| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:39:21 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
antioch_arrow Menace mineure |
On peut toujours rigoler et débattre du côté cliché des photos (haha, un jeu de mots s'est glissé dans les 5 derniers mots, sauras tu le trouver ?) :livres, gratte, côté nature, posture théâtrale, tout y est. Et ça marche Message édité par antioch_arrow le 11-03-2009 à 11:48:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yopyopyop หมดตูด | C'est tres FTSien comme raisonnement ca, qu'importe le ridicule et le fait de prendre les filles pour des pouliches sans cervelle, seul le resultat compte --------------- last.fm |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Yagmoth Fanboy |
Ouais. Enfin t'as ta photo qui apparait en réduit en pop-up quand tu balance le charme et dans leur liste des derniers charmes reçus. Donc bref une photo en 150x150 avec ma pomme accroupie en train de bouquiner. En même temps je ne mens pas tant que ça avec ses photos, c'est juste la mise en scène au milieu du salon qui.. bref, j'ai voulu éviter les photos où j'apparais avec mes ex dessus, quand même Message édité par Yagmoth le 11-03-2009 à 11:54:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-03-2009 à 11:58:21 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 11:58:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:58:42 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 12:02:20 ![]()
|
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
Exact, mais l'annonce était faite en sorte qu'on ne pouvait pas savoir si c'était vraiment sérieux ou pas. Mais bref. L'objectif c'est de créer une accroche, un truc qui te démarquera suffisamment de la masse des autres. Tout ça c'est le principe du troll et ça marche, suffit de voir le nombre de réponses suite à un coulage d'étron textuel de la part de moot. Message édité par antioch_arrow le 11-03-2009 à 12:13:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yopyopyop หมดตูด | Bof, peut etre mais il d'abord avoir de bonnes photos pour que les groniasses d'AUM daignent venir lire ton annonce --------------- last.fm |
|
Yagmoth Fanboy |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Yagmoth Fanboy |
yopyopyop หมดตูด |
Yagmoth Fanboy |
Disons que ça se démarque pas spécialement des photos des autres mecs quand même, j'en ai vu une floppée jouant à l'artiste/ami de la nature, etc. (à part si on pense aux clampins qui posent torse nu). Donc je pense que la sélection se fait pas vraiment par la. Puis j'ai pas un super score à Hotornot Message édité par Yagmoth le 11-03-2009 à 12:26:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Sinon pour le truc de Yago , c'est "simpliste" mais ça a le mérite d'être clair.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |