Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46146  46147  46148  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58859918
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 15:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Mais attention, pas n'importe quel accord, danser avec une fille moche n'était pas avantageux non plus. Donc il fallait trouver une fille qui avait de bonnes chances d'accepter de danser avec toi, tout en étant suffisamment attirante pour que les gens voient ça favorablement. Ensuite, la danse d'après tu montais en gamme, puis encore, jusqu'à la fille qui te plaisait vraiment.


 
Ah mais t'es un putain de calculateur toi en fait, penser à des trucs pareils à l'âge des boum [:fandalpinee]
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 15:54:18  profilanswer
 

n°58859921
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 15:54:45  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bon, j'ai proposé une p'tite camomille à M, ce soir.
Elle pouvait pas, elle avait piscine.
J'ai demandé en quoi la piscine l'empéchait de se détendre en ma compagnie.
Elle contre-propose un apéro.
 
Quoi je fais, quoi je tente ?
Kino escalation pendant l'péro ?


 
 
La meuf fait une contre proposition... pourquoi tu réfléchis??  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58859938
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 15:56:04  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tu sais, à 15 ans, tu t'en fous de danser, tu es juste content de sentir des SEINS contre ton torse  [:grenouille bleue]

41 ans.
J'étais tout aussi content vendredi soir. [:mzitraya:1]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58859940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 15:56:07  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ah mais t'es un putain de calculateur toi en fait, penser à des trucs pareils à l'âge des boum [:fandalpinee]
 


 
J'étais moche et asocial, la seule chose que j'avais pour moi, c'était mon cerveau alors autant s'en servir :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58859948
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2020 à 15:56:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


La meuf fait une contre proposition... pourquoi tu réfléchis??  :pt1cable:


s'il ne se sabote pas, ca pourrait marcher, il n'a pas le choix !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58859950
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2020 à 15:56:54  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Ah mais t'es un putain de calculateur toi en fait, penser à des trucs pareils à l'âge des boum [:fandalpinee]


gb le  
 
QUEUTARD
 
MENTEUR


---------------
encore plus de pouqie
n°58859951
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-02-2020 à 15:56:59  profilanswer
 

Tout le monde pensait comme ça.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58859953
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:57:12  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Ah mais t'es un putain de calculateur toi en fait, penser à des trucs pareils à l'âge des boum [:fandalpinee]

 



C'est pourtant le genre de discour un peu bas du front que tu pourrais entendre dans n'importe quel teenage movie old school du genre "PROFS" ou "4 garçons plein d'avenir" :o


Message édité par helton le bretonien le 19-02-2020 à 15:57:28
n°58859954
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 15:57:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Sauf que ça se travaille, comme tout le reste.
Tu crois que c'est inné de pouvoir parler sans trac à une assemblée de plusieurs personnes ?
Tu crois que les gens dans les call centre ont le gêne de l'aisance au tel et à la capacité à "encaisser" des raccrochages au nez ou des gens aigris ?

 

Bah c'est pareil, ça s'apprend et ça se travaille, il y aura des jours où même le mec le plus extraverti sera le pire asso du siècle. On est pas binaire.


Tout a fait, faut se faire un peu violence parfois. A force, on fini par arrêter de flipper et on gagne en aisance.

 

Avant j'avais des grosses difficultés sociales, a force de sortir et de rencontrer des gens, j'ai limité les dégâts, bon franchement c'est pas encore ça, mais je vois énormément d'amélioration sur ces 10 dernières années.

 

Faut accepter d'être mauvais parfois, ne pas hésiter à dire les choses : les gens sont bien plus compréhensif qu'on l'imagine souvent, commencer doucement en fréquentant des lieux dans lesquels on est a l'aise de base, accepter d'échouer et de rentrer chez soi sans avoir réussi, accepter de parfois faire de mauvaises soirées, répondre aux invitations, proposer des trucs... Faut être "pro-actif" socialement. C'est du boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-02-2020 à 16:00:48
n°58859963
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 15:57:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
J'étais moche et asocial, la seule chose que j'avais pour moi, c'était mon cerveau alors autant s'en servir :D


 
Pour le coup ça fait très psychopathe je trouve [:caseytatum:3]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 15:57:59  profilanswer
 

n°58859975
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:59:02  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Faut accepter d'être mauvais parfois, ne pas hésiter à  dire les choses : les gens sont bien plus compréhensif qu'on l'imagine souvent, commencer doucement en fréquenter des lieux dans lesquels on est a l'aise de base, accepter d'échouer et de rentrer chez soi sans avoir réussi, accepter de parfois faire de mauvaises soirées, répondre aux invitations, proposer des trucs... Faut être "pro-actif" socialement. C'est du boulot.


C'est aussi un truc que j'ai constaté: ca marche bien mieux d'expliquer pourquoi on est mal à l'aise que d'essayer maladroitement de le cacher.

n°58859982
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-02-2020 à 15:59:46  profilanswer
 

Y a surtout une très grande incompréhension de l'aisance réelle des autres.
Quand tu as toi même des problèmes vis à vis de ça tu t'imagines que les autres sont tous ok alors qu'en vérité ils se posent aussi 200 questions pdt la soirée et se disent qu'ils aimeraient etre aussi à l'aise que toi. [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58859986
mejoralo
Posté le 19-02-2020 à 16:00:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Alors oui et non, j'ai fait ça pendant mes études et franchement tout le monde n'est pas taillé pour ça, tu en as plein qui abandonnent en cours de route. Parce que ce n'est pas poser des questions, c'est essayer de placer un mot avant qu'on te raccroche au nez, garder le sourire alors qu'on te gueule dessus, rester calme quand vingt personnes de suite ont coupé la communication alors que tu as des objectifs journaliers/hebdomadaires.
 
C'est la guerre   [:roger21:1]


 
Je suis d'accord que tu dois souvent te faire insulter/raccrocher au nez, et que cela demande d'avoir pas mal de sang froid pour gérer ces situations ce qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde, mais est-ce que cela demande réellement des skills sociaux et d'être extraverti ?

n°58859990
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2020 à 16:00:10  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tout le monde pensait comme ça.


ah ?
moi jme suis auto ratalisé quand mon crush est venu me chercher pour danser, elle n'a jamais compris ma réaction de terreur panique et 25ans apres j'ai encore les oreilles qui chauffent en y repensant :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58859999
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2020 à 16:00:53  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Y a surtout une très grande incompréhension de l'aisance réelle des autres.
Quand tu as toi même des problèmes vis à vis de ça tu t'imagines que les autres sont tous ok alors qu'en vérité ils se posent aussi 200 questions pdt la soirée et se disent qu'ils aimeraient etre aussi à l'aise que toi. [:clooney24]


tellement :D
 
"fake it 'til you make it"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58860000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 16:00:59  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Pour le coup ça fait très psychopathe je trouve [:caseytatum:3]


 
Clairement :D Genre un problème de maths à résoudre.
Après, j'ai toujours dit que mon aisance en société n'avait rien de naturel, je me suis contenté d'absorber les mimiques, les méthodes et les réactions des gens qui s'en sortaient bien.
 
Dit comme ça, ça fait encore plus psychopathe [:transparency]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58860007
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 16:01:15  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Je suis d'accord que tu dois souvent te faire insulter/raccrocher au nez, et que cela demande d'avoir pas mal de sang froid pour gérer ces situations ce qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde, mais est-ce que cela demande réellement des skills sociaux et d'être extraverti ?


Ca doit franchement bien t'apprendre à encaisser les echecs quand tu ressorts vivant de ces tafs là.

n°58860035
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 16:04:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Clairement :D Genre un problème de maths à résoudre.
Après, j'ai toujours dit que mon aisance en société n'avait rien de naturel, je me suis contenté d'absorber les mimiques, les méthodes et les réactions des gens qui s'en sortaient bien.
 
Dit comme ça, ça fait encore plus psychopathe [:transparency]


J’ai fait pareil.

n°58860040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2020 à 16:05:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Clairement :D Genre un problème de maths à résoudre.
Après, j'ai toujours dit que mon aisance en société n'avait rien de naturel, je me suis contenté d'absorber les mimiques, les méthodes et les réactions des gens qui s'en sortaient bien.
 
Dit comme ça, ça fait encore plus psychopathe [:transparency]


 [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58860050
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2020 à 16:06:01  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ca doit franchement bien t'apprendre à encaisser les echecs quand tu ressorts vivant de ces tafs là.


ça aspire ton âme
 
j'ai deux ex qui ont fait ça quelques mois, pour peu qu'en plus tu sais que tu vends du scam aux ptits vieux ça a pas l'air très éloigné de bosser dans un abattoir


---------------
encore plus de pouqie
n°58860073
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 16:08:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

La meuf fait une contre proposition... pourquoi tu réfléchis??  :pt1cable:

HumanRAGE a écrit :

s'il ne se sabote pas, ca pourrait marcher, il n'a pas le choix !

Je sais pas.
Je pige rien en convention sociale.
 
L'autre fois, on m'a dit :
 - faut inviter à boire un verre, ça permet de marquer son intérêt
 
J'ai déduit que la fois où elle m'a proposé de boire un verre en tête à tête, c'était une manière de marquer son intérêt.
Sauf que cette fois-là, j'avais réalisé quelques contacts, et elle n'y avait pas réagi.
 
Donc bon, je veux bien assumer l'idée que, en temps que mec, faut que je pose mes mains toujours plus avant jusqu'au moment où elle verbalisera un stop.
Ça me fait chier, parce que je trouve pas ça égalitaire, mais si c'est la règle pour faire évoluer la relation, je vais faire l'effort de m'y plier.
 
Par contre, je sais pas si le fait qu'il y ait contre-proposition a une importance. Est-ce que je dois m'en tenir au Plan ? [:patecarton:1]
Est-ce que le passage en mode apéro implique quelque chose. Comme déjà dit, j'y pige rien à vos conventions sociales.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58860084
persimmon5​15
Posté le 19-02-2020 à 16:10:17  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

41 ans.
J'étais tout aussi content vendredi soir. [:mzitraya:1]

 

alors t'en es où sur le projet d'amadouer les filles en y allant tranquillou ?

 

Je peux comprendre hein je suis le genre passionné. Mais les mecs sont les prédateurs n°1 des filles. Faut leur donner envie en proposant un plan calme / sécurisant.

 

T'as proposé un verre dernièrement ?


Message édité par persimmon515 le 19-02-2020 à 16:11:09
n°58860098
la lampe
Posté le 19-02-2020 à 16:12:05  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Je suis pas assez régulière pour tutoyer le barman autour d'un verre à ses frais :(


 
C'est mes potes qui sont devenus barmen  :sol:

n°58860100
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 16:12:17  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je sais pas.
Je pige rien en convention sociale.

 

L'autre fois, on m'a dit :
- faut inviter à boire un verre, ça permet de marquer son intérêt

 

J'ai déduit que la fois où elle m'a proposé de boire un verre en tête à tête, c'était une manière de marquer son intérêt.
Sauf que cette fois-là, j'avais réalisé quelques contacts, et elle n'y avait pas réagi.

 

Donc bon, je veux bien assumer l'idée que, en temps que mec, faut que je pose mes mains toujours plus avant jusqu'au moment où elle verbalisera un stop.
Ça me fait chier, parce que je trouve pas ça égalitaire, mais si c'est la règle pour faire évoluer la relation, je vais faire l'effort de m'y plier.

 

Par contre, je sais pas si le fait qu'il y ait contre-proposition a une importance. Est-ce que je dois m'en tenir au Plan ? [:patecarton:1]
Est-ce que le passage en mode apéro implique quelque chose. Comme déjà dit, j'y pige rien à vos conventions sociales.


MAIS PUTAIN TSF BORDEL DE CROTTE

 

Oui, une contre proposition réaliste et réalisable à court terme (encore plus quand les modalités sont déjà fixées), c'est important, ça signifie "je te dis non, parce que la c'est vraiment pas possible MAIS j'ai malgré tout RÉELLEMENT envie de te voir"

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-02-2020 à 16:36:02
n°58860112
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 16:13:32  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

MAIS PUTAIN TSF BORDEL DE CROTTE

 

Oui, une contre proposition réaliste et réalisable à court terme (encore plus quand les modalités sont déjà fixée), c'est important, ça signifie "je te dis non, parce que la c'est vraiment pas possible MAIS j'ai malgré tout RÉELLEMENT envie de te voir"

Génial  [:wark0]

 

edit : sérieux, je souris devant mon écran, tu me donnes la patate.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 16:14:13

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58860128
Budykiller
Posté le 19-02-2020 à 16:14:52  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Sauf que les notions d'alpha et d'omega chez les loups a été réfutée y'a pas mal de temps déjà.


Tiens ça faisait longtemps [:somberlainv:8]

n°58860136
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-02-2020 à 16:15:52  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Non mais pas pote POTE. Mais si tu vas régulièrement au bar je peux t'assurer qu'à force le type te connaît et te parle et fini même par te payer des coups.  
J'ai fais plein de soirées avec des barmans après leur service à force d'aller dans leur bar.  
 
Olala va falloir sortir plus dans la vraie vie les nigauds lô !
 


 
Euh, ça marche quand même beaucoup plus quand t'es une femme ça. Bonus si t'es jeune, mignonne, et si tu ramènes des copines.
 
Par exeemple un bar où j'avais mes habitudes mais où on m'avait jamais offert un verre à part le shooter en fin de soirée, je ramène une nana plutôt mignone, direct le barman lui offre un verre.
Une autre fois aussi autre bar autre femme, on lui offre un verre direct puis on me regarde "ah non mais toi on t'offre pas, tu crois quoi?"
 
Suffit aussi de regarder le nombre de bars et boîtes avec verres offerts pour les femmes.
 
Et je peux t'assurer qu'un groupe de mecs, il se fait virer à coups de pieds au cul à la fermeture, alors que si il y a une majorité de femme dans le groupe il n'est pas rare de se faire inviter pour l'after en effet.

n°58860145
loupie94
Posté le 19-02-2020 à 16:17:09  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je sais pas.
Je pige rien en convention sociale.
 
L'autre fois, on m'a dit :
 - faut inviter à boire un verre, ça permet de marquer son intérêt
 
J'ai déduit que la fois où elle m'a proposé de boire un verre en tête à tête, c'était une manière de marquer son intérêt.
Sauf que cette fois-là, j'avais réalisé quelques contacts, et elle n'y avait pas réagi.
 
Donc bon, je veux bien assumer l'idée que, en temps que mec, faut que je pose mes mains toujours plus avant jusqu'au moment où elle verbalisera un stop.
Ça me fait chier, parce que je trouve pas ça égalitaire, mais si c'est la règle pour faire évoluer la relation, je vais faire l'effort de m'y plier.
 
Par contre, je sais pas si le fait qu'il y ait contre-proposition a une importance. Est-ce que je dois m'en tenir au Plan ? [:patecarton:1]
Est-ce que le passage en mode apéro implique quelque chose. Comme déjà dit, j'y pige rien à vos conventions sociales.


 
Accepte.  
 
Tu réfléchiras (ou pas) sur place!

n°58860162
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 16:18:52  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Génial [:wark0]

 

edit : sérieux, je souris devant mon écran, tu me donnes la patate.


Je veux pas te faire de fausse joie non plus, un simple "ah non je peux pas la camomille mais on ira prendre l'apéro un jour".
C'est pas une contre proposition réalisable dans un court terme. C'est peut-être une contre proposition, peut être une manière de te virer délicatement.

 

En revanche "ah non pas ce soir là camomille, mais vendredi soir, allons boire un coup !" Ça c'est une vrai contre proposition.

n°58860164
mejoralo
Posté le 19-02-2020 à 16:18:55  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Euh, ça marche quand même beaucoup plus quand t'es une femme ça. Bonus si t'es jeune, mignonne, et si tu ramènes des copines.
 
Par exeemple un bar où j'avais mes habitudes mais où on m'avait jamais offert un verre à part le shooter en fin de soirée, je ramène une nana plutôt mignone, direct le barman lui offre un verre.
Une autre fois aussi autre bar autre femme, on lui offre un verre direct puis on me regarde "ah non mais toi on t'offre pas, tu crois quoi?"
 
Suffit aussi de regarder le nombre de bars et boîtes avec verres offerts pour les femmes.
 
Et je peux t'assurer qu'un groupe de mecs, il se fait virer à coups de pieds au cul à la fermeture, alors que si il y a une majorité de femme dans le groupe il n'est pas rare de se faire inviter pour l'after en effet.


 
+1
 
Les shooters offerts c'est toujours pour les nanas [:alphus]

n°58860168
persimmon5​15
Posté le 19-02-2020 à 16:19:30  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Accepte.  
 
Tu réfléchiras (ou pas) sur place!


 
 
Qu'il ne réfléchisse pas surtout. Et puis il y'a la technique de dire des compliments aussi. Les filles sont pas bêtes elles comprennent.
 
Il faut que tu émules la règle de darya. T'as envie d'elle ? dis lui ! (mais vazy par étapes)


Message édité par persimmon515 le 19-02-2020 à 16:20:39
n°58860183
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 16:21:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°58860194
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 16:22:29  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
+1
 
Les shooters offerts c'est toujours pour les nanas [:alphus]


Je ne sais pas dans quel monde vous vivez ou je vis mais ça m'est déjà arrivé plein de fois de me faire offrir un verre/shooter sans être habitué.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58860201
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 16:22:52  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Euh, ça marche quand même beaucoup plus quand t'es une femme ça. Bonus si t'es jeune, mignonne, et si tu ramènes des copines.
 
Par exeemple un bar où j'avais mes habitudes mais où on m'avait jamais offert un verre à part le shooter en fin de soirée, je ramène une nana plutôt mignone, direct le barman lui offre un verre.
Une autre fois aussi autre bar autre femme, on lui offre un verre direct puis on me regarde "ah non mais toi on t'offre pas, tu crois quoi?"
 
Suffit aussi de regarder le nombre de bars et boîtes avec verres offerts pour les femmes.
 
Et je peux t'assurer qu'un groupe de mecs, il se fait virer à coups de pieds au cul à la fermeture, alors que si il y a une majorité de femme dans le groupe il n'est pas rare de se faire inviter pour l'after en effet.


Si on offre des verres aux femmes, c'est qu'elles sont un produit d'appel, je suis pas sûr que ça soit vraiment flatteur pour elles comme démarche.

n°58860202
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2020 à 16:22:58  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

MAIS PUTAIN TSF BORDEL DE CROTTE  
 
Oui, une contre proposition réaliste et réalisable à court terme (encore plus quand les modalités sont déjà fixée), c'est important, ça signifie "je te dis non, parce que la c'est vraiment pas possible MAIS j'ai malgré tout RÉELLEMENT envie de te voir"


ouais jsais pas, à lire tsf depuis les semaines ou il parle de M j'avais l'impression que c'est aussi clair et net qu'une clarinette qu'elle est pas intéressée et qu'il tombe doucement mais surement dans la reloutance
 
là jsuis un peu étonné de l'apéro, à voir mais jserais pas étonné que ce soit un truc foireux (genre annulé ou avec d'autres gens etc). 'fin bon j'aimerais me tromper


---------------
encore plus de pouqie
n°58860210
persimmon5​15
Posté le 19-02-2020 à 16:23:46  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


ouais jsais pas, à lire tsf depuis les semaines ou il parle de M j'avais l'impression que c'est aussi clair et net qu'une clarinette qu'elle est pas intéressée et qu'il tombe doucement mais surement dans la reloutance
 
là jsuis un peu étonné de l'apéro, à voir mais jserais pas étonné que ce soit un truc foireux (genre annulé ou avec d'autres gens etc). 'fin bon j'aimerais me tromper


 
pas très gentil ça

n°58860215
la lampe
Posté le 19-02-2020 à 16:23:58  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Je ne sais pas dans quel monde vous vivez ou je vis mais ça m'est déjà arrivé plein de fois de me faire offrir un verre/shooter sans être habitué.


 
Ouai idem. En général, si t'es cool et que tu as une note sympa, le shooter est offert.

n°58860223
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 16:24:58  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Accepte.  
 
Tu réfléchiras (ou pas) sur place!

C'était déjà accepté.

ChatonMystere a écrit :


Je veux pas te faire de fausse joie non plus, un simple "ah non je peux pas la camomille mais on ira prendre l'apéro un jour".
C'est pas une contre proposition réalisable dans un court terme. C'est peut-être une contre proposition, peut être une manière de te virer délicatement.  
 
En revanche "ah non pas ce soir là camomille, mais vendredi soir, allons boire un coup !" Ça c'est une vrai contre proposition.

La contre-proposition c'est "oui mais pas tard , vers 19h ça va ?".
J'avais proposé "ce soir" (sous-entendu après 21h)
Et j'ai d'abord eu droit à "ecoute, sincerement je suis en plein rangement et il faut que je me lave les cheveux".
 
Donc, bon, contre proposition réalisable dans un court terme.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58860230
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 16:25:41  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'était déjà accepté.


 

thesmilingface a écrit :

La contre-proposition c'est "oui mais pas tard , vers 19h ça va ?".
J'avais proposé "ce soir" (sous-entendu après 21h)
Et j'ai d'abord eu droit à "ecoute, sincerement je suis en plein rangement et il faut que je me lave les cheveux".
 
Donc, bon, contre proposition réalisable dans un court terme.


C'est mort.

n°58860233
persimmon5​15
Posté le 19-02-2020 à 16:26:03  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

La contre-proposition c'est "oui mais pas tard , vers 19h ça va ?".
J'avais proposé "ce soir" (sous-entendu après 21h)
Et j'ai d'abord eu droit à "ecoute, sincerement je suis en plein rangement et il faut que je me lave les cheveux".
 
Donc, bon, contre proposition réalisable dans un court terme.


 
Aîe.

n°58860252
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 16:27:56  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46146  46147  46148  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR