Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5326 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17766556
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2009 à 09:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

J'essaye d'être joyeux et toi tu me replombes  [:cerveau totoz] .

Juste aujourd'hui t'inkiète, le temps de faire mon deuil toussa :o
Edit : Dès dimanche j'invite la jolie métisse de l'accueil , match Lyon-Auxerre avec cocktail de 1h30 avant le match organisé par ma teuboi :)

Message édité par zeuartisan le 10-03-2009 à 09:40:36

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 09:38:19  profilanswer

n°17766560
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-03-2009 à 09:38:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin faire un tour en ville pour draguer, la seule difference, c'est que la viande se déplace...
mais toi t'as pas l'oeil du boucher, c'est tout. :o

[:kiki]

ça t'est souvent arrivé de draguer en faisant un tour en ville ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17766572
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 09:40:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:kiki]

ça t'est souvent arrivé de draguer en faisant un tour en ville ?

une fois... [:airforceone]

Spoiler :

j'ai fait un sourire pourrave et j'me suis enfui gonflé de honte. [:icon10]

Spoiler :

gsnalf proof

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17766574
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 09:40:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin faire un tour en ville pour draguer, la seule difference, c'est que la viande se déplace...
mais toi t'as pas l'oeil du boucher, c'est tout. :o

Hum, on pourra faire un tour en ville ensemble qd je passerai te voir? J'ai des choses à apprendre...

edit: ah ok je viens de lire ton histoire. J'en suis capable aussi ça  [:littlebill] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-03-2009 à 09:41:28
n°17766582
Aranthys
Posté le 10-03-2009 à 09:41:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

une fois... [:airforceone]

Spoiler :

j'ai fait un sourire pourrave et j'me suis enfui gonflé de honte. [:icon10]

Spoiler :

gsnalf proof

[:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17766587
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-03-2009 à 09:41:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais, sauf que lui quand on s'est rencontrés il a insisté en me disant avoir envie d'une relation sérieuse avec moi, et d'une manière plus générale avoir envie de s'engager et tout ça.  

après, en pratique, ça n'a pas suivi aussi facilement (l'envie était peut-être là, mais il n'avait aucune expérience de relation sérieuse, donc tout était neuf pour lui et je suppose que ça s'est avéré moins simple que ce qu'il avait pu imaginer).

par ailleurs, le constat c'est que chaque fois que la relation a été remise en question, c'est quand on s'est rapprochés et qu'on a passé un cap...  

qui plus est, je me base aussi sur ce qu'il est capable de me dire et montrer au fur et à mesure.
il a une attitude et des propos très différents du début, et me dit lui-même que je lui ai fait changer sa manière de penser sur beaucoup de choses. il a admis ce weekend qu'il s'est créé comme carapace une image de lui totalement froid et insensible. il ose à peine me montrer volontairement sa vulnérabilité, et c'est récent (avant, à chaque fois que ça lui échappait, il "rattrapait" ça en étant très dur et froid après).

bref...

J'arrive apres la bataille mais je vais donner mon avis pour avoir été dans la situation du mec.
Construire une histoire sérieuse se fait à deux. Tu ne peux pas obliger le mec a avoir la meme envie de se poser que toi.  
Je n'aime pas spécialement tout prévoir sur 78 ans comme tous els mecs. Mais j'ai pour me projetter assez loin, m'engager de manière assez poussée. Le resultat c'est que ce n'etait jamais assez. Tu fais un pas en avant, et la fille te demande plus, tu émes un doute, une reserve, une hésitation et elle considère que tu recules.
Si tu l'aimes pour sa liberté d'etre et de penser, tu ne peux pas l'enfermer dans TA vision du couple sinon il finira pas se barrer. Tout le monde ne veut pas un Scenic dans un pavillon avec 3 gosses et un chien des 25 ans.
Lache du lest, vis l'instant avec lui. Il sera moins stresse, tu seras moins angoissée et d'ici quelques années tu verras le chemin parcouru.
Parcequ'a sa place c'est oppressant et stressant de toujours se demander si on n'est pas un lâche incapable de s'engager, qu'on fait souffrir sa compagne et qu'avoir a choisir entre son couple et sa personnalité ne mène qu'a la déprime.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17766596
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 09:42:49  profilanswer

tamino a écrit :

Hum, on pourra faire un tour en ville ensemble qd je passerai te voir? J'ai des choses à apprendre...

edit: ah ok je viens de lire ton histoire. J'en suis capable aussi ça  [:littlebill] .

sauf que moi une fois que j'ai réussi à engager la discussion, c'est sans souci derrière, chuis pas gsnalf, chuis juste timide. sauf si j'ai bu. :o

j'te montrerai c'que c'est qu'une comsat terran petit. [:prodigy]

---------------
n°17766598
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 09:42:56  profilanswer

" L'oeil du boucher " ?  

C'est dégueulasse.

Je suis plus dans l'optique champ de papillons très très érotiques personnellement.

---------------
n°17766620
bad_trip95
Le Duc
Posté le 10-03-2009 à 09:44:48  profilanswer

n°17766623
Aranthys
Posté le 10-03-2009 à 09:45:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

sauf que moi une fois que j'ai réussi à engager la discussion, c'est sans souci derrière, chuis pas gsnalf, chuis juste timide. sauf si j'ai bu. :o

j'te montrerai c'que c'est qu'une comsat terran petit. [:prodigy]

Et quand on joue protoss ? [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 09:45:12  profilanswer

n°17766627
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 09:45:27  profilanswer

eol melwasul a écrit :

J'arrive apres la bataille mais je vais donner mon avis pour avoir été dans la situation du mec.
Construire une histoire sérieuse se fait à deux. Tu ne peux pas obliger le mec a avoir la meme envie de se poser que toi.  
Je n'aime pas spécialement tout prévoir sur 78 ans comme tous els mecs. Mais j'ai pour me projetter assez loin, m'engager de manière assez poussée. Le resultat c'est que ce n'etait jamais assez. Tu fais un pas en avant, et la fille te demande plus, tu émes un doute, une reserve, une hésitation et elle considère que tu recules.
Si tu l'aimes pour sa liberté d'etre et de penser, tu ne peux pas l'enfermer dans TA vision du couple sinon il finira pas se barrer. Tout le monde ne veut pas un Scenic dans un pavillon avec 3 gosses et un chien des 25 ans.
Lache du lest, vis l'instant avec lui. Il sera moins stresse, tu seras moins angoissée et d'ici quelques années tu verras le chemin parcouru.
Parcequ'a sa place c'est oppressant et stressant de toujours se demander si on n'est pas un lâche incapable de s'engager, qu'on fait souffrir sa compagne et qu'avoir a choisir entre son couple et sa personnalité ne mène qu'a la déprime.

Mon frère.

---------------
n°17766633
Aranthys
Posté le 10-03-2009 à 09:45:48  profilanswer

Ah non, les smiley gaga,  [:gaga hurle] C4EST CHASSE GARDEE §

---------------
n°17766637
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2009 à 09:46:06  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Ouais m'enfin, je ne pense pas que c'est mettre la pression de vouloir entendre "je t'aime" au bout d'un an, indépendament de tous les critères "matériels" dont elle pourrait avoir envie (s'installer, avoir des projets concrets)...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17766643
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 09:46:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

" L'oeil du boucher " ?  

C'est dégueulasse.

si tu t'arretes à ce genre de détails.... :sarcastic:

---------------
n°17766648
bad_trip95
Le Duc
Posté le 10-03-2009 à 09:47:12  profilanswer

[:clooney6]  

Spoiler :

C'est mieux?

---------------
Feedback - Mon Site
n°17766649
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 09:47:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et quand on joue protoss ? [:transparency]

non mais tam DOIT se mettre à jouer une vrai race, parle pas de trucs de noob toi. :o

---------------
n°17766657
Aranthys
Posté le 10-03-2009 à 09:48:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais tam DOIT se mettre à jouer une vrai race, parle pas de trucs de noob toi. :o

HERETIQUE §§§ [:di_canio]

---------------
n°17766661
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 09:48:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

FEAR  [:rhetorie du chaos]

n°17766668
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 09:49:19  profilanswer

Nan ça suxe toujours TRipp mais spa grave.

bon tu va en cours toi des fois ou bien ?  

---------------
n°17766676
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 09:50:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

HERETIQUE §§§ [:di_canio]

t'as vu hig'! ça marche à tous les coups. :D

---------------
n°17766692
bad_trip95
Le Duc
Posté le 10-03-2009 à 09:51:54  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Nan ça suxe toujours TRipp mais spa grave.

bon tu va en cours toi des fois ou bien ?  

Profs en stage jusqu'a demain  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°17766696
higlander
Posté le 10-03-2009 à 09:52:01  profilanswer

C'est trop facile :/

n°17766702
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 09:52:34  profilanswer

Donc demain tu vas nous lancer une invit' à 8h30 devant la grille c'est ça ?

---------------
n°17766709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 09:52:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça dépend comment c'est fait, le genre du resto...
Le "Laisse poupée c'est pour moi"  [:-arnadul-]  m'énerve, pour un premier rencard, c'est paternaliste et énervant au possible :o
C'est pas une question d'argent, mais l'intention fait plaisir quand c'est proposé gentiment :)

Bienvenue au club. :D

eol melwasul a écrit :

Si tu l'aimes pour sa liberté d'etre et de penser, tu ne peux pas l'enfermer dans TA vision du couple sinon il finira pas se barrer. Tout le monde ne veut pas un Scenic dans un pavillon avec 3 gosses et un chien des 25 ans.Lache du lest, vis l'instant avec lui. Il sera moins stresse, tu seras moins angoissée et d'ici quelques années tu verras le chemin parcouru.

Mouais sauf qu'en l'occurence Mootmoot a l'air très loin de ce schéma ...  

Et pour l'avoir vécu sa situation (à Mootmoot) est surement oppressante et stressante aussi ...

---------------
Pussy that walk !
n°17766723
mootmoot
Posté le 10-03-2009 à 09:54:01  profilanswer

eol melwasul a écrit :

sauf que ce qui me chiffonne c'est justement qu'il dit en soi vouloir quelquechose de sérieux, se poser, prendre un appart à 2, avoir des gosses et tout ça... peut-être juste pas maintenant, et surtout... pas avec moi.  
ça c'est très clair qu'avec moi il n'en a pas envie. mais il ne sait pas lui-même si c'est parce-que c'est moi ou parce-que ce n'est pas le moment. mais du fait qu'il se pose ce genre de question (qu'il s'est posée quand même assez rapidement, alors que moi je ne mettais pas de pression sur l'avenir), ben ça nous a perturbés tous les deux.  

et en plus, quand on s'est connus je ne voulais rien de sérieux, c'est lui qui a insisté pendant plus d'un mois à me dire qu'il voulait construire une relation avec moi...

n°17766735
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 09:55:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

sauf que ce qui me chiffonne c'est justement qu'il dit en soi vouloir quelquechose de sérieux, se poser, prendre un appart à 2, avoir des gosses et tout ça... peut-être juste pas maintenant, et surtout... pas avec moi. ça c'est très clair qu'avec moi il n'en a pas envie. mais il ne sait pas lui-même si c'est parce-que c'est moi ou parce-que ce n'est pas le moment. mais du fait qu'il se pose ce genre de question (qu'il s'est posée quand même assez rapidement, alors que moi je ne mettais pas de pression sur l'avenir), ben ça nous a perturbés tous les deux.  

et en plus, quand on s'est connus je ne voulais rien de sérieux, c'est lui qui a insisté pendant plus d'un mois à me dire qu'il voulait construire une relation avec moi...

Désolée d'être franche mais là t'es dans la version masculine de la bestfriendisation :/

---------------
n°17766741
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 09:56:04  profilanswer

?

tu veux dire que mettre des ultimatums à des mecs qui sont contents comme les choses sont c'est oppressant pour la fille ?

C'est elle qui met la pression, le gars il a rien demandé

Edit : @Kyr

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 10-03-2009 à 09:56:52

---------------
n°17766746
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 09:56:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

sauf que ce qui me chiffonne c'est justement qu'il dit en soi vouloir quelquechose de sérieux, se poser, prendre un appart à 2, avoir des gosses et tout ça... peut-être juste pas maintenant, et surtout... pas avec moi.  
ça c'est très clair qu'avec moi il n'en a pas envie
. mais il ne sait pas lui-même si c'est parce-que c'est moi ou parce-que ce n'est pas le moment. mais du fait qu'il se pose ce genre de question (qu'il s'est posée quand même assez rapidement, alors que moi je ne mettais pas de pression sur l'avenir), ben ça nous a perturbés tous les deux.  

Ouch. :sweat: Il t'a dit textuellement les choses comme ça ??

---------------
Pussy that walk !
n°17766754
kamikaz21
True story
Posté le 10-03-2009 à 09:57:34  profilanswer

Question : une nana qui dit de vous que vous êtes trop second degré comme mec, ca signifie quoi pour vous ?  [:cerveau klem]

n°17766765
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 09:58:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Désolée d'être franche mais là t'es dans la version masculine de la bestfriendisation :/

C'est surtout étonnant que le mec dise ça .. je veux dire même si t'es un salaud menteur t'es toujours suffisement intelligent pour pas le dire.
Y'a un grand coup d'interprétation sur ce coup là.

---------------
n°17766766
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 09:58:22  profilanswer

zeuartisan a écrit :

?  

tu veux dire que mettre des ultimatums à des mecs qui sont contents comme les choses sont c'est oppressant pour la fille ?

C'est elle qui met la pression, le gars il a rien demandé

Edit : @Kyr

Non je dis qu'être dans sa situation sans avoir l'impression de savoir un minimun où aller, ou d'avoir un minimun d'échange ou de mot d'amour ça peut être épuisant au quotidien.

---------------
Pussy that walk !
n°17766767
bad_trip95
Le Duc
Posté le 10-03-2009 à 09:58:31  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Donc demain tu vas nous lancer une invit' à 8h30 devant la grille c'est ça ?

[:nofret] tu parles de moi?

---------------
Feedback - Mon Site
n°17766771
bad_trip95
Le Duc
Posté le 10-03-2009 à 09:58:59  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Question : une nana qui dit de vous que vous êtes trop second degré comme mec, ca signifie quoi pour vous ?  [:cerveau klem]

:sweat:  :??:

---------------
Feedback - Mon Site
n°17766772
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 09:59:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça c'est très clair qu'avec moi il n'en a pas envie. mais il ne sait pas lui-même si c'est parce-que c'est moi ou parce-que ce n'est pas le moment. mais du fait qu'il se pose ce genre de question (qu'il s'est posée quand même assez rapidement, alors que moi je ne mettais pas de pression sur l'avenir), ben ça nous a perturbés tous les deux.  

Ah ouais quand même...

Ca fait du bien de revenir de temps en temps sur ce topic, rien que pour admirer la complexité de certains mécanismes :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17766775
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 09:59:22  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Qu'elle a pas d'humour ?  [:transparency]

---------------
n°17766777
vicmckay
Posté le 10-03-2009 à 09:59:31  profilanswer

Tillow a écrit :

si je voulais pinailler, je dirais bestfuckfriendisation  :o  

Etablir des plans sur la comète mais être avec quelqu'un avec qui on ne veut pas les partager, hem, y a des bases meilleures pour s'engager, même à minima...

n°17766781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 09:59:43  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Elle t'a dit que tu étais moche et tu l'as crue ironique ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17766787
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 09:59:55  answer

mootmoot a écrit :

Cool pour toi, tu es enfin tombée sur un mec bien, fais tout pour le garder :)

n°17766797
Aranthys
Posté le 10-03-2009 à 10:01:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ceci est un mur :
http://tbn3.google.com/images?q=tbn:rCP77RH7Nt5x6M:upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e6/Mur_de_pierre.JPG

Ceci est une moot :
        [:mootmoot]

Je vous souhaite de ne pas vous rencontrer  :o  

---------------
n°17766803
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 10:02:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ceci est un mur :
http://tbn3.google.com/images?q=tb [...] pierre.JPG

Ceci est une moot :
        [:mootmoot]

Je vous souhaite de ne pas vous rencontrer  :o  

ça serait dommage pour le mur. :/

---------------
n°17766805
uxam
Posté le 10-03-2009 à 10:02:27  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

ben que t'es jamais sérieux donc tu soules  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)