Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6012 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3376  3377  3378  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17779305
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2009 à 10:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Faux, ça évolue. On a des nigauds qui se casent, d'autres qui redeviennent célibataires, des nouveaux qui arrivent, avec des expériences différentes. Elle elle a les pieds coulés dans du béton.

Les situations des gens évoluent, mais pas leur comportement sur nigauds, ou presque pas :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 10:49:26  profilanswer

n°17779323
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-03-2009 à 10:50:35  profilanswer

tamino a écrit :

Je te trouve méchant, on peut indéniablement noter une évolution dans tout ça. Mais je me demande moot, a t'il des gestes de tendresse pour toi en public, qd il te prend la main c'est plutôt la gauche ou la droite, comment tu l'interprètes exactement?  [:afrojojo]

/se fait chier au taf et veut de la lecture :o

:D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17779332
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:51:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Les situations des gens évoluent, mais pas leur comportement sur nigauds, ou presque pas :o

Ha si, r'garde Buta, il râle presque plus par exemple. On a même des gens qui réclament Khan.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17779345
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 10:51:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah mais moi je compte bien aborder une jolie fille à l'occasion et ce sera une évolution notable que je raconterai ici. Me connaissant bien ça devrait donner:

"hihi bonsoir..."  [:neowen]

n°17779350
Thordax
Posté le 11-03-2009 à 10:52:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha si, r'garde Buta, il râle presque plus par exemple. On a même des gens qui réclament Khan.

Les gens qui réclament khan sont là depuis le début de nigauds, et je donne pas long feu avant le retour du naturel au galop de buta43 [:prodigy] Enfin, wait & see :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17779351
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 10:52:12  profilanswer

On trouve quand même de sacrés spécimens sur AUM, je crois que je suis tombé sur plus allumé que moi, j'ai du mal à suivre la discussion tant ça semble mystique [:pingouino] Puis elle vise juste la bougre. Je suis curieux de voir le décalage avec la réalité :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17779361
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-03-2009 à 10:52:50  profilanswer

[:phenos]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17779364
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:53:05  profilanswer

Tillow a écrit :

/se fait chier au taf et veut de la lecture :o

:D

Tiens : http://www.leoscheer.com/spip.php? [...] ives_flash

---------------
n°17779367
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-03-2009 à 10:53:10  profilanswer

Une crypto gauchiste comme toi Yag, attention :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17779386
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-03-2009 à 10:54:47  profilanswer

Ménon :o
Je parlais de tamino qui relance moot² pour avoir de la lecture :D
M'enfin merci pour le lien :jap:

Message édité par Tillow le 11-03-2009 à 10:55:02

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 10:54:47  profilanswer

n°17779406
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:56:17  profilanswer

Ben j'aime bien parce qu'il est capable de réfléchir, il a une certaine culture. Par contre le côté chevalier à la cape sur son blanc destrier partoyant guerroyer et conquérir le coeur de ces dames, eurk. Il manque de sauvagerie ce garçon.

---------------
n°17779418
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 10:57:22  profilanswer

srfcboy a écrit :

Une crypto gauchiste comme toi Yag, attention :o

Ouais qui fréquente le milieu du théâtre, est chargée d'affaire culturelle, écris des récits autofictionnels et anime des ateliers d'écriture, la pire engeance qui soit.

---------------
n°17779427
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 10:58:20  answer

mootmoot a écrit :

en tous cas il n'y arrive pas. il m'a aussi dit qu'il ne l'a jamais dit à quiconque.
mais d'une manière générale il n'aime pas et a du mal à exprimer des émotions verbalement.

(disons qu'il se reconnait dans "enjoy the silence" de depeche mode, sans compter le surnom adéquat :o )

Pour son Noël tu peux lui offrir une bonne psychothérapie... c'est très efficace.

n°17779435
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:58:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais qui fréquente le milieu du théâtre, est chargée d'affaire culturelle, écris des récits autofictionnels et anime des ateliers d'écriture, la pire engeance qui soit.

Mais grave, l'autofiction tout le monde se masturbe avec ardeur là dessus alors que c'est inintéressant en termes littéraire...

---------------
n°17779436
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 10:58:58  answer

Yagmoth a écrit :

Mais comment tu fais pour trouver autant de barges ?

n°17779444
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 10:59:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben j'aime bien parce qu'il est capable de réfléchir, il a une certaine culture. Par contre le côté chevalier à la cape sur son blanc destrier partoyant guerroyer et conquérir le coeur de ces dames, eurk. Il manque de sauvagerie ce garçon.

Oh je suis loin d'être un bisounours ou d'arriver en voulant régler les problèmes des autres :D Mon souci c'est que dès qu'on part dans une discussion intéressante, je suis plus motivé par la discussion que par draguer, et comme je m'arrange pour ne rencontrer que des personnes intellectuellement motivantes...

---------------
n°17779465
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-03-2009 à 11:01:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais grave, l'autofiction tout le monde se masturbe avec ardeur là dessus alors que c'est inintéressant en termes littéraire...

C'est un genre d'autobiographie mensongère ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17779468
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:01:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh je suis loin d'être un bisounours ou d'arriver en voulant régler les problèmes des autres :D Mon souci c'est que dès qu'on part dans une discussion intéressante, je suis plus motivé par la discussion que par draguer, et comme je m'arrange pour ne rencontrer que des personnes intellectuellement motivantes...

Ca d'accord, mais faut savoir inverser la tendance à un moment. Ca peut d'ailleurs créer un effet de surprise assez intéressant.

---------------
n°17779474
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:01:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est un genre d'autobiographie mensongère ? :o

Mmmmh fantasmée je dirais.

---------------
n°17779479
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 11:01:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'attends de lire avant d'en juger, elle a du répondant intellectuellement parlant et à l'air de savoir légitimer sa démarche, heureusement que c'est pas une skybloggeuse de base :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 11-03-2009 à 11:04:33

---------------
n°17779491
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:02:45  profilanswer

Thordax a écrit :

antioch_arrow a écrit :

genre je ralais avant.. :sarcastic:
tu dis d'la merde mec. j'vois pas ce que j'ai pu changer dans mon comportement.. j'ai juste moins de chose à raconter stout. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17779497
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:03:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'attends de lire avant d'en juger, elle a du répondant intellectuellement parlant et à l'air de savoir légitimer sa démarche, heureusement que c'est une skybloggeuse de base :o

:ouch:  :heink:  :lol:

---------------
n°17779506
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:03:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'attends de lire avant d'en juger, elle a du répondant intellectuellement parlant et à l'air de savoir légitimer sa démarche, heureusement que c'est une skybloggeuse de base :o

oh ptain. [:rofl]

---------------
n°17779507
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 11:03:49  profilanswer

Bonne question. Pourtant j'ai pas un profil spécialement fait pour attirer les dingues (http://www.adopteunmec.com/skualys). Bon ceci dit j'aime bien les fous, les gens avec une idée fixe :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 11-03-2009 à 11:05:20

---------------
n°17779518
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 11:04:52  profilanswer

C'te lapsus par omission [:rofl]

---------------
n°17779549
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:07:53  profilanswer

Bon ça va, on a réussi à détourner l'attention des problèmes métaphysico-névrotiques de moot²  [:gordon shumway]

---------------
n°17779559
jumbo
Posté le 11-03-2009 à 11:08:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon, quand même c'est pas évident de nuancer les choses quand il s'agit d'évoquer une relation amoureuse et de l'exprimer à l'écrit.

néanmoins j'ai occulté certaines choses, comme le fait qu'il a gardé dans son portefeuille une photo de moi que je lui avais donnée, et qu'il m'a dit regarder de temps en temps quand il est au boulot, tout comme il a mis une photo de moi sur son téléphone (il ne l'a fait pour personne d'autre). ça fait un moment aussi qu'il trouve qu'aucune fille ne peut m'aller à la cheville et qu'il n'a pas l'envie de regarder ailleurs, draguer ou quoi (ce qui n'était pas acquis il y a 6 mois).

hier soir, j'ai passé une journée de merde j'étais mal. je devais le voir pour une sortie, plus très motivée, et il me dit que si je suis pas bien alors j'ai qu'à venir chez lui plutôt que de rester toute triste de mon côté, et tant pis si on fait pas ce qui était prévu. du coup on a discuté un peu de nous deux, et il m'a dit que a) je suis "bien plus oui vraiment bien plus ! qu'une amie pour lui : sa copine" b) qu'il ne se sent pas prêt, lui à certaines choses (comme vie commune), mais que ça n'est pas du tout lié à moi et qu'avec une autre ça serait certainement pareil.
il y a aussi d'autres trucs du style hier soir je lui propose d'aller à la piscine ensemble vendredi soir, et du coup il annule une soirée avec des amis pour pouvoir y aller avec moi.

donc grosso modo, si il a dit ou pensé des choses à une époque, visiblement ça a changé. [:spamafote]

par contre il ne m'a toujours pas dit qu'il m'aime, mais il est capable de me dire qu'il est sûr de ne pas pas m'aimer [:ddr555].

Ca fait quand même beaucoup de choses qui ne vont pas forcément dans le bon sens tout de même ... après je ne connais pas cette personne, mais j'ai pu avoir par le passé ce genre de comportement "non engageant" tout en étant pas non plus dénué d'attention.
Cependant le fait pour moi de ne pas dire je t'aime, même après de nombreux mois, c'était un signe que je ne ressentais pas des sentiments forts ... ça je ne l'ai cependant découvert qu'après ... à cette période, je pensais que ma rupture précédente expliquait ce manque d'engagement sentimental.

Avec le recul, je m'aperçois que je n'étais tout simplement pas amoureux d'elle, car avec ma chérie actuelle, je lui ai dit ces mots très vite ...

n°17779561
Thordax
Posté le 11-03-2009 à 11:08:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon ça va, on a réussi à détourner l'attention des problèmes métaphysico-névrotiques de moot²  [:gordon shumway]

Le problème c'est qu'elle s'efface pour mieux revenir à la charge plus tard, à coups de gros pavés [:kurt haribo]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17779562
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:08:56  profilanswer

lechewal a écrit :

pseudal à numero, fake bandosogravier lol sourire

cheval abattoir steak miam lol sourire :|

---------------
n°17779569
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:09:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

jumbo a écrit :

Ca fait quand même beaucoup de choses qui ne vont pas forcément dans le bon sens tout de même ... après je ne connais pas cette personne, mais j'ai pu avoir par le passé ce genre de comportement "non engageant" tout en étant pas non plus dénué d'attention.
Cependant le fait pour moi de ne pas dire je t'aime, même après de nombreux mois, c'était un signe que je ne ressentais pas des sentiments forts ... ça je ne l'ai cependant découvert qu'après ... à cette période, je pensais que ma rupture précédente expliquait ce manque d'engagement sentimental.

Avec le recul, je m'aperçois que je n'étais tout simplement pas amoureux d'elle, car avec ma chérie actuelle, je lui ai dit ces mots très vite ...

non, y'a jumbo qui fout la merde. :/

---------------
n°17779582
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:09:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est clair, l'enfulaÿ :/

---------------
n°17779611
kamikaz21
True story
Posté le 11-03-2009 à 11:12:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On trouve quand même de sacrés spécimens sur AUM, je crois que je suis tombé sur plus allumé que moi, j'ai du mal à suivre la discussion tant ça semble mystique [:pingouino] Puis elle vise juste la bougre. Je suis curieux de voir le décalage avec la réalité :o

Une Yagmoth féminine  [:ciler]  

Thordax a écrit :

Les gens qui réclament khan sont là depuis le début de nigauds, et je donne pas long feu avant le retour du naturel au galop de buta43 [:prodigy] Enfin, wait & see :d

C'est clair, rendez-nous Khan  [:ach_lette]  

n°17779616
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2009 à 11:12:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour info, sur AUM tu as mis la meme photo ridicule que dans le trombi [:opus dei]

---------------
last.fm
n°17779661
jumbo
Posté le 11-03-2009 à 11:16:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bonne question. Pourtant j'ai pas un profil spécialement fait pour attirer les dingues (http://www.adopteunmec.com/skualys). Bon ceci dit j'aime bien les fous, les gens avec une idée fixe :D

profession : instituteur chômeur  :o  

La liste de Schindler    [:biiij]  

n°17779697
jumbo
Posté le 11-03-2009 à 11:18:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

antioch_arrow a écrit :

C'est clair, l'enfulaÿ :/

[:julm3]

n°17779700
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 11:19:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pour info, sur AUM tu as mis la meme photo ridicule que dans le trombi [:opus dei]

Oui, comme quoi...

@Jumbo : je vais corriger ça :o De toute façon les filles ne lisent plus les fiches ou presque.

Edit : ça y est j'ai encore tué le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 11-03-2009 à 11:27:36

---------------
n°17779899
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2009 à 11:32:17  profilanswer

:sweat: ca a l'air de marcher quand meme [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°17779914
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:33:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui, comme quoi...

@Jumbo : je vais corriger ça :o De toute façon les filles ne lisent plus les fiches ou presque.

Edit : ça y est j'ai encore tué le topic.

Elles font comment si elles lisent pas les fiches ? [:manust]

---------------
n°17779925
plzhelp
Posté le 11-03-2009 à 11:34:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est peut etre moi, mais quand je vois la photo avec tous les nounours en arriere plan je me dis que tu pars déjà avec plus de chance de ratisser que de labourer.

/lurker

Message édité par plzhelp le 11-03-2009 à 11:34:13

---------------
...
n°17779959
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2009 à 11:36:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elles font comment si elles lisent pas les fiches ? [:manust]

Ben message automatique "machin vous autorise à lui parler", je copie/colle ma vieille accroche et c'est parti... En général elle lise la fiche a postériori, après avoir jugé sur le mail que tu lui envoie. Voire des fois elles ne lisent jamais la fiche.

@plzhelp : en même temps comme déjà expliqué, c'est les seules que j'ai, et pas de place où que ce soit pour les ranger :/ (puis bon je les garde, c'est tous des souvenirs / cadeaux).

---------------
n°17780023
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 11:39:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben message automatique "machin vous autorise à lui parler", je copie/colle ma vieille accroche et c'est parti... En général elle lise la fiche a postériori, après avoir jugé sur le mail que tu lui envoie. Voire des fois elles ne lisent jamais la fiche.

@plzhelp : en même temps comme déjà expliqué, c'est les seules que j'ai, et pas de place où que ce soit pour les ranger :/ (puis bon je les garde, c'est tous des souvenirs / cadeaux).

Ouais donc elles regardent les tophs quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3376  3377  3378  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)