Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43183  43184  43185  ..  54893  54894  54895  54896  54897  54898
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57044882
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-07-2019 à 09:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :


Vous voulez que les nigauds, reste chez eux et n'essaient plus rien ?


Bonne idée, qu'on envoie les nigauds en terrasse [:rhadamenthos]  
 
Non sans rire, je donnais mon point de vue, chacun pense et fait ce qu'il veut. [:spamafote]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 09:12:41  profilanswer
 

n°57044908
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 09:15:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 09:16:25
n°57044925
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-07-2019 à 09:18:21  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bonne idée, qu'on envoie les nigauds en terrasse [:rhadamenthos]

 

Non sans rire, je donnais mon point de vue, chacun pense et fait ce qu'il veut. [:spamafote]

 

De toute façon sur une terrasse de trente personnes il y en aura bien deux ou trois aux yeux desquelles tu seras un 7 non ? (si tu as des cheveux)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57044927
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-07-2019 à 09:18:38  profilanswer
 

Le truc drôle ce serait d'aller en terrasse, de regarder ce que sa cible lit, d'aller chercher la fin sur internet et aborder ladite cible en lui spoilant le dénouement de l'intrigue :o

n°57044954
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-07-2019 à 09:20:13  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ça me fait penser à cet épisode de It's Always Sunny in Philadelphia dans lequel Mac et Dennis s'incrustent à des débats pro et anti ivg juste pour choper.


 
Ou Serial noceurs avec Owen wilson, les mecs s'incrustent dans toutes les cérémonies pour chasser la donzelle.  
Le film est nul, je conseille pas :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57044960
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-07-2019 à 09:20:49  profilanswer
 

Je suis amoureuse de Owen Wilson alors tous ses films sont bien.

n°57044993
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-07-2019 à 09:24:04  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Je suis amoureuse de Owen Wilson alors tous ses films sont bien.


Tu dois être très très amoureuse alors :o
Seul Zoolander je respecte.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57045012
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-07-2019 à 09:25:23  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bonne idée, qu'on envoie les nigauds en terrasse [:rhadamenthos]

 

Non sans rire, je donnais mon point de vue, chacun pense et fait ce qu'il veut. [:spamafote]


Il ne s'agit pas d'envoyer, on part pas en expédition en étant en terrasse
Je disais plus haut, l'intérêt c'est de sortir, et profiter de boire / manger en terrasse, si vous y allez en mode "c'est la mission de ma vie", ça part mal d'emblée
Ce que je prodigue c'est de sortir et si il y a une occasion de discuter alors oui c'est toujours une expérience sympa
Le plus gros mal, c'est de mettre trop d'attente de chaque instant/sortie, c'est le meilleur moyen de rentrer déçu et brocouille


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57045050
Buta43
chie la classe
Posté le 12-07-2019 à 09:28:22  profilanswer
 


Oh oui, dis lui ça et fais des screens pour nous. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 12-07-2019 à 09:28:54

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57045087
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 09:32:31  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Y'a un rapport avec le topik ? [:klemton]

Une allégorie des SdRs, peut-être ?


Message édité par thesmilingface le 12-07-2019 à 09:44:50

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 09:32:31  profilanswer
 

n°57045140
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 09:36:45  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Mais certains y croient vraiment à la choppe en terrasse? Surtout les mecs?  
 
Ça galère déjà à chopper sur des appli élaborées exprès pour ça. Mais le plan où la belle brune souriante portant une robe à fleur débarque de nulle part pour discuter Faulkner c'est pas que dans des films ça? ou des bouquins de Musso?
 
A la rigueur pour les meufs pourquoi pas et encore, 80% de chance de se faire aborder par un forceur.

[:albounet]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57045192
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 09:40:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57045256
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 09:45:55  answer
 

Buta43 a écrit :


Oh oui, dis lui ça et fais des screens pour nous. :love:


 :non:

n°57045261
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-07-2019 à 09:46:09  profilanswer
 


 
C'est ce qu'il dit dans le post juste au-dessus ^^


---------------
Stp
n°57045289
Rick_C137
Posté le 12-07-2019 à 09:48:29  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Poyd s'ennuie...
 
Qui était le hfrien qui recherchait "du sérieux dans se prendre au sérieux " déjà ?  
 
J'ai répondu ça à un mec sur happn...Sa réponse m'a fait sourire. Il m'a dit "Pourquoi pas.....Mais es-tu suffisamment bonne au lit pour que je sois exclusif? ".
 
 L'exclusivité sous condition de performance on ne me l'avait  jamais faite...
 
Je crois que je n' en entendrai plus parler: ma réponse n'a pas du être à son goût   [:scarecrow]


 
Si tu l'intéressais vraiment il aurait fait le canard en disant que lui aussi il recherche du sérieux et il t'aurait pas répondu ca  :ange:

n°57045309
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-07-2019 à 09:50:20  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Mais certains y croient vraiment à la choppe en terrasse? Surtout les mecs?  
 
Ça galère déjà à chopper sur des appli élaborées exprès pour ça. Mais le plan où la belle brune souriante portant une robe à fleur débarque de nulle part pour discuter Faulkner c'est pas que dans des films ça? ou des bouquins de Musso?
 
A la rigueur pour les meufs pourquoi pas et encore, 80% de chance de se faire aborder par un forceur.


 
+1000
Choper en terrasse, même quand on est BG et qu'on a les social skills qui vont bien, c'est une gageure. Alors le Nigal 6/10, j'imagine pas le massacre.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57045326
dany rfm
Posté le 12-07-2019 à 09:51:33  profilanswer
 

SayMyName a écrit :


1. Nique la.
2. Ghoste la.
3. Arrête de faire chier.


+1000.  :jap:  

aRWaM a écrit :


Depuis 2014 et après 15 ans de handball. SPOILER ça change rien  [:tachyon:1]


Deltissou a écrit :


Mais est-ce que tu prends de la WHEY pour avoir des gros pecs comme Sempt ?
SPOILER ALERT ça change tout.


Et si t'as les pecs ArWaM est-ce que tu les exposes ?
Parce qu'on conseille bien aux filles de mettre des décolletés.  :o  

Rick_C137 a écrit :


Si tu l'intéressais vraiment il aurait fait le canard en disant que lui aussi il recherche du sérieux et il t'aurait pas répondu ca  :ange:


+1000.
Elle doit viser un peu trop haut là.

n°57045339
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2019 à 09:53:03  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


J'ai répondu ça à un mec sur happn...Sa réponse m'a fait sourire. Il m'a dit "Pourquoi pas.....Mais es-tu suffisamment bonne au lit pour que je sois exclusif? ".


 
Et lui, était-il suffisamment bon au lit pour te donner envie d'être bonne ?  [:a03hegaz]  
 
C'est quand même un truc qui se fait à deux à la base.

n°57045361
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-07-2019 à 09:54:26  profilanswer
 


Il arrivait à toutes les serrer ? [:copepresident:2]

 
Chou Andy a écrit :

 

De toute façon sur une terrasse de trente personnes il y en aura bien deux ou trois aux yeux desquelles tu seras un 7 non ? (si tu as des cheveux)


On est le 7 de quelqu'un, mais aussi le 3 d'un autre [:kagura81:1]

 
bulldozer_fusion a écrit :


Il ne s'agit pas d'envoyer, on part pas en expédition en étant en terrasse
Je disais plus haut, l'intérêt c'est de sortir, et profiter de boire / manger en terrasse, si vous y allez en mode "c'est la mission de ma vie", ça part mal d'emblée
Ce que je prodigue c'est de sortir et si il y a une occasion de discuter alors oui c'est toujours une expérience sympa
Le plus gros mal, c'est de mettre trop d'attente de chaque instant/sortie, c'est le meilleur moyen de rentrer déçu et brocouille


Je rappelle que le contexte de la discussion, c'est de se poser seul à une terrasse et de pécho (jonre avec un livre).
Je pense que c'est d'aller plus vite que la musique que de proposer ça a un nigaud. Il faut un certain niveau d'aisance avec les gens. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-07-2019 à 09:55:03

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57045391
Buta43
chie la classe
Posté le 12-07-2019 à 09:56:53  profilanswer
 


Et sinon, si tu penses vraiment que c'est chiant, en toute honnêteté, laisse tomber les filles qui ont des enfants, perd pas de temps là dessus, elles ont pas non plus de temps à perdre avec quelqu'un qui trouve ça chiant. (pour autre chose que du cul en tout cas. :o )


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57045397
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 09:57:20  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Poyd s'ennuie...
 
Qui était le hfrien qui recherchait "du sérieux dans se prendre au sérieux " déjà ?  
 
J'ai répondu ça à un mec sur happn...Sa réponse m'a fait sourire. Il m'a dit "Pourquoi pas.....Mais es-tu suffisamment bonne au lit pour que je sois exclusif? ".
 
 L'exclusivité sous condition de performance on ne me l'avait  jamais faite...
 
Je crois que je n' en entendrai plus parler: ma réponse n'a pas du être à son goût   [:scarecrow]

Bon, je note que c'est pas une phrase à sortir, même sur le ton de la plaisanterie.
J'aurais cru que vu le nombre croissant de relations non-exclusives axées cul que génèrent les SdR (entre autre) et la nouvelle génération, ce genre de phrase serait vu comme un défi à relever.
 
Et je suis à peu près certain qu'une femme sortirait "Mais es-tu suffisamment bon au lit pour que je sois exclusive ?" ça choquerait seulement sur la forme.  
Le multitargeting, l'inexclusivité, dans notre société, ça se fait, c'est un grand classique, mais ça se dit pas.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57045481
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 10:05:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57045505
Rick_C137
Posté le 12-07-2019 à 10:06:44  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bon, je note que c'est pas une phrase à sortir, même sur le ton de la plaisanterie.
J'aurais cru que vu le nombre croissant de relations non-exclusives axées cul que génèrent les SdR (entre autre) et la nouvelle génération, ce genre de phrase serait vu comme un défi à relever.
 
Et je suis à peu près certain qu'une femme sortirait "Mais es-tu suffisamment bon au lit pour que je sois exclusive ?" ça choquerait seulement sur la forme.  
Le multitargeting, l'inexclusivité, dans notre société, ça se fait, c'est un grand classique, mais ça se dit pas.


 
Si tu peux la sortir, même sérieusement, juste il faut viser des targets qui sont 2 ou 3 niveaux en dessous de toi.

n°57045541
Irmada
Chouette
Posté le 12-07-2019 à 10:09:08  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bon, je note que c'est pas une phrase à sortir, même sur le ton de la plaisanterie.
J'aurais cru que vu le nombre croissant de relations non-exclusives axées cul que génèrent les SdR (entre autre) et la nouvelle génération, ce genre de phrase serait vu comme un défi à relever.
 
Et je suis à peu près certain qu'une femme sortirait "Mais es-tu suffisamment bon au lit pour que je sois exclusive ?" ça choquerait seulement sur la forme.
Le multitargeting, l'inexclusivité, dans notre société, ça se fait, c'est un grand classique, mais ça se dit pas.


Non, c'est de la merde quelque soit le sexe. Du moins c'est ce que je pense [:cosmoschtroumpf]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57045562
tuxerman12
Posté le 12-07-2019 à 10:10:42  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Poyd s'ennuie...
 
Qui était le hfrien qui recherchait "du sérieux dans se prendre au sérieux " déjà ?  
 
J'ai répondu ça à un mec sur happn...Sa réponse m'a fait sourire. Il m'a dit "Pourquoi pas.....Mais es-tu suffisamment bonne au lit pour que je sois exclusif? ".
 
 L'exclusivité sous condition de performance on ne me l'avait  jamais faite...
 
Je crois que je n' en entendrai plus parler: ma réponse n'a pas du être à son goût   [:scarecrow]


 
Pourtant ... pour faire tenir un couple faut assurer au lit, c'est la base [:spamafote]
Tu lui as répondu quoi ? Il n'était pas assez beau pour mériter une réponse cordiale je suppose :o

n°57045571
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-07-2019 à 10:11:16  profilanswer
 


Dany qui revient un vendredi [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57045582
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-07-2019 à 10:12:09  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Tu dois être très très amoureuse alors :o
Seul Zoolander je respecte.


 
La vie Aquatique.

n°57045586
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2019 à 10:12:18  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
Pourtant ... pour faire tenir un couple faut assurer au lit, c'est la base [:spamafote]
Tu lui as répondu quoi ? Il n'était pas assez beau pour mériter une réponse cordiale je suppose :o


 
Je suis absolument d'accord avec ta première phrase.
Mais ca justifie pas ce que le mec à dit à Loupie :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57045591
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 10:12:29  answer
 

Buta43 a écrit :


Et sinon, si tu penses vraiment que c'est chiant, en toute honnêteté, laisse tomber les filles qui ont des enfants, perd pas de temps là dessus, elles ont pas non plus de temps à perdre avec quelqu'un qui trouve ça chiant. (pour autre chose que du cul en tout cas. :o )


Non je trouve ça pas chiant j'adore les gosses  :D

n°57045592
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-07-2019 à 10:12:30  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Non, c'est de la merde quelque soit le sexe. Du moins c'est ce que je pense [:cosmoschtroumpf]


 
Ouaip.  
Mais le mec ne quitterai pas la discussion pour ça :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57045599
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 10:12:58  profilanswer
 

2 ou 3 niveaux selon quels critères ?
Quel intérêt de viser une relation exclusive avec une personne que tu estimes moins bien que d'autres que tu peux séduire ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57045608
dany rfm
Posté le 12-07-2019 à 10:13:33  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Dany qui revient un vendredi [:gracchus13:5]


Je vais faire attention, le topic est un champ de mines en ce moment, les posteurs sont à l’affût du moindre écart.  :o

n°57045611
tuxerman12
Posté le 12-07-2019 à 10:13:45  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Le truc drôle ce serait d'aller en terrasse, de regarder ce que sa cible lit, d'aller chercher la fin sur internet et aborder ladite cible en lui spoilant le dénouement de l'intrigue :o


Hihihihi  [:glaurung]

n°57045616
Deltissou
Posté le 12-07-2019 à 10:14:35  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et si t'as les pecs ArWaM est-ce que tu les exposes ?
Parce qu'on conseille bien aux filles de mettre des décolletés. :o


Chemise slim fit avec 2 boutons ouverts. Et oui, à l'époque où j'avais des gros pecs, on me regardait plus souvent dans les pecs que dans les yeux  [:eh_bien_bonsoir]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57045629
Rick_C137
Posté le 12-07-2019 à 10:15:12  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

2 ou 3 niveaux selon quels critères ?
Quel intérêt de viser une relation exclusive avec une personne que tu estimes moins bien que d'autres que tu peux séduire ?


 
Je pense que le gars qui te balance la phrase que loupie a quoté ne recherche clairement pas une relation exclusive, c'est juste une facon un peu couillue de le dire.
 
Et concernant le le fait de taper en dessous de ta ligue, c'est un truc normal sur SDR (du moins pour les PQ) du fait du désiquilibre entre l'offre et la demande

n°57045632
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2019 à 10:15:26  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Chemise slim fit avec 2 boutons ouverts. Et oui, à l'époque où j'avais des gros pecs, on me regardait plus souvent dans les pecs que dans les yeux  [:eh_bien_bonsoir]


 
Et maintenant que t'es en couple tu te laisses aller. C'est moche :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57045634
tuxerman12
Posté le 12-07-2019 à 10:15:42  profilanswer
 


 
Dany de retour un vendredi [:olimiou]

n°57045651
dany rfm
Posté le 12-07-2019 à 10:17:11  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

2 ou 3 niveaux selon quels critères ?
Quel intérêt de viser une relation exclusive avec une personne que tu estimes moins bien que d'autres que tu peux séduire ?


Des critères physiques, donc 2 ou 3 niveaux en dessous ça veut dit moins belle (de visage que toi) + silhouette moins gracieuse que la tienne.

Deltissou a écrit :


Chemise slim fit avec 2 boutons ouverts. Et oui, à l'époque où j'avais des gros pecs, on me regardait plus souvent dans les pecs que dans les yeux  [:eh_bien_bonsoir]


Mon Delti sûr.  :D

n°57045662
tuxerman12
Posté le 12-07-2019 à 10:18:36  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Et lui, était-il suffisamment bon au lit pour te donner envie d'être bonne ?  [:a03hegaz]  
 
C'est quand même un truc qui se fait à deux à la base.


Si elle lui a adressé une phrase, je suppose que oui, c'est pas mère Teresa pour faire du social avec des zommes moches :o  

n°57045664
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-07-2019 à 10:18:44  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je vais faire attention, le topic est un champ de mines en ce moment, les posteurs sont à l’affût du moindre écart.  :o


 
Bon retour en tout cas, je suis content de te revoir parmi nous [:gracchus13:5]
 

Deltissou a écrit :


Chemise slim fit avec 2 boutons ouverts. Et oui, à l'époque où j'avais des gros pecs, on me regardait plus souvent dans les pecs que dans les yeux  [:eh_bien_bonsoir]


 
Le problème c'est pas qu'on me regarde au mauvais endroit :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57045676
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 10:19:33  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Je pense que le gars qui te balance la phrase que loupie a quoté ne recherche clairement pas une relation exclusive, c'est juste une facon un peu couillue de le dire.
 
Et concernant le le fait de taper en dessous de ta ligue, c'est un truc normal sur SDR (du moins pour les PQ) du fait du désiquilibre entre l'offre et la demande

Bah, c'est une manière de dire "je PEUX avoir des relations sexuelles satisfaisantes avec de multiples partenaires."
Tu souhaites l'exclusivité. Es-tu au niveau ? Es-tu au-dessus ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43183  43184  43185  ..  54893  54894  54895  54896  54897  54898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR