Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38047  38048  38049  ..  54978  54979  54980  54981  54982  54983
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51872877
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-12-2017 à 10:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Souffrance every day.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 10:13:38  profilanswer
 

n°51872892
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-12-2017 à 10:14:35  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Certes.
 
Tain, la qualité de deux des trois filles avec qui j’echange... une qui est maman à 18ans et l’autre qui n’aime ni star wars ni le seigneur des anneaux...


 
Paraît qu'on a que ce qu'on mérite  :o

n°51872904
Blaq
Posté le 18-12-2017 à 10:15:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Souffrance every day.


Tu souffres beaucoup pour un mec qui a fourré sa bite dans une chatte différente chaque mois.
Pense un peu aux vrais nigauds qui n'ont pas approché une femme depuis un an, deux ans, trois ans... voire depuis toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 18-12-2017 à 10:15:56
n°51872979
FLeFou
Posté le 18-12-2017 à 10:21:13  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu souffres beaucoup pour un mec qui a fourré sa bite dans une chatte différente chaque mois.
Pense un peu aux vrais nigauds qui n'ont pas approché une femme depuis un an, deux ans, trois ans... voire depuis toujours.


Amraz pensait aux autres :lol: :lol:  
Meilleur blague de l'année.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51873038
halley-bru​ley
Posté le 18-12-2017 à 10:26:11  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Il a juste repris la vanne de Barney quand il devait draguer une meuf sans utiliser la lettre E.
 
-How should I call you?
- Emily.
- Hooow about I call you... tommorow?


Je connaissais pas  [:cosmoschtroumpf]

n°51873095
par-hasard
Posté le 18-12-2017 à 10:30:43  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu souffres beaucoup pour un mec qui a fourré sa bite dans une chatte différente chaque mois.
Pense un peu aux vrais nigauds qui n'ont pas approché une femme depuis un an, deux ans, trois ans... voire depuis toujours.

 

Sans doute qu'il se sent sale après  [:cerveau vomi]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51873202
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-12-2017 à 10:38:46  profilanswer
 


La question n'est pas la maîtrise des pulsions: elle est nécessaire. ça s'appelle la civilisation, mais penser qu'on peut " se maitriser dans la vie. En toute circonstance" c'est un peu naïf.
 
Tu dévies subtilement du post que j'ai cité, alors je te remets tes mots:
 

Citation :

des mecs qui veulent juste les niquer comme de vulgaires ribaudes.  
leur partenaire a montré un peu plus qu'une seule volonté fornicatrice.
le seul but d'arriver à ses fins.  


L'idée qui est véhiculée c'est "le sexe pour le sexe, c'est sale, et en plus c'est l'apanage des affreux zhommes, celles qui apprécient sont des femmes indignes (vulgaires ribaudes). Elle sont indignes en ce qu'elles apprécient le sexe pour le sexe, ça les déconsidère".

tu feins d'adopter une posture de défense des femmes, mais le puritanisme anti-sexe est bien plus misogyne  :D

 
Les mecs qui veulent "juste niquer" ne sont pas des  "vulgaires ribauds", pas plus condamnables que les meufs qui leur disent oui et ne sont pas de "vulgaires ribaudes" parce qu'elles veulent "juste niquer", et d'ailleurs "juste niquer" c'est déjà dévalorisant, parce que niquer c'est une lancée vers l'infini, ou bien une joyeuse récréation, ou un cadeau sous le sapin de Noël, mais l'important dans ce contexte c'est que les deux partenaires soient ok pour faire ce qu'ils font. Et rien n'est méprisable dans cet acte.
 
Avant que tu ne repartes dans le troll pseudo-féministe, je ne prétends pas qu'invoquer la force de la pulsion libidinale soit une excuse pour passer à l'acte, je ne prends pas la défense des harceleurs, j'ai jamais dit qu'un mec qui brûle les étapes pour baiser est séduisant, ou un mec bien  :D


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51873228
halley-bru​ley
Posté le 18-12-2017 à 10:40:14  profilanswer
 

J'fais comme WP, un "CR" d'une discussion Tinder. Je match la meuf, sa description c'est des emotes des différentes phases de la lune. Il se trouve que je suis au courant que hier soir c'était la nouvelle lune, donc je rebondis sur le seul truc de sa description (là j'peux rien dire, j'en ai pas de description moi). J'lui dis "t'aimes la lune ?" (bon en français ça fait bizarre dit comme ça [:rofl] "hier soir c'était la nouvelle lune". Elle me répond "oui".
J'réponds quoi à ça ? Bah rien. 90% des chinoises c'est ça.

n°51873260
FLeFou
Posté le 18-12-2017 à 10:42:48  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

J'fais comme WP, un "CR" d'une discussion Tinder. Je match la meuf, sa description c'est des emotes des différentes phases de la lune. Il se trouve que je suis au courant que hier soir c'était la nouvelle lune, donc je rebondis sur le seul truc de sa description (là j'peux rien dire, j'en ai pas de description moi). J'lui dis "t'aimes la lune ?" (bon en français ça fait bizarre dit comme ça [:rofl] "hier soir c'était la nouvelle lune". Elle me répond "oui".
J'réponds quoi à ça ? Bah rien. 90% des chinoises c'est ça.


Mais pourquoi tu la contactes en premier lieu si tu as rien à lui dire?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51873270
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 10:44:04  profilanswer
 

because the night a écrit :



tu feins d'adopter une posture de défense des femmes, mais le puritanisme anti-sexe est bien plus misogyne  :D

 


la binarité, ça simplifie les choses pour se faire sa petite vision manichéenne tranquillou pilou dans son coin :D
pas trop de nuances sinon ça devient chiant à comprendre et c'est pas facile pour prendre une position supérieure sur le forum

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 10:44:04  profilanswer
 

n°51873276
halley-bru​ley
Posté le 18-12-2017 à 10:44:34  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Mais pourquoi tu la contactes en premier lieu si tu as rien à lui dire?


Mais qu'est-ce tu racontes, j'engage la conversation. Sinon tu parles à personne hein. C'est Tinder, pas monjournalintime.com

n°51873290
pvcr
Posté le 18-12-2017 à 10:45:35  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

J'fais comme WP, un "CR" d'une discussion Tinder. Je match la meuf, sa description c'est des emotes des différentes phases de la lune. Il se trouve que je suis au courant que hier soir c'était la nouvelle lune, donc je rebondis sur le seul truc de sa description (là j'peux rien dire, j'en ai pas de description moi). J'lui dis "t'aimes la lune ?" (bon en français ça fait bizarre dit comme ça [:rofl] "hier soir c'était la nouvelle lune". Elle me répond "oui".
J'réponds quoi à ça ? Bah rien. 90% des chinoises c'est ça.


Troledo me dit que c'est vulgaire et sale d'évoquer la lune avec une inconnue.

n°51873306
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 10:47:05  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

:hello:  
 
J'suis à la ramasse pour l'histoire de la propal de massage mais je suis d'accord avec les filles. Le mec qui te sort ça au bout de quelques messages ça fait boulet, next direk.
Pourquoi vous ne prenez pas en compte notre point de vue au lieu de camper sur vos positions "femmefolle" ? C'est tout à fait pourave comme approche, point barre.
Prenez en de la graine au lieu de vous trouver des justifications, n'écrivez plus ça c'est tout.  


je suppose que les mecs qui font ça, ils misent sur une autre population féminine que toi
peut-être qu'il va pas avoir de réponse ou se faire envoyer chier dans 80% des cas mais si il y a 20% qui lui répondent que ça les intéressent, il a ce qu'il voulait
tu négliges qu'il y a des femmes qui sont intéressées par ce genre d'approche, c'est ce qu'elles recherchent à l'instant T.  
comme de la prospection...

n°51873310
FLeFou
Posté le 18-12-2017 à 10:47:12  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Mais qu'est-ce tu racontes, j'engage la conversation. Sinon tu parles à personne hein. C'est Tinder, pas monjournalintime.com


Tu te plains de pas savoir quoi lui répondre après son oui. Désolé mais ça prouve que tu as surtout rien à lui dire.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51873331
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-12-2017 à 10:48:20  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

 

Sans doute qu'il se sent sale après [:cerveau vomi]


Hein ?

 
bubkalourson a écrit :

:hello:

 

J'suis à la ramasse pour l'histoire de la propal de massage mais je suis d'accord avec les filles. Le mec qui te sort ça au bout de quelques messages ça fait boulet, next direk.
Pourquoi vous ne prenez pas en compte notre point de vue au lieu de camper sur vos positions "femmefolle" ? C'est tout à fait pourave comme approche, point barre.
Prenez en de la graine au lieu de vous trouver des justifications, n'écrivez plus ça c'est tout.


Beaucoup n'y trouve rien à dire. Ou sont même contentes.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51873333
halley-bru​ley
Posté le 18-12-2017 à 10:48:34  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu te plains de pas savoir quoi lui répondre après son oui. Désolé mais ça prouve que tu as surtout rien à lui dire.


Bah nan pas du tout. Tu comprends rien. J'pourrais dire "bon tu fais quoi dans la vie, t'aimes le saumon ?" des trucs basiques pour engager une conversation quand y'a aucune description. Là j'ai juste pensé que c'était une entrée en matière un peu originale. La meuf répond juste "oui", tu crois vraiment que je vais relancer ? Inintéressante et/ou pas intéressée, next.

n°51873360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2017 à 10:50:15  profilanswer
 

because the night a écrit :

Spoiler :

Mec1(29 ans) : Hola Madame. Ca va bien ?  
 
Mec1 : Good afternoon. Would you like us to interact ? Well I believe you might be receiving many messages, but if you see mine, a simple yes/ no would be very highly appreciated :)  
 
Mec2 (30 ans) : Bonjour ! Je viens de lire ton profil er je l'ai trouvé sympathique , en plus du bon pourcentage de match ! Moi c'est Rémy enchanté :)  
 
Mec3 (30 ans) : bonjour!Je m'appelle Tom, mais tu peux m'appeler ce soir  
 
Mec4 (29 ans): Salut belle plante  
 
Mec5 (37 ans) On ne peut passer devant un tel profil sans pour autant s'arrêter et confesser avec audace que vous êtes belle pas parce que vous avez osée,simplement parce que la décence me l'interdit.
Je vous trouve belle et bonne ?.Je profite pour vous souhaiter tous mes voeux de santé, de réussite Et de paix profonde.
Amicalement.  
 
Mec6 (38 ans): Salut! Tu vas bien? ;)  



 
Pour le coup et pour la première fois sur ce forum, je vais soutenir Amraz :D
 
D'accord, plusieurs de ces approches sont foireuses, et la 2 et 6 sont ternes. Mais là où je suis d'accord avec Amraz, c'est que ça ne préjuge pas de la qualité de la conversation derrière.
Ceux qui savent envoyer directement un message intrigant, drôle juste ce qu'il faut, avec suffisamment d'autodérision et la petite touche d'effronterie (GG™) ne sont pas forcément les plus intéressants, juste les plus habitués/habiles. Et c'est le déséquilibre du nombre de messages entre hommes et femmes qui empêche les femmes de creuser certains profils qui pourraient être mieux, tout simplement parce qu'elles n'ont pas le temps et que c'est normal.
 
J'ai eu des dizaines d'histoires qui ont commencé en soirée ou dans un bar par un simple "salut, je m'appelle Olivier, et toi ?". Parce que la fille va probablement répondre et que tu peux rebondir en direct.
 
Sur les SDR, ce type de message partirait automatiquement à la trappe. Et ce n'est ni la faute des filles, ni la faute des mecs, qui SOUFFRENT tous à leur manière, mais de la faute des SDR en général.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51873421
Romf
Posté le 18-12-2017 à 10:54:26  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu te plains de pas savoir quoi lui répondre après son oui. Désolé mais ça prouve que tu as surtout rien à lui dire.


Ça montre surtout qu'elle a rien à dire elle, non?  [:le nivea sun de dm]

n°51873434
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-12-2017 à 10:55:25  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Il savait que ce soir il allait la sauter avant de vomir

 

elle avait des levres, comme des helicopteres

 

il s'était pissé dessus

 

et chié aussi

 

PUTAIN QUE C'EST BEAU UNE VILLE LA NUIT


"Ouais, chié..."


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51873437
FLeFou
Posté le 18-12-2017 à 10:55:34  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ça montre surtout qu'elle a rien à dire elle, non?  [:le nivea sun de dm]


C'est une femme, c'est dans la définition ça  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51873444
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-12-2017 à 10:55:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pour le coup et pour la première fois sur ce forum, je vais soutenir Amraz :D
 
D'accord, plusieurs de ces approches sont foireuses, et la 2 et 6 sont ternes. Mais là où je suis d'accord avec Amraz, c'est que ça ne préjuge pas de la qualité de la conversation derrière.
Ceux qui savent envoyer directement un message intrigant, drôle juste ce qu'il faut, avec suffisamment d'autodérision et la petite touche d'effronterie (GG™) ne sont pas forcément les plus intéressants, juste les plus habitués/habiles. Et c'est le déséquilibre du nombre de messages entre hommes et femmes qui empêche les femmes de creuser certains profils qui pourraient être mieux, tout simplement parce qu'elles n'ont pas le temps et que c'est normal.
 
J'ai eu des dizaines d'histoires qui ont commencé en soirée ou dans un bar par un simple "salut, je m'appelle Olivier, et toi ?". Parce que la fille va probablement répondre et que tu peux rebondir en direct.
 
Sur les SDR, ce type de message partirait automatiquement à la trappe. Et ce n'est ni la faute des filles, ni la faute des mecs, qui SOUFFRENT tous à leur manière, mais de la faute des SDR en général.


J'ai souvent utilisé le "Salut, ça va ?" au début, et j'ai toujours eu des réponses. Pas tout le temps mais souvent.
 
Depuis quelques mois, j'essaie de varier l'approche ça marche pas trop mal et ça peut faire rire. :o

n°51873445
halley-bru​ley
Posté le 18-12-2017 à 10:55:57  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ça montre surtout qu'elle a rien à dire elle, non?  [:le nivea sun de dm]


Cherche pas, des fois y'a des gens qui veulent juste contredire pour contredire.
J'vois bien le Fleflou "oh cool elle a répondu oui, ça me donne trop envie de relancer la convo !"

n°51873460
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 10:57:33  profilanswer
 


 
bordel [:bluemoon2]
that escalated quickly

n°51873467
FLeFou
Posté le 18-12-2017 à 10:57:50  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Cherche pas, des fois y'a des gens qui veulent juste contredire pour contredire.
J'vois bien le Fleflou "oh cool elle a répondu oui, ça me donne trop envie de relancer la convo !"


FLefou il est plus sur SDR depuis bien longtemps car il a compris que c'est de la merde surtout. Et quand il y était, il pleurnichait pas car il n'avait pas de réponse.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51873478
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2017 à 10:58:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pour le coup et pour la première fois sur ce forum, je vais soutenir Amraz :D
 
D'accord, plusieurs de ces approches sont foireuses, et la 2 et 6 sont ternes. Mais là où je suis d'accord avec Amraz, c'est que ça ne préjuge pas de la qualité de la conversation derrière.
Ceux qui savent envoyer directement un message intrigant, drôle juste ce qu'il faut, avec suffisamment d'autodérision et la petite touche d'effronterie (GG™) ne sont pas forcément les plus intéressants, juste les plus habitués/habiles. Et c'est le déséquilibre du nombre de messages entre hommes et femmes qui empêche les femmes de creuser certains profils qui pourraient être mieux, tout simplement parce qu'elles n'ont pas le temps et que c'est normal.
 
J'ai eu des dizaines d'histoires qui ont commencé en soirée ou dans un bar par un simple "salut, je m'appelle Olivier, et toi ?". Parce que la fille va probablement répondre et que tu peux rebondir en direct.
 
Sur les SDR, ce type de message partirait automatiquement à la trappe. Et ce n'est ni la faute des filles, ni la faute des mecs, qui SOUFFRENT tous à leur manière, mais de la faute des SDR en général.


Le problème c'est le copier/coller, surtout. Tu as raison, ce n'est pas la même chose SDR ou IRL. Il y a des règles différentes à respecter pour avoir un minimum de succès. Et encore une fois, les SDR ne sont pas forcément fait pour tout le monde.
 
Là ça ressemble quand même beaucoup à de la pêche à la dynamite. Imagine en soirée, le mec qui passe de nanas en nanas en leur disant "Salut belle plante"  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51873488
halley-bru​ley
Posté le 18-12-2017 à 10:59:09  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


FLefou il est plus sur SDR depuis bien longtemps car il a compris que c'est de la merde surtout. Et quand il y était, il pleurnichait pas car il n'avait pas de réponse.  [:cosmoschtroumpf]


Ah nan mais j'm'en bats clairement les couilles, sinon j'aurais tenté de relancer ou quoi hein. C'était juste pour dire.

n°51873491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2017 à 10:59:27  profilanswer
 

daaadou a écrit :


la fanfic glauquissime sur 50 shades rédigée par une nénette complètement siphonnée [:rofl]
des grands moments d'internet [:lergo:3]


 
2012, Justin doita Cassie, NEVER FORGET
 
(NSFW)
 

Spoiler :

il et 10h30 je vien de
me lever et je ves voir
justin pour lui dire bjr
 
Cassy : hey justin sava =)
 
Justin : bah oui et toi
 
Cassy : impec
 
Justin : aller assi toi a coter je ves pas te bouffer
 
Cassy : ^^ bon d'acc
 
il commenca a carresser entre mes jambe
a part aman sa lui faiser de l'effet il bander
 
Cassy : justin (jai pas fini ma phrase et il m'embrassa)
 
Justin : aller bébé laisse toi faire
 
Cassy : mes justin je peut pas
 
Justin : aller sa va aller tout seul (l'embrassen)
 
Cassy : d'accor justin (l'embrassent longoureusement)
 
Justin : aller vien la (d'eshabillant coralie)
 
on se deshabilla et et on se
retrouva en sous vetement
 
Justin : vien la bébé
 
il m'enleva mon soutif
et ma culote il baissa son
boxer il m'allonga sur le canaper
m'ecarta les jambe et il entra sa
bite en moi il faiser des va et vien
je pensser pas que sa me donnerai
autant de plaisir =)
 
Cassy : hann oui justin vasi plus vite hannnnnn
 
Justin : han oui bébé je ves plus vite tk't (il s'abbessa et me lécha)
 
Cassy : hen justin oui oui oui haaaaaan vasi plus fort aller ouiiiiiii
 
il se remeta sur moi il
m'ejacula dans la chatte
(avec un preservatif)
de se coup je me lava me
r'habilla et me coiffa
et alla faire un tour dehor  
 
(...)
 
alla dans mon bain et
le get fort de la douche
m'exiter je le meta contre
mon clito j'aimer cela justin arriva
dans la salle de bain en caleçon
il me disa
 
Justin : tu veut que je t'aide
 
Cassy : oui stp j'ai envie de toi
 
il retira son caleçon et se colla a
a moi il enfonca sa bite dans ma
chatte hum ses la premiére fois
que je prend du plaisir avec mon
demi frére hen je l'aime
 
Cassy : hen justin continue oui heeeeeen
 
la mére de justin arriva
dans la salle de bain au
moment ou il ejacula en moi
 
Pattie : CASSY JUSTIN MES QUESQUE VOUS FAITE !!!!!
 
Justin : maman desoler =(
 
Cassy : je peut tout t'expliquer pattie
 
Pattie : JE VEUT RIEN SAVOIR JE TE RENVOI CHEZ TOI DEMAIN
 
Justin : fodra me passer sur le corp
 
Cassy : SES PAS PCK JSUI SA DEMI SOEUR QUE JE PEUT PAS COUCHER AVEC LUI


 
/c'est-de-toi-proof
/c'est-mieux-que-tes-trucs-proof :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51873501
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-12-2017 à 11:00:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Là ça ressemble quand même beaucoup à de la pêche à la dynamite. Imagine en soirée, le mec qui passe de nanas en nanas en leur disant "Salut belle plante"  :D


 
on est d'accord que c'est complètement naze, sauf si tu es en cosplay de cactuar.

n°51873519
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-12-2017 à 11:01:28  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

J'fais comme WP, un "CR" d'une discussion Tinder. Je match la meuf, sa description c'est des emotes des différentes phases de la lune. Il se trouve que je suis au courant que hier soir c'était la nouvelle lune, donc je rebondis sur le seul truc de sa description (là j'peux rien dire, j'en ai pas de description moi). J'lui dis "t'aimes la lune ?" (bon en français ça fait bizarre dit comme ça [:rofl] "hier soir c'était la nouvelle lune". Elle me répond "oui".
J'réponds quoi à ça ? Bah rien. 90% des chinoises c'est ça.


 
"Non, je déteste tellement la lune que je l'ai mise en profil exprès pour qu'on m'en parle, CONNARD  [:pooogz]".
Ne jamais commencer une question fermée (oui/non).
 
J'aurais tenté un "Tu fais quelque chose de particulier les soirs de pleine lune ?", mais bof quand même.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51873528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2017 à 11:02:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le problème c'est le copier/coller, surtout. Tu as raison, ce n'est pas la même chose SDR ou IRL. Il y a des règles différentes à respecter pour avoir un minimum de succès. Et encore une fois, les SDR ne sont pas forcément fait pour tout le monde.
 
Là ça ressemble quand même beaucoup à de la pêche à la dynamite. Imagine en soirée, le mec qui passe de nanas en nanas en leur disant "Salut belle plante"  :D


 
Ouais, spour ça que je parlais de la 2 et 6, pardon si ce n'était pas clair (et en effet ce n'était pas clair en me relisant) :o
 
La 1 est bien foireuse et la relance fait rageux, la 3 est cliché since 1950, la 4 est merdique, la 5 est copié/collé (et merdique).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51873531
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-12-2017 à 11:02:25  profilanswer
 

je peut tout t'expliquer pattie  [:rive nord:3]

n°51873536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2017 à 11:02:40  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
on est d'accord que c'est complètement naze, sauf si tu es en cosplay de cactuar.


J'avoue  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51873538
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 11:02:47  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est bien ce que je dis, des justifications.  
C'est absolument ringard cette manière de faire, j'comprend pas pourquoi vous voulez pas l'entendre.
Ok ça plaira à certaines (pas 20% à mon avis) mais quelles meufs? Vous méritez mieux les garçons.  


c'est gentil comme pseudo compliment mais je considère pas ces femmes comme de mauvais choix, ça c'est ton jugement de valeur à toi
t'as une espèce de biais moral pour classer les types d'approches et même les gens apparemment ( :sarcastic: ), c'est compréhensible mais pas très réaliste ni très charlie
y'a rien de mal à dickpic une meuf qui veut un coup d'un soir si ça s'est senti dans les échanges
y'a rien de mal non plus à ce qu'un mec est recherché ça direct

n°51873545
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-12-2017 à 11:03:10  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

pardon si ce n'était pas clair (et en effet ce n'était pas clair en me relisant) :o


 
tu t'es cru dans une bulle rose?  :o

n°51873546
pvcr
Posté le 18-12-2017 à 11:03:11  profilanswer
 

Rater sa 1ère phrase sur SDR, c'est un peu rater sa vie.

n°51873558
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2017 à 11:04:12  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
on est d'accord que c'est complètement naze, sauf si tu es en cosplay de cactuar.


 
Bulbizar lance "salut, belle plante".
Ce n'est pas très efficace.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51873565
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 11:04:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


/c'est-de-toi-proof
/c'est-mieux-que-tes-trucs-proof :o


toute cette puissance  [:btbw03:1]

n°51873578
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2017 à 11:05:03  profilanswer
 

daaadou a écrit :


toute cette puissance  [:btbw03:1]


 
a part aman sa lui faiser de l'effet il bander [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51873581
FLeFou
Posté le 18-12-2017 à 11:05:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Bulbizar lance "salut, belle plante".
Ce n'est pas très efficace.


LE mieux c'est quand même sucelamêche  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 18-12-2017 à 11:05:25

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38047  38048  38049  ..  54978  54979  54980  54981  54982  54983

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR