| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 11:22:47 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un genre... d'hfr, en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:27:58 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 11:27:58 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:42:22 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:51:33 ![]() |
--------------- Beau feu d'artifice... |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 12:01:19 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
Les p'tits restos c'est moins cher que le macdo.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 12:12:50 ![]() Roh les relou
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 21-03-2009 à 13:13:55 --------------- Feedback - Mon Site |
Phil883 | Bon, je vais passer de luckeur à posteur depuis le temps que je regarde ce topic. À mon stage, je remarque une fille qui me semble bien, mais étant donné que nous sommes tous les deux dans des services différents, j'avais seulement jusqu'à maintenant pu lui demander son nom et d'où elle vient. Donc, il y a deux semaines, je lui demande si ça lui dirait d'aller boire un verre durant la fin de semaine qui vient. Bon étant donné qu'elle ne pouvait pas et que moi je ne pouvais pas la fin de semaine d'après, elle me dit qu'on s'en reparle pour dans deux fin de semaine. Ainsi, je lui en reparle cette semaine et jeudi soir nous allons prendre un café dans un café quoi. La discussion se passe bien et tout saut que en prennant un café, elle me dit qu'elle ne travaille pas dans un millieux de gars pour faire des rencontres et qu'elle ne veut pas faire de rencontre au travail. À ce moment, je me dis que si elle a accepté d'aller boire un café avec quelqu'un du travail et que ce n'est pas dans le cadre professionnel, je me dis que ce n'est quand même pas pour planifier une partie de Scrabble. Mais bon, la discussion continu et nous changeons de place. À cet endroit, elle voit un amis d'un copain ou de son copain, ce que je n'ai pas très bien compris. Mais bon, me voilà quand même encore un peu plus embêté et elle semblait quand même quelque peu plus nerveuse en le voyant. La discussion continuant, elle dit qu'elle préfère la liberté d'être célibataire et qu'elle ne veut rien pour l'instant. Bon celà est en contradiction avec le fait qu'elle a peut être un copain, mais même temps, elle ne veut pas faire de rencontre au travail et c'est ce que nous faisons en ce moment. Ce qui fait que la soirée se termine bien et je retourne chez-moi sans vraiment penser prendre son numéro de téléphone, mais je sais que je peux quand même lui parler au travail si besoin est. Au final, je suis quand même embêté avec le fait qu'elle ne veut pas de rencontre au travail et qu'elle a accepté d'aller boire un café un soir. Donc, je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, soit je lui propose d'autres chose, mais je risque de me prendre un rateau et ça risque de ne pas être amusant au travail. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est ce qu'elle dit et accepte quand même un rendez-vous très facilement même si je ne lui ai jamais rien dit d'autre avant que demander son nom et de quel endroit elle vient.
Message cité 3 fois Message édité par Phil883 le 21-03-2009 à 13:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |