Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41325  41326  41327  ..  54974  54975  54976  54977  54978  54979
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55853109
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:33:26  answer
 

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :


 
 
Tu t'apercevras que c'est un comportement qui n'est pas exclusif à cette tranche d'âge. Encore plus si tu continues à fréquenter les SDR.


 [:white jag:1]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:33:26  profilanswer
 

n°55853135
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:35:43  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
On va essayé :o
 
Mais je pense avoir plus de chance en soirée avec les amies de potes que j'ai jamais rencontrées.
 


L'IRL restera au dessus des SDR.

Xeonlolz a écrit :


Ah non je pense pas être fait pour ça :o
 
A 20-25ans les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, elles font des crasses et se plaignent des gars en général tout en allant toujours vers les mêmes rodrigos. Bien sur en marchant sur les gars "biens" pendant le chemin  [:fegafobobos:2]  


Elles savent ce qu'elles veulent (vu qu'elles tournent chez les Rodrigos), ces discours que tu entends c'est de la manipulation d'Erics.[:eric le looser]
 
A 20-25 ans, elles sont dans leur période faste, celle où des mecs trop hauts pour elles s’intéressent à elles, donc elles se testent, en voyant si elles peuvent plaire à ces Rodrigos.
 
Après afflux de mecs oblige, tu ne peux pas leur reprocher de vouloir plus que le "raisonnable", c'est à dire le mec bien sous tout rapports, parce que celui là, elle en a à la pelle, alors que Rodrigo, c'est plus rare.

n°55853136
loupie94
Posté le 21-02-2019 à 15:35:44  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Alors pourquoi matcher ? :o Ou est la logique dedans ? Je comprendrais jamais la logique des femmes.
 


 
Aaaaaaaah, la logique des femmes. Les mecs sont tellement plus simples à piger [:scarecrow]  
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je vois pas en quoi c'est se tirer une balle dans le pied. Je cherche pas de plan cul sur SDR mais une relation sérieux si la meuf est la que pour ken ça m'intéresse pas et je passe mon chemin.  
 
 
Aussi je tiens à vous rappeler que mon âge 24 fait que je ne cible pas la même tranche d'âge que le topic. Je pense que la différence d'âge et de génération fait que les filles de mon âge n'agissent pas comme les filles plus âgées.  
 
D'ailleurs j'aimerai en trouver une plus vieille que moi, toutes les filles vers mon âge en question de relation d'avenir je les trouve tellement immatures et irréfléchies elles savent pas ce qu'elles veulent. Toutes mes ex-copines savaient pas ce qu'elles voulaient faire en étude, ne travailler pas, foutaient rien alors que ça fait depuis 4 ans bientôt que je travail comment tu veux avoir des projets avec des filles comme ça ?


 
Non, ça n'existe pas un mec qui cherche une nana plus vieille. :o  

n°55853206
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 15:41:16  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Ah non je pense pas être fait pour ça :o
 
A 20-25ans les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, elles font des crasses et se plaignent des gars en général tout en allant toujours vers les mêmes rodrigos. Bien sur en marchant sur les gars "biens" pendant le chemin  [:fegafobobos:2]  


 
Ca va pas durer crois moi. A 20-25 ans, les femmes ont l'ascendant, très largement, sur les hommes. Elles sont encore jeunes et bien conservées, elles ont tout pour plaire à n'importe quel mec. Au contraire, toi t'es pas au top, tu sors à peine d'une adolescence ingrate, t'as pas une thunes pour faire briller les yeux des nanas, bref, t'es au plus bas de la chaîne alimentaire.
 
A cet âge là, les nanas ont l'embarra du choix, et comme un enfant dans un magasin de bonbon, elles ne savent pas où donner de la tête. "Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" disait un grand roi de France. C'est typiquement pour les femmes de cette tranche d'âge.
 
Preuve en image :
https://reho.st/medium/self/23475d4588dc72638e06d58a42d0575d9718458c.png
 
SAUF QUE SAUF QUE
 
On voit qu'à 26 ans, ce sont les hommes qui atteignent leur pic. A cet âge là, la musculature est déjà bien developpée, l'argent commence à rentrer. Au coontraire, le pic des femme est déjà bien derrière. La beauté s'est fanée et des femmes bien plus jeunes leur volent la vedette. Ajouté à ça des mères célibataires, et vous vous rendez compte que l'ascendant bascule.  
 
Après 26 ans, le game est inversé. Les femmes courent après les hommes qu'elles avaient ignorés afin d'avoir une progéniture, quand ces même hommes décident de se tourner vers des femmes plus jeunes, plus attractives sexuellement
 
Attendez seulement votre heure et vous n'aurez plus qu'à vous pencher pour les ramasser
 
Bon ce qui est plus inquiétant c'est que peu importe l'âge, un homme ne sera jamais aussi désirable qu'une femme de 20-25 ans

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 21-02-2019 à 15:43:19

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55853211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:41:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Je n'étais pas ironique.


Je ne te crois aps deux secondes. Mais tu es très très forte pour animer le topic, je te l'accorde  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-02-2019 à 15:42:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853238
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:42:55  answer
 

Alors qu'il leur suffirait d'aller dans une banque a sperme.

n°55853267
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2019 à 15:45:21  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 Bien sur en marchant sur les gars "biens" pendant le chemin  [:fegafobobos:2]  


 
Le gars "bien", c'est celui qui n'a pas assez d'opportunités pour ghoster des filles ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-02-2019 à 15:49:57

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55853274
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:45:28  profilanswer
 


Faut quelqu'un pour payer la PA et la PC aussi.  :o


Message édité par dany rfm le 21-02-2019 à 15:45:56
n°55853280
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 15:45:46  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


 
Ca va pas durer crois moi.


 
Je croyais que c'était à 30 ans que le pic s'inversait, on m'aurait menti ?
 

n°55853300
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 15:47:17  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Je croyais que c'était à 30 ans que le pic s'inversait, on m'aurait menti ?
 


 
Il est vrai que j'ai aussi vu des études qui disaient 30 ans  :jap:  
 
Cela dit l'idée est la même : le pic des hommes arrive après celui des femmes et dure beauuuuuucoup plus longtemps
 
Il suffit de prendre son mal en patience en attendant que le gibier court vers nous  [:leve le pied jeannot:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 21-02-2019 à 15:47:50

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:47:17  profilanswer
 

n°55853301
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 15:47:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne te crois aps deux secondes. Mais tu es très très forte pour animer le topic, je te l'accorde  :D


 
Oh pourtant tu devrais la croire, je t'assure [:xenobrandt:2]
 

Voxinat a écrit :


 
Il est vrai que j'ai aussi vu des études qui disaient 30 ans  :jap:  
 
Cela dit l'idée est la même : le pic des hommes arrive après celui des femmes et dure beauuuuuucoup plus longtemps
 
Il suffit de prendre son mal en patience en attendant que le gibier cours vers nous  [:leve le pied jeannot:2]


 
Oui certes, après faut aussi se dire que si le nigaud devient plus attractif à un certain âge, alors Rodrigo aussi [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 21-02-2019 à 15:48:46
n°55853326
FLeFou
Posté le 21-02-2019 à 15:48:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne te crois aps deux secondes. Mais tu es très très forte pour animer le topic, je te l'accorde  :D


Tout le monde n'est pas comme toi à mentir/troller non stop an prétendant n'avoir aucun critère.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55853348
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 15:50:10  profilanswer
 


mejoralo a écrit :


 
Oui certes, après faut aussi se dire que si le nigaud devient plus attractif à un certain âge, alors Rodrigo aussi [:frogaski62:5]


Essaie de ne pas gacher ma tentative de regonfler la motivations de mes frr nigauds s'il te plait  [:sanglier:3]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55853431
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:58:15  answer
 

bulle_d'o a écrit :


Je fais 1m65/66, donc bon, les mecs plus petits se font assez rares.
 


 
 [:bakk38] en fait y a de la marge alors

n°55853437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:58:38  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tout le monde n'est pas comme toi à mentir/troller non stop an prétendant n'avoir aucun critère.


Tu sais très bien que j'ai des critères. Il faut qu'elle soit intelligible et consentante  [:lumbahaab:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853458
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 16:00:24  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


L'IRL restera au dessus des SDR.
 
Elles savent ce qu'elles veulent (vu qu'elles tournent chez les Rodrigos), ces discours que tu entends c'est de la manipulation d'Erics.[:eric le looser]
 
A 20-25 ans, elles sont dans leur période faste, celle où des mecs trop hauts pour elles s’intéressent à elles, donc elles se testent, en voyant si elles peuvent plaire à ces Rodrigos.
 
Après afflux de mecs oblige, tu ne peux pas leur reprocher de vouloir plus que le "raisonnable", c'est à dire le mec bien sous tout rapports, parce que celui là, elle en a à la pelle, alors que Rodrigo, c'est plus rare.


 
Peut être. C'est quoi la manipulation d'erics ?
 
Bah si je pouvais sortir avec une 10/10 je le ferai c'est clair :lol:
 
Mais bon on retrouve toujours la même chose j'entends souvent des nanas qui se plaignent de rencontrer personne, de ne pas avoir le temps de faire des dates etc je comprends pas.
 

loupie94 a écrit :


 
Aaaaaaaah, la logique des femmes. Les mecs sont tellement plus simples à piger [:scarecrow]  
 
 
 
Non, ça n'existe pas un mec qui cherche une nana plus vieille. :o  


 
Bah c'est pas contre elles mais elles sont souvent contradictoire et j'en passe.
 
Si si moi je cherche une nana plus vieille que moi. J'en ai marre des jeunettes  :ange: Y m'arrive souvent même de reluker certains femmes plus agés vers 40ans pour dire. A ce qui parait un grand fantasme chez les hommes c'est de le faire avec une femme plus agée.
Je peux aller jusqu'à 35 ans no soucis :o
 

Voxinat a écrit :


 
Ca va pas durer crois moi. A 20-25 ans, les femmes ont l'ascendant, très largement, sur les hommes. Elles sont encore jeunes et bien conservées, elles ont tout pour plaire à n'importe quel mec. Au contraire, toi t'es pas au top, tu sors à peine d'une adolescence ingrate, t'as pas une thunes pour faire briller les yeux des nanas, bref, t'es au plus bas de la chaîne alimentaire.
 
A cet âge là, les nanas ont l'embarra du choix, et comme un enfant dans un magasin de bonbon, elles ne savent pas où donner de la tête. "Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" disait un grand roi de France. C'est typiquement pour les femmes de cette tranche d'âge.
 
Preuve en image :
https://reho.st/medium/self/23475d4 [...] 18458c.png
 
SAUF QUE SAUF QUE
 
On voit qu'à 26 ans, ce sont les hommes qui atteignent leur pic. A cet âge là, la musculature est déjà bien developpée, l'argent commence à rentrer. Au coontraire, le pic des femme est déjà bien derrière. La beauté s'est fanée et des femmes bien plus jeunes leur volent la vedette. Ajouté à ça des mères célibataires, et vous vous rendez compte que l'ascendant bascule.  
 
Après 26 ans, le game est inversé. Les femmes courent après les hommes qu'elles avaient ignorés afin d'avoir une progéniture, quand ces même hommes décident de se tourner vers des femmes plus jeunes, plus attractives sexuellement
 
Attendez seulement votre heure et vous n'aurez plus qu'à vous pencher pour les ramasser
 
Bon ce qui est plus inquiétant c'est que peu importe l'âge, un homme ne sera jamais aussi désirable qu'une femme de 20-25 ans


 
Bon aller plus que deux ans avant d'être bien alors ? :o C'est bizarre ça colle bien ton idée avec ce qui arrive dans ma vie bientôt fin des études (bac+5) :lol:
Ça fait mal au cul d'être vu comme un "futur daron stable qui gagne du fric" par des femmes et qu'elles soient avec toi juste pour ça... Sauf que tout ça je le fais absolument pas pour financer une relation mais plutôt mes passions extrêmement chères.
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le gars "bien", c'est celui qui n'a pas assez d'opportunités pour ghoster des filles ? [:transparency]


 
Pourquoi tu as édité ton message de base tiens ? :o
Et non je dirais pas ça mais le nigaud tout gentil qui pense que la vie est tout rose.

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 21-02-2019 à 16:02:41
n°55853467
FLeFou
Posté le 21-02-2019 à 16:00:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu sais très bien que j'ai des critères. Il faut qu'elle soit intelligible et consentante  [:lumbahaab:2]


Inutile comme critère quand tu as une porte de cave bien résistante  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55853474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 16:01:48  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Inutile comme critère quand tu as une porte de cave bien résistante  [:youpiyoupla]


Je n'ai pas de cave  [:josef fritzl]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853491
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 16:04:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu sais très bien que j'ai des critères. Il faut qu'elle soit intelligible et consentante  [:lumbahaab:2]


T'as déjà fait l'amour à une femme bourrée non?
 
Tes deux derniers critères peuvent donc sauter


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55853498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 16:05:12  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


T'as déjà fait l'amour à une femme bourrée non?
 
Tes deux derniers critères peuvent donc sauter


Et donc ? Tu serais en train de dire que les critères ça compte pas vraiment ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853509
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 16:05:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et donc ? Tu serais en train de dire que les critères ça compte pas vraiment ?


Je dis simplement qu'on oublie vite ses critères quand il est tard le soir et qu'on veut pas rentrer seul  :jap:


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55853516
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 16:06:21  answer
 

Voxinat a écrit :


 
Ca va pas durer crois moi. A 20-25 ans, les femmes ont l'ascendant, très largement, sur les hommes. Elles sont encore jeunes et bien conservées, elles ont tout pour plaire à n'importe quel mec. Au contraire, toi t'es pas au top, tu sors à peine d'une adolescence ingrate, t'as pas une thunes pour faire briller les yeux des nanas, bref, t'es au plus bas de la chaîne alimentaire.
 
A cet âge là, les nanas ont l'embarra du choix, et comme un enfant dans un magasin de bonbon, elles ne savent pas où donner de la tête. "Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" disait un grand roi de France. C'est typiquement pour les femmes de cette tranche d'âge.
 
Preuve en image :
https://reho.st/medium/self/23475d4 [...] 18458c.png
 
SAUF QUE SAUF QUE
 
On voit qu'à 26 ans, ce sont les hommes qui atteignent leur pic. A cet âge là, la musculature est déjà bien developpée, l'argent commence à rentrer. Au coontraire, le pic des femme est déjà bien derrière. La beauté s'est fanée et des femmes bien plus jeunes leur volent la vedette. Ajouté à ça des mères célibataires, et vous vous rendez compte que l'ascendant bascule.  
 
Après 26 ans, le game est inversé. Les femmes courent après les hommes qu'elles avaient ignorés afin d'avoir une progéniture, quand ces même hommes décident de se tourner vers des femmes plus jeunes, plus attractives sexuellement
 
Attendez seulement votre heure et vous n'aurez plus qu'à vous pencher pour les ramasser
 
Bon ce qui est plus inquiétant c'est que peu importe l'âge, un homme ne sera jamais aussi désirable qu'une femme de 20-25 ans


 [:sigmund frog]

n°55853517
loupie94
Posté le 21-02-2019 à 16:06:24  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
[quotemsg=55853458,1653019,986702]
 
Bah c'est pas contre elles mais elles sont souvent contradictoire et j'en passe.
 
Si si moi je cherche une nana plus vieille que moi. J'en ai marre des jeunettes  :ange: Y m'arrive souvent même de reluker certains femmes plus agés vers 40ans pour dire. A ce qui parait un grand fantasme chez les hommes c'est de le faire avec une femme plus agée.
Je peux aller jusqu'à 35 ans no soucis :o
 


 
J'ai peur de me lm2iser en répondant  :o

n°55853535
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 16:07:34  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
J'ai peur de me lm2iser en répondant  :o


 
What ?  [:cannot be unseen]

n°55853543
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 16:08:22  profilanswer
 


 
Attention par contre, le graphique joint ne tiens QUE POUR LES RENCONTRES ONLINE
 
J'ai vu le même genre de graphe plus général, le pic des femmes était à 23 ans, celui des hommes vers 32 ans plutôt.
 
L'attractivité des femmes descendait très (très) rapidement après 25 ans, quand le sex-appeal des mecs diminuait beaucoup plus lentement
 
Edit : Graphique retrouvé. Il représente la "valeur" des hommes et des femmes dans le séduction-jeu en fonction de l'âge. Ca confirme bien le décalage temporel énorme. On notera par exemple que la valeur d'une femme de 35 ans est la même que celle d'un homme de 60+ans et que le game s'inverse définitivement à 30 ans
 
https://reho.st/medium/self/853c5c42b17538d9788c330b83c7c99622731fd8.png

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 21-02-2019 à 16:13:49

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55853578
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 16:12:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55853587
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-02-2019 à 16:13:06  profilanswer
 


En analysant le vol de la galinette cendrée.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55853588
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 16:13:24  answer
 

Avec Excel je crois !

n°55853604
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 16:15:16  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Peut être. C'est quoi la manipulation d'erics ?
 
Bah si je pouvais sortir avec une 10/10 je le ferai c'est clair :lol:
 
Mais bon on retrouve toujours la même chose j'entends souvent des nanas qui se plaignent de rencontrer personne, de ne pas avoir le temps de faire des dates etc je comprends pas.


Les discours bullshiteux qu'elles balancent aux GSNALF pour se faire passer pour des victimes du méchant Rodrigo, alors que le problème vient probablement d'elles en général.
 
Je pense que c'est ton attitude pendant la discussion qui te fais défaut, car elles sentent la "fébrilité", le coté inoffensif, manipulable à sa guise chez toi, no offense c'est pour aider.
 
Tu devrais travailler ton attitude de sorte à paraître un peu plus détaché et moins "acquis" à leur yeux.
 
Si elles te bullshitent c'est que tu leurs as laissé la place pour te bullshiter.
 
Exemple, perso je chasse exclusivement en boîte en ce moment, et souvent j'entends le même discours chez les meufs "oui mais vous les mecs de boites vous êtes des queutards pas sérieux blablabla", ma parade est toujours la même "et que dois penser un mec de boite quand il te voit ici ?", "Heuu oui tu as raison" et hop bullshit détruit.

n°55853611
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 16:15:58  profilanswer
 


 
Avec une règle et des stylos je pense. Ou alors sur ordinateur grâce à un tableur.
 

Spoiler :

[:petoulachi]

n°55853613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 16:16:13  profilanswer
 

Moi j'ai jamais autant choppé que l'année de mes 38 ans. Je valide le graph.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-02-2019 à 16:16:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853627
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 16:17:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Moi j'ai jamais autant choppé que l'année de mes 38 ans. Je valide le graph.


Avant tu voulais pas vraiment aussi.  :o

n°55853634
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 16:18:24  profilanswer
 

Putain en regardant le graphe et en sachant que je viens d'avoir 30 ans, c'est vraiment pas le moment de me caser en fait [:arantheus]

n°55853655
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 16:20:38  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Putain en regardant le graphe et en sachant que je viens d'avoir 30 ans, c'est vraiment pas le moment de me caser en fait [:arantheus]


Attends 33-34 ans, pose toi avec une minette de 21 ans (scénario classique, rien d'extravagant), profite des meilleurs années de sa vie, vers 38-39 ans, tu la largues et tu recommences mais cette fois tu vas probablement devoir resté avec (ce qui n'est pas catastrophique non plus).
 
Préconisation du docteur  :jap:


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55853661
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 16:21:31  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Putain en regardant le graphe et en sachant que je viens d'avoir 30 ans, c'est vraiment pas le moment de me caser en fait [:arantheus]


Faut y penser vers 35/40 ans, entre temps tu te venges testes un peu. [:arantheus]

n°55853668
Deltissou
Posté le 21-02-2019 à 16:22:12  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Attends 33-34 ans, pose toi avec une minette de 21 ans (scénario classique, rien d'extravagant), profite des meilleurs années de sa vie, vers 38-39 ans, tu la largues et tu recommences mais cette fois tu vas probablement devoir resté avec (ce qui n'est pas catastrophique non plus).
 
Préconisation du docteur  :jap:


Moi j'ai fait l'inverse, j'ai pris une meuf de 39 ans et je la larguerai quand elle aura 21 ans [:imnotgarbage:4]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55853671
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-02-2019 à 16:22:20  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

J'ai essayé le coup du base jump au dessus de la piscine sur un sdr, la seule qui a répondu n'a pas compris, du coup je lui ai expliqué, ça a lancé la conversation :lol:


 
Tu peux m'expliquer à moi aussi ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55853691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 16:24:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Avant tu voulais pas vraiment aussi.  :o


J'avoue, y a un biais  :o

 

Mais à 20 ans je voulais bien et je n'y arrivais pas  :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-02-2019 à 16:24:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853704
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 16:26:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'avoue, y a un biais  :o  
 
Mais à 20 ans je voulais bien et je n'y arrivais pas  :d


Bien sur que t'y arrivais pas
 
Regarde le graphique. A 20 ans tu valais rien sur le marché, une 3/10 de 20 piges pouvais se chopper un 9/10 easy.
 
Toi au mieux tu pouvais espérer une mère de 4 enfants 2/10 de 45 ans

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 21-02-2019 à 16:29:38

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55853740
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 16:28:53  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Bien sur que t'y arrivais pas
 
Regarde le graphique. A 20 ans tu valais rien sur le marché, une 3/10 de 20 piges pouvais se chopper un 9/10 easy.
 
Toi au mieux tu pouvais espérer une mère de 4 ans enfant 2/10 de 45 ans


Non mais t'inquiète, je l'ai déjà posté ici même ton graph, t'as pas besoin d'argumenter avec moi  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41325  41326  41327  ..  54974  54975  54976  54977  54978  54979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR