| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:17:23 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 15:19:11 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:22:31 ![]() ![]() |
jumbo |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
Yagmoth Fanboy |
C'est tout ce que j'affirmais Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-02-2009 à 15:36:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy | Et puis surtout lui laisser mauvaise conscience, et la décevoir au moment où elle pense qu'elle peut devenir un être aimé, il faut qu'elle regrette, sinon il n'y a pas de plaisir Je suis ignoble aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-02-2009 à 15:37:56 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Tu ne fais qu'un demi saccage si tu te montre tendre avec, une fois la bagatelle achevée Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-02-2009 à 15:45:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ptin que c'est frustrant les SDR, je crois que je vais pas tenir encore très longtemps avec ces conneries Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 23-02-2009 à 15:47:03 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
The Dark M |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
J'arrive un peu à saturation là. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 23-02-2009 à 15:56:03 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Bruce Music 4 your ears! | Bon bha il te reste zoosk, meetic, match, lovely... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jumbo |
|
momotteu |
The Dark M |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 15:58:32 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Tente les messages d'insultes, ça pourrait plaire à celles qui aiment qu'un mâle les tienne. Message édité par Faquin le 23-02-2009 à 15:59:16 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |