Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48250  48251  48252  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61495672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 10:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :


 
Sur HFR, on ne cherche pas à plaire.
Sur SdR, c'est sensé être de la séduction. Et perso, la séduction à base de repas de la veille, quand je ne connais pas la personne, ça ne me fait pas d'effet positif.


Sans compter le côté ultra répétitif de l'exercice.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 10:43:57  profilanswer
 

n°61495684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 10:44:40  profilanswer
 

farib a écrit :

nan mais un bonne recontre ça se fait dans les 5 a 7 jours de la prise de contact
 
un premier contact, un peu de disscussion non CLD, un rdv proposé le 3e jour de la discussion, qui se fait dans la foulée naturellement.
 
si elle temporise, c'est qu'elle gère plusieurs plans, RDV.... tant pis le timing sera jamais bon


 [:liammanziel]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61495691
loupie94
Posté le 02-12-2020 à 10:45:08  profilanswer
 

farib a écrit :

nan mais un bonne recontre ça se fait dans les 5 a 7 jours de la prise de contact
 
un premier contact, un peu de disscussion non CLD, un rdv proposé le 3e jour de la discussion, qui se fait dans la foulée naturellement.
 
si elle temporise, c'est qu'elle gère plusieurs plans, RDV.... tant pis le timing sera jamais bon


 
 
C'est tellement scientifique  [:scarecrow]

n°61495693
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2020 à 10:45:25  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

Sur HFR, on ne cherche pas à plaire.
Sur SdR, c'est sensé être de la séduction. Et perso, la séduction à base de repas de la veille, quand je ne connais pas la personne, ça ne me fait pas d'effet positif.

 

J'ai jamais vu la discussion de départ comme une séduction mais plutôt comme un moyen de s'assurer qu'on est compatible au niveau pratique ( style de vie, caractère, fumeur ou pas, enfant ou non, gauche droite, humour etc).

 

La séduction vient après au moment de la rencontre.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61495700
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 10:45:53  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je m’en fou.
Mais qu’on me dise pas base saine alors que la personne qui cherche à se rapprocher de moi a des idées derrière la tête qu’elle ne m’annonce pas.
Bien sûr que c’est idyllique si une bonnasse me zieute et tente un rapprochement dans le but de me sucer.
Mais quand c’est une moche qui fait ça dans le même but, ou une bonnasse qui cherche à s’egobooster...


 
Tu expliques toi même que tu y mets de l'importance en interprétant les intentions des autres.
Qu'une moche aie des vues sur toi et finisse par conclure, ça va tant de déranger que ça ?

n°61495705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 10:46:16  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
C'est tellement scientifique  [:scarecrow]


Disons que ça donne un cadre. C'est bien un cadre pour être efficace.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61495715
ogsvart_
Posté le 02-12-2020 à 10:47:01  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Ça vous gene pas de lire des conneries et d'en raconter tt la journée sur HFR mais quand il s'agit de causer qqs jours avec votre seul match depuis une semaine sur SDR c'est limite insupportable  :pt1cable:
 


Bonne remarque :D
 
Mais c'est une question d'enjeu et de contexte, ici c'est le bar PMU où on voit les potes pour se raconter des conneries, faire la discussion avec une inconnue dans le but de préparer un RDV c'est pas le même niveau de décontraction ^^

n°61495726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 10:48:37  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Bonne remarque :D
 
Mais c'est une question d'enjeu et de contexte, ici c'est le bar PMU où on voit les potes pour se raconter des conneries, faire la discussion avec une inconnue dans le but de préparer un RDV c'est pas le même niveau de décontraction ^^


Il faut être honnête, ça reste un exercice  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61495733
guigr
Posté le 02-12-2020 à 10:49:08  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
J'ai jamais vu la discussion de départ comme une séduction mais plutôt comme un moyen de s'assurer qu'on est compatible au niveau pratique ( style de vie, caractère, fumeur ou pas, enfant ou non, gauche droite, humour etc).
 
La séduction vient après au moment de la rencontre.


Ça n'a absolument aucun sens, c'est un tue l'amour complet. Je suis sûr que tu ne fonctionnes pas comme cela. C'est à minima en majorité de la séduction qui enrobe les détails pratiques.
 
Surtout pour quelqu'un ayant rencontré son mec par HFR. Tu vas échanger des milliers de mp avant la rencontre sans que vous cherchiez à vous plaire mutuellement ?

n°61495744
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2020 à 10:49:46  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Bonne remarque :D

 

Mais c'est une question d'enjeu et de contexte, ici c'est le bar PMU où on voit les potes pour se raconter des conneries, faire la discussion avec une inconnue dans le but de préparer un RDV c'est pas le même niveau de décontraction ^^

 

Bah justement s'ils étaient un peu plus naturels et décontractés ils chopperaient peut être un peu plus.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 10:49:46  profilanswer
 

n°61495745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 10:49:49  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ça n'a absolument aucun sens, c'est un tue l'amour complet. Je suis sûr que tu ne fonctionnes pas comme cela. C'est à minima en majorité de la séduction qui enrobe les détails pratiques.
 
Surtout pour quelqu'un ayant rencontré son mec par HFR. Tu vas échanger des milliers de mp avant la rencontre sans que vous cherchiez à vous plaire mutuellement ?


Comme Chocbo, next  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61495779
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2020 à 10:52:26  profilanswer
 

Je vois pas mal de profils de meufs qui disent qu'elles préfèrent rencarder rapidement et ne pas prolonger la discussion sur l'app. Et quasiment aucune (en tout cas sur OKC) qui dise qu'elle veut prolonger la discussion sur l'app et retarder le rencard.
Je sais pas si c'est le confinement ou quoi, mais en tout cas être pressé de rencontrer, ça a l'air dans les mœurs maintenant.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61495795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 10:53:46  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Je vois pas mal de profils de meufs qui disent qu'elles préfèrent rencarder rapidement et ne pas prolonger la discussion sur l'app. Et quasiment aucune (en tout cas sur OKC) qui dise qu'elle veut prolonger la discussion sur l'app et retarder le rencard.
Je sais pas si c'est le confinement ou quoi, mais en tout cas être pressé de rencontrer, ça a l'air dans les mœurs maintenant.


 :jap:  
 
SDR = Site de rencontre, pas site de bablatage en ligne  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61495799
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-12-2020 à 10:54:09  profilanswer
 


Salut, vous emménagez quand ensemble  du coup ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61495801
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 10:54:11  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bah justement s'ils étaient un peu plus naturels et décontractés ils chopperaient peut être un peu plus.


 
C'est bien parce que je suis décontracté qu'une discussion sans but avec quelqu'un que je ne connais pas ne m'intéresse pas...
 
Si je veux une discussion non intéressée, je vais dans un bar et je reste au comptoir à parler avec les autres clients.
 
Un SdR, je ne suis pas là pour ça.

n°61495813
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2020 à 10:55:08  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ça n'a absolument aucun sens, c'est un tue l'amour complet. Je suis sûr que tu ne fonctionnes pas comme cela. C'est à minima en majorité de la séduction qui enrobe les détails pratiques.

 

Surtout pour quelqu'un ayant rencontré son mec par HFR. Tu vas échanger des milliers de mp avant la rencontre sans que vous cherchiez à vous plaire mutuellement ?

 

J'ai jamais cherché à enrober les détails pratiques de ma vie pas si facile.
Justement pour que les choses soient claires et qu'il n'y ai pas de surprise une fois des sentiments naissants.

 

Avec mon mec on a causé plusieurs jours avant que j'accepte l'idée de se rencontrer et puis trois semaines avant que ça puisse se faire. Alors oui peut être que j'ai cherché à le séduire mais le but la n'était pas de construire une relation à la base vu qu'il était marié.

 

La mécanique pour une relation légère ou pour l'espoir d'une relation sérieuse n'est pour moi pas la même.

 

Et aussi y a une différence entre papoter sur hfr en mp et via sdr c'est que sur hfr le but recherché n'est pas toujours de se voir pour débuter une relation mais parfois juste d'échanger et de se lier d'amitié par exemple.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61495819
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 10:55:37  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Je vois pas mal de profils de meufs qui disent qu'elles préfèrent rencarder rapidement et ne pas prolonger la discussion sur l'app. Et quasiment aucune (en tout cas sur OKC) qui dise qu'elle veut prolonger la discussion sur l'app et retarder le rencard.
Je sais pas si c'est le confinement ou quoi, mais en tout cas être pressé de rencontrer, ça a l'air dans les mœurs maintenant.


 
Par chez moi, c'est pas la norme.
Ou alors, je suis le dernier recourt et elles attendent les réponses de rodrigo avant de me dire oui.

n°61495845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 10:57:48  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Par chez moi, c'est pas la norme.
Ou alors, je suis le dernier recourt et elles attendent les réponses de rodrigo avant de me dire oui.


Si elles repoussent le rencard, tu n'as clairement pas leur faveur [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61495861
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2020 à 10:59:55  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Par chez moi, c'est pas la norme.
Ou alors, je suis le dernier recours et elles attendent les réponses de rodrigo avant de me dire oui.


Alors pareil pour moi, on me propose rarement un rencard rapide. [:cyrilletelmer:2]  
Mais je vois beaucoup de profils qui disent ne pas vouloir perdre de temps. Donc je pense que beaucoup sont prêtes à accepter un rdv rapidement.
 
Moi de toute façon j'ai pas envie qu'on me fasse sortir dans le froid alors que j'ai pas encore vérifié que la personne me plait un minimum. [:odjis munkilewe:4]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 02-12-2020 à 11:00:21

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61495913
mejoralo
Posté le 02-12-2020 à 11:04:30  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Alors pareil pour moi, on me propose rarement un rencard rapide. [:cyrilletelmer:2]  
Mais je vois beaucoup de profils qui disent ne pas vouloir perdre de temps. Donc je pense que beaucoup sont prêtes à accepter un rdv rapidement.
 
Moi de toute façon j'ai pas envie qu'on me fasse sortir dans le froid alors que j'ai pas encore vérifié que la personne me plait un minimum. [:odjis munkilewe:4]


 
On a tous eu ce profil accrocheur qui nous a bien tapé dans l'oeil, avec qui on discute bien et avec qui on se laisse aller à se projeter un peu malgré nous. Et puis finalement, on se rencontre après un certain temps et on se rend compte que ça le fait pas du tout, qu'on s'est emballé pour rien et qu'on s'est trompé. Et que du coup, ça vaut mieux de se rencontrer rapidement pour être fixé plutôt que se faire des films.  
 
Le confinement a surement joué aussi, pour les mêmes raisons.


Message édité par mejoralo le 02-12-2020 à 11:04:48
n°61495915
loupie94
Posté le 02-12-2020 à 11:04:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Disons que ça donne un cadre. C'est bien un cadre pour être efficace.


 
Je suis d'accord.  A condition qu'on puisse (se) permettre de sortir un peu du cadre.

n°61495918
dany rfm
Posté le 02-12-2020 à 11:04:57  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Tu expliques toi même que tu y mets de l'importance en interprétant les intentions des autres.
Qu'une moche aie des vues sur toi et finisse par conclure, ça va tant de déranger que ça ?


On a dit que les moches n’ont pas le droit de nous adresser la parole.
Harcèlement de rue.  :o

n°61495920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 11:05:05  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je suis d'accord.  A condition qu'on puisse (se) permettre de sortir un peu du cadre.


 :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61495930
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 11:06:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si elles repoussent le rencard, tu n'as clairement pas leur faveur [:spamafote]


 
Ba certaines insistent pour continuer à causer. Dans ces cas là, c'est moi qui tourne court car ça m'emmerde trop. :o
 
Sans parler des discussions où la réponse prend 3 heures à venir... Mais bon, ce n'est pas pour rien si je déteste ces moyens de rencontre.

n°61495952
mejoralo
Posté le 02-12-2020 à 11:07:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On a dit que les moches n’ont pas le droit de nous adresser la parole.
Harcèlement de rue.  :o


 [:vave:3]

n°61495977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 11:10:44  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Ba certaines insistent pour continuer à causer. Dans ces cas là, c'est moi qui tourne court car ça m'emmerde trop. :o
 
Sans parler des discussions où la réponse prend 3 heures à venir... Mais bon, ce n'est pas pour rien si je déteste ces moyens de rencontre.


Dans les deux cas, si la meuf t'intéresse, tu peux tenter le all-in avec une proposition rencard avant de lâcher.
 
Après, je pense que c'est plus simple quand on vit dans une grande ville. Un coup de métro, une verre dans un bar, c'est pas la grande expédition non plus.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61496010
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 11:13:51  answer
 

lafilledu22 a écrit :

Ça vous gene pas de lire des conneries et d'en raconter tt la journée sur HFR mais quand il s'agit de causer qqs jours avec votre seul match depuis une semaine sur SDR c'est limite insupportable  :pt1cable:
 


 
L’hôpital qui se fout de la charité  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] . Celle qui vit sa vie par procuration H24 sur HFR  [:power600]  [:power600] .
 
Prend un livre, voire bosse ou va prendre l’air ou vit... un peu ailleurs.
Les addictions, c’est mal tu sais.

n°61496024
guigr
Posté le 02-12-2020 à 11:14:38  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
J'ai jamais cherché à enrober les détails pratiques de ma vie pas si facile.
Justement pour que les choses soient claires et qu'il n'y ai pas de surprise une fois des sentiments naissants.
 
Avec mon mec on a causé plusieurs jours avant que j'accepte l'idée de se rencontrer et puis trois semaines avant que ça puisse se faire. Alors oui peut être que j'ai cherché à le séduire mais le but la n'était pas de construire une relation à la base vu qu'il était marié.
 
La mécanique pour une relation légère ou pour l'espoir d'une relation sérieuse n'est pour moi pas la même.
 
Et aussi y a une différence entre papoter sur hfr en mp et via sdr c'est que sur hfr le but recherché n'est pas toujours de se voir pour débuter une relation mais parfois juste d'échanger et de se lier d'amitié par exemple.


Je vois. Bizarrement je trouve ça un peu triste

n°61496029
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2020 à 11:15:02  profilanswer
 

guigr a écrit :


Je vois. Bizarrement je trouve ça un peu triste

 

Quoi précisément ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61496034
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 11:15:26  profilanswer
 

C'est pas Valoche qui se plaignait des agressions gratuites du topic ? :o

n°61496040
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-12-2020 à 11:16:13  profilanswer
 


Ce ragix est un très bon cru  [:gzk:2]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61496052
mejoralo
Posté le 02-12-2020 à 11:16:58  profilanswer
 


 [:tennix:8]  
 
Un comprimé matin midi et soir, pendant 5 jours.

n°61496059
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 11:17:40  answer
 

[quotemsg=61495813,1930748,1150008]
 
J'ai jamais cherché à enrober les détails pratiques de ma vie pas si facile.
Justement pour que les choses soient claires et qu'il n'y ai pas de surprise une fois des sentiments naissants.
 
Avec mon mec on a causé plusieurs jours avant que j'accepte l'idée de se rencontrer et puis trois semaines avant que ça puisse se faire. Alors oui peut être que j'ai cherché à le séduire mais le but la n'était pas de construire une relation à la base vu qu'il était marié.
 
La mécanique pour une relation légère ou pour l'espoir d'une relation sérieuse n'est pour moi pas la même.
 
Et aussi y a une différence entre papoter sur hfr en mp et via sdr c'est que sur hfr le but recherché n'est pas toujours de se voir pour débuter une relation mais parfois juste d'échanger et de se lier d'amitié par exemple.
 
 
Madame morale   [:rofl]  [:rofl] , j’avais bien cerné le personnage  [:le castor]  [:le castor]  

n°61496065
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-12-2020 à 11:18:51  profilanswer
 


C'est quoi ton problème?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61496077
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-12-2020 à 11:20:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est quoi ton problème?


Elle s'est fait ken par un lurker, depuis elle est passée du côté obscur de la folie  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61496080
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-12-2020 à 11:20:29  profilanswer
 

Valoche va pas passer l'hiver à ce train là


---------------

n°61496094
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 11:21:29  profilanswer
 

La légende parle d'un "lurker" moustachu.

n°61496097
guigr
Posté le 02-12-2020 à 11:22:05  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Quoi précisément ?


Je ne vais pas m'étendre vu le craquage que tu provoques [:what has been seen]  
 
Ça me parait juste être plus un moyen de te protéger qu'une vraie nécessité pratique.

n°61496098
mejoralo
Posté le 02-12-2020 à 11:22:19  profilanswer
 

[:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48250  48251  48252  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR