Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41324  41325  41326  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55852600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2019 à 14:54:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 14:54:06  profilanswer
 

n°55852630
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 14:56:32  answer
 

Si tu veux je fais même majordome a mi-temps pour tes vrais gosses.
le vieux monsieur qui s'occupe de leur expliquer les maths 4h par semaine !

n°55852637
poyd
Posté le 21-02-2019 à 14:57:32  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Toutes les personnes autour de toi en couple, ce sont tous des yes life?


Non, c’est pas mon probleme de me comparer aux autres. Je veux juste vivre la mienne.


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55852643
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 14:57:57  answer
 


 
Et passer au dessus en base jump  [:moundir]

n°55852653
guigr
Posté le 21-02-2019 à 14:58:20  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ce sont des FZ parfait ceux là, inoffensifs à 100% pour elles, t'as tout ce dont tu as besoin chez le FZ, et jamais il ne réclamera une quelconque forme de paiement.


Dans ta phrase, tu peux remplacer FZ par ami et là tu comprends que ce n'est pas un complot de nanas castratrices  [:maestun]

n°55852655
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 14:58:21  answer
 

poyd a écrit :


Non, c’est pas mon probleme de me comparer aux autres. Je veux juste vivre la mienne.


 [:somberlain_2020:8]

n°55852660
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 14:58:45  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


Juste en posant la question tu te tires une balle dans le pied en fait.


 
Je ne pense pas. C'est pour éviter les mauvaises surprises.
 

mejoralo a écrit :


 
Déjà la règle de base sur SDR c'est de ne jamais prendre pour argent comptant ce qu'une fille te dit quand tu lui demandes ce qu'elle cherche. Combien de fois je suis tombé sur des filles qui disent chercher un truc sérieux alors qu'au final quand tu les rencontre " oh bah moi tu sais ça fait deux mois que je suis celib, je veux pas trop m'engager " et vice versa.  
 
Là dans ton cas de figure tu te doutes bien que si elle rencontre un mec qui lui plait, elle va pas en faire son poto mais baiser avec.


 
Oui mais y a tout un tas de facteurs qui font que tu peux arriver à ça. Généralement faut déjà que les nanas répondent et ensuite faut les voirs en vrais etc  toutes ces étapes j'y arrive pas. Pas car je ne sais pas faire mais car je n'ai pas l'occasion de le faire.
 

FLeFou a écrit :


Tu penses vraiment que les gens peuvent venir sur SDR pour se faire des amis. Que se soit une conséquence indirecte pourquoi pas (et encore j'y crois pas) mais dans cet objectif impossible.


 
Mhm le nombre de nana que j'ai rencontré qui avait déjà un mec dessus. Sérieux quoi...
 

poutrella a écrit :


Tu te prends trop la tête, t'es jeune en plus


 
Peut être.  
 

loupie94 a écrit :


 
 
Alors là je suis surprise!!! Toutes les filles avec qui tu as échangé quelques mots t'ont dit ça?  [:cerveau skyzor]  
 
Ce n'est pas le genre de réponse que je donne quand on me pose la question (mais les mecs ne posent jamais cette question :D )
 
Du coup soit c'est la vérité (et je ne juge pas) soit c'est une façon "polie" de te dire que tu ne les intéresse pas.
 


 
Alors pourquoi matcher ? :o Ou est la logique dedans ? Je comprendrais jamais la logique des femmes.
 


 
Je vois pas en quoi c'est se tirer une balle dans le pied. Je cherche pas de plan cul sur SDR mais une relation sérieux si la meuf est la que pour ken ça m'intéresse pas et je passe mon chemin.  
 
 
Aussi je tiens à vous rappeler que mon âge 24 fait que je ne cible pas la même tranche d'âge que le topic. Je pense que la différence d'âge et de génération fait que les filles de mon âge n'agissent pas comme les filles plus âgées.  
 
D'ailleurs j'aimerai en trouver une plus vieille que moi, toutes les filles vers mon âge en question de relation d'avenir je les trouve tellement immatures et irréfléchies elles savent pas ce qu'elles veulent. Toutes mes ex-copines savaient pas ce qu'elles voulaient faire en étude, ne travailler pas, foutaient rien alors que ça fait depuis 4 ans bientôt que je travail comment tu veux avoir des projets avec des filles comme ça ?

n°55852663
loupie94
Posté le 21-02-2019 à 14:58:57  profilanswer
 
n°55852682
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 15:00:17  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ah non je dis juste qu'un mec plus petit que moi, je vais lui dénier sa masculinité et sa virilité, mon regard sur lui sera similaire à celui que j'aurai sur un enfant, un handicapé, une femme ou un chien: dépourvu de tout potentiel à titiller ma sexualité.


Fiouuuuuuuuuuuuuu  [:hornett:5]  
 
Il aura fallu 41.000 pages pour que ces dames admettent la triste réalité  [:pepe_the_frog:3]  
 
Bon cela dit je ne vous lance pas la pierre, on est pareil avec les grosses et les moches. Mais on a au moins eu l'honnêteté de l'admettre rapidement


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55852689
poyd
Posté le 21-02-2019 à 15:00:40  profilanswer
 

Demande ce qu’elles ne veulent pas la prochaine fois pour voir


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:00:40  profilanswer
 

n°55852696
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:01:12  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Pas quasiment en sortant du coiffeur hein c'est pas la priorité dans ma vie de me prendre en photo quand je sors du coiffeur :lol:
Quand je sors je suis toujours habillé correctement du genre décontracté chic :o


Tu vas devoir le faire pourtant, car en sortant du coiffeur tu es à 100%, donc les meilleures tofs (ou tu auras la meilleure tête) doivent être prises à ce moment là.
Oui ça casse les burnes mais en faisant ça, ton profil passe au dessus de 90% de la concurrence.

Xeonlolz a écrit :


D'autres le sont plus ou moins. Je dirais pas que je suis un second choix alors mais un troisième. A entendre le topic et les qualités pour rencontrer je les ai sur papier mais je choppe rien dans les filets pour faire un jeu de mot pourri.
 
Je pense pas trop comme ça faut juste que la nana me plaise et si elle a des formes aguicheuses tant mieux. Je cherche quelqu'un qui s'investi autant que moi pour soigner son corps c'est le minimum :o


Après faut de la patience et ne pas lâcher, et comme dis plus haut, il faut travailler le profil, plus t'arrives à avoir des matchs/charmes et plus ce sera facile pour toi d’acquérir les skills en discussions, puis les rdv etc.

Xeonlolz a écrit :


J'aime bien ta définition de l'objectif principale d'un mec envers une nana :lol:
 
Bon pour en arriver à ce stade il faut déjà que les nanas elles répondent et ensuite les voir en vrai. Pour le moment j'ai aucun des deux  :ange:  


Après il faut que tu t’entraînes dans les discussions, vises un peu plus bas pour t’entraîner, tu verras c'est plus facile, certaines te mangent dans la main carrément., après t'es pas obligé de les dater.  :o

n°55852701
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-02-2019 à 15:01:21  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je ne pense pas. C'est pour éviter les mauvaises surprises.
 


Bref tout contrôler, c'est chiant :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55852704
FLeFou
Posté le 21-02-2019 à 15:01:26  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Mhm le nombre de nana que j'ai rencontré qui avait déjà un mec dessus. Sérieux quoi...

 


 

Ben elle cherche un amant ou une nouvelle branche mais pas des potes ça c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 21-02-2019 à 15:01:37

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55852724
poyd
Posté le 21-02-2019 à 15:02:32  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Fiouuuuuuuuuuuuuu  [:hornett:5]  
 
Il aura fallu 41.000 pages pour que ces dames admettent la triste réalité  [:pepe_the_frog:3]  
 
Bon cela dit je ne vous lance pas la pierre, on est pareil avec les grosses et les moches. Mais on a au moins eu l'honnêteté de l'admettre rapidement


Tu fais quelle taille bulle d’eau? T’es en train de mettre la moitié du topic en PLS.
 
 [:moonblood13:6]


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55852736
Deltissou
Posté le 21-02-2019 à 15:03:34  profilanswer
 

poyd a écrit :


Tu fais quelle taille bulle d’eau? T’es en train de mettre la moitié du topic en PLS.
 
 [:moonblood13:6]


38 je crois [:pascom:9]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55852759
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:05:06  profilanswer
 

guigr a écrit :


Dans ta phrase, tu peux remplacer FZ par ami et là tu comprends que ce n'est pas un complot de nanas castratrices  [:maestun]


 

Citation :

Les mâles savent que l’amitié hommes/femmes n'existent pas, donc pour être sûr que la progéniture est bien la leur...et blablabla


[:maestun]

n°55852760
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:05:08  answer
 


Deltichou ! depuis la révélation de ton plan de vie, je t'imagine tellement comme bale dans american psycho :D
Devant son mirroir !

n°55852775
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:05:44  answer
 


Un precepteur ça fait relou !

n°55852787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:06:28  profilanswer
 

poyd a écrit :


Tu fais quelle taille bulle d’eau? T’es en train de mettre la moitié du topic en PLS.
 
 [:moonblood13:6]


Non mais il vous faut toujours un redface pour capter le second degré ?  [:uxam]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55852806
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-02-2019 à 15:08:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais il vous faut toujours un redface pour capter le second degré ?  [:uxam]


Tu crois vraiment que c'est du second degré?
 
Dis moi Donut, quels serait ton regard sur une femme en obésité morbide? D'un point de vue purement sexuel, je veux dire. On t'écoute
 
Ah, tu vois, pas si évident que ça que ce soit du second degré


Message édité par Voxinat le 21-02-2019 à 15:08:47

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55852814
Deltissou
Posté le 21-02-2019 à 15:08:45  profilanswer
 


Je sors de la salle, j'ai une collègue qui m'a fait "ah mais t'es musclé en fait". En fait [:alphus]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55852830
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 15:09:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu vas devoir le faire pourtant, car en sortant du coiffeur tu es à 100%, donc les meilleures tofs (ou tu auras la meilleure tête) doivent être prises à ce moment là.
Oui ça casse les burnes mais en faisant ça, ton profil passe au dessus de 90% de la concurrence.
 
Après faut de la patience et ne pas lâcher, et comme dis plus haut, il faut travailler le profil, plus t'arrives à avoir des matchs/charmes et plus ce sera facile pour toi d’acquérir les skills en discussions, puis les rdv etc.
 
Après il faut que tu t’entraînes dans les discussions, vises un peu plus bas pour t’entraîner, tu verras c'est plus facile, certaines te mangent dans la main carrément., après t'es pas obligé de les dater.  :o


 
Oui bon on va essayé ça ! Je vais y aller samedi et tester une nouvelle coupe  [:prodigy]  
 
Le point bloquant c'est clairement les photos et le profil car les skills en discussions les rdv et tout ça je suis super a l'aise, y a pas de soucis pour je suis pas timide. Je suis plutôt pas très courageux avec une peur de l'échec sinon j'aborderai en vrai plutot d'en SDR.
 
Déjà fait jusqu'à ce que j'ajoute les filles sur un réseau social avec plus de photos qui m'auront bien refroidit :o
 

Nicky_rr a écrit :


Bref tout contrôler, c'est chiant :o


 
Je veux pas tout contrôler c'est juste pour éviter une surprise du genre s'attacher pour enfin voir la nana partir une fois baisée :)
 

FLeFou a écrit :


 
Ben elle cherche un amant ou une nouvelle branche mais pas des potes ça c'est sûr.


 
Non merci alors.
 
 
 
Faut dire que des femmes j'en rencontre pas souvent et les seules expériences que j'ai c'est mes ex-copines donc mauvais souvenirs :o
Oui pour les photos je vais en refaire :)

n°55852832
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 15:09:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais il vous faut toujours un redface pour capter le second degré ?  [:uxam]


 
Sauf que pour le coup y'a pas de redface hein :sarcastic:

n°55852868
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:12:29  answer
 

Deltissou a écrit :


Je sors de la salle, j'ai une collègue qui m'a fait "ah mais t'es musclé en fait". En fait [:alphus]


Connait-elle Huey Lewis and the news ? [:super citron]

n°55852884
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:13:40  answer
 


Delti n'est pas naturel, delti est costaud [:astrain:4]  
Ou alors costaud is the new natural :(

n°55852894
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-02-2019 à 15:14:37  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


 
Il aura fallu 41.000 pages pour que ces dames admettent la triste réalité  [:pepe_the_frog:3]  
 


 
Ah mais je ne prétends pas représenter la "race" féminine, je suis certaine que des hfriennes viendraient dire que ça ne les dérange pas ou qu'elles ont connu des mecs plus petits.
 

poyd a écrit :


Tu fais quelle taille bulle d’eau? T’es en train de mettre la moitié du topic en PLS.
 
 [:moonblood13:6]


 
Je fais 1m65/66, donc bon, les mecs plus petits se font assez rares.
 


 
A vide ou chargée ? :o
 

donut78 a écrit :


Non mais il vous faut toujours un redface pour capter le second degré ?  [:uxam]


 
Je n'étais pas ironique.


---------------

n°55852905
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:15:28  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Oui bon on va essayé ça ! Je vais y aller samedi et tester une nouvelle coupe  [:prodigy]  
 
Le point bloquant c'est clairement les photos et le profil car les skills en discussions les rdv et tout ça je suis super a l'aise, y a pas de soucis pour je suis pas timide. Je suis plutôt pas très courageux avec une peur de l'échec sinon j'aborderai en vrai plutot d'en SDR.
 
Déjà fait jusqu'à ce que j'ajoute les filles sur un réseau social avec plus de photos qui m'auront bien refroidit :o


Allez au charbon.  ;)  

Xeonlolz a écrit :


Je veux pas tout contrôler c'est juste pour éviter une surprise du genre s'attacher pour enfin voir la nana partir une fois baisée :)


Xeonlolz a écrit :


Non merci alors.


Après t'es peut être pas fait pour AUM (si c'est bien ce SDR où tu te trouves) car c'est pas axé relation sérieuse mais plutôt plan cul (on parle pas de leur description mais de ce qu'elles font).
Essayes meetic, c'est plus axé relation sérieuse, mais par contre je sais pas si t'as l'âge pour, il se peut que tu sois trop jeune.
 
Parce qu'à ton age, la majeure partie des meufs ne veulent pas de relation sérieuse, c'est pas encore l'urgence on va dire.  :o

n°55852909
tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 15:15:44  profilanswer
 

poyd a écrit :

Demande ce qu’elles ne veulent pas la prochaine fois pour voir


Pas con. Tout faire à l'envers pour sortir de l'ornière :D

n°55852927
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:17:04  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Je n'étais pas ironique.


Merci d'avoir renvoyée l'autre SJW dans ses cordes.  :D

n°55852949
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:19:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55852968
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:20:50  profilanswer
 


Oulala. [:the prisoner]
C'est une blague à destination du Beignet, qui lui est bien connu pour cela.  :o

n°55852997
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:23:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55853038
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 15:27:55  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Allez au charbon.  ;)  


 
On va essayé :o
 
Mais je pense avoir plus de chance en soirée avec les amies de potes que j'ai jamais rencontrées.
 

dany rfm a écrit :


Après t'es peut être pas fait pour AUM (si c'est bien ce SDR où tu te trouves) car c'est pas axé relation sérieuse mais plutôt plan cul (on parle pas de leur description mais de ce qu'elles font).
Essayes meetic, c'est plus axé relation sérieuse, mais par contre je sais pas si t'as l'âge pour, il se peut que tu sois trop jeune.
 
Parce qu'à ton age, la majeure partie des meufs ne veulent pas de relation sérieuse, c'est pas encore l'urgence on va dire.  :o


 
Ah non je pense pas être fait pour ça :o
 
A 20-25ans les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, elles font des crasses et se plaignent des gars en général tout en allant toujours vers les mêmes rodrigos. Bien sur en marchant sur les gars "biens" pendant le chemin  [:fegafobobos:2]  

n°55853051
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:28:59  profilanswer
 


De ma part ?  :??:  Faudrait quoter dans ce cas les posts où je traite de SJW toutes personnes contredisant mon avis.
 
Et pour le coup je comprends pas pourquoi tu me poses cette question, je fais un petit tacle à destination de Donut, qui est quand même bien réputé pour sa chevalerie, et toi tu apparais.

n°55853062
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 15:29:34  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Ah non je pense pas être fait pour ça :o
 
A 20-25ans les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, elles font des crasses et se plaignent des gars en général tout en allant toujours vers les mêmes rodrigos. Bien sur en marchant sur les gars "biens" pendant le chemin  [:fegafobobos:2]  


 
 
Tu t'apercevras que c'est un comportement qui n'est pas exclusif à cette tranche d'âge. Encore plus si tu continues à fréquenter les SDR.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 21-02-2019 à 15:29:51
n°55853104
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 15:33:11  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
 
Tu t'apercevras que c'est un comportement qui n'est pas exclusif à cette tranche d'âge. Encore plus si tu continues à fréquenter les SDR.


 
Je pense encore plus à cet âge car la maturité n'est pas la même aussi :o
 
Je vais finir avec des chats, c'est bien les chats.

n°55853105
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:33:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55853109
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 15:33:26  answer
 

mejoralo a écrit :


 
 
Tu t'apercevras que c'est un comportement qui n'est pas exclusif à cette tranche d'âge. Encore plus si tu continues à fréquenter les SDR.


 [:white jag:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41324  41325  41326  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR