Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38265  38266  38267  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°52136615
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 17:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

pour avoir connu plusieurs potes connards avec les meufs, j'ai surtout remarqué des syndromes de casanova : une fois la seduction faite et ce qu'ils veulent obtenu (= coucher), la meuf perd toute forme d'interet a leurs yeux.

 

ils peuvent sans probleme coucher avec 3 inconnues en one shot en une semaine, mais si celle du lundi rappelle le mercredi, ils font les morts :D
seules exceptions, les bombes anatomiques, étonnamment, qui auront le droit de pas tomber sur messagerie...

 

et a coté de ca, si on les écoute parler, ils sont tellement malheureux de pas arriver a se trouver une meuf reguliere :lol:
bref, aucune auto critique, pas ou peu d'empathie envers les meufs (mais par contre oui envers les mecs et les animaux ?), un sacré sac de noeud pour une malédiction auto infligée.

 

jme demande ce qu'ils sont devenu du reste [:klemton]


Mais tellement
J'ai une connaissance, le mec a une nana, si je pouvais envoyer trouver une comme elle, je sors le labrador, le Scénic et on se pose direct
Ben non lui il l'a juste trompé et dès qu'il peut il va voir ailleurs
Je ne sais toujours pas comment quand tu as du caviar tu peux être attiré par du Saupiquet :(


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 17:33:41  profilanswer
 

n°52136632
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 17:35:30  profilanswer
 


Choix 2, ne rien dire c'est pire
Elle peut penser que tu veux de l'exclusif alors que si d'emblée tu poses les choses, elle peut choisir de son plein gré si elle s'y retrouve là dedans ou arrêter de suite


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52136638
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-01-2018 à 17:35:56  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Y'a deux grosses catégories de toutes façons, les SDR à profil (qui vont souvent de pair avec une version desktop) et les sdr photo/mobile only
Les deuxièmes me conviennent beaucoup moins perso


 
Idem. Mais je ne conviens à aucun des deux  [:hish:3]  
 
L'inconvénient d'être vraiment moche.
 

Daphne a écrit :


L'inconvénient d'être moche  :(


 
 [:xenobrandt:2]  
 
 
 
Nope, pas besoin [:darien]
Et je ne like pas à la ronde non plus, un peu de respect  [:gaou50:4]  
 

Simsou a écrit :


 
Faire du mal consciemment, ok c'est ptetre rare, mais s'en foutre d'en faire, beaucoup moins, et pour moi ça rentre dans la définition


 
+1  [:captain flam]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°52136646
fredo3
Posté le 16-01-2018 à 17:36:49  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ben non lui il l'a juste trompé et dès qu'il peut il va voir ailleurs
 


Tu vois que la façade du couple, tu n'as aucune idée de comment ca se passe chez eux.

n°52136658
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 17:37:48  profilanswer
 

D'ailleurs mesdames vous préférez qu'on vous le dise lors de l'entrée ou pendant le dessert d'ailleurs que l'on veut juste du cul sans plus? :O
C'est pour un ami


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52136675
Zoreil
Posté le 16-01-2018 à 17:39:04  profilanswer
 

Ça dépend aussi de la façon de le présenter.


---------------
What the FUCK ?
n°52136681
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 17:39:25  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Tu vois que la façade du couple, tu n'as aucune idée de comment ca se passe chez eux.


Toi tu viens de passer chez le fleuriste ? :whistle:
En effet je ne sais pas ce qu'il se passe une fois la porte de leur appart fermé, et ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52136698
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2018 à 17:41:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Mais tellement
J'ai une connaissance, le mec a une nana, si je pouvais envoyer trouver une comme elle, je sors le labrador, le Scénic et on se pose direct
Ben non lui il l'a juste trompé et dès qu'il peut il va voir ailleurs
Je ne sais toujours pas comment quand tu as du caviar tu peux être attiré par du Saupiquet :(


il a tellement bouffé de caviar qu'il n'en sent plus le gout. pense a une musique que tu kiffes et ecoute en boucle jusqu'a t'en degouter pendant des années, ca doit etre la meme partie du cerveau.

 

c'est le manque de reflexion sur soi, d'auto critique, qui fait que tu ne sais plus apprécier ce que tu as car tu le tiens pour acquis, "partie du décor".

 

j'ai connu une meuf dans la situation que tu décris, une fois libérée apres moults drames (il a quand meme reussi a lui faire quitter son appart pour prendre une piaule histoire d'avoir son espace, puis il l'a largué et a gardé l'appart, qu'il a fini par acheter avec sa meuf suivante).

 

oui, il a piqué l'appart de la meuf avec qui il était. évidemment, la meuf en question était adorable, trop en fait, et il lui marchait dessus. il me sortait qu'il aurait voulu la mettre en hibernation pour la ressortir quand il serait plus vieux et plus posé.

 

enfoiré level 9000 :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-01-2018 à 17:42:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52136833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 17:52:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


il a tellement bouffé de caviar qu'il n'en sent plus le gout. pense a une musique que tu kiffes et ecoute en boucle jusqu'a t'en degouter pendant des années, ca doit etre la meme partie du cerveau.

 

c'est le manque de reflexion sur soi, d'auto critique, qui fait que tu ne sais plus apprécier ce que tu as car tu le tiens pour acquis, "partie du décor".

 

j'ai connu une meuf dans la situation que tu décris, une fois libérée apres moults drames (il a quand meme reussi a lui faire quitter son appart pour prendre une piaule histoire d'avoir son espace, puis il l'a largué et a gardé l'appart, qu'il a fini par acheter avec sa meuf suivante).

 

oui, il a piqué l'appart de la meuf avec qui il était. évidemment, la meuf en question était adorable, trop en fait, et il lui marchait dessus. il me sortait qu'il aurait voulu la mettre en hibernation pour la ressortir quand il serait plus vieux et plus posé.

 

enfoiré level 9000 :D


Ah j'en ai une autre bientôt dans ce cas [:satrincha:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52136854
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 17:54:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :jap:
Mais tu va continuer de dater où tu espères/penses pouvoir le faire évoluer ?


J'ai envie de le revoir, il a envie de me revoir, j'ai pas envie de dater ailleurs tant que j'ai la tête occupée par cette affaire, qui pour l'instant est parfaitement cool à vivre. Donc on se revoit, et on verra. [:clemlegrand:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 16-01-2018 à 17:54:26

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 17:54:14  profilanswer
 

n°52136905
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 17:58:15  profilanswer
 

Enjoy alors ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52136945
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 18:01:46  profilanswer
 

[:un canard en hiver:4]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52136960
Budykiller
Posté le 16-01-2018 à 18:02:53  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


J'ai envie de le revoir, il a envie de me revoir, j'ai pas envie de dater ailleurs tant que j'ai la tête occupée par cette affaire, qui pour l'instant est parfaitement cool à vivre. Donc on se revoit, et on verra. [:clemlegrand:1]


Je n'ai rien dit depuis tout à l'heure. Mais tu es en train de suivre mes pas, avec une histoire dont les rôles sont juste inversés et la distance plus courte.
Ça a commencé par "on verra bien" même si je sentais quelque chose de puissant, et on s'est attaché très rapidement.
 
Les relations à distance, c'est...dur. Mais ça m'a permis de progresser sur moi. Je te souhaite que ça marche, plus que moi. 5 mois désormais, et j'approche je pense de la fin d'ici quelques jours.
Si t'as besoin de conseils, je suis là.

n°52137041
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 18:10:15  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Je n'ai rien dit depuis tout à l'heure. Mais tu es en train de suivre mes pas, avec une histoire dont les rôles sont juste inversés et la distance plus courte.
Ça a commencé par "on verra bien" même si je sentais quelque chose de puissant, et on s'est attaché très rapidement.
 
Les relations à distance, c'est...dur. Mais ça m'a permis de progresser sur moi. Je te souhaite que ça marche, plus que moi. 5 mois désormais, et j'approche je pense de la fin d'ici quelques jours.
Si t'as besoin de conseils, je suis là.


 [:harley_quinn]  
Je crois qu'il me manque des détails de ton histoire, Budy. De mon côté j'attends de voir si on continue de se voir avant d'imaginer une relation, à distance ou non, j'en suis pas là. À côté de ça, le garçon a l'air plutôt intéressé pour chercher du travail à Paris (son cercle amical est là) donc il n'est même pas sûr qu'il reste loin, qu'on se voit ou non.  
J'suis triste que ça sente la fin pour toi. Vous gérez ça comment ? C'est l'un de vous qui accélère vers la fin ou c'est consensuel ?
 [:gogole casque]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52137118
poyd
Posté le 16-01-2018 à 18:17:20  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Je vois 3 meufs dans la semaine, la pression à son meilleur.
Mais j'ai une bonne energie en ce moment, ça va bien se passer  [:fillon_rends_largent:4]


 
2e rdv ce soir pour moi, va falloir faire avancer les choses. Je sais pas trop comment, j'y ai pas trop réfléchi, j'y vais surement un peu trop décontracté pour être dans le bon mood...

n°52137119
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-01-2018 à 18:17:23  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


J'ai envie de le revoir, il a envie de me revoir, j'ai pas envie de dater ailleurs tant que j'ai la tête occupée par cette affaire, qui pour l'instant est parfaitement cool à vivre. Donc on se revoit, et on verra. [:clemlegrand:1]


 
[:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°52137158
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 18:21:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Mais tellement
J'ai une connaissance, le mec a une nana, si je pouvais envoyer trouver une comme elle, je sors le labrador, le Scénic et on se pose direct
Ben non lui il l'a juste trompé et dès qu'il peut il va voir ailleurs
Je ne sais toujours pas comment quand tu as du caviar tu peux être attiré par du Saupiquet :(


 

bulldozer_fusion a écrit :


Toi tu viens de passer chez le fleuriste ? :whistle:  
En effet je ne sais pas ce qu'il se passe une fois la porte de leur appart fermé, et ?


 
Et tu n’es pas dans sa tête. Il peut y avoir pleins de raisons. Peut-être qu’elle baise mal par exemple.

n°52137186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 18:24:55  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Et tu n’es pas dans sa tête. Il peut y avoir pleins de raisons. Peut-être qu’elle baise mal par exemple.


sauf que c'est une habitude du bougre, c'est pas la 1ere, je pourrais sortir un parchemin tellement le sentier est long :D
j'ose croire que parmi toutes celles rencontrés, toutes ne baisent pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-01-2018 à 18:25:26

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52137211
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-01-2018 à 18:28:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°52137270
Budykiller
Posté le 16-01-2018 à 18:33:24  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


 [:harley_quinn]  
Je crois qu'il me manque des détails de ton histoire, Budy. De mon côté j'attends de voir si on continue de se voir avant d'imaginer une relation, à distance ou non, j'en suis pas là. À côté de ça, le garçon a l'air plutôt intéressé pour chercher du travail à Paris (son cercle amical est là) donc il n'est même pas sûr qu'il reste loin, qu'on se voit ou non.  
J'suis triste que ça sente la fin pour toi. Vous gérez ça comment ? C'est l'un de vous qui accélère vers la fin ou c'est consensuel ?
 [:gogole casque]


C'est elle. Elle fait un blocage et la elle s'est mise en retrait. J'ai commis quelques erreurs à un moment donné, mais rien de rédhibitoire de ma propre expérience.  
 
Elle fait un peu sa vie, c'est un papillon. A cet âge la et vu son profil, elle n'a sans doute pas envie de "grandir" . Notre histoire lui impose de prendre des responsabilités et des contraintes, pas sûr qu'elle soit mûre pour ça.  
 
Tout n'est pas perdu. On doit aller en vacances semaine prochaine. Mais elle est assez distante par rapport à avant, et elle m'avait dit qu'on aviserzit pour nous 2 après. Bref je suis plutôt pas optimiste sur le papier.

n°52137273
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 18:33:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


sauf que c'est une habitude du bougre, c'est pas la 1ere, je pourrais sortir un parchemin tellement le sentier est long :D  
j'ose croire que parmi toutes celles rencontrés, toutes ne baisent pas mal :o


 
Après c’est dur de juger parce que le mec a peut-être un souci. Tu imagines même pas comment ça peut aller au delà de toute raison.

n°52137351
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 18:43:42  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


C'est elle. Elle fait un blocage et la elle s'est mise en retrait. J'ai commis quelques erreurs à un moment donné, mais rien de rédhibitoire de ma propre expérience.  
 
Elle fait un peu sa vie, c'est un papillon. A cet âge la et vu son profil, elle n'a sans doute pas envie de "grandir" . Notre histoire lui impose de prendre des responsabilités et des contraintes, pas sûr qu'elle soit mûre pour ça.  
 
Tout n'est pas perdu. On doit aller en vacances semaine prochaine. Mais elle est assez distante par rapport à avant, et elle m'avait dit qu'on aviserzit pour nous 2 après. Bref je suis plutôt pas optimiste sur le papier.


:/  
Les vacances, c'est pas mal, ça te sort du quotidien et tu peux vraiment te retrouver. J'espèrerai que ça jouera dans le bon sens pour vous. Y'a aucune possibilité de rapprochement géographique à long terme ? Ou c'est qu'elle n'en a pas envie ?


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52137419
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-01-2018 à 18:50:35  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Ne les laissons pas tomber.


I see what you did there [:mom boucher]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52137439
Budykiller
Posté le 16-01-2018 à 18:52:59  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


:/  
Les vacances, c'est pas mal, ça te sort du quotidien et tu peux vraiment te retrouver. J'espèrerai que ça jouera dans le bon sens pour vous. Y'a aucune possibilité de rapprochement géographique à long terme ? Ou c'est qu'elle n'en a pas envie ?


Tout est possible quand on s'aime. Mais elle trouvait débile que je monte dans sa bousie (logique). Le Sud-Ouest serait plus logique pour elle vu les possibilités d'emplois.  
Elle y a pensé très rapidement, mais je pense qu'elle n'est pas prête à quitter son cocon, son confort.  
Elle pense mener une vie d'adulte, mais c'est une adulescente. L'illusion du monde des grands, alors qu'elle bénéficie de bcp d'avantages de sa famille / proches.
 
Pour moi c'est plus d'actualité ce rapprochement, tant qu'il y aura "son blocage". Si je quitte tout ce que j'ai là, pour me retrouver sur le carreau 2 mois après alors qu'elle savait déjà que ça le ferait pas, je vais finir au fond du trou.

n°52137481
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-01-2018 à 18:57:28  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Ouais c'est vrai qu'il a fait pas mal de conneries :/
 
Bon sinon puisqu'on revoit pas Amraz avant 2023, je vous propose de faire partager au topic vos souhaits pour 2023.  
 
Moi, je me vois parfaitement encore en Chine avec un bon boulot, une femme avec qui je file le parfait amour. Et des enfants ? Mais c'est dans 5 ans, donc ptet un peu plus tard, je ne sais. C'est bateau mais bon :jap:


 
En 2023 je me vois aux USA, entrain de bosser, faire de la recherche ou whatever et de draguer des meufs à la Mobsy. Je n’aurais que 28ans... encore le temps pour trouver la femme de ma vie. Même si j’ai l’impression d’avoir des proble non-resolu. Mon ex les a touché du doigt même si elle était psycho. Mais on garde espoir. J’espere avoir gagné en maturité d’ici 5ans et pourquoi pas partager ma vie avec quelqu’un, une vraie relation épanouissante où je ne serais pas maltraité psychologiquement.

n°52137514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2018 à 19:00:57  profilanswer
 
n°52137591
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-01-2018 à 19:07:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52137704
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 19:17:06  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Après c’est dur de juger parce que le mec a peut-être un souci. Tu imagines même pas comment ça peut aller au delà de toute raison.


 
mouais, j'ai du mal avec ce type de comportement, parce que bien évidemment il ne l'annonce pas, il fait miroiter la couplance et derrière...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52137720
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 19:18:21  profilanswer
 

Gum a écrit :

Bonsoir,
 
Je debarque un peu... mais j'aurais une question.
 
Je ne cesse de penser a une fille travaillant dans mon equipe.... j'aimerais savoir s'il y a moyen d'envisager quelque chose avec elle ou non.
 
Je ne souhaite pas lui demander trop directement... car si la reponse est non, cela influencera trop notre relation professionelle future.
 
Question : comment puis-je m'y prendre pour demander de maniere tres soft voire indirecte?
 
Merci d'avance :)


envoi un mail à schiappa ensuite quand le juge te donnera l'autorisation tu pourras en présence d'un avocat et d'un huissier lui proposer de prendre un verre après le boulot :o  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52137726
Budykiller
Posté le 16-01-2018 à 19:18:37  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Mais pourquoi à 5 mois vous vous posez déjà ce genre de questions ? Et quel genre de responsabilités votre relation lui apporte ?


Parce que jusqu'à avant Noël, c'était génial à part quelques couacs dû à des incompréhensions / différences. Du coup, quand 2 personnes s'aiment je trouve pas déconnant d'envisager un rapprochement pour survivre à une relation à distance. Tu peux pas vivre dans le flou en te disant "un jour, on sera ensemble", il faut accorder ses violons. Ca veut pas dire emménager hein, mais parler de trouver du travail, réduire la distance, etc.
 
Devoir se voir, avec 8h de distance, et ses impératifs de boulot, ça impose de planifier. Tu peux pas partir comme ça à l'arrache. Donc faut s'organiser. Début de vingtaine, un peu fofolle, ça l'oblige à poser des jours à l'avance, demander à son patron, prendre ses billets, etc etc. Quand t'es habitué à vivre au jour le jour, tu ressens ça comme des contraintes d'autant plus si t'es bordélique alors que là il faut être carré.
 
Etre à distance "oblige" aussi à changer sa com. Si t'es pas très démonstratif, faut quand même maintenir la flamme. Si tu ne rends pas de "compte", y a des incompréhensions. Ca peut marcher quand tu te revois le lendemain. Là, les doutes et les merdes s'installent. Donc faut se donner les moyens, être adulte, faire des concessions. Bref, voilà voilà

n°52137739
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-01-2018 à 19:19:47  profilanswer
 

Gum a écrit :

Bonsoir,
 
Je debarque un peu... mais j'aurais une question.
 
Je ne cesse de penser a une fille travaillant dans mon equipe.... j'aimerais savoir s'il y a moyen d'envisager quelque chose avec elle ou non.
 
Je ne souhaite pas lui demander trop directement... car si la reponse est non, cela influencera trop notre relation professionelle future.
 
Question : comment puis-je m'y prendre pour demander de maniere tres soft voire indirecte?
 
Merci d'avance :)


Déjà, fais la parler de ses week-end et de ses vacances, si elle commence ses phrases par "nous" ou bien "on", il y a des chances qu'elle ait quelqu'un dans sa vie. (Ou alors elle passe ses vacances avec ses parents/ sa sœur / son chien )
C'est une info, pas forcément un obstacle  :whistle:  
 
Mais même si ce que tu souhaites se réalise, "cela influencera votre relation professionnelle future" et ça peut ne pas être facile :sarcastic:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52137770
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-01-2018 à 19:22:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52137777
Gum
Evadé fiscal
Posté le 16-01-2018 à 19:23:01  profilanswer
 

because the night a écrit :


Déjà, fais la parler de ses week-end et de ses vacances, si elle commence ses phrases par "nous" ou bien "on", il y a des chances qu'elle ait quelqu'un dans sa vie. (Ou alors elle passe ses vacances avec ses parents/ sa sœur / son chien )
C'est une info, pas forcément un obstacle  :whistle:

 

Mais même si ce que tu souhaites se réalise, "cela influencera votre relation professionnelle future" et ça peut ne pas être facile :sarcastic:


Elle est seule et cherche quelqu'un.
Mais avec moi... je ne pense pas qu'elle accroche

 

Merci pour ta reponse...
En faitm j'ai recu des reponses sur un autre topic = je vais supprimer mon message sur ce topic pour ne pas encombrer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 16-01-2018 à 19:23:21
n°52137854
halley-bru​ley
Posté le 16-01-2018 à 19:29:25  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Je n'ai rien dit depuis tout à l'heure. Mais tu es en train de suivre mes pas, avec une histoire dont les rôles sont juste inversés et la distance plus courte.
Ça a commencé par "on verra bien" même si je sentais quelque chose de puissant, et on s'est attaché très rapidement.
 
Les relations à distance, c'est...dur. Mais ça m'a permis de progresser sur moi. Je te souhaite que ça marche, plus que moi. 5 mois désormais, et j'approche je pense de la fin d'ici quelques jours.
Si t'as besoin de conseils, je suis là.


Mec tu me déprimes tellement. J'ai quitté la fdmv car je voulais pas de relation à distance, et je le regrette maintenant, et en plus tu dis des trucs comme ça, tu veux que j'me suicide ou quoi

n°52137860
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-01-2018 à 19:30:19  profilanswer
 

Gum a écrit :


Elle est seule et cherche quelqu'un.
Mais avec moi... je ne pense pas qu'elle accroche
 
Merci pour ta reponse...  
En faitm j'ai recu des reponses sur un autre topic = je vais supprimer mon message sur ce topic pour ne pas encombrer :o


[:tartine mariol:5]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52137871
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 19:30:54  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
En 2023 je me vois aux USA, entrain de bosser, faire de la recherche ou whatever et de draguer des meufs à la Mobsy. Je n’aurais que 28ans... encore le temps pour trouver la femme de ma vie. Même si j’ai l’impression d’avoir des proble non-resolu. Mon ex les a touché du doigt même si elle était psycho. Mais on garde espoir. J’espere avoir gagné en maturité d’ici 5ans et pourquoi pas partager ma vie avec quelqu’un, une vraie relation épanouissante où je ne serais pas maltraité psychologiquement.


 
Sauf que tu as l'air d'être un caretaker, tu as intérêt à bosser dessus si tu veux pas te faire détruire ;)  
 
Par exemple, on voit que tu es encore attachée à ton ex folle, elle a bien fait son job [:docteur g:1]  
 

bulldozer_fusion a écrit :


 
mouais, j'ai du mal avec ce type de comportement, parce que bien évidemment il ne l'annonce pas, il fait miroiter la couplance et derrière...


 
Le silence c'est une arme. Mais peut-être qu'il culpabilise au fond. Ça devient vite compliqué. Même si ça n'en fait pas une excuse.
 

Budykiller a écrit :


Parce que jusqu'à avant Noël, c'était génial à part quelques couacs dû à des incompréhensions / différences. Du coup, quand 2 personnes s'aiment je trouve pas déconnant d'envisager un rapprochement pour survivre à une relation à distance. Tu peux pas vivre dans le flou en te disant "un jour, on sera ensemble", il faut accorder ses violons. Ca veut pas dire emménager hein, mais parler de trouver du travail, réduire la distance, etc.
 
Devoir se voir, avec 8h de distance, et ses impératifs de boulot, ça impose de planifier. Tu peux pas partir comme ça à l'arrache. Donc faut s'organiser. Début de vingtaine, un peu fofolle, ça l'oblige à poser des jours à l'avance, demander à son patron, prendre ses billets, etc etc. Quand t'es habitué à vivre au jour le jour, tu ressens ça comme des contraintes d'autant plus si t'es bordélique alors que là il faut être carré.
 
Etre à distance "oblige" aussi à changer sa com. Si t'es pas très démonstratif, faut quand même maintenir la flamme. Si tu ne rends pas de "compte", y a des incompréhensions. Ca peut marcher quand tu te revois le lendemain. Là, les doutes et les merdes s'installent. Donc faut se donner les moyens, être adulte, faire des concessions. Bref, voilà voilà


 
Tu es sûr qu'elle ne t'aime pas PARCE QUE tu es loin ?  
 

n°52137967
Budykiller
Posté le 16-01-2018 à 19:40:20  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Mec tu me déprimes tellement. J'ai quitté la fdmv car je voulais pas de relation à distance, et je le regrette maintenant, et en plus tu dis des trucs comme ça, tu veux que j'me suicide ou quoi


Tout partout on dit que les relations à distance, c'est voué à l’échec. Peut-être, peut-être pas. Mais en tout cas j'ai progressé sur moi en 5 mois comme jamais en 7 ans. Et j'ai kiffé tous les moments : les bons comme les mauvais. Si quelqu'un te plait vraiment (quand tu sais ce que tu recherches), alors t'arrêtes pas à la distance si t'as les moyens de faire les déplacements (finances + congés).
 

Grayson a écrit :


Tu es sûr qu'elle ne t'aime pas PARCE QUE tu es loin ?  
 


Bien sûr. Elle est hyper indépendante, très centrée sur elle même. Le fait que je sois loin lui laisse sa liberté et l'empêche de trop s'accrocher. Sûrement qu'elle doit ressentir la pression que je puisse vouloir plus. Si elle n'est pas prête à quitter son cocon pour moi, dans le sens inverse ça lui met un poids sur les épaules énorme. D'autant que j'ai dit au début que j'avais tout plaqué pour une fille et que ça s'était mal fini très vite. Forcément...

n°52138041
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 19:50:41  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Le silence c'est une arme. Mais peut-être qu'il culpabilise au fond. Ça devient vite compliqué. Même si ça n'en fait pas une excuse.
 
 


 
maybe, mais oui ce n'est point une excuse


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52138062
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 19:53:12  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Bien sûr. Elle est hyper indépendante, très centrée sur elle même. Le fait que je sois loin lui laisse sa liberté et l'empêche de trop s'accrocher. Sûrement qu'elle doit ressentir la pression que je puisse vouloir plus. Si elle n'est pas prête à quitter son cocon pour moi, dans le sens inverse ça lui met un poids sur les épaules énorme. D'autant que j'ai dit au début que j'avais tout plaqué pour une fille et que ça s'était mal fini très vite. Forcément...


 
[:ericshawn]  
 
Ça sent l'erreur technique [:gerardo]
 
Tu es dans les sables mouvants là, si tu bouges pas tu meurs de faim, si tu bouges trop vite tu t'enfonces, courage [:maman_de_galles:4]
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38265  38266  38267  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR