Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5365 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3349  3350  3351  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17759339
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 09-03-2009 à 16:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Non mais moi ce qui m'agace c'est le jugement. A partir du moment où un couple est heureux dans sa relation de couple quel interet de mettre une étiquette dessus ? Et qu'est ce que ça peut bien faire aux autres ?  

Les gens ont toujours l'impression que leur mode de vie est le bon.
Pareil pour les gouts cinematographique/musicaux/artistiques/culinaires...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 16:25:54  profilanswer

n°17759350
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2009 à 16:26:42  profilanswer

Sinking a écrit :

et t'arrives à t'y retrouver là dedans ? il est vraiment exceptionnel pour que tu supportes ce genre de comportements et de luttes depuis un an ? :??:

Ayé on est reparti dans le cycle moot? Me semble que tout a déjà été dit 100 fois  [:cosmoschtroumpf] .

n°17759352
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:26:45  answer

v4mpir3 a écrit :

Tu confonds Exclusif et Fusionnel :o

Citation :

Exclusif:
I.− Adjectif
A.− Qui exclut (une personne, une chose, un ensemble de choses).
B.− Qui exclut toute autre personne, toute autre chose.

Non je ne confonds pas. J'ai des amis qui sont exclusifs, ils ne font plus rien avec leurs amis respectifs ou en dehors de leur couple. Ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, juste que j'ai l'impression que si ils se bougent pour faire quelque chose, c'est juste entre eux. :spamafote:
Après si vous avez pas la même définition j'en peux rien, moi c'est la définition du dico. :spamafote:

n°17759353
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 16:27:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais moi ce qui m'agace c'est le jugement. A partir du moment où un couple est heureux dans sa relation de couple quel interet de mettre une étiquette dessus ? Et qu'est ce que ça peut bien faire aux autres ?  

Evounette [:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17759354
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-03-2009 à 16:27:05  profilanswer

je penche pour un égo démesuré de sa part et qu'elle peut pas encadrer qu'il crêve pas d'amour pour elle.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17759358
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:27:43  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu as le droit de respecter l'avis des autres aussi.  :sarcastic:

n°17759360
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 16:28:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ayé on est reparti dans le cycle moot? Me semble que tout a déjà été dit 100 fois  [:cosmoschtroumpf] .

On peut partir sur le cycle Tamino mais t'es pas très prolixe sur le sujet.

---------------
n°17759362
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-03-2009 à 16:28:05  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je penche pour un égo démesuré de sa part et qu'elle peut pas encadrer qu'il crêve pas d'amour pour elle.

Ptet que c'est une technique inavouable pour qu'elle fasse tout pour se faire aimer :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17759374
zeuartisan
Posté le 09-03-2009 à 16:29:09  profilanswer

tu crois ? dis ?  [:yorik]

---------------
n°17759377
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 16:29:37  profilanswer

Bon trouvez-moi un moyen de me montrer original pour mon rencard avec l'égyptologue, si vous voulez un beau report :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 16:29:37  profilanswer

n°17759379
jumbo
Posté le 09-03-2009 à 16:29:55  profilanswer

Turkelton a écrit :

ce topic est un eternel recommencement (ainsi que ces predécessseurs), ca fait un moment que je lurke et j'ai l'impression c'est que c'est tout le temps les mêmes reflexions par les mêmes personnes

C'est fait exprès pour qu'il y ait du turn over chez les lurkeurs  :o

n°17759380
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 16:30:00  profilanswer

Ah non, hein, suffit les "captain obvious" et gnagnagna, si ça se trouve, rien à voir avec ce genre de procédé honteux de la race humaine :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17759384
Turkelton
Posté le 09-03-2009 à 16:30:17  profilanswer

peut etre la peur de perdre l'autre. C'est vrai que quand tu vois ca de l'exterieur ca peut faire peur mais si ils s'y retrouvent.
C'est comme ces couples dans le metro qui veulent pas se lacher, même une seconde pour laisser pas les gens. T'as l'impression que se lacher la main pour eux, c'est comme s'enlever un membre.  
[provocation]
C'est souvent la nana qui fait sa relou d'ailleurs  :o  
[provocation/]

n°17759385
Sinking
Parano-Hypocondriaque

Yagmoth a écrit :

Bon trouvez-moi un moyen de me montrer original pour mon rencard avec l'égyptologue, si vous voulez un beau report :o

Et si on veut pas ? :fouyaya:

---------------
n°17759386
mootmoot

zeuartisan a écrit :

Un truc qui me tire sur les nerfs parfois c'est la phsychologie des filles qui confondent systématiquement pas avoir envie et avoir peur.

J'aime pas la glace au chocoloat, donc j'en mange pas, ça veut pas dire que j'en ai peur.  :sarcastic:  

On peut avoir une philo de la vie très carpe diem ET être très sain dans sa tête aussi ..

ouais, sauf que lui quand on s'est rencontrés il a insisté en me disant avoir envie d'une relation sérieuse avec moi, et d'une manière plus générale avoir envie de s'engager et tout ça.  

après, en pratique, ça n'a pas suivi aussi facilement (l'envie était peut-être là, mais il n'avait aucune expérience de relation sérieuse, donc tout était neuf pour lui et je suppose que ça s'est avéré moins simple que ce qu'il avait pu imaginer).

par ailleurs, le constat c'est que chaque fois que la relation a été remise en question, c'est quand on s'est rapprochés et qu'on a passé un cap...  

qui plus est, je me base aussi sur ce qu'il est capable de me dire et montrer au fur et à mesure.
il a une attitude et des propos très différents du début, et me dit lui-même que je lui ai fait changer sa manière de penser sur beaucoup de choses. il a admis ce weekend qu'il s'est créé comme carapace une image de lui totalement froid et insensible. il ose à peine me montrer volontairement sa vulnérabilité, et c'est récent (avant, à chaque fois que ça lui échappait, il "rattrapait" ça en étant très dur et froid après).

bref...

n°17759387
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-03-2009 à 16:30:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Traduis-lui en live la pierre de Rosette :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17759393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2009 à 16:30:48  profilanswer

[:ma muse]  

Ben tiens elle est facile celle là vu que ce que tu as pu dire avant. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17759396
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-03-2009 à 16:30:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est des jaloux et pis c'est tout :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17759397
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 16:31:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce qu'on veut être plus heureux que les autres pardi, vraiment heureux (pas comme Lorelei qui aime pas vraiment son mec vu qu'elle partage :o). Bref ce travail de critique et de sape, c'est de l'auto-légitimation, rien de plus, faut bien que les honnêtes gens crachent leur fiel pour se rassurer sur leur propre existence.

[:mootmoot]

n°17759398
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2009 à 16:31:19  profilanswer

Sinking a écrit :

On peut partir sur le cycle Tamino mais t'es pas très prolixe sur le sujet.

D'abord avec moi ya pas de cycle, et ensuite ya rien à dire  [:spamafote] .

n°17759400
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 16:31:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Viens déguisé en pyramide !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17759413
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:32:45  answer

Yagmoth a écrit :

Va y avec un némès sur la tête :p

n°17759414
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 16:32:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Traduis-lui en live la pierre de Rosette :D

Ca va être chaud d'ici jeudi/vendredi d'apprendre deux langues, et de chourer le caillou au British Museum en toute discrétion :o

---------------
n°17759418
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 16:33:08  profilanswer

Relis bien le message :o

---------------
n°17759425
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2009 à 16:33:38  profilanswer

Turkelton a écrit :

peut etre la peur de perdre l'autre. C'est vrai que quand tu vois ca de l'exterieur ca peut faire peur mais si ils s'y retrouvent.
C'est comme ces couples dans le metro qui veulent pas se lacher, même une seconde pour laisser pas les gens. T'as l'impression que se lacher la main pour eux, c'est comme s'enlever un membre.  
[provocation]
[provocation/]

Ou peut être juste l'envie d'être tout le temps l'un avec l'autre ?  :D  

---------------
Pussy that walk !
n°17759430
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:34:00  answer

Turkelton a écrit :

[provocation]
[provocation/]

Ca c'est ce que je considère comme fusionnel. :jap:

n°17759444
Turkelton
Posté le 09-03-2009 à 16:34:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca va être chaud d'ici jeudi/vendredi d'apprendre deux langues, et de chourer le caillou au British Museum en toute discrétion :o

D'un autre coté si elle est Egyptologue, c'est peut etre pas la peine de la raméner sur un sujet qu'elle maitrise mieux que toi.
Amène la sur un terrain que tu maitrise et qu'elle connait pas mais qui peut l'interesser. Pas wow hein [:tinostar]

n°17759453
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:35:45  answer

mootmoot a écrit :

ouais, sauf que lui quand on s'est rencontrés il a insisté en me disant avoir envie d'une relation sérieuse avec moi, et d'une manière plus générale avoir envie de s'engager et tout ça.  

après, en pratique, ça n'a pas suivi aussi facilement (l'envie était peut-être là, mais il n'avait aucune expérience de relation sérieuse, donc tout était neuf pour lui et je suppose que ça s'est avéré moins simple que ce qu'il avait pu imaginer).

par ailleurs, le constat c'est que chaque fois que la relation a été remise en question, c'est quand on s'est rapprochés et qu'on a passé un cap...  

qui plus est, je me base aussi sur ce qu'il est capable de me dire et montrer au fur et à mesure.
il a une attitude et des propos très différents du début, et me dit lui-même que je lui ai fait changer sa manière de penser sur beaucoup de choses. il a admis ce weekend qu'il s'est créé comme carapace une image de lui totalement froid et insensible. il ose à peine me montrer volontairement sa vulnérabilité, et c'est récent (avant, à chaque fois que ça lui échappait, il "rattrapait" ça en étant très dur et froid après).

bref...

C'est amusant mais à te lire ça me rappelle une blague sur une femme qui se triture les méninges parce que son mec à l'air bizarre... alors que le PSg à juste perdu.

Pour le reste... bon courage, dans 20 ans il voudra peut être des enfants. J'espère qu'il a un boulot où il ne prend pas de décision.

n°17759454
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-03-2009 à 16:35:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il est pas au Louvre [:gratgrat] ?
Sinon tu lui fais pas la traduction "officielle" :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17759458
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-03-2009 à 16:36:02  profilanswer

Inutile de faire preuve de condescendance hein.

Tu me donnes la définition du mot, sortie de son contexte. Un couple exclusif est un couple qui ne partage pas. Un couple fusionnel est un couple dont les deux membres font tout ensemble. Si tu préfères discuter de la forme plutôt que du fond, soit, mais c'est aps ca qui va enrichir le débat ni te crédibiliser aux yeux des lecteurs de ce tomik [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-03-2009 à 16:36:25

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17759463
Turkelton
Posté le 09-03-2009 à 16:37:09  profilanswer

il fusionnent si ils veulent tant que je loupe pas ma correspondance :o

n°17759465
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:37:22  answer

Yagmoth a écrit :

Bof, mon rencard le plus débile devait être dans un jardiland... mais je susi sur que tu peux trouver pire.

n°17759474
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:38:25  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens elle est facile celle là vu que ce que tu as pu dire avant. :D

Ben oui elle est facile, à moins que tu ai des problèmes avec le concept d'avis qui n'engage que la personne qui en est dépositaire et la différence notable entre "trouver" et dire "c'est".  :ange: Je trouve que c'est triste, après je n'ai pas dit que "votre façon de vivre c'est de la merde en barre, les couples comme le votre méritent de crever etc".  :sarcastic:

n°17759484
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 16:39:42  profilanswer

Sinking a écrit :

et t'arrives à t'y retrouver là dedans ? il est vraiment exceptionnel pour que tu supportes ce genre de comportements et de luttes depuis un an ? :??:

ben j'avoue que ça me fait un peu ch***. c'est évident que j'ai envie de me fixer et donc à un moment si ça n'évolue plus ou encore qu'il y a rupture, ça me laissera peut-être un goût un peu amer.

d'un autre côté je relativise, car c'est rare que quelqu'un me plaise assez et je trouve que lui et moi on s'accorde bien. je ne crois pas en quelquechose de rigoureusement parfait, je ne sais pas quel est le futur... et ce qui me plait c'est aussi le fait qu'il me remette beaucoup en question (ça me bouscule un peu et m'oblige à évoluer aussi), que les perspectives soient ouvertes (avec quelqu'un comme lui, je peux décider d'être très indépendante, je peux envisager aussi un avenir à l'étranger, etc... des choses qui sont carrément inenvisageables avec beaucoup d'autres).  

disons que je me dis que tant que j'arrive à me sentir bien avec lui, quoi qu'il advienne par la suite, c'est une relation que j'ai l'impression de "devoir" vivre.
actuellement, je me sens la force de me relever en cas d'échec.

n°17759493
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-03-2009 à 16:40:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca occupe.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17759499
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:40:27  answer

v4mpir3 a écrit :

Inutile de faire preuve de condescendance hein.

Tu me donnes la définition du mot, sortie de son contexte. Un couple exclusif est un couple qui ne partage pas. Un couple fusionnel est un couple dont les deux membres font tout ensemble. Si tu préfères discuter de la forme plutôt que du fond, soit, mais c'est aps ca qui va enrichir le débat ni te crédibiliser aux yeux des lecteurs de ce tomik [:spamafote]

Qui ne partage pas quoi ... ?  ;)

n°17759506
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 16:41:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben j'avoue que ça me fait un peu ch***. c'est évident que j'ai envie de me fixer et donc à un moment si ça n'évolue plus ou encore qu'il y a rupture, ça me laissera peut-être un goût un peu amer.

d'un autre côté je relativise, car c'est rare que quelqu'un me plaise assez et je trouve que lui et moi on s'accorde bien. je ne crois pas en quelquechose de rigoureusement parfait, je ne sais pas quel est le futur... et ce qui me plait c'est aussi le fait qu'il me remette beaucoup en question (ça me bouscule un peu et m'oblige à évoluer aussi), que les perspectives soient ouvertes (avec quelqu'un comme lui, je peux décider d'être très indépendante, je peux envisager aussi un avenir à l'étranger, etc... des choses qui sont carrément inenvisageables avec beaucoup d'autres).  

disons que je me dis que tant que j'arrive à me sentir bien avec lui, quoi qu'il advienne par la suite, c'est une relation que j'ai l'impression de "devoir" vivre.
actuellement, je me sens la force de me relever en cas d'échec.

Ok. Faut croiser les doigts alors, que toute cette énergie mise dans cette histoire ne soit pas vaine  [:zigg]

---------------
n°17759507
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2009 à 16:41:08  profilanswer

Et ouais ...  

---------------
Pussy that walk !
n°17759510
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-03-2009 à 16:41:15  profilanswer

L'autre, sur le plan sexuel s'entend :o

On peut etre très possessif mais faire des trucs tout seul, sans l'autre, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-03-2009 à 16:43:04

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17759513
zeuartisan
Posté le 09-03-2009 à 16:41:29  profilanswer

> Yago : tu restes du profil le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'elle comprenne la blague.

---------------
n°17759522
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 16:42:04  profilanswer

zeuartisan a écrit :

> Yago : tu restes du profil le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'elle comprenne la blague.

[:cerveau vavavoum]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3349  3350  3351  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)