| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 18:03:06 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
_tchip_ | Sur AUM
--------------- He likes the taste... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Ca l'est quand c'est une fille avec qui tu veux plus que de l'amitié et qui ne t'offre que ça. Message édité par LePhasme le 21-03-2009 à 18:22:42 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 19:19:31 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | On s'fait grave chier ici |
sokaaar Craftyoursoul |
Lancelot** All I do is kiteboarding | quoi de 9? |
srfcboy Back to Baas | Bonsoir le peuple --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | C'est calme.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon dites, j'envisage sérieusement de dire à la fille de m'oublier mais j'hésite parce que je me dis que ça fait que 3 jours et je devrais lui laisser une chance de montrer ce qu'elle veut vraiment.
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
Un rappel de ton histoire, je confonds tout le monde là. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 20:06:39 ![]() Bon ca fait aide perso à la con mais bon, je ne sais jamais quoi faire dans ce genre de situation.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 20:07:27 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne l'aborde pas car c'est ma bite qui l'a reperé, et chez moi, c'est pas ma bite qui commande. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En gros, jeudi je lui demande quand on se revoit, elle me dit que vendredi ou samedi (c'est pas encore décidé) elle sort avec son meilleur ami, l'autre jour on peut se voir, et/ou dimanche. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 21-03-2009 à 20:09:42 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 20:11:07 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Laisse-la tomber. |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Headspace |
Ouais ça craint là. Essaie de la tirer une fois quand même, pour la peine que tu t'es donnée... Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 21-03-2009 à 20:13:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais c'est pas une histoire de courage hein...
|
Kyrieleve Féministe |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 20:15:09 ![]()
Bah en soirée comme ça, je veux baiser. Relation si affinités Danse a coté d'elle ? Pour se frotter comme un bof ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 20:15:47 |
Kyrieleve Féministe | Oui effectivement si pour toi danser = se frotter comme un boeuf ou un beauf' forcément ... Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 21-03-2009 à 20:18:36 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 20:17:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 20:18:08 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |