Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46094  46095  46096  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58824377
tuxerman12
Posté le 15-02-2020 à 01:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

TAGCR 2020-5 on route vers la femme de ma vie  
 
+10kil je me suis fais avoir dans tous les sens bordel photos et vidéos pas à jour c'est pas possible.
J'ai bu ma bière j'ai voulu payer, le barman ne voulait pas lol j'ai partagé merci frérot il a du voir ma tronche tout le rencard et j'me suis barré.
Elle est pas déçu tu m'étonnes putain sur un gros mal entendu ça passe même pas :lol:  
Spleen ON vous faites mal à mentir comme ça, next.


 
Décidément, cette technique a l'air très utilisée [:clooney24]
On ne s'en sortira jamais, vive netflix  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 01:59:32  profilanswer
 

n°58824384
tuxerman12
Posté le 15-02-2020 à 02:06:19  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


En tant que refoulé de l'amour, j'ai regardé entièrement la saison 01 de Stranger Things ce soir.
J'espère que vos soirées sont différentes, pleines d'amour et de sentiments mutuels [:gracchus13:5]


 
La série préférée de mon ex, raison suffisante pour que je la zappe  [:hahaguy]  
Il y avait plein de meufs célibataires qui tentaient leurs chances en minijupes par -10° ce soir, bordel même moi y en a 2 ou 3 qui m'ont regardé, bizarre cette journée [:clooney24]

n°58824420
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2020 à 02:52:10  profilanswer
 

[:france_insoumise:1]  
 
Internet me voilà.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58824440
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2020 à 03:26:51  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Vendredi/Samedi prochain sera le week-end où je pose mes mains et ma langue de partout sur M, ou le week-end où je me prends un rateau. Au choix.
A moins qu'elle ne sorte pas ou que je sois HS bien évidemment.

thesmilingface a écrit :

Bon, Zéphyr s'est pointé ce matin en Corse.
Psyché m'a invité à manger des tapas.
Je serai Eros pour ce soir.
 [:kermit007:2]

Au final, j'ai dansé le slow avec 4 femmes, toutes entre 50 et 70 ans.
3 d'entre elles étaient célibataires, et je les connaissais déjà. La dernière est en couple, mais a voulu danser avec moi.

 

La 1ère, la plus jeune (50 ans) a prévenu avant même de se lever que ce serait que pour une musique.
Elle dit que mes yeux sont trop bleus. Donc elle me demande de ne pas la regarder.

 

La 2ème dit que c'est gentil de faire danser les dames. Il s'agit de celle avec qui j'avais dansé le zouk cet été.
Qui avait été déçu que je cherche à danser ensuite avec une plus jeune / plus jolie / plus timide.
Je n'avais plus ensuite pu danser vraiment avec elle à cause de ça : Elle n'était plus réceptive.

 

La 3ème a pris du plaisir à danser avec moi. Elle a commencé en disant qu'elle était un peu rouillée des slow.
On s'apprécie, mais y a pas de sensualité. Et sans doute ça coince.

 

La 4ème, celle qui n'était pas de notre groupe, y avait une vrai sensualité.
Mais elle a un mec. Et elle ne m'a pas ou peu calculé après avoir pris sa danse.

 

Les célibataires avaient tous un bracelet fluo ce soir.
J'ai dansé avec plein de femmes, qui sont souvent parties peu après avoir profité de la danse.
Y a une p'tite jeune qui est venue se frotter à mon cul (et mon cul s'est bien frotté au sien) puis qui est retournée toute contente au comptoir avec ses copines et peut-être son mec.

 

[:daique]

 

Concernant M, ça a été très clair. J'ai pas eu l'occasion de la toucher de la soirée.
Y avait une session speed-dating. Elle n'a pas voulu participer et m'a lancé "participes-y, tu vas ptetre trouver quelqu'un".
[:double deuce:3]
Au final, le dj l'a choisi elle pour le speed-dating, a bcp insisté, sans doute qu'ils manquaient de femmes.
Puis m'a interpelé pour y participer, et puis finalement non, il a voulu prendre le mec manquant dans un autre groupe, parce que même groupe, spa bien  [:lebagnadore:8] .

 

Lors des slow, j'ai voulu être le premier à l'inviter. En allant à la table, c'est I, 50 ans, qui a pris la balle au bond, et à qui je n'ai bien évidemment pas répondu "ah mais tu sais, c'est à M que je voulais proposer.".
Un certain monsieur P a alors proposé un slow à M. Ils ne se sont pas quitté jusqu'à la fin.

 

Donc, bon, je fais une croix sur M. Elle m'a pas bcp calculé de la soirée. Pour moi le message est clair.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 15-02-2020 à 03:44:32

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58824446
Blaq
Posté le 15-02-2020 à 03:43:21  profilanswer
 

[:otobox:2]

n°58824447
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2020 à 03:46:52  profilanswer
 

Ernesto un jour, Ernesto toujours.

 

Pour I, 50 ans, j'ai joué du regard, oté les lunettes, parfois joué avec les pas de danse pour la suivre, que ce soit de face, de côté ou de dos.
Bref, j'ai essayé de la titiller sur la piste de danse. Mais j'ai aucune idée de ce qu'elle veut ou de ce qu'elle ne veut pas.
Peut-être qu'elle ne veut pas s'attacher à mes yeux parce que c'est toujours le fouillis dans sa tête par rapport à son ex-mari, et qu'en plus elle va prochainement quitter la Corse.
Ou ptetre que j'ai un regard de psychopathe.

 

Ce serait bien de savoir.


Message édité par thesmilingface le 15-02-2020 à 03:55:45

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58824505
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2020 à 06:44:03  answer
 

En amour,nous sommes devenus des machines évaluatives..
https://www.liberation.fr/debats/20 [...] rce=501153

n°58824659
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 08:58:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Snap, vu l'afflux de meufs tu peux te le permettre.
Et si t'es chaud tu lui envoies des snaps vidéos de toi pendant vos discussions (comme si tu faisais un facetime) comme ça tu pourras voir sa silhouette en retour (et son visage en mouvement  :o ).
 
Si elle fait la meuf qui s'assume pas et oriente bien l'angle de la caméra tu next.
Sérieux faut trouver un moyen d'éviter ce genre de d'escroqueries, c'est en partie pour ça que j'ai arrêté les SDR.


 
snap c'est full cassos, gamines de 20ans, même si le concept pourrait être pas mal, je ne me vois pas, à 37ans, aller là dessus

n°58824661
Deltissou
Posté le 15-02-2020 à 08:58:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Au final, j'ai dansé le slow avec 4 femmes, toutes entre 50 et 70 ans.


Laquelle avait 70 ans ? Est-ce qu'elle te plaisait physiquement ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58824664
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 08:58:52  profilanswer
 

altered a écrit :

Pourquoi vous êtes tous là à parler au lieu de niquer?


 
LA question  :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 08:58:52  profilanswer
 

n°58824680
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 09:02:02  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
On a rdv demain soir dans un bar/restau. On a échangé nos numeros hier soir. Je lui dis que je ne capte rien à mon boulot au cas où elle souhaiterait m'écrire (on est tous en mode avion, le wifi c'est ok).
 
Et tout à l'heure@home, je la vois connectée, elle m'envoie un message de 2 lignes : "on s'est échangés les numeros, tu m'as pas écrit, j'annule pour demain".
Depuis j'ai amorti le truc, mais je pense qu'elle est peut-être pire que la martiniquaise. Je lui ai envoyé un gif mignon st valentin pour tester par mms, elle m'a fait des joies :o
Bordel on ne s'est pas encore rencontrés  [:bibliophage:2]  
Je tchatte là, elle me dit que normalement un numero c'est personnel et qu'on "doit" échanger avec...bon, j'ai fait le dos rond, elle a rechangé d'avis, elle me dit demain midi si c'est bon.
J'ai peur qu'elle cherche une bague de fiançailles à 3500€ dans mes poches quand j'irai aux toilettes :o


 
alerte [:gnel42]
vas y pour l'xp, éventuellement k*n là, et barre toi frèr
domtom me harcèle depuis hier, encore ce matin j'ai reçu un message d'une bonne 50aine de lignes, ca en est arrivé au point au j'ai la flemme de les lire  [:moonbloood:2]  
 

n°58824682
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2020 à 09:02:15  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :


 
Elle dit que mes yeux sont trop bleus. Donc elle me demande de ne pas la regarder.


 
pourquoi elle a dit ça ? Qu'est ce que ça signifie ?

n°58824684
daffy-duck
Posté le 15-02-2020 à 09:02:39  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

 

snap c'est full cassos, gamines de 20ans, même si le concept pourrait être pas mal, je ne me vois pas, à 37ans, aller là dessus


Snap c'est principalement des personnes que tu ajoutes en ami comme sur facebook donc que tu connais ou porte un intérêt comme tout les réseaux sociaux :jap: Après il y a du contenu public mais si tu suis/ajoute n'importe qui et tu tombes avec du cas soc il faut se remettre en question :o

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 15-02-2020 à 09:03:30
n°58824689
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 09:05:00  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Snap c'est principalement des personnes que tu ajoutes en ami comme sur facebook, comme tout les réseaux sociaux :jap: Après il y a du contenu public mais si tu suis/ajoute n'importe qui et tu tombes avec du cas soc il faut se remettre en question :o


 
non desolé mais la seule et unique personne de 30ans ou plus qui utilisait réellement cette app c'etait domtom justement.
à la rigueur les 25->30 peut etre mais au delà, non

n°58824691
poutrella
Posté le 15-02-2020 à 09:05:49  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

 

alerte [:gnel42]
vas y pour l'xp, éventuellement k*n là, et barre toi frèr
domtom me harcèle depuis hier, encore ce matin j'ai reçu un message d'une bonne 50aine de lignes, ca en est arrivé au point au j'ai la flemme de les lire [:moonbloood:2]

 



Menace la de porter plainte et fait attention, les meurtres sont fréquents dans ces contextes là

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 15-02-2020 à 09:07:33

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58824697
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 09:08:27  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Menace là de porter plainte et fait attention, les meurtres sont fréquents dans ces contextes là


 
j'ai commandé des cameras de surveillance hier (true story, même si en vérité ce n'est pas lié à ça)
je me contente de ne pas répondre et de continuer à go muscu en mode prise de masse pour impressionner ses cousins si ils se pointent  :o  

n°58824702
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 09:09:38  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
alerte [:gnel42]
vas y pour l'xp, éventuellement k*n là, et barre toi frèr
domtom me harcèle depuis hier, encore ce matin j'ai reçu un message d'une bonne 50aine de lignes, ca en est arrivé au point au j'ai la flemme de les lire  [:moonbloood:2]  
 


 
Sachant que si j'avais déjà de l'XP, je ne ferais sans doute pas le déplacement, cette XP va-t-elle dans le bon sens?    [:clooney16]  [:pikitfleur:1]  

n°58824726
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 09:20:00  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Sachant que si j'avais déjà de l'XP, je ne ferais sans doute pas le déplacement, cette XP va-t-elle dans le bon sens?    [:clooney16]  [:pikitfleur:1]  


 
honnêtement..bof
si avant même de la voir tu sens que ça ne pourra pas le faire, ça mérite réflexion en effet
mais à ta place je pense que j'y irai quand même, juste pour me roder pour les futurs rdv, car effectivement dans ton cas, ça fait très longtemps que tu n'en as pas eu, donc ça te permettra de moins stresser pour les prochains.
autant 150km c'est chiant car ca va te prendre du temps, autant dans ce cas particulier c'est plutôt une bonne chose car si elle est vraiment comme domtom, la distance sera un bon argument pour couper court facilement après le rdv, quelqu'en soit l'issu
 
 
 

n°58824745
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 09:24:57  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


honnêtement..bof
si avant même de la voir tu sens que ça ne pourra pas le faire, ça mérite réflexion en effet
mais à ta place je pense que j'y irai quand même, juste pour me roder pour les futurs rdv, car effectivement dans ton cas, ça fait très longtemps que tu n'en as pas eu, donc ça te permettra de moins stresser pour les prochains.
autant 150km c'est chiant car ca va te prendre du temps, autant dans ce cas particulier c'est plutôt une bonne chose car si elle est vraiment comme domtom, la distance sera un bon argument pour couper court facilement après le rdv, quelqu'en soit l'issu


 
Cette réflexion m'a traversé l'esprit une bonne dizaine de fois depuis hier :D
Bon, de toute façon, si je devais mettre une piécette là, je dirais 80/20 contre le fait qu'elle confirme pour ce soir. Je n'ai même pas pris la peine de lui envoyer un sms à 7h00 pour la réveiller, ça va la détruire :o

n°58824779
Irmada
Chouette
Posté le 15-02-2020 à 09:33:22  profilanswer
 

altered a écrit :

pourquoi elle a dit ça ? Qu'est ce que ça signifie ?


Certains yeux bleus peuvent donner un regard très froid/perçant.


---------------
La puissance de la Fonk
n°58824783
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 09:34:18  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Cette réflexion m'a traversé l'esprit une bonne dizaine de fois depuis hier :D
Bon, de toute façon, si je devais mettre une piécette là, je dirais 80/20 contre le fait qu'elle confirme pour ce soir. Je n'ai même pas pris la peine de lui envoyer un sms à 7h00 pour la réveiller, ça va la détruire :o


 
 [:skylvind:8]  
fuis
(ou bezla et fuis juste après  :o )

n°58824827
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 09:45:32  profilanswer
 


 
this

n°58824849
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2020 à 09:53:53  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Certains yeux bleus peuvent donner un regard très froid/perçant.


 
 :jap:

n°58824858
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-02-2020 à 09:55:50  profilanswer
 

altered a écrit :


 
pourquoi elle a dit ça ? Qu'est ce que ça signifie ?


 
 
Que c'est une connasse.


---------------

n°58824882
thc
Addicted ღ
Posté le 15-02-2020 à 09:59:49  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Cette réflexion m'a traversé l'esprit une bonne dizaine de fois depuis hier :D
Bon, de toute façon, si je devais mettre une piécette là, je dirais 80/20 contre le fait qu'elle confirme pour ce soir. Je n'ai même pas pris la peine de lui envoyer un sms à 7h00 pour la réveiller, ça va la détruire :o


 
Cette capacité à s'engouffrer dans un plan merdique m'impressionnera toujours ici !
 
 [:implosion du tibia]  
 
Dès le début, ca sent pas bon, mais on y va quand même..  


---------------
-`ღ´-    
n°58824885
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2020 à 10:00:58  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Laquelle avait 70 ans ? Est-ce qu'elle te plaisait physiquement ?

Y en 2 dont je ne connais pas l'âge. (2) et (4).  
M'enfin, je me doute qu'elles ont plus de 60 ans.
Pour les deux autres : (1)= 50ans, (3)= 63 ans  
Qui me plaisaient : (1) et (4).
Pour (1), ce sera sans doute pas top physiquement, car elle a un cul de baleine. Mais elle a un visage pas mal et sa personnalité me plait, donc je pense jamais au diamètre de son cul quand je la regarde. [:cerveau plugin]  
Pour (4), c'est une brune, IMC topic compliant, qui porte très bien la dentelle noire. Très suggestif. Malgré son âge, j'aurais bien passé quelques nuits avec. [:letrec:2]  
 

altered a écrit :

pourquoi elle a dit ça ? Qu'est ce que ça signifie ?

Du diable si je le sais.
Je danse en la regardant : geste de recul, sourire "Arrête de me regarder". Sourire de ma part "Pourquoi ?". regard sérieux. "Parce que tu as les yeux trop bleu."
Plus tard, lors du slow, elle a carrément conditionné celui-ci au fait que je ne la regarde pas.
 
A noter que :
1) je regarde les visages.
2) j'ai pas joué des mains baladeuses durant les slow. Elles étaient libres mais ne sont jamais allées plus bas que le bas du dos.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58824892
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2020 à 10:02:14  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Certains yeux bleus peuvent donner un regard très froid/perçant.

Je pense que c'est ça.
En quoi c'est un problème ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58824917
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 10:06:22  profilanswer
 

thc a écrit :


Dès le début, ca sent pas bon, mais on y va quand même..  


Non, pas dès le début, les premiers échanges écrits étaient à peu près ok, hier c'est parti un peu en vrille. Laissons faire l'oral maintenant si ça se présente  [:jerome38:5]  
Et puis il y a un contexte de remise de pied à l'étrier à J+20ans, sois indulgent stp :o

n°58824919
Noble_Art
Posté le 15-02-2020 à 10:07:24  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Snap, vu l'afflux de meufs tu peux te le permettre.
Et si t'es chaud tu lui envoies des snaps vidéos de toi pendant vos discussions (comme si tu faisais un facetime) comme ça tu pourras voir sa silhouette en retour (et son visage en mouvement  :o ).

 

Si elle fait la meuf qui s'assume pas et oriente bien l'angle de la caméra tu next.
Sérieux faut trouver un moyen d'éviter ce genre de d'escroqueries, c'est en partie pour ça que j'ai arrêté les SDR.

 

tain swap j'y comprends rien c'est une usine le truc mais ouai il faudrait que je me penche sur le sujet

 
Helle a écrit :

   

Le barman compatissant. Noble, nous n'avons pas tous un corps grec comme le tien, sois indulgent avec le cheat.

 

Surtout le mensonge qui est pas passé, en plus je lui ai raconté une mauvaise xp (la meuf aux dents pourries) et que j'aimais pas les mauvaises surprises comme ça, bref elle m'envoie pleins de photos vidéos mais je me suis fait avoir quand même. J'ai rien contre les femmes qui ont des formes dans mon entourage y en a une que je ferai bien quelque chose avec elle, mais là ma projection mentale était que je ne m'attendais pas du tout à ça.

 

Bref Next on laisse couler, rencard dimanche aprem à la cool avec une petite serveuse du resto de la rue de l'école de mes enfants et FF2 à travailler pour la semaine pro il faut que je la déboite  
Et imo j'ai raté FF1 ça ne ce fera pas avant son retour :(

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 15-02-2020 à 10:10:00
n°58824935
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2020 à 10:11:18  profilanswer
 


Je ne suis qu'une option à tes yeux :(


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58824957
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 10:15:38  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Surtout le mensonge qui est pas passé, en plus je lui ai raconté une mauvaise xp (la meuf aux dents pourries) et que j'aimais pas les mauvaises surprises comme ça, bref elle m'envoie pleins de photos vidéos mais je me suis fait avoir quand même. J'ai rien contre les femmes qui ont des formes dans mon entourage y en a une que je ferai bien quelque chose avec elle, mais là ma projection mentale était que je ne m'attendais pas du tout à ça.  
 
Bref Next on laisse couler, rencard dimanche aprem à la cool avec une petite serveuse du resto de la rue de l'école de mes enfants et FF2 à travailler pour la semaine pro il faut que je la déboite    
Et imo j'ai raté FF1 ça ne ce fera pas avant son retour :(


 
4 femmes dans le viseur en même temps ? C'est toujours comme ça ou alors tu as un pic de production en ce moment ?

n°58824960
Irmada
Chouette
Posté le 15-02-2020 à 10:16:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je pense que c'est ça.
En quoi c'est un problème ?


Je ne pense pas que c'est un problème [:cosmoschtroumpf]
Mais ça peut intimider, je suppose.


---------------
La puissance de la Fonk
n°58824964
Romf
Posté le 15-02-2020 à 10:16:49  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
alerte [:gnel42]
vas y pour l'xp, éventuellement k*n là, et barre toi frèr
domtom me harcèle depuis hier, encore ce matin j'ai reçu un message d'une bonne 50aine de lignes, ca en est arrivé au point au j'ai la flemme de les lire  [:moonbloood:2]  
 


Et tu penses toujours qu'elle n'est pas folle? :o

n°58824970
thc
Addicted ღ
Posté le 15-02-2020 à 10:18:31  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


Non, pas dès le début, les premiers échanges écrits étaient à peu près ok, hier c'est parti un peu en vrille. Laissons faire l'oral maintenant si ça se présente  [:jerome38:5]  
Et puis il y a un contexte de remise de pied à l'étrier à J+20ans, sois indulgent stp :o


 
Ça reste bien le début  ;)  
1ers échanges écrits à peu près ok.
Ça part en vrille pour une histoire de sms à la con, avec un truc du genre le numéros de téléphone c'est sacré...
Bref, tu l'as pas encore rencontré qu'elle est déjà chiante... T'imagines comment la suite ?
En phase de séduction on se présente sensiblement sous son meilleur profil.. ça promet donc d'être croustillant..  [:the real ienchangel]  
 
Après je peux comprendre le J+20 ans et l'excitation d'une nouvelle rencontre, mais bon, je crois que tu sais déjà qu'il ya déjà beaucoup de warning d'allumés la..
 
Ça reste mon avis et tu fais bien ce que tu veux, puis si tu y vas, ça ambiancera le topic quelques temps à coup sûr :whistle:  
 
 :hello:


---------------
-`ღ´-    
n°58824971
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2020 à 10:18:35  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Je ne pense pas que c'est un problème [:cosmoschtroumpf]  
Mais ça peut intimider, je suppose.

Voilà que je vais devoir mettre des lentilles de couleur pour ne pas faire peur aux dames.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58824977
Irmada
Chouette
Posté le 15-02-2020 à 10:19:27  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Voilà que je vais devoir mettre des lentilles de couleur pour ne pas faire peur aux dames.


Après c'est peut être simplement une excuse :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°58824981
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2020 à 10:20:31  profilanswer
 

@bibabu: bloque moi cette dingue nom de dieu
 


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58824986
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2020 à 10:21:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Voilà que je vais devoir mettre des lentilles de couleur pour ne pas faire peur aux dames.


non. Tu les emmerdes

n°58824991
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 10:22:41  profilanswer
 

Romf a écrit :


Et tu penses toujours qu'elle n'est pas folle? :o


 
juste éperdument amoureuse   :o  
(et accessoirement un peu tarée aussi :o )
 

Pomme a écrit :

@bibabu: bloque moi cette dingue nom de dieu
 


 
je préfére surveiller les messages sans y répondre, des fois qu'il y en ai un qui dise "j'arrive, j'ai une arme" , on sait jamais  :o

n°58824995
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2020 à 10:23:33  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

 

alerte [:gnel42]
vas y pour l'xp, éventuellement k*n là, et barre toi frèr
domtom me harcèle depuis hier, encore ce matin j'ai reçu un message d'une bonne 50aine de lignes, ca en est arrivé au point au j'ai la flemme de les lire  [:moonbloood:2]

 



va falloir qu'elle ferme rapidement sa grande gueule celle là.
Ces gens qui aboient et supportent pas la moindre petite secousse, des cancers


Message édité par altered le 15-02-2020 à 10:23:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46094  46095  46096  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR