Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41611  41612  41613  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°56108326
bubkalours​on
Posté le 22-03-2019 à 15:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 15:27:10  profilanswer
 

n°56108335
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-03-2019 à 15:27:57  profilanswer
 


 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nice le rendez-vous, mais ça vous arrive souvent de ne pas vous protéger ? [:copepresident:2]


 

Blaq a écrit :

Bravo la baise sans capote, c'est magnifique [:moonblood4:10]


 

Noble_Art a écrit :

J'aime, je me sens moins seul dans la connerie  :lol:


 
Oui, je suis un grand garçon et non c'est très rare que je ne me protège pas. D'habitude, je fais gaffe, mais il arrive que, parfois, dans le feu de l'action...
A qui ça n'est jamais arrivé, sans déconner ?
 
 

bulle_d'o a écrit :

Toutes les MST, rien que les MST  [:cosmoschtroumpf]


 

bulle_d'o a écrit :

Que c'est trop un chaud le mec, qu'il ken plein de môfs et en plus sans capote ? :o


 
Sacrée bulle_d'O, toujours le mot pour rire.  
 
C'est juste que ça fait partie du tout et que ça me semble important de le notifier. Je ne m'en vante pas et je n'en fais aucunement l'apologie.
 
 

mejoralo a écrit :

Enfin un CR [:babouin inarretable:4]  
 
Par contre si je peux émettre un avis, peut être un peu trop de détails. Sinon j'ai une question, vu que tu as l'air d'être assez peu regardant sur la capote, tu fais très régulièrement des tests ou c'est en mode yolo ?


 
On se connaît ?
 
Sinon, je fais régulièrement des tests, évidemment.
 
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ah tiens, SMN a édité le "sans capote" ?


 
Non. Il ne sait pas lire, l'écrivain ?  :o  
 
 

Theomede a écrit :

Ca vous triggered vachement cette histoire de capote n'empêche :d


 
Incroyable comme les gens ici aiment juger ce que font les autres avec leurs bites et leurs shattes...
 
 

daffy-duck a écrit :

sympathique le CR :)
 
Pourquoi t'avais peur qu'elle soit grande ? Tu n'es pas très grand ? :D
Elle te plait mentalement et physiquement, tu ne veux plus être en couple pour le moment ou tu ne te projettes pas avec elle ?


 
Merci.
Non, je suis grand, mais je préfère les femmes petites.
Les deux.  
 
 

Captain Suruba a écrit :

Rien à voir.
Tu vois les meufs d'1m50 qui ne veulent que du 1m80 minimum ? Bah là c'est un peu le même délire, à l'envers.
Je fais 1m85 et j'aime les petits lots, au-dessus d'1m60, ça commence à faire grand :D


 
CQFD :D  
 
 

Captain Suruba a écrit :

Putain mais arrêtez de casser les couilles avec ça. Les gens font bien ce qu'ils veulent de leurs culs.


 
+1 ;)  
 
 

Captain Suruba a écrit :

SayMyName mon gars szûr  [:la classe @ dallas]


 
[:jo_bijoba:1]  
 

n°56108348
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 15:28:37  profilanswer
 

Scénario C
Une jolie fille et un nigaud se rencontrent en soirée, le courant passe bien et ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. Le nigaud n'a pas de capotes, ou alors elles sont périmées, ou alors il s'en est servi pour faire des ballons à eau un jour où il était bourré. Et si la fille en a, tout le monde est content. Au moment de commencer, le mec se réveille. L'école commence dans 1h.


Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-03-2019 à 15:29:04

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56108363
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-03-2019 à 15:30:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56108368
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 15:30:29  profilanswer
 

SayMyName a écrit :


 
Oui, je suis un grand garçon et non c'est très rare que je ne me protège pas. D'habitude, je fais gaffe, mais il arrive que, parfois, dans le feu de l'action...
A qui ça n'est jamais arrivé, sans déconner ?
 
 


Je ne te juge pas, je pose calmement la question pour savoir si c'est fréquent.
Ca m'est déjà arrivé une fois mais j'avais confiance :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56108402
Tuxerman12
Posté le 22-03-2019 à 15:33:00  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je pense exactement l'inverse, le nigaud baise si peu qu'il  ne veut pas choper une merde juste pour tirer un coup.
 
Alors qu'on connait pas mal de queutards (smn, khayam, cool and co) qui ne supportent pas les capotes.


Oui choper la mort juste pour avoir trempé la nouille ça ne vaut pas le coup. Avec une nana plombée, j'attendrais qu'elle guérisse, si elle a un truc qui ne guérit pas, je retourne dans ma caverne :o

n°56108420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 15:34:24  profilanswer
 

SayMyName a écrit :


 
Non. Il ne sait pas lire, l'écrivain ?  :o  
 
 


 
C'est surtout que j'ai fait une recherche sur le mot "capote" dans ton CR et je viens de découvrir que la recherche ne prenait pas en compte les spoilers.
Mea culpa donc, tu n'as pas édité, tu as bien couché sans capote [:implosion du tibia]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56108421
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 15:34:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56108432
daffy-duck
Posté le 22-03-2019 à 15:35:08  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Rien à voir.
Tu vois les meufs d'1m50 qui ne veulent que du 1m80 minimum ? Bah là c'est un peu le même délire, à l'envers.
Je fais 1m85 et j'aime les petits lots, au-dessus d'1m60, ça commence à faire grand :D


Oui je sais bien mais sait on jamais  :jap:

n°56108442
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 15:35:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben dans mon monde, la meuf a autant son mot à dire que le mec, c'est donc tout autant son choix :d


Moui mais c'est le mec qui met la capote, il peut "forcer" la décision.

Whatsmyname a écrit :

Elle est pas si parfaite que ça du coup :o


Tuxerman12 a écrit :


Elle n'est pas parfaite alors elle a plein de mst purulentes [:dovakor]


Bah ça n'est pas vraiment sa faute si on l'a un peu forcée un jour et ça ne change pas ses autres qualités.

 
mejoralo a écrit :

Une petite syphilis ? [:nushku:3]


Tain je l'avais oubliée :o
Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux.

Theomede a écrit :

Ben ce sera sa responsabilité non ?

 
Noble_Art a écrit :

Si elle est si conne que ça, j’espère que tu t'en rendras compte avant qu'elle te baise :whistle:


Je ne sais pas, elle aura peut-être craquée une fois, devant l'insistance d'un mec, une mauvaise situation, peut-être à un moment où elle ne pouvait pas, où elle était seul chez elle. Et paf pastèque.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 15:35:57  profilanswer
 

n°56108462
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2019 à 15:37:00  profilanswer
 

Nan mais y'a des réactions, on dirait que le mec vient sauter en base-jump de la tour Eiffel en jouant à la roulette russe  [:pascom:9]  
 
Alors que statistiquement, le pire qu'il risque c'est une semaine d'antibios :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56108471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 15:37:34  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

S'enlaidir pour plaire aux bonnes personnes.
 [:gingerspirit:3]


C'est comme certains mecs riches qui n’aimeraient pas afficher leur fortune pour draguer. C'est compréhensible.


Message édité par donut78 le 22-03-2019 à 15:38:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56108472
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2019 à 15:37:41  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Moui mais c'est le mec qui met la capote, il peut "forcer" la décision.


On appelle cela un viol.
 

Blaq a écrit :


Je ne sais pas, elle aura peut-être craquée une fois, devant l'insistance d'un mec, une mauvaise situation, peut-être à un moment où elle ne pouvait pas, où elle était seul chez elle. Et paf pastèque.


Ah oui donc en fait les femmes ne sont pas responsables de leurs décisions, si je comprends bien ton post.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56108502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 15:39:38  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Putain mais arrêtez de casser les couilles avec ça. Les gens font bien ce qu'ils veulent de leurs culs.


Non, c'est un question de santé global. C'est avec des raisonnements comme ça que des maladies peuvent reprendre du terrain. Ce qui impacte tout le monde.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56108518
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-03-2019 à 15:40:58  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Moui mais c'est le mec qui met la capote, il peut "forcer" la décision.


 
 
 

Blaq a écrit :


Bah ça n'est pas vraiment sa faute si on l'a un peu forcée un jour et ça ne change pas ses autres qualités.
 


 

Blaq a écrit :


Tain je l'avais oubliée :o
Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux.


 
 
 

Blaq a écrit :


Je ne sais pas, elle aura peut-être craquée une fois, devant l'insistance d'un mec, une mauvaise situation, peut-être à un moment où elle ne pouvait pas, où elle était seul chez elle. Et paf pastèque.


 
 [:joprime:2]  


---------------
Stp
n°56108555
poyd
Posté le 22-03-2019 à 15:43:23  profilanswer
 

La capote m'a toujours fait chier.
J'essaye d'en mettre les premieres nuits, mais au bout de 2-3 fois, quand tu t'arretes apres les preliminaires pour enfiler ce putain de truc sur ce qui commence a ressembler a une demi molle. Puis quand ça commence à fumer parceque t'arrives pas a jouir, la c'est la meuf qui couine parceque ça doit pas être très agréable. Tu sors le lub et la soirée erotique perds un peu de son flambant.  
 
Seul l'experience d'un dépistage avec frotti de l'uretre pourra faire reflechir

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 22-03-2019 à 15:46:14

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56108556
Noble_Art
Posté le 22-03-2019 à 15:43:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Nan mais y'a des réactions, on dirait que le mec vient sauter en base-jump de la tour Eiffel en jouant à la roulette russe  [:pascom:9]  
 
Alors que statistiquement, le pire qu'il risque c'est une semaine d'antibios :d


 
Ou un enfant si #femmefolle

n°56108566
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2019 à 15:44:06  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


Ou un enfant si #femmefolle


Oui c'est effectivement le plus gros risque :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56108577
loupie94
Posté le 22-03-2019 à 15:44:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah oui donc en fait les femmes ne sont pas responsables de leurs décisions, si je comprends bien ton post.


 
Je n'ai pas compris ça moi [:scarecrow]  

n°56108578
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 15:44:46  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
C'est hallucinant d'avoir des critères?
Alors que vous exposez les vôtres à longueur de posts?


 
C'est pas pareil, eux ce sont des hommes :o


---------------

n°56108586
mejoralo
Posté le 22-03-2019 à 15:45:21  profilanswer
 

SayMyName a écrit :


 
On se connaît ?
 
Sinon, je fais régulièrement des tests, évidemment.
 
 


 
Je ne juge pas et je dis ça parce que c'est pas la première fois que tu post un CR dans lequel tu dis que tu ken sans capote, je n'invente rien hein [:cosmoschtroumpf]  
 
D'ailleurs je te renvoie à un de tes précédents messages dans lequel tu avais répondu à un hfrien sur le sujet :
 

SayMyName a écrit :


 
Ni la première, loin de là, ni la dernière !  :pt1cable:  


 
Alors oui, ça arrive, mais bon quand il s'agit d'une meuf que tu connais ni d'Eve ni d'Adam et qui est dans une optique de plan cul donc de multiplier les partenaires, je ferais d'autant plus gaffe. Après t'es un grand garçon et tu fais ce que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 22-03-2019 à 15:48:35
n°56108622
mejoralo
Posté le 22-03-2019 à 15:48:01  profilanswer
 

goatcow a écrit :


C'est pas si désagréable. Ca rentre à peine.
On te sonde pas sur 5cm.


 
Tu as déjà essayé de pisser après un examen comme celui là ?

n°56108626
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 15:48:42  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

C'est pas pareil, eux ce sont des hommes :o


Oui, c'est nous choisir !
https://i.imgur.com/qL3BYsu.gif

n°56108635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 15:49:45  profilanswer
 

goatcow a écrit :


C'est pas si désagréable. Ca rentre à peine.
On te sonde pas sur 5cm.


 
Gros cringe IRL.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56108640
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 15:50:04  profilanswer
 

goatcow a écrit :


C'est pas si désagréable. Ca rentre à peine.
On te sonde pas sur 5cm.


https://i.imgur.com/hxAi3VN.jpg


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56108664
bubkalours​on
Posté le 22-03-2019 à 15:51:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°56108669
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-03-2019 à 15:52:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
 
Bah non, pour moi c'est simple:
 
Scénario A
Une jolie fille et un queutard se rencontrent en soirée, le courant passe bien et ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. A priori, le queutard a des capotes sur lui. Ou chez lui. Et si ce n'est pas le cas, ou s'il tombe sur une anti-capotes, il se dira que le risque n'en vaut pas la chandelle et partira.
 
Scénario B
Une jolie fille et un nigaud se rencontre en soirée, le courant passe bien et ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. Le nigaud n'a pas de capotes, ou alors elles sont périmées, ou alors il s'en est servi pour faire des ballons à eau un jour où il était bourré. Et si la fille s'en fout, il se dira que merde, après tout, c'est pas tous les jours que ça se passe aussi bien avec une fille et puis bon elle a dit qu'elle était clean, non ?


 
Déjà le scénario B, le nigaud n'emballe jamais en une soirée  [:vladvondrack]  
Il a le temps d'en acheter du coup.
 
Et le scénario A... Refuser de coucher alors qu'il en est arrivé au lit... Je n'y crois pas trop  [:a03hegaz]  
 
Pour moi il est logique que la population "à risque" soit plutôt du côté des queutards que des nigauds. Exception faite des transfusions de sang & co, tu choppes pas quand tu baises pas  [:zedlefou:1]  
 

Blaq a écrit :


Je ne sais pas, elle aura peut-être craquée une fois, devant l'insistance d'un mec, une mauvaise situation, peut-être à un moment où elle ne pouvait pas, où elle était seul chez elle. Et paf pastèque.


 
 [:bastian]  
 
"l'insistance"... En quoi c'est compliqué de l'envoyer en acheter s'il veut absolument coucher ?
 
Si les deux se plaisent, ne pas avoir de capote, c'est juste partie remise jusqu'au prochain rdv quoi. Sauf si l'un des deux a l'intention de "disparaitre" une fois l'affaire faite, ce qui n'incitera pas forcément l'autre à accepter du coup.

n°56108725
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 15:56:28  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Déjà le scénario B, le nigaud n'emballe jamais en une soirée  [:vladvondrack]  
Il a le temps d'en acheter du coup.


 
C'est justement parce que ça n'arrive jamais qu'il sera démuni si jamais ça lui arrivait.
La fille un peu alcoolisée en soirée qui va le pousser dans les toilettes du bar, s'il ne l'a jamais vécu, il va bugger complètement, ne pas savoir que faire et selon le cas se demander ce qu'il fout là ou ne pas croire en sa chance. Dans tous les cas, il sera suffisamment perturbé et dans l'ambiance du moment pour oublier certains réflexes élémentaires.
 
Après, j'admets bien volontiers que ce n'est qu'une théorie et a priori, ce topic semble faire l'inverse de ce que je pensais, donc je m'incline :jap:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56108734
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-03-2019 à 15:57:08  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Je ne juge pas et je dis ça parce que c'est pas la première fois que tu post un CR dans lequel tu dis que tu ken sans capote, je n'invente rien hein [:cosmoschtroumpf]  
 
D'ailleurs je te renvoie à un de tes précédents messages dans lequel tu avais répondu à un hfrien sur le sujet


 
Oui, et je n'ai jamais dit le contraire. Mais ça n'en fait pas une généralité pour autant.
 


Message édité par SayMyName le 22-03-2019 à 15:58:13
n°56108735
Deltissou
Posté le 22-03-2019 à 15:57:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan, mais bon les gens font ce qu'ils veulent. Il serait venu en moto au rencard, il aurait pris plus de risques.


Comment tu sais si la moto elle a le sida ? [:bardack:6]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56108738
poutrella
Posté le 22-03-2019 à 15:57:12  profilanswer
 

SayMyName a écrit :


 
Un must. Un passage obligé ici.  [:clooney15]  
 


Le meilleur d'entre nous  [:keeplooking]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56108779
guigr
Posté le 22-03-2019 à 16:00:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est justement parce que ça n'arrive jamais qu'il sera démuni si jamais ça lui arrivait.
La fille un peu alcoolisée en soirée qui va le pousser dans les toilettes du bar, s'il ne l'a jamais vécu, il va bugger complètement, ne pas savoir que faire et selon le cas se demander ce qu'il fout là ou ne pas croire en sa chance. Dans tous les cas, il sera suffisamment perturbé et dans l'ambiance du moment pour oublier certains réflexes élémentaires.
 
Après, j'admets bien volontiers que ce n'est qu'une théorie et a priori, ce topic semble faire l'inverse de ce que je pensais, donc je m'incline :jap:


Si tu es un nigaud, aucune chance de te faire pousser dans les toilettes. Ou alors je ne traine pas proche des bonnes toilettes :o

n°56108782
Noble_Art
Posté le 22-03-2019 à 16:00:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est justement parce que ça n'arrive jamais qu'il sera démuni si jamais ça lui arrivait.
La fille un peu alcoolisée en soirée qui va le pousser dans les toilettes du bar, s'il ne l'a jamais vécu, il va bugger complètement, ne pas savoir que faire et selon le cas se demander ce qu'il fout là ou ne pas croire en sa chance. Dans tous les cas, il sera suffisamment perturbé et dans l'ambiance du moment pour oublier certains réflexes élémentaires.
 
Après, j'admets bien volontiers que ce n'est qu'une théorie et a priori, ce topic semble faire l'inverse de ce que je pensais, donc je m'incline :jap:


 
Je ne pense pas qu'un Nigaud sexualise autant une discussion dans un bar pour emmener la meuf à le pecho dans les chiottes, mais j'aime bien l'histoire  :D

n°56108783
Budykiller
Posté le 22-03-2019 à 16:00:23  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Comment tu sais si la moto elle a le sida ? [:bardack:6]


 [:budykiller]

n°56108786
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 16:00:52  answer
 

Deltissou a écrit :


Comment tu sais si la moto elle a le sida ? [:bardack:6]

 

Il parlait pas plutôt du risque de se faire lyncher sur le forum ?

n°56108796
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 16:01:51  profilanswer
 

guigr a écrit :


Si tu es un nigaud, aucune chance de te faire pousser dans les toilettes. Ou alors je ne traine pas proche des bonnes toilettes :o


Ça me rappelle l'histoire d'un nigaud américain qui se retrouve dans des toilettes allemandes.

n°56108797
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 16:02:04  profilanswer
 

guigr a écrit :


Si tu es un nigaud, aucune chance de te faire pousser dans les toilettes. Ou alors je ne traine pas proche des bonnes toilettes :o


T'oublie les BG nigaud ! [:zedlefou:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56108798
Deltissou
Posté le 22-03-2019 à 16:02:07  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je pense exactement l'inverse, le nigaud baise si peu qu'il ne veut pas choper une merde juste pour tirer un coup.
 
Alors qu'on connait pas mal de queutards (smn, khayam and co) qui ne supportent pas les capotes.


Clairement. Le sans-capote c'est un truc de queutards, qui se disent "bon, j'ai déjà ken 100 fois sans capote avec les pires crasseuses au monde, c'est quand même pas la 101ème fois que je vais choper un truc". Un peu comme quand tu rentres en voiture un peu bourré, mais bon c'est pas grave t'habites juste à côté y'a quasi aucun risque.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56108799
Budykiller
Posté le 22-03-2019 à 16:02:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est justement parce que ça n'arrive jamais qu'il sera démuni si jamais ça lui arrivait.
La fille un peu alcoolisée en soirée qui va le pousser dans les toilettes du bar, s'il ne l'a jamais vécu, il va bugger complètement, ne pas savoir que faire et selon le cas se demander ce qu'il fout là ou ne pas croire en sa chance. Dans tous les cas, il sera suffisamment perturbé et dans l'ambiance du moment pour oublier certains réflexes élémentaires.
 
Après, j'admets bien volontiers que ce n'est qu'une théorie et a priori, ce topic semble faire l'inverse de ce que je pensais, donc je m'incline :jap:


Y en a qui ont été tellement perturbé qu'ils ont chopé de la grizouille [:auldpuck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41611  41612  41613  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR