Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37426  37427  37428  ..  54976  54977  54978  54979  54980  54981
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51257991
manu
Posté le 15-10-2017 à 22:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu veux la castagne c'est ça?
CALOTTE DE TES MORTS [:tonymontana2013:3]


je parlais de LE artisan, Raspoutine n'a pas d'avatar sur HFR  [:gidoin]  
et puis je ne sais même pas si tu ressembles à Ayrton Senna  [:auptimiste]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 22:35:39  profilanswer
 

n°51258002
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-10-2017 à 22:36:39  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
1,5k€ en province ça suffit pr impressionner une gauchiste.


Sera-t-elle Zadiste ? :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51258008
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-10-2017 à 22:37:20  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut dire que les gauchistes préfèrent les mecs gentils, empathiques, cultivés, aux goûts simples, alors que les filles de droite préfèrent les mecs sûrs d'eux, extravertis, beaux gosses, aisés ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51258012
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2017 à 22:37:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Malheureusement dans les grandes villes ce n'est pas un phénomène à balayer...


Je pense que c'est encore pire dans les campagnes vois tu. En réalité dans la bousie qui m'a vue naître, le fric c'est important, les apparences sont importantes, et tu n'es pas grand chose aux yeux du collectif si tu n'as pas le dernier SUV, le sac Chanel, des relations, du piston... c'est affligeant. Je pense que dans les grandes villes les modèles sont plus variés, mais je peux me tromper.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51258027
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2017 à 22:38:13  profilanswer
 

Vous êtes sérieux avec votre débat sur le salaire lô ?
 
3k/mois, c'est beaucoup pour certains, ridicule pour d'autres, et donc ?
 
Y'a un graph sur la relation entré blé et amout ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51258042
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-10-2017 à 22:39:12  profilanswer
 

C'est pas si différent


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51258048
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2017 à 22:39:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Est-ce qu'on peut dire que les gauchistes préfèrent les mecs gentils, empathiques, cultivés, aux goûts simples, alors que les filles de droite préfèrent les mecs sûrs d'eux, extravertis, beaux gosses, aisés ?


Je pense que tout le monde aime bien tout ça. Mais certains en font des critères obligatoires, et d'autres non.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51258056
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-10-2017 à 22:40:02  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Ce qui m'impressionne en tant que gauchiste provinciale, c'est d'une part les gens qui n'accordent pas d'importance aux revenus des autres, et d'autre part les problèmes de longueur de mýthe sur ce topic.

 

Nous sommes en phase sur ces deux sujets.

 

L'ouverture d'esprit est certainement mon seul critère "réel" chez un individu.


Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 09:18:04

---------------
Miraisin
n°51258071
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 22:41:43  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Je pense que c'est encore pire dans les campagnes vois tu. En réalité dans la bousie qui m'a vue naître, le fric c'est important, les apparences sont importantes, et tu n'es pas grand chose aux yeux du collectif si tu n'as pas le dernier SUV, le sac Chanel, des relations, du piston... c'est affligeant. Je pense que dans les grandes villes les modèles sont plus variés, mais je peux me tromper.


cet écosystème existe dans les grandes villes existent aussi mais il est à un niveau stratosphérique

 

la diff de revenus est problématique dans l'adaptation du mode de vie, l'un doit payer pour l'autre et une médiation doit se faire : l'un doit accepter de modérer son niveau solo, l'autre de se faire monter en gamme
pas facile selon le rapport à l'argent mais transposable à toutes les différences qui peuvent exister dans un couple


Message édité par daaadou le 15-10-2017 à 22:44:32
n°51258072
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2017 à 22:41:48  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Est-ce qu'on peut dire que les gauchistes préfèrent les mecs gentils, empathiques, cultivés, aux goûts simples, alors que les filles de droite préfèrent les mecs sûrs d'eux, extravertis, beaux gosses, aisés ?


 
Et si on est gentil, empathique, cultivé, aux goûts somples, sûr de soi, extraverti, aisé et beau gosse, on plait aux filles du MODEM ? [:transparency]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 22:41:48  profilanswer
 

n°51258082
pvcr
Posté le 15-10-2017 à 22:43:03  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Et si on est gentil, empathique, cultivé, aux goûts somples, sûr de soi, extraverti, aisé et beau gosse, on plait aux filles du MODEM ? [:transparency]


Tout dépend si t'es BG.


Message édité par pvcr le 15-10-2017 à 22:43:45
n°51258087
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-10-2017 à 22:43:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Et si on est gentil, empathique, cultivé, aux goûts somples, sûr de soi, extraverti, aisé et beau gosse, on plait aux filles du MODEM ? [:transparency]


 
Me dis pas que Darya vote Bayrou !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51258088
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-10-2017 à 22:43:20  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Sera-t-elle Zadiste ? :o

 

Les zadistes st au RSA ...


---------------
Miraisin
n°51258089
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-10-2017 à 22:43:20  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Je pense que tout le monde aime bien tout ça. Mais certains en font des critères obligatoires, et d'autres non.


Faut pas s'y tromper, l'argent ça compte pas mal, ça permet de prévoir des sorties, voyages, weekend etc
Le type au RSA ou au SMIC il va bien plus galérer pour trouver une nana qui accepte cette situation

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2017 à 22:49:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51258093
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2017 à 22:43:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Et si on est gentil, empathique, cultivé, aux goûts somples, sûr de soi, extraverti, aisé et beau gosse, on plait aux filles du MODEM ? [:transparency]


Ça dépend. Darya est de droite ou de gauche ? :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51258095
Blaq
Posté le 15-10-2017 à 22:43:40  profilanswer
 

manu a écrit :


je parlais de LE artisan, Raspoutine n'a pas d'avatar sur HFR [:gidoin]
et puis je ne sais même pas si tu ressembles à Ayrton Senna [:auptimiste]


Plutôt à Lewis Hamilton du coup :o

n°51258101
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 22:44:07  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Est-ce qu'on peut dire que les gauchistes préfèrent les mecs gentils, empathiques, cultivés, aux goûts simples, alors que les filles de droite préfèrent les mecs sûrs d'eux, extravertis, beaux gosses, aisés ?


les gauchistes aiment bien aussi rouler en S3 et partir dans les îles en décembre, inquiète toi pas de ça :D

n°51258103
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-10-2017 à 22:44:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Faut pas s'y tromper, l'argent ça compte pas mal, ça peut de prévoir des sorties, voyages, weekend etc
Le type au RSA ou au SMIC il va bien plus galérer pour trouver une nana qui accepte cette situation

 

Ô tempora, ô mores ...


---------------
Miraisin
n°51258104
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2017 à 22:44:22  profilanswer
 

manu a écrit :


je parlais de LE artisan, Raspoutine n'a pas d'avatar sur HFR  [:gidoin]  
et puis je ne sais même pas si tu ressembles à Ayrton Senna  [:auptimiste]


T'es chaud toi, tu m'as confondu quelques instants avec Leartisanpourpe [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51258165
Fibonachos
Posté le 15-10-2017 à 22:48:35  profilanswer
 

karcool a écrit :


 
C'est quand on ne cherche plus qu'elle arrive :o


 
 [:clooney8]

n°51258170
Blaq
Posté le 15-10-2017 à 22:48:57  profilanswer
 

Nouvelle cible : une brésilienne mignonne mais encore une fois un peu grande...

n°51258172
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-10-2017 à 22:49:08  profilanswer
 

Ra-Ra-Raspoutine.

 

Raspoutine-Lovemachine.


---------------
Miraisin
n°51258184
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 22:50:41  answer
 

paulalexis a écrit :

Je suis vivement intéressé par une collègue de travail.  
 
Des origines marquées de l'autre côté de la méditerranée avec les formes et le bagout qui vont avec, 4 ans de plus, connaît tout le monde au taf alors que je viens d'arriver.
 
J'ai pu discuter quelquefois avec, conversation agréable, connexion intellectuelle correcte, je n'ai pas tenté mes blagues habituelles faute d'être assuré d'une bonne réception.
 
Je n'arrive pas à savoir si elle a un copain et je n'arrive pas à estimer son degré de respect de sa religion. Si vous avez des suggestions pour savoir cela sans se faire cramer.
Certains ont-ils déjà tenté l'expérience avec ce genre de fille ?


Le prochain ramadin est au moins de juin. Bon courage

n°51258195
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 22:52:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Faut pas s'y tromper, l'argent ça compte pas mal, ça peut de prévoir des sorties, voyages, weekend etc
Le type au RSA ou au SMIC il va bien plus galérer pour trouver une nana qui accepte cette situation


on va pas se mentir, je pense que c'est carrément l'un des motifs de rupture dans le top 3  
à corréler avec la personne qui gère mal ses sous et est toujours à l'arrache, celui qui traîne au chomdu depuis 2 ans en attendant la fin des droits (pas pour un projet perso)
 
ça bloque pour faire des trucs, clairement, tu vis pas de l'eau du robinet à tirer ton coup H24 enfermé chez toi, t'as aussi envie de faire une sortie et pas d'être en train de compter les pièces sous le canapé, pareil pour se faire un ptit kif à bouffer
l'argent, in extenso le cadre de vie que tu proposes qqpart, c'est ultra discriminant et y'a rien d'anormal
après, une meuf ou un mec blindé complètement taré, bon bah paie ton cadre de vie aussi :D
mais le mec génial qui peut rien faire et qui n'y fait rien, dans une semaine, t'es ailleurs

n°51258214
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2017 à 22:53:21  profilanswer
 

daaadou a écrit :


on va pas se mentir, je pense que c'est carrément l'un des motifs de rupture dans le top 3
à corréler avec la personne qui gère mal ses sous et est toujours à l'arrache, celui qui traîne au chomdu depuis 2 ans en attendant la fin des droits (pas pour un projet perso)

 

ça bloque pour faire des trucs, clairement, tu vis pas de l'eau du robinet à tirer ton coup H24 enfermé chez toi, t'as aussi envie de faire une sortie et pas d'être en train de compter les pièces sous le canapé, pareil pour se faire un ptit kif à bouffer
l'argent, in extenso le cadre de vie que tu proposes qqpart, c'est ultra discriminant et y'a rien d'anormal
après, une meuf ou un mec blindé complètement taré, bon bah paie ton cadre de vie aussi :D
mais le mec génial qui peut rien faire et qui n'y fait rien, dans une semaine, t'es ailleurs


Y a qu'à Paris où sortir de chez soi coûte cher. Partout ailleurs tu peux être desargenté et ne pas etre cloîtré chez toi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51258224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-10-2017 à 22:54:32  profilanswer
 

daaadou a écrit :


on va pas se mentir, je pense que c'est carrément l'un des motifs de rupture dans le top 3
à corréler avec la personne qui gère mal ses sous et est toujours à l'arrache, celui qui traîne au chomdu depuis 2 ans en attendant la fin des droits (pas pour un projet perso)

 

ça bloque pour faire des trucs, clairement, tu vis pas de l'eau du robinet à tirer ton coup H24 enfermé chez toi, t'as aussi envie de faire une sortie et pas d'être en train de compter les pièces sous le canapé, pareil pour se faire un ptit kif à bouffer
l'argent, in extenso le cadre de vie que tu proposes qqpart, c'est ultra discriminant et y'a rien d'anormal
après, une meuf ou un mec blindé complètement taré, bon bah paie ton cadre de vie aussi :D
mais le mec génial qui peut rien faire et qui n'y fait rien, dans une semaine, t'es ailleurs


On ne peut donc pas vivre d'amour et d'eau fraîche :O ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51258233
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 22:55:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a qu'à Paris où sortir de chez soi coûte cher. Partout ailleurs tu peux être desargenté et ne pas etre cloîtré chez toi.


c'est relatif donc paris ou pas....
ça fait juste que la gaussienne est plus plate en province, ok mais ça change pas le sens du courant

n°51258241
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 22:56:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


On ne peut donc pas vivre d'amour et d'eau fraîche :O ?


un superbe blinkage de fin de soirée, çui-là, j'y mets un 9/10

n°51258248
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-10-2017 à 22:57:50  profilanswer
 

daaadou a écrit :

 

(...)

 

in extenso le cadre de vie que tu proposes qqpart, c'est ultra discriminant

 

C'est effecitvement ça qui joue, par la couleur de la CB.


Message édité par lefilpourpre le 15-10-2017 à 23:02:06

---------------
Miraisin
n°51258251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2017 à 22:58:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a qu'à Paris où sortir de chez soi coûte cher. Partout ailleurs tu peux être desargenté et ne pas etre cloîtré chez toi.


+1
 
Sur Toulouse, y a un paquet de bon plans pas chers  :jap:  
 

daaadou a écrit :


on va pas se mentir, je pense que c'est carrément l'un des motifs de rupture dans le top 3
à corréler avec la personne qui gère mal ses sous et est toujours à l'arrache, celui qui traîne au chomdu depuis 2 ans en attendant la fin des droits (pas pour un projet perso)
 
ça bloque pour faire des trucs, clairement, tu vis pas de l'eau du robinet à tirer ton coup H24 enfermé chez toi, t'as aussi envie de faire une sortie et pas d'être en train de compter les pièces sous le canapé, pareil pour se faire un ptit kif à bouffer
l'argent, in extenso le cadre de vie que tu proposes qqpart, c'est ultra discriminant et y'a rien d'anormal
après, une meuf ou un mec blindé complètement taré, bon bah paie ton cadre de vie aussi :D
mais le mec génial qui peut rien faire et qui n'y fait rien, dans une semaine, t'es ailleurs


Source ?
 
Y en a une différence entre un écart de salaire dans le couple et vivre avec un panier percé ou quelqu'un qui ne fait aucun effort pour trouver un job. Faut pas confondre  [:nonv]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51258259
pvcr
Posté le 15-10-2017 à 22:59:01  profilanswer
 

paulalexis a écrit :

Je suis vivement intéressé par une collègue de travail.  
 
Des origines marquées de l'autre côté de la méditerranée avec les formes et le bagout qui vont avec, 4 ans de plus, connaît tout le monde au taf alors que je viens d'arriver.
 
J'ai pu discuter quelquefois avec, conversation agréable, connexion intellectuelle correcte, je n'ai pas tenté mes blagues habituelles faute d'être assuré d'une bonne réception.
 
Je n'arrive pas à savoir si elle a un copain et je n'arrive pas à estimer son degré de respect de sa religion. Si vous avez des suggestions pour savoir cela sans se faire cramer.
Certains ont-ils déjà tenté l'expérience avec ce genre de fille ?


Demande à Cindy.

n°51258261
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 22:59:17  profilanswer
 

ce qui explique ta sveltesse légendaire  [:daaadou:3]

n°51258270
pvcr
Posté le 15-10-2017 à 23:00:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a qu'à Paris où sortir de chez soi coûte cher. Partout ailleurs tu peux être desargenté et ne pas etre cloîtré chez toi.


Demande à Amraz.

n°51258278
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-10-2017 à 23:00:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1
 
Sur Toulouse, y a un paquet de bon plans pas chers  :jap:  
 


 
Sur Paris aussi :D

n°51258290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2017 à 23:01:53  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

 

Sur Paris aussi :D


:jap:

 

Donc argument non valide  [:blastm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-10-2017 à 23:02:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51258293
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2017 à 23:02:40  profilanswer
 

Disons que l'intérêt de bien gagner sa vie, c'est aussi de ne pas trop se poser la question qui revient souvent de qui paie l'addition.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51258299
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 23:03:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1
 
Sur Toulouse, y a un paquet de bon plans pas chers  :jap:  
 


 

donut78 a écrit :


Source ?
 
Y en a une différence entre un écart de salaire dans le couple et vivre avec un panier percé ou quelqu'un qui ne fait aucun effort pour trouver un job. Faut pas confondre  [:nonv]


bah si je pense, c'est moi la source hein [:sophiste:1]  
tu négliges que la différence de salaire doit d'abord être digérée des deux côtés (pas facile d'entretenir ni de se faire entretenir pour tout le monde) et ça, ça peut déjà péter ton couple naissant
puis il y a l'usure
l'un des deux fréquente un milieu pro aisé potentiellement, ça peut user si tu te sens "ralentit" par l'autre à déployer un certain train de vie
enfin jdis pas que c'est systématique mais jpense que tu vois le truc

n°51258308
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-10-2017 à 23:04:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Disons que l'intérêt de bien gagner sa vie, c'est aussi de ne pas trop se poser la question qui revient souvent de qui paie l'addition.


Je pensais enfin non, je crois que les femmes de nos jours ne souhaitent pas "forcément" que leurs soient payés les verres ou restaurants, le schéma d'antan n'est plus valable
Certaines refusent qu'on les invitent donc ça ne tient pas

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2017 à 23:05:08

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51258310
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-10-2017 à 23:04:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Disons que l'intérêt de bien gagner sa vie, c'est aussi de ne pas trop se poser la question qui revient souvent de qui paie l'addition.


 
Et puis si t'es pauvre tu vas pas au resto, problem solved  [:msieurdams]

n°51258311
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 23:04:51  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Sur Paris aussi :D


 

donut78 a écrit :


:jap:
 
Donc argument non valide  [:blastm:1]


mais si valide
on dirait que tu feins de ne pas comprendre :D

n°51258321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2017 à 23:06:23  profilanswer
 

daaadou a écrit :


bah si je pense, c'est moi la source hein [:sophiste:1]
tu négliges que la différence de salaire doit d'abord être digérée des deux côtés (pas facile d'entretenir ni de se faire entretenir pour tout le monde) et ça, ça peut déjà péter ton couple naissant
puis il y a l'usure
l'un des deux fréquente un milieu pro aisé potentiellement, ça peut user si tu te sens "ralentit" par l'autre à déployer un certain train de vie
enfin jdis pas que c'est systématique mais jpense que tu vois le truc


C'est ton avis, mais j'en parle d'autant plus facilement que je dois gagner le double de Punkette. Alors oui je paye plus souvent le resto qu'elle. Mais je vois pas ce que ça change à l'amour, sauf à être sacrément radin  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-10-2017 à 23:06:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37426  37427  37428  ..  54976  54977  54978  54979  54980  54981

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR