Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5836 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17780023
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Ben message automatique "machin vous autorise à lui parler", je copie/colle ma vieille accroche et c'est parti... En général elle lise la fiche a postériori, après avoir jugé sur le mail que tu lui envoie. Voire des fois elles ne lisent jamais la fiche.

@plzhelp : en même temps comme déjà expliqué, c'est les seules que j'ai, et pas de place où que ce soit pour les ranger :/ (puis bon je les garde, c'est tous des souvenirs / cadeaux).

Ouais donc elles regardent les tophs quand même.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 11:39:21  profilanswer

n°17780068
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2009 à 11:41:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben message automatique "machin vous autorise à lui parler", je copie/colle ma vieille accroche et c'est parti... En général elle lise la fiche a postériori, après avoir jugé sur le mail que tu lui envoie. Voire des fois elles ne lisent jamais la fiche.

@plzhelp : en même temps comme déjà expliqué, c'est les seules que j'ai, et pas de place où que ce soit pour les ranger :/ (puis bon je les garde, c'est tous des souvenirs / cadeaux).

[:haha] il a des nounours et lit des bouquins accroupi

---------------
last.fm
n°17780130
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:46:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:haha] il a des nounours et lit des bouquins accroupi

On peut toujours rigoler et débattre du côté cliché des photos (haha, un jeu de mots s'est glissé dans les 5 derniers mots, sauras tu le trouver ?) :livres, gratte, côté nature, posture théâtrale, tout y est. Et ça marche [:spamafote]

Message édité par antioch_arrow le 11-03-2009 à 11:48:52

---------------
n°17780226
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2009 à 11:52:29  profilanswer

C'est tres FTSien comme raisonnement ca, qu'importe le ridicule et le fait de prendre les filles pour des pouliches sans cervelle, seul le resultat compte :o

---------------
last.fm
n°17780233
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2009 à 11:52:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben écoute, à mon avis, le plus difficile dans ce type de situation, c'est de ne plus espérer. Voir fréquemment quelqu'un avec qui on sait que ça ne marchera pas, c'est frustrant.

C'est frustrant que si tu as eu des sentiments assez fort... sinon tu zapes.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17780242
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 11:53:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais donc elles regardent les tophs quand même.

Ouais. Enfin t'as ta photo qui apparait en réduit en pop-up quand tu balance le charme et dans leur liste des derniers charmes reçus. Donc bref une photo en 150x150 avec ma pomme accroupie en train de bouquiner. En même temps je ne mens pas tant que ça avec ses photos, c'est juste la mise en scène au milieu du salon qui.. bref, j'ai voulu éviter les photos où j'apparais avec mes ex dessus, quand même :o

Message édité par Yagmoth le 11-03-2009 à 11:54:01

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17780247
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-03-2009 à 11:53:34  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est frustrant que si tu as eu des sentiments assez fort... sinon tu zapes.

... d'où la suite de mon post :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17780262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 11:54:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est tres FTSien comme raisonnement ca, qu'importe le ridicule et le fait de prendre les filles pour des pouliches sans cervelle, seul le resultat compte :o

En l'occurrence je crois pas que Yag prenne les filles pour ce que tu dis, ces photos ça m'a tout l'air d'être lui.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-03-2009 à 11:58:21
n°17780283
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:56:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca n'implique pas de les prendre pour des pouliches sans cervelles. Ce n'est pas "idiot" que d'adhérer à cette imagerie d'artiste [:spamafote]. Comme Tamino, je pense que Yag est sincère là, aussi cliché que ce soit :o

---------------
n°17780308
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 11:58:42  answer

mootmoot a écrit :

en tous cas il n'y arrive pas. il m'a aussi dit qu'il ne l'a jamais dit à quiconque.
mais d'une manière générale il n'aime pas et a du mal à exprimer des émotions verbalement.

(disons qu'il se reconnait dans "enjoy the silence" de depeche mode, sans compter le surnom adéquat :o )

jumbo a écrit :

Avec le recul, je m'aperçois que je n'étais tout simplement pas amoureux d'elle, car avec ma chérie actuelle, je lui ai dit ces mots très vite ...

par rapport au "je t'aime" c'est pas évident car ca dépend vraiment de la personnalité de la personne. Certains hommes (et femmes) ont parfois énormément de mal à dévoiler leurs sentiments, surtout à les dire, mais les montreront autrement (geste d'attention, regards etc)
Il y a aussi le passif familiale qui rentre en compte, quelqu'un qui n'aura jamais vu ses parents se transmettre de l'affection aura plus de difficultés.
Sans compter les gens qui se surprotegent.  

Fin bon tout ca pour dire que je comprends moot² et le fait qu'elle s'accroche, meme si c'est à double tranchant.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 11:58:42  profilanswer

n°17780337
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 12:00:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca n'implique pas de les prendre pour des pouliches sans cervelles. Ce n'est pas "idiot" que d'adhérer à cette imagerie d'artiste [:spamafote]. Comme Tamino, je pense que Yag est sincère là, aussi cliché que ce soit :o

C'est conceptuel c'est tout :o Quand j'aurai un pote de passage à la maison il me prendra en train de bouquiner vautré sur mon canap, ça fera plus réel :o

---------------
n°17780347
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2009 à 12:01:11  profilanswer

tamino a écrit :

En l'occurrence je crois pas que Yag prenne les filles pour ce que tu dis, ces photos ça m'a tout l'air d'être lui.

antioch_arrow a écrit :

Non mais je parle de la mise en scene et des choix des photos facon reclame publicitaire pour de la lessive qui prend les telespectateurs (à juste titre) pour des boeufs.
"Alors la je me prend en photo au milieu du salon avec un bouquin dans les mains pour montrer que j'aime bien lire"
"Et la je me prend en photo avec ma guitare pour montrer que j'ai un coté artiste en plus d'etre intello"
"Et puis pour completer le tableau, une photo dans l'herbe parce que j'aime bien les longues marches et les calins sur la pelouse, je ne suis pas qu'un rat de bibliotheque [:dawa]"

[:manust]

Enfin bon, ca a l'air de marcher  [:implosion du tibia]

---------------
last.fm
n°17780357
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 12:02:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est conceptuel c'est tout :o Quand j'aurai un pote de passage à la maison il me prendra en train de bouquiner vautré sur mon canap, ça fera plus réel :o

Dans l'imagerie (au sens de sa sémantique) ce sera toujours aussi cliché [:spamafote]

---------------
n°17780359
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 12:02:20  answer

eol melwasul a écrit :

En gros il t'aime mais ne veut juste pas le dire avec des mots.
Il l'exprime dans son langage. Qu'est ce que tu veux de plus?
Tu ne peux pas lui reprocher d'etre lui même et de ne pas savoir exprimer ses sentiments comme TOI tu le voudrais.
Alors diminue la pression, vis dans l'instant sans lui faire des ultimatum ou insister sur vos différences de point de vue. Tu verras que ça ira beaucoup mieux.

gros pluzun.

n°17780373
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 12:03:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non mais je parle de la mise en scene et des choix des photos facon reclame publicitaire pour de la lessive qui prend les telespectateurs (à juste titre) pour des boeufs.
"Alors la je me prend en photo au milieu du salon avec un bouquin dans les mains pour montrer que j'aime bien lire"
"Et la je me prend en photo avec ma guitare pour montrer que j'ai un coté artiste en plus d'etre intello"
"Et puis pour completer le tableau, une photo dans l'herbe parce que j'aime bien les longues marches et les calins sur la pelouse, je ne suis pas qu'un rat de bibliotheque [:dawa]"

[:manust]

T'as raison sur tous les points, en somme. Et oui, ça marche [:spamafote]  (en tous cas sur certaines, rien d'universel)

---------------
n°17780375
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 12:03:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Si tu veux en venir au fait qu'AUM et les SDR en général c'est de la merde on est nombreux à être d'accord :D. Ya un jeu à jouer finalement, c'est comme ça.

n°17780392
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 12:05:59  profilanswer

tamino a écrit :

Si tu veux en venir au fait qu'AUM et les SDR en général c'est de la merde on est nombreux à être d'accord :D. Ya un jeu à jouer finalement, c'est comme ça.

Je sais pas si vous vous rappelez de mon annonce de rebelz à une époque ? Ce que fait Yag suit la même logique : plus c'est gros, plus ça marche. Il est peut être là le jeu :o

---------------
n°17780399
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2009 à 12:06:41  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais je suis quand meme surpris, vu le choix enorme, je pensais que les gonzesses pouvaient filtrer d'emblée les douchebags et les mecs qui font un peu de la peine (désolé yagmoth) à se forcer à avoir un profil efficace :o

---------------
last.fm
n°17780413
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2009 à 12:07:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je sais pas si vous vous rappelez de mon annonce de rebelz à une époque ? Ce que fait Yag suit la même logique : plus c'est gros, plus ça marche. Il est peut être là le jeu :o

la definition de l'ornythorinque?

---------------
last.fm
n°17780430
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 12:09:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

la definition de l'ornythorinque?

Nan, une vague critique mal argumentée ado-rebelz de la société du travail, du mérite, de l'obsession populaire pour les objectifs etc...

---------------
n°17780450
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 12:10:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En tout cas prendre tout ça pas trop au sérieux c'est sûrement pas une mauvaise idée.

n°17780473
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 12:12:31  profilanswer

tamino a écrit :

En tout cas prendre tout ça pas trop au sérieux c'est sûrement pas une mauvaise idée.

Exact, mais l'annonce était faite en sorte qu'on ne pouvait pas savoir si c'était vraiment sérieux ou pas. Mais bref. L'objectif c'est de créer une accroche, un truc qui te démarquera suffisamment de la masse des autres. Tout ça c'est le principe du troll et ça marche, suffit de voir le nombre de réponses suite à un coulage d'étron textuel de la part de moot.

Message édité par antioch_arrow le 11-03-2009 à 12:13:11

---------------
n°17780524
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 12:17:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans l'imagerie (au sens de sa sémantique) ce sera toujours aussi cliché [:spamafote]

En même temps je bouquine quatre heures par jour.

Sinon pour répondre à ce que tu dis plus bas : trop de troll tue le troll quand même. Le profil "Staline" a quand même eu moins de succès, idem pour "Defekator" qui a fonctionné, mais moyennement :D Je pense plus que c'est le style d'écriture qui me démarque (on me l'a déjà dit un paquet de fois) que les photos (que je fais plus pour déconner pour des copines qu'autre chose, c'est volontaire cliché).

---------------
n°17780526
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2009 à 12:17:24  profilanswer

Bof, peut etre mais il d'abord avoir de bonnes photos pour que les groniasses d'AUM daignent venir lire ton annonce [:prodigy]

---------------
last.fm
n°17780534
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 12:18:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bof, peut etre mais il d'abord avoir de bonnes photos pour que les groniasses d'AUM daignent venir lire ton annonce [:prodigy]

+1 , moi je remets plus les pieds là bas, trop mauvais pour mon égo :o.

n°17780537
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 12:18:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Celle là, c'est la seule authentique en fait, j'étais en train de m'endormir dans l'herbe près de ma copine :o

---------------
n°17780562
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 12:21:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps je bouquine quatre heures par jour.

Sinon pour répondre à ce que tu dis plus bas : trop de troll tue le troll quand même. Le profil "Staline" a quand même eu moins de succès, idem pour "Defekator" qui a fonctionné, mais moyennement :D Je pense plus que c'est le style d'écriture qui me démarque (on me l'a déjà dit un paquet de fois) que les photos (que je fais plus pour déconner pour des copines qu'autre chose, c'est volontaire cliché).

Non mais on peut aussi troller de manière relativement intelligente, et je pense que c'est le cas, puisque tu dis toi même que tes photos sont volontairement cliché => suscite une réaction => accroche effectuée. Simple comme bonjour [:spamafote]. Ensuite y a plus qu'à être un poil débrouillard et pas trop GSNALF.

---------------
n°17780588
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 11-03-2009 à 12:23:26  profilanswer

Et gros pluz2

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17780590
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 12:23:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pourtant j'ai pas une gueule d'Apollon, et tout ce que vois les nanas avant de m'autoriser à parler, c'est ça :  

http://chocobo.island.free.fr/mini.jpg

Donc vu la taille du bouzin, tu peux même pas juger de la tronche de la personne qui veut discuter avec toi  [:spamafote]

---------------
n°17780594
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2009 à 12:24:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pourtant j'ai pas une gueule d'Apollon, et tout ce que vois les nanas avant de m'autoriser à parler, c'est ça :  

Donc vu la taille du bouzin, tu peux même pas juger de la tronche de la personne qui veut discuter avec toi  [:spamafote]

oué c'est chelou, j'avais une visite toutes les 2 semaines moi [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°17780598
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 12:25:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais on peut aussi troller de manière relativement intelligente, et je pense que c'est le cas, puisque tu dis toi même que tes photos sont volontairement cliché => suscite une réaction => accroche effectuée. Simple comme bonjour [:spamafote]. Ensuite y a plus qu'à être un poil débrouillard et pas trop GSNALF.

Disons que ça se démarque pas spécialement des photos des autres mecs quand même, j'en ai vu une floppée jouant à l'artiste/ami de la nature, etc. (à part si on pense aux clampins qui posent torse nu). Donc je pense que la sélection se fait pas vraiment par la. Puis j'ai pas un super score à Hotornot :o

Message édité par Yagmoth le 11-03-2009 à 12:26:17

---------------
n°17780611
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 12:26:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oué c'est chelou, j'avais une visite toutes les 2 semaines moi [:mr marron derriere]

T'es en RP en même temps :/

---------------
n°17780621
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 12:27:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Idem. Enfin j'suis resté qu'une semaine trop démoralisant :D.

n°17780624
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 12:28:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non, mais y a d'autres "pré accroches" liées au texte : taille du texte d'annonce, découpage en paragraphes, orthographe, absence de langage sms. Ca c'est dans les trois premières secondes de lecture que ça se détermine. Evidemment, certaines s'en foutront de tout ça. Mais pour le genre de filles que tu veux attirer (niveau intellectuel ++), c'est ce qu'il faut.

---------------
n°17780628
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 11-03-2009 à 12:28:30  profilanswer

Sinon pour le truc de Yago , c'est "simpliste" mais ça a le mérite d'être clair.

Et en l'occurrence quand tu as 500 signes et trois photos pour te présenter, si tu fais simple et clair t'as tout gagné.

La page de Yago elle le décrit correctement , tu cernes le mec rapidement et c'est ça le positif dans l'histoire. Le contenu pourrait être différent que si il gardait la même manière correcte de s'exprimer qu'il aurait du succès tout pareil je pense.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17780635
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2009 à 12:29:53  profilanswer

tamino a écrit :

Là je ne suis pas d'accord... Ces sites, c'est comme tout, il y a à prendre et à laisser...

J'ai déjà eu de très belles rencontres, dont une nana avec qui j'ai passé près de 6 mois grâce à ça, d'autres sont sans intérêt ou n'ont rien menées...

Après tout dépend de l'approche que vous en avez et ce que vous y recherchez...

---------------
n°17780638
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 12:30:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, mais y a d'autres "pré accroches" liées au texte : taille du texte d'annonce, découpage en paragraphes, orthographe, absence de langage sms. Ca c'est dans les trois premières secondes de lecture que ça se détermine. Evidemment, certaines s'en foutront de tout ça. Mais pour le genre de filles que tu veux attirer (niveau intellectuel ++), c'est ce qu'il faut.

Oui mais comme je te disais l'autorisation de causer vient avant la visite de la fiche, qui du coup est franchement accessoire, en fait ce ne sont que mes contacts les plus "sérieux" (c'est à dire celles avec qui j'ai échangé plusieurs mails avec whatmille lignes) qui finissent par y faire un tour, donc quand elles en savent déjà bien plus long. La fiche comme accroche ne sert plus à rien en fait (en même temps c'est pas plus mal).

---------------
n°17780649
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2009 à 12:31:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:non: Pas d'accord... Mais il faut pas oublier non plus qu'il y a toujours plus de mecs intéressés que de nanas, et qu'elles sont vite assaillies de "charmes"... :sweat:

---------------
n°17780651
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 12:31:38  profilanswer

Bruce a écrit :

Là je ne suis pas d'accord... Ces sites, c'est comme tout, il y a à prendre et à laisser...

J'ai déjà eu de très belles rencontres, dont une nana avec qui j'ai passé près de 6 mois grâce à ça, d'autres sont sans intérêt ou n'ont rien menées...

Après tout dépend de l'approche que vous en avez et ce que vous y recherchez...

Bien sûr, j'exagère :). Disons que j'aime pas le manque d'intéraction, l'aspect "faut se vendre", voilà.

n°17780673
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 12:33:44  profilanswer

Ca sort d'où ce truc [:manust] ?

---------------
n°17780675
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2009 à 12:34:16  profilanswer

tamino a écrit :

Bien sûr, j'exagère :). Disons que j'aime pas le manque d'intéraction, l'aspect "faut se vendre", voilà.

Bha rien ne t'y oblige, c'est un jeu et le thème du site joue là dedans... [:spamafote]

Maintenant quand tu joues le jeu, que tu as un peu d'humour sur la fiche, ça marche pas mal ;) D'ailleurs je sais pas si c le printemps qui arrive mais j'ai parlé avec 6 meufs en 2 jours alors que j'en avais eu autant en 1 mois et demis avant... :heink:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)