Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6040 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17885617
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-03-2009 à 14:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

- ne pas avoir de fierté pour le dire en face
- rompre par sms
- déterminer en une semaine seulement qu'ils ont pas assez de points communs
- croire qu'avoir beaucoup de points communs est nécessaire à la réussite d'une relation

Et dans une moindre mesure :  
- Jeter une nympho
- Sortir avec sa voisine

Tout ça me fait dire : t'es une grosse merde. :o

Scuse mais je me vois pas continuer une relation basée uniquement sur le saiske :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 14:34:11  profilanswer

n°17885621
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-03-2009 à 14:34:50  profilanswer

lechewal a écrit :

alors, elle ne l'était pas tant que ça ? :o

sisi :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17885632
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2009 à 14:37:13  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Scuse mais je me vois pas continuer une relation basée uniquement sur le saiske :o

Moi je l'aurais pas commencée  [:julm3] .

Et accessoirement vu ta manière de présenter les choses, je suis d'accord avec Mihirung.

n°17885634
Florientes​854
Posté le 21-03-2009 à 14:37:31  profilanswer

Phil883 a écrit :

Je ne vois pas où est-ce que tu vois "elle avait pas l'air de", mais dans ce que j'ai dis, ce sont mes impressions après cette soirée.

Par contre, je trouve que c'est quand même assez clair de proposer d'aller boire un café à une fille à qui tu ne parles presque jamais et que ce n'est surement pas juste pour, comme je l'ai dit, planifier un scrabble.

+1
C'est bien connu qu'une femme qui va boire un café n'y va jamais juste pour boire un café et faire une nouvelle connaissance.
Elle y va pour se faire prendre violemment par le mec en question, et pour aucune autre raison.

Tin mais sérieux c'est grave la quand même :d
Elle te dit texto que tu peux toujours courir avant qu'elle se mette avec un mec (façon polie de lui dire que tu ne l'intéresse pas du tout car il est évident que si brad pitt bosse avec elle elle succombera) et tu te pose encore des questions [:mouais]

C'est à cause de ça qu'elles lancent des rateaux violents. Si les mecs savaient renoncer et n'insistaient pas comme des lourdingues malgré tous les signes de désintérêts possibles ça serait plus simple.

Message édité par Florientes854 le 21-03-2009 à 14:40:32
n°17885641
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-03-2009 à 14:39:15  profilanswer

Ca n'excuse rien. T'as le droit de vouloir mettre fin à une relation si elle te satisfait pas. Mais faut éviter de faire des conneries potentielles (plan cul avec sa voisine de palier, franchement) et des conneries certaines (rompre par sms). N'as-tu donc aucune estime pour elle et pour toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-03-2009 à 14:39:34
n°17885665
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-03-2009 à 14:42:57  profilanswer

lechewal a écrit :

bah raconte comment t'es passé du GSNALF au quetard :o

être queutard n'en lève en rien le fait que je sois un GSNALF (vu ma façon de rompre :D )

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17885668
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2009 à 14:43:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca n'excuse rien. T'as le droit de vouloir mettre fin à une relation si elle te satisfait pas. Mais faut éviter de faire des conneries potentielles (plan cul avec sa voisine de palier, franchement) et des conneries certaines (rompre par sms). N'as-tu donc aucune estime pour elle et pour toi ?

De l'estime pour un bout de viande déjà mastiqué par tout l'immeuble? Voyons  :sarcastic: .

n°17885670
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-03-2009 à 14:43:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:fading] ah mais chuis d'accord avec toi, j'ai jamais dis que c'était glorieux ce que j'ai fait [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17885673
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-03-2009 à 14:44:33  profilanswer

tamino a écrit :

De l'estime pour un bout de viande déjà mastiqué par tout l'immeuble? Voyons  :sarcastic: .

Et l'estime de soi quand on s'envoie "un bout de viande déjà mastiqué par tout l'immeuble? " ?

n°17885676
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2009 à 14:45:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et l'estime de soi quand on s'envoie "un bout de viande déjà mastiqué par tout l'immeuble? " ?

Suffit de pas trop y penser. Je suppose. Le monsieur semble en avoir la capacité.

edit: cela dit la demoiselle fait ce qu'elle veut. Même si l'immeuble c'pas une bonne idée qd même  [:afrojojo]

Message édité par tamino le 21-03-2009 à 14:46:39
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 14:45:16  profilanswer

n°17885689
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-03-2009 à 14:47:59  profilanswer

tamino a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Bon y'a des limites quand même [:thalis] , c'est une réputation qu'elle a, ça veut pas dire que tout le monde lui est passé dessus :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17885696
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2009 à 14:49:53  profilanswer

Bon y'a des limites quand même [:thalis] , c'est une réputation qu'elle a, ça veut pas dire que tout le monde lui est passé dessus :o

Oui enfin attention, c'est pas du tout ce que je pense. C'était une réinterprétation de tes propos lamentables, façon "c'est une chaudasse je me la tape et je la jette salement" hein :o.

n°17885773
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-03-2009 à 15:09:08  profilanswer

tamino a écrit :

Oui enfin attention, c'est pas du tout ce que je pense. C'était une réinterprétation de tes propos lamentables, façon "c'est une chaudasse je me la tape et je la jette salement" hein :o.

le seul tord qu'on a eu dans l'histoire, c'est de faire les choses à l'envers...

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17885781
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 21-03-2009 à 15:11:02  profilanswer

Comment en ai tu arrivé à te la taper?

n°17885791
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-03-2009 à 15:13:37  profilanswer

le seul tord qu'on a eu dans l'histoire, c'est de faire les choses à l'envers...

Bah c'est sympa aussi le 69 [:spamafote]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17885818
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 21-03-2009 à 15:21:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- ne pas avoir de fierté pour le dire en face
- rompre par sms
- déterminer en une semaine seulement qu'ils ont pas assez de points communs
- croire qu'avoir beaucoup de points communs est nécessaire à la réussite d'une relation

Et dans une moindre mesure :  
- Jeter une nympho
- Sortir avec sa voisine

Tout ça me fait dire : t'es une grosse merde. :o

de plus ils n'étaient pas "ensemble" .. en une semaine personne est ensemble avec personne [:prodigy]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17885830
zeuartisan
Posté le 21-03-2009 à 15:23:31  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

:jap: Mais j'ai pas encore foiré  :D  

en fait tu fais rien ..  

ce que tu fais c'est que tu lui et te demandes si y a quelque chose .. si t'es pas créatif béh rien va se passer ..

---------------
n°17885831
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2009 à 15:23:46  profilanswer

zeuartisan a écrit :

de plus ils n'étaient pas "ensemble" .. en une semaine personne est ensemble avec personne [:prodigy]

:ouch:  

J'arrive à comprendre ce que tu dis.

[:afrojojo]

n°17885843
zeuartisan
Posté le 21-03-2009 à 15:26:21  profilanswer

Turkelton a écrit :

Comment en ai tu arrivé à te la taper?

ouias je veux savoir aussi

les success story ça manque par ici [:prodigy]

---------------
n°17885847
zeuartisan
Posté le 21-03-2009 à 15:27:15  profilanswer

tamino a écrit :

:ouch:  

J'arrive à comprendre ce que tu dis.

[:afrojojo]

:whistle:

---------------
n°17885955
vahagan
Fuck it
Posté le 21-03-2009 à 15:51:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais merde quoi, on est des mecs !
Et ça inclut certaines règles comme de ne JAMAIS quitter une nympho, de laisser un pourboire aux stripteaseuses, de tenter de se faire toutes les trainées de ce monde et de s'essuyer aux rideaux après...

Après les trucs comme l'estime de soi, faut laisser ça aux paidai  :o

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°17885971
Florientes​854
Posté le 21-03-2009 à 15:55:23  profilanswer

vahagan a écrit :

Non mais merde quoi, on est des mecs !
Et ça inclut certaines règles comme de ne JAMAIS quitter une nympho, de laisser un pourboire aux stripteaseuses, de tenter de se faire toutes les trainées de ce monde et de s'essuyer aux rideaux après...

Après les trucs comme l'estime de soi, faut laisser ça aux paidai  :o

C'est clair.
Ils le disent tous dans les séries Américaines.
On est des vrais mecs quoi mdr lol ptdr

n°17886002
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-03-2009 à 16:01:35  profilanswer

[:rofl]

Bon alors la miss que j'ai deux heures au téléphone chaque soir m'avait demandé de lui écrire à propos de ce que je pensais de son histoire avec le mec qui vient de rompre contact avec elle, elle m'a dit avoir été très touchée et avoir eu les larmes aux yeux en me lisant. Soit. Et la voilà qui maintenant veut une seconde lettre sur le thème, je cite, "comment t'y prendrais tu pour remonter le moral d'une fille comme moi ?".

Je nage vraiment en plein délire [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 21-03-2009 à 16:10:40

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17886022
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-03-2009 à 16:03:51  profilanswer

ou en pleine mélasse, c'est selon.

n°17886033
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-03-2009 à 16:05:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ou en pleine mélasse, c'est selon.

Je compte sur vous pour apporter les plumes quand elle se sera tapée un outlaw biker :o

La voilà qui veut que je lui écrive "pour voir ça vaut le coup de ne plus être triste".

Message édité par Yagmoth le 21-03-2009 à 16:06:09

---------------
n°17886040
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-03-2009 à 16:06:21  profilanswer

compassion modul not found chez moi, désolé. :o

n°17886044
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-03-2009 à 16:06:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

compassion modul not found chez moi, désolé. :o

Je vois justement pas la place de la compassion dans le fait de me couvrir de mélasse et de plumes :o

---------------
n°17886056
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 16:08:32  answer

Yagmoth a écrit :

Bon alors la miss que j'ai deux heures au téléphone chaque soir m'avait demandé de lui écrire à propos de ce que je pensais de son histoire avec le mec qui vient de rompre contact avec elle, elle m'a dit avoir été très touchée et avoir eu les larmes aux yeux en me lisant. Soit. Et la voilà qui maintenant veut une seconde lettre sur le thème, je cite, "comment t'y prendrais tu pour remonter le morale d'une fille comme moi ?".

Mais comment tu te débrouilles. [:prozac]

n°17886071
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-03-2009 à 16:10:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je vois justement pas la place de la compassion dans le fait de me couvrir de mélasse et de plumes :o

J'voulais dire que même si c'était pour t'emplumer, ce que tu fais avec les filles ne provoquerait même pas une once d'envie de réagir, quoi...

Message édité par Mihirung_ le 21-03-2009 à 16:11:05
n°17886083
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-03-2009 à 16:12:43  profilanswer

Comme je peux avec une fille qui se dit pas prête (et que je vais pas envoyer balader comme ça vu qu'elle ne va pas tip top, et se montre quand même un peu ambiguë). Pour le reste me demande pas pourquoi les gens me font tellement confiance et que je sers de parafoudre aux confessions de ses dames, j'y peux rien et je cherche jamais à les faire parler (parait que j'ai une voix calme, reposante et une tête à être instit').

---------------
n°17886096
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 16:14:45  answer

Yagmoth a écrit :

Comme je peux avec une fille qui se dit pas prête (et que je vais pas envoyer balader comme ça vu qu'elle ne va pas tip top, et se montre quand même un peu ambiguë). Pour le reste me demande pas pourquoi les gens me font tellement confiance et que je sers de parafoudre aux confessions de ses dames, j'y peux rien et je cherche jamais à les faire parler (parait que j'ai une voix calme, reposante et une tête à être instit').

Dis, Yag, quitte à vouloir jouer au bon samaritain, tu veux pas plutôt recueillir des chats ?  [:manust]

n°17886119
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2009 à 16:18:30  profilanswer

ça aura pas duré longtemps vu le message suivant remarque :D.

n°17886161
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-03-2009 à 16:23:53  profilanswer

Ces erreurs dans la chaîne alimentaire ? qu'ils aillent crever :o (j'ai une aversion pour ces bestioles depuis un voyage à Rome, les habitants les ont fait aménager dans un coin avec d'anciens temples, ces saloperies sont nourries et se prélassent au milieu de ruines antiques pendant qu'on bosse :o).

Mais tiens ça me rappelle "Putain de toi" ta remarque :D

---------------
n°17886189
Florientes​854
Posté le 21-03-2009 à 16:29:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon alors la miss que j'ai deux heures au téléphone chaque soir m'avait demandé de lui écrire à propos de ce que je pensais de son histoire avec le mec qui vient de rompre contact avec elle, elle m'a dit avoir été très touchée et avoir eu les larmes aux yeux en me lisant. Soit. Et la voilà qui maintenant veut une seconde lettre sur le thème, je cite, "comment t'y prendrais tu pour remonter le moral d'une fille comme moi ?".

Mais elle pense que tu n'as aucune vie et donc du temps à perdre pour ces niaiseries ?
Désolé mais je trouve qu'elle te manque vraiment de respect.

n°17886194
zeuartisan
Posté le 21-03-2009 à 16:30:36  profilanswer

tamino a écrit :

ça aura pas duré longtemps vu le message suivant remarque :D.

c'est fou de s'exprimer si mal ptAIN  :fou:  

pour moi, ce que je dis c'est cristallin   :??:  

Si tu faisais référence à ma réponse à Tripp

il crée rien avec la fille ..
.. et ensuite il lui demande si il y a quelque chose entre eux ..
-> forcement la réponse sera  " ... "  

-> si il passait plus de temps à créer une relation, au lieu de demander à la fille si ils ont une relation, la réponse à sa question serait positive ( mais il se le poserait plus parce que, justement, il serait en plein travail créatif ).

Bref : just do it. [:prodigy]

---------------
n°17886211
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 16:33:31  answer

Yagmoth a écrit :

Ces erreurs dans la chaîne alimentaire ? qu'ils aillent crever :o (j'ai une aversion pour ces bestioles depuis un voyage à Rome, les habitants les ont fait aménager dans un coin avec d'anciens temples, ces saloperies sont nourries et se prélassent au milieu de ruines antiques pendant qu'on bosse :o).

Mais tiens ça me rappelle "Putain de toi" ta remarque :D

Ah ah ah ah ah ah pauvre de toi. :(

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 16:36:03
n°17886215
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 16:34:03  answer

Yagmoth a écrit :

Quelle idée de vouloir jouer au kleenex aussi. :/

n°17886216
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 21-03-2009 à 16:34:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est mort.

Qu'est ce que tu vas faire? retourner chez tes parents?

---------------
Beau feu d'artifice...
n°17886218
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-03-2009 à 16:34:32  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Mais elle pense que tu n'as aucune vie et donc du temps à perdre pour ces niaiseries ?

En même temps entre 23h et 1h du mat', que je sois ici en train de glander sur HFR ou au téléphone... je crois que je préfère encore le téléphone en fait :o

---------------
n°17886221
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-03-2009 à 16:34:37  profilanswer

zeuartisan a écrit :

c'est fou de s'exprimer si mal ptAIN  :fou:  

pour moi, ce que je dis c'est cristallin   :??:  

Si tu faisais référence à ma réponse à Tripp

il crée rien avec la fille ..
.. et ensuite il lui demande si il y a quelque chose entre eux ..
-> forcement la réponse sera  " ... "  

-> si il passait plus de temps à créer une relation, au lieu de demander à la fille si ils ont une relation, la réponse à sa question serait positive ( mais il se le poserait plus parce que, justement, il serait en plein travail créatif ).

Bref : just do it. [:prodigy]

Je fais rien oui et non car on a passé la soirée de la St val nsemble on c'est embrasé pas mal de fois, mais je te l'accorde tout se passait en dehors du lycée a des soirées et tout.
Ce soir je l'appelle je lui propose de passer le mercredi aprem avec moi et puis voila
Et Lundi je l'embrasse, quand je lui ait dit que j'étais géné que j'osais pas trop l'embrasser en public elle m'a sourit et m'a fait comprendre que j'avais juste a oser...

---------------
Feedback - Mon Site
n°17886228
Headspace
Posté le 21-03-2009 à 16:35:17  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Laisse, il a l'air d'aimer ça le bougre...

Vu que le schéma est ultra-redondant ça vient forcément de lui, il est fait pour être le con-fident des femmes  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)