| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:10:36 ![]() Reprise du message précédent :
J'étais invitée par une copine à un dîner. On était 5: moi, ma copine, son mec et deux mecs célibataires (chiant1 et chiant2). Je n'étais pas emballée par l'idée mais puisqu'il paraît qu'il faut regarder du côté des amis d'amis, j'ai décidé d'y aller. Chiant1, 26 ans, ingénieur en je-sais-plus-quoi, a commencé par passer en revue les différents quartiers bruxellois avant de me demander où je vivais. Après ma réponse, il m'a dit qu'il trouvait mon quartier ennuyeux et qu'il ne pourrait pas vivre dans une rue sans "Paki qui vend des kebabs" (sic). Mmmm... ok
Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 13:11:13 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:10:36 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:13:23 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
mootmoot |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:33:54 ![]() ![]() |
Dolores |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
Dolores |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
arrêtez de donner des noms comme ça à vos bites, ça fait tappette edit: j'ai compris de travers... oubliez Message édité par Biroute le 30-07-2010 à 13:43:20 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 30-07-2010 à 13:44:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Magicpanda Pushing the envelope | sur le principe je déteste qu'on essaye d'organiser /choisir/préparer pour moi des gens à rencontrer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Devil_Weapon Dark Avenger |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 30-07-2010 à 13:52:08 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:53:03 ![]()
|
mootmoot |
Dolores |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mootmoot | Une candidate n°4 ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:57:07 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | et ta germaine toi ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Pushpop le 30-07-2010 à 14:01:31 --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 14:08:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |