : ta famille et tes amis .. mais c'est hyperlocalisé et là encore des limites existent ).

Pour reprendre l'exemple du "çavaçava" ,  
en France ce qui est attendu c'est "ça va" [:prodigy] ( 1 seconde au grand max )  
en Turquie ce qui est attendu c'est environ 25 minutes de discussion à propos de toi, de tes problèmes etc  

Et justement , vu que tout le monde le fait avec tout le monde, bah les problèmes échangés sont plus si lourds et ressassés comme les trucs auxquels Yago a affaire .. t'en fais des histoires , ça devient des anéctodes , il faut que tu théâtralise pour que ton audience en ait pour son argent et tout :D

En France ce "service" ( effectué le plus naturellement du monde par a peu près n'importe qui ) coute 75 euros les trois quarts d'heure .. ( sympa la mentalité hein ! ) et c'est fait par un médecin .. ch'sais pas si tu vois bien le truc.  

c'est à dire que quelque chose qui peut tout simplement disparaitre par la discussion s'envenime tellement que ça finit par provoquer des réelle pathologies alors qu'à la base y'a presque rien .. Yago est tout simplement quelqu'un d'attentif.

J'ai dit à 75% des cas  :o . Et j'aurais dû préciser "en occident". Mais je te suis, l'ego c'est comme le cholestérol, y a le bon et le mauvais. Théâtraliser le récit de ses mésaventures pour s'en défaire et au passage amuser la galerie, ça me paraît assez sain.

n°17889825
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 01:08:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Rappèles toi que t'es un Hardware.fr et qu'on est samedi soir :o

en gros là t'as que des Asperger autour de toi donc bon, observe mais surtout prends pas au serieux :D

---------------
n°17889838
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 01:09:34  answer

Yagmoth a écrit :

De toute façon le débat n'est pas la, les gonzesses ne sont pas idiotes et le prétexte compte assez peu si tu leur plais et qu'elles sont disposées à papoter.

C'est un peu binaire comme vision "plait, plait pas". Le prétexte est qu'une bande de nana ou même une nana seule dans un bar qui se fait aborder de la sorte, ca va le faire 10 seconde ... après ça devient vite envahissant/lourd à moins de s'appeler brad pitt et/ou être un as du close up.

n°17889851
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 01:10:47  profilanswer

Savoir ce qui ne fonctionne et grâce à la pratique s'il vous plait, c'est ultraefficace déjà.
En plus lui il a les couilles de le faire, s'tu vois c'que j'veux dire ..

---------------
n°17889856
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 22-03-2009 à 01:11:58  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Autre chose ( plus dirigé vers les autres participants en fait : o )  
      Le fait que tu te fasses relativement ridiculiser genre "ouah t'es pas un bonhomme" par les participants d'ici est assez caractéristique de mecs qui font mal les choses avec les nanas ..

Perso j'ai aucun soucis avec les filles ( j'ai du bosser bcp :p), pour leur parler et en trouver, des copines, des plans cul ou des amies...
Je pense pas que les gens de ce topic sois si lamentable que tu le penses avec les filles...

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 22-03-2009 à 01:12:48
n°17889858
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 01:12:35  profilanswer

Bah... Suffit d'enchaîner sur un "bon tu te doutes bien que je suis pas venu pour te parler de ton sac" et de continuer :D Même si c'est vrai que les astuces à la FTS me paraissent manquer d'originalité (mais bon ça, les goûts et les couleurs dans le domaine...).

---------------
n°17889860
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 01:12:48  profilanswer

Ca marche mieux que regarder en ne faisant rien en tout cas.
Il n'existe aucune méthode, FTS en propose une parmi d'autres.

n°17889862
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 22-03-2009 à 01:13:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

@Zeuartisan : le plus de succès non... le moins de problème à m'entendre avec ces dames, peut-être.

Bien sur que le prétexte compte peu , c'est surtout la façon d'aborder qui compte

n°17889876
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 01:16:53  profilanswer

Je pense que tout le monde devrait appliquer une méthode pour aborder.
Au début tu te prends des vents et tu progresse au fur et à mesure.
Ensuite tu parviens à avoir ta propre "méthode", style d'approche et la tu commencera à avoir des résultats.
Se lancer, même de manière débile ne fait aucun mal et permet de tenter.
Perso j'ai fait ça pendant environ 6 mois et après une période en stand by je suis retombé dans mes travers et je n'ose plus y aller.
Pas évident

n°17889919
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 01:23:13  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Je pense que tout le monde devrait appliquer une méthode pour aborder.
Au début tu te prends des vents et tu progresse au fur et à mesure.
Ensuite tu parviens à avoir ta propre "méthode", style d'approche et la tu commencera à avoir des résultats.
Se lancer, même de manière débile ne fait aucun mal et permet de tenter.
Perso j'ai fait ça pendant environ 6 mois et après une période en stand by je suis retombé dans mes travers et je n'ose plus y aller.
Pas évident

Je crois surtout que c'est n'importe quoi de partir à la recherche d'une "méthode", qu'on laisse donc aux rencontres leur spontanéité propre, il faut surtout savoir rebondir sur les bonnes occasions qui viennent.

---------------
n°17889943
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 01:27:23  profilanswer

Oui, le but est d'être parfaitement à l'aise au moment opportun.
Mais pour y parvenir il me semble qu'il faut "se lancer" pour s'entrainer et être parfaitement au point le jour ou tu es en face d'une personne que tu veux vraiment séduire. Et le meilleur moyen pour se lancer est de tenter des trucs, ça décoince et ça entraine [:spamafote]
Rebondir sur les bonnes occasions est quelque chose qui se travaille, comme parler devant x personnes, etc
Je ne suis pas convaincu que faire le grand timide qui se lance maladroitement a son charme (dans la vraie vie, pas dans les séries américaines).

Message cité 2 fois
Message édité par Florientes854 le 22-03-2009 à 01:28:19
n°17889960
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2009 à 01:30:04  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Je ne suis pas convaincu que faire le grand timide qui se lance maladroitement a son charme.  

Ben t'aimerais quoi toi?
Une gourdasse mal degrossie qui perd ses moyens pour te dire qu'elle fantasme sur toi avec un regard avide limite malsain ou une fille qui te fait comprendre que tu lui plais et te donnes l'opportunite d'agir?

n°17889962
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 01:30:26  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Oui, le but est d'être parfaitement à l'aise au moment opportun.
Mais pour y parvenir il me semble qu'il faut "se lancer" pour s'entrainer et être parfaitement au point le jour ou tu es en face d'une personne que tu veux vraiment séduire. Et le meilleur moyen pour se lancer est de tenter des trucs, ça décoince et ça entraine [:spamafote]
Rebondir sur les bonnes occasions est quelque chose qui se travaille, comme parler devant x personnes, etc
Je ne suis pas convaincu que faire le grand timide qui se lance maladroitement a son charme (dans la vraie vie, pas dans les séries américaines).

Et pourtant... les nanas m'ont toujours trouvé un air parfois un peu nigaud et maladroit, et ça les a en grande partie séduit (parce qu'à côté de ça j'ai de la conversation, que je suis attentionné, etc., quand tu es maladroit et inintéressant, ou réellement trop ridicule, ça passe pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 22-03-2009 à 01:31:05

---------------
n°17889972
daaadou
Posté le 22-03-2009 à 01:32:06  profilanswer

Pas toutes [:fading]
Typiquement la fille qui t'admire, elle va se contenter d'avoir des relations sexuelles avec toi.

n°17889980
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 22-03-2009 à 01:33:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben t'aimerais quoi toi?
Une gourdasse mal degrossie qui perd ses moyens pour te dire qu'elle fantasme sur toi avec un regard avide limite malsain ou une fille qui te fait comprendre que tu lui plais et te donnes l'opportunite d'agir?

Ben justement il dit que c'est à force de pratique que t'aborde de manière plus naturelle , ce qui n'est pas un scoop  :o

n°17889988
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 01:34:55  profilanswer

Ben justement il dit que c'est à force de pratique que t'aborde de manière plus décontractée , ce qui n'est pas un scoop  :o

[:aloy]

---------------
n°17889990
daaadou
Posté le 22-03-2009 à 01:35:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et pourtant... les nanas m'ont toujours trouvé un air parfois un peu nigaud et maladroit, et ça les a en grande partie séduit (parce qu'à côté de ça j'ai de la conversation, que je suis attentionné, etc., quand tu es maladroit et inintéressant, ou réellement trop ridicule, ça passe pas).

Ca laisse supposer le type de filles que tu as seduit avec ca...  

n°17890001
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 22-03-2009 à 01:35:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas toutes [:fading]
Typiquement la fille qui t'admire, elle va se contenter d'avoir des relations sexuelles avec toi.

+1

Et je rajouterais que pour certaines ça peut devenir une obsession

n°17890004
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 01:36:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Je t'écoute (parce que les deux que j'ai eu, mise à part une certaine difficulté à communiquer ce qui les touche, elles n'avaient rien en commun...).

---------------
n°17890009
daaadou
Posté le 22-03-2009 à 01:36:45  profilanswer

Ben justement il dit que c'est à force de pratique que t'aborde de manière plus naturelle , ce qui n'est pas un scoop  :o

Oh moi jdisais juste ca pour donner ce que je considere comme un element de reponse, a savoir se mettre a la place de l'autre :spamafote:

n°17890011
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 01:36:57  profilanswer

Pourtant ça semble pas si évident que ça pour tout le monde [:spamafote]

n°17890024
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 01:39:14  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Pourtant ça semble pas si évident que ça pour tout le monde [:spamafote]

J'ai tendance à me dire que c'est faux parce que chaque rencontre est différente... Ca m'ennuierais de réagir systématiquement de la même manière quelque soit la personne en face de moi, et tant pis si ça signifie être un peu intimidé par moment.

---------------
n°17890026
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 22-03-2009 à 01:40:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Oh moi jdisais juste ca pour donner ce que je considere comme un element de reponse, a savoir se mettre a la place de l'autre :spamafote:

:jap:

n°17890030
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 01:40:48  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Perso j'ai aucun soucis avec les filles ( j'ai du bosser bcp :p), pour leur parler et en trouver, des copines, des plans cul ou des amies...
Je pense pas que les gens de ce topic sois si lamentable que tu le penses avec les filles...

C'était une caricature , à but humoristique donc mais ça véhicule quand même l'idée générale de ce que je veux dire.

---------------
n°17890040
daaadou
Posté le 22-03-2009 à 01:42:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je t'écoute (parce que les deux que j'ai eu, mise à part une certaine difficulté à communiquer ce qui les touche, elles n'avaient rien en commun...).

Ben l'attendrissement, c'est bien. Mais dans le cadre d'une relation amoureuse, c'est un tue l'amour amha.  
Tu cherches qqun qui t'attendris (attention attendrie par de la nigauderie on dit dans ce cas!) ou qqun qui t'inspire un sentiment d'assurance, d'aisance?  
C'est pas mechant mais ca fait un peu j'ai pris ce qu'il y avait faute de mieux.  
Mais je dis ca sans connaitre (hfr, what else) ;) c'est ce qui me parait logique.

n°17890041
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 01:42:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai tendance à me dire que c'est faux parce que chaque rencontre est différente... Ca m'ennuierais de réagir systématiquement de la même manière quelque soit la personne en face de moi, et tant pis si ça signifie être un peu intimidé par moment.

Pour toi méthode = phrase à la con unique
Chacun utilise des méthodes, volontairement ou involontairement.

Certains vont dire directement à la fille qu'elle leur plait
D'autres vont utiliser les phrases d'ouvertures débiles (cadeau pour la soeur, la grand mère, etc)
D'autres vont jouer au mec maladroit en la regardant en coin
D'autres vont essayer de la jouer meilleur pote en rédigeant des dissertations sur pourquoi l'ex était un salaud, etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 22-03-2009 à 01:43:22
n°17890045
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 01:43:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Encore un coup du Karma ça :o

---------------
n°17890048
daaadou
Posté le 22-03-2009 à 01:44:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est bon signe d'etre intimide! Ca veut dire que la fille te fait beaucoup d'effet, il y a un excellent potentiel pour tomber tres amoureux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3474  3475  3476  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)