Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48226  48227  48228  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61448640
guigr
Posté le 26-11-2020 à 14:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

 

Vous allez acheter un appart ensemble? C'est chou  [:gracchus13:5]

 

Et encore une ki pour l'occasion  [:aia]


Oui enfin il achète

 

Tu noteras qu'il ne m'a toujours pas répondu le bougre [:zest]

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 26-11-2020 à 14:32:12
mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 14:32:02  profilanswer
 

n°61448648
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2020 à 14:32:36  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
elle est partie de chez moi vers 11h, je lui envoie un texto gentil/léger vers 17h30.
dix min après elle m'en renvoie un mais sans trop répondre.
je rép au sien, ptite touche rigolote + tu passes ce soir ?
et néant, à 23h le vent persiste  [:speedboyz30:3]  
 
J'me dis oké, elle a dû s'emballer finalement elle est décalquée / a eu sa beyze et ptit ghostage.
tant pis j'suis mieux rodé, juste en mode bop dommage je la voyais pas comme ça.
 
et sur les coups de 23h30 sur happn elle m'envoie "alors ça drague ?  :o "
 
j'lui dis tu réponds + sur l'appli qu'à tes textos ?  
et en fait gros malentendu technique, tous mes messages partaient dans le vent elle a jamais rien reçu.
une demi heure après elle était chez moi  :o



 
Voilà exactement comment on devient stressé des textos, insecure ou needy, parce que ce genre de chose ARRIVE  [:lalep:4]  
What are the odds, quand même... belle conclusion :D


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61448661
pvcr
Posté le 26-11-2020 à 14:34:26  profilanswer
 

guigr a écrit :


Oui enfin il achète
 
Tu noteras qu'il ne m'a toujours pas répondu le bougre [:zest]


T'es friendzoné. :o

n°61448685
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-11-2020 à 14:36:53  profilanswer
 

Rencontres sans pression, prendre un verre. Je suis sur que tu peux faire un opener sur le vin rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 26-11-2020 à 14:37:21

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61448693
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 14:37:14  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

 

Voilà exactement comment on devient stressé des textos, insecure ou needy, parce que ce genre de chose ARRIVE [:lalep:4]
What are the odds, quand même... belle conclusion :D


C'est clair, ça aurait pu tellement mal tourner.
Genre si elle l'avait mal pris de le revoir sur happn ou si lui avais mal répondu.
C'est tellement bête.

n°61448695
loupie94
Posté le 26-11-2020 à 14:37:19  profilanswer
 

guigr a écrit :

Vous devriez mieux expliquer toute cette terminologie pour ceux qui ne baisent pas  [:d_omi]  
 
Déjà que j'avais honteusement mélangé orbiter et friendzone l'autre jour


 
Mais vous n'aviez pas chargé dany de faire ça?  :??:  
 

ChatonMystere a écrit :


C'est vrai [:cerveau cawa2]
 
Non, il n'y a pas tout l'aspect "social" du couple (connaître les amis, la famille) ni l'engagement à faire des projets a deux.
C'est du cul sur du long terme.


 
Je vais arrêter de plussoyer, ça va paraître suspect  [:scarecrow]  
 

guigr a écrit :


Oui enfin il achète
 
Tu noteras qu'il ne m'a toujours pas répondu le bougre [:zest]


 
Tu n'as pas été assez convaincant j'imagine..... :D  
 

n°61448699
pvcr
Posté le 26-11-2020 à 14:37:43  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Non, il n'y a pas tout l'aspect "social" du couple (connaître les amis, la famille) ni l'engagement à faire des projets a deux.
C'est du cul sur du long terme.


Mais dans tout cet élan de transparence, il faut dire aussi au PCR qu'on le trouve trop con ou trop moche pour le présenter socialement?

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 26-11-2020 à 14:38:24
n°61448700
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-11-2020 à 14:37:54  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


 
Voilà exactement comment on devient stressé des textos, insecure ou needy, parce que ce genre de chose ARRIVE  [:lalep:4]  
What are the odds, quand même... belle conclusion :D


 
Je me souviens qu'a l'époque de Messenger de Microsoft (donc il y a bien 15 ou 20 ans) j'avais eu un soucis avec mon client MSN.  
Mes contacts n'avaient pas tout mes messages et je n'avais pas tout leurs message.
 
Je me suis retrouvé a avoir des conversations cheloux et je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite.
 
A l'époque des textos payant on passait beaucoup par MSN pour discuter.

n°61448722
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-11-2020 à 14:40:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Après on a tous des préférences perso, mais je crois que ce qui me bloque chez l'autre niveau boisson/bouffe c'est le côté difficile.
 
Tu peux ne pas aimer l'alcool, le céleri, le veau ou la coriandre, je sais que c'est plus au niveau goût de la personne que ça match pas et c'est pas grave. Tu vois clairement que la personne fait pas la drama queen dessus.
 
Par contre, avoir une personne qui te dit qu'elle mange pas de légumes ou tout du moins une certaine famille (tout ce qui peut être croquant ou juteux), là c'est next direct parce que c'est plus du pb d'éducation alimentaire et de névrose. Et je sais que je n'aurais jamais la bienveillance et la patience nécessaire pour gérer ça, surtout qu'étrangement ça touche toujours les légumes (pour bouffer de la chips croquante ça pose soudainement moins de pb), et surtout la prise de tête pour les menus jpp.


"Je suis difficile"+petit regard tout fier.
 

bulle_d'o a écrit :

Vous comprendrez pourquoi je vise les fitboy, ils rechignent rarement à bouffer des légumes et sont les premiers à te faire des recettes low carb, tout bénef pour leur abdo et pour mon gras de cuisse :o


 
Si tu prends un kilo ils te persécutent.
 

Maiar a écrit :

Le vin blanc liquoreux  [:cerveau pouah]
Je ne supporte pas ça  [:cerveau pouah]


C'est dégueu.
 

Blaq a écrit :


Putain mais c'est anticuisine française ça.
Le gras c'est la vie.
Une bonne côte de bœuf, un cassoulet ou du confit de canard !


Le gras c'est la vie  :jap:  
 

guigr a écrit :

Le plus fatiguant en fait c'est les personnes prenant trop au sérieux la nourriture en fait.
 
Non aimer le tiramisu ou la draft beer n'est pas un putain de trait de caractère. Arrêtez d'en être fier :fou:


La nourriture est un sujet on ne peut plus sérieux.
 
 

Grande Greluche a écrit :


Tout pareil. Aussi j'ai ce super-pouvoir inutile de ne RIEN détester manger alors j'ai toujours été celle qui faisait les compromis sur la bouffe. Je gère sans souci de e passer de ce que l'autre n'aime vraiment pas, par habitude (encore que souvent, y'a en plus la remarque mérpisante-dégoûtée "comment tu peux aimer ça, toi" parfaitement gratuite) mais quand ça penche du côté du caprice ça me cringe :D


La dernière fois que j'ai mangé du foie, les gens autour ont fait "berk dégueu". Je leur ai demandé si ça se passait bien l'école primaire.
 :heink:  
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Je préfère dire que j'aime pas le vin parce que j'aime pas le gout de l'alcool des mauvaises bouteilles mais j'aime bien certaines très bonnes bouteilles. Les champagnes pareil, j'ai déjà bu un grand cru qui n'était pas du tout acide mais en général c'est quand même franchement mauvais.


J'ai découvert le bon Champagne, ça a révolutionné ma vie. Avant j'aimais pas ça.
Là j'ai mon producteur, les conseils qui vont avec, tout va bien.
 

n°61448729
loupie94
Posté le 26-11-2020 à 14:41:10  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Mais dans tout cet élan de transparence, il faut dire aussi au PCR qu'on le trouve trop con ou trop moche pour le présenter socialement?


 
Ce sont les 2 seules raisons qui font qu'un PCR ne devient pas un couple?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 14:41:10  profilanswer
 

n°61448770
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 14:44:06  profilanswer
 

multimmy a écrit :


"Je suis difficile"+petit regard tout fier.


 [:cyclix]

multimmy a écrit :


Le gras c'est la vie :jap:

 



 [:moonblood5:6]

multimmy a écrit :


La dernière fois que j'ai mangé du foie, les gens autour ont fait "berk dégueu". Je leur ai demandé si ça se passait bien l'école primaire.
:heink:

 



Plus difficile à tenter : le placenta.

n°61448774
pvcr
Posté le 26-11-2020 à 14:44:17  profilanswer
 


 

multimmy a écrit :


La nourriture est un sujet on ne peut plus sérieux.
 
 


 

multimmy a écrit :


La dernière fois que j'ai mangé du foie, les gens autour ont fait "berk dégueu". Je leur ai demandé si ça se passait bien l'école primaire.
 :heink:  
 


 

multimmy a écrit :


J'ai découvert le bon Champagne, ça a révolutionné ma vie. Avant j'aimais pas ça.
Là j'ai mon producteur, les conseils qui vont avec, tout va bien.
 


"Votre principale motivation pour passer ce concours?"
"Mon budget bouffe" :o

n°61448793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2020 à 14:45:24  profilanswer
 


Tu les aimes taille combien déjà ? Condamné de dater des meufs de moins de 25 ans  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61448795
pvcr
Posté le 26-11-2020 à 14:45:26  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ce sont les 2 seules raisons qui font qu'un PCR ne devient pas un couple?  :??:  


C'est une synthèse pour GSNALF. :o

n°61448804
Random Dud​e
Posté le 26-11-2020 à 14:46:30  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

 

Voilà exactement comment on devient stressé des textos, insecure ou needy, parce que ce genre de chose ARRIVE  [:lalep:4]
What are the odds, quand même... belle conclusion :D

 

De l'histoire précédente j'ai essayé d'en sortir moins needy et plus détaché, donc j'allais laisser pisser et si elle m'avait pas recontacté sur happn j'étais parti en mode "bah, gsnalf ils ont dit laisse les tranquilles ! "  [:mycrub:2]
le cour de la soirée qui change du tout au tout en 20min, de loque canapé netflix blasouille à douche et tout le reste  :o

 

je savais bien qu'elle était piquée pitin !  [:id289645]

 

elle m'a dit de son côté elle était un peu étonnée aussi, sa coloc en mode mais il est pas cool en fait :o

 
Blaq a écrit :


C'est clair, ça aurait pu tellement mal tourner.
Genre si elle l'avait mal pris de le revoir sur happn ou si lui avais mal répondu.
C'est tellement bête.

 

mal pris c'était un peu tôt pour ce genre de scène comême :D
mais ouais, mon tel la kiffe pas. Quand elle m'a appelé en bas j'étais pas en vibreur mais il a pas daigné lui accorder une sonnerie, l'histoire sans fin  :lol:

 

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 26-11-2020 à 14:50:28
n°61448815
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 14:47:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu les aimes taille combien déjà ? Condamné de dater des meufs de moins de 25 ans :D


34 ? Allez 36 maxi si tu veux [:goku82]
C'est pas faux [:cyber-solaris:3]
Mais certaines femmes ont un bon métabolisme [:ronfl]

n°61448831
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-11-2020 à 14:48:24  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Tout pareil. Aussi j'ai ce super-pouvoir inutile de ne RIEN détester manger alors j'ai toujours été celle qui faisait les compromis sur la bouffe. Je gère sans souci de e passer de ce que l'autre n'aime vraiment pas, par habitude (encore que souvent, y'a en plus la remarque mérpisante-dégoûtée "comment tu peux aimer ça, toi" parfaitement gratuite) mais quand ça penche du côté du caprice ça me cringe :D

Est-ce que tu réponds "comme tu veux" à la question "on mange quoi ce soir, chinois ou japonais ?" ? :bounce:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61448836
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 14:48:55  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


mal pris c'était un peu tôt pour ce genre de scène comême :D
mais ouais, mon tel la kiffe pas. Quand elle m'a appelé en bas j'étais pas en vibreur mais il a pas daigné lui accorder une sonnerie, l'histoire sans fin :lol:


Oui bien sûr. Mais elle aurait pu de dire : "ah ok il cherche déjà la prochaine" "même pas un petit SMS pour moi"
Et toi tu balisais : "elle répond pas" "je veux pas être lourdaud comme avec la précédente"

n°61448837
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2020 à 14:49:00  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
La dernière fois que j'ai mangé du foie, les gens autour ont fait "berk dégueu". Je leur ai demandé si ça se passait bien l'école primaire.
 :heink:  


Sans compter que c'est : trop bon  [:cerveau nico54]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61448845
Irmada
Chouette
Posté le 26-11-2020 à 14:50:02  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

mal pris c'était un peu tôt pour ce genre de scène comême :D
mais ouais, mon tel la kiffe pas. Quand elle m'a appelé en bas j'étais pas en vibreur mais il a pas daigné lui accorder une sonnerie, l'histoire sans fin :lol:


Le genre de trucs qui arrive toujours quand c'est important [:exceptionnalnain:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°61448853
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 14:50:31  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

De l'histoire précédente j'ai essayé d'en sortir moins needy et plus détaché, donc j'allais laisser pisser et si elle m'avait pas recontacté sur happn j'étais parti en mode "bah, gsnalf ils ont dit laisse les tranquilles ! " [:mycrub:2]
le cour de la soirée qui change du tout au tout en 20min, de loque canapé netflix blasouille à douche et tout le reste :o

 

je savais bien qu'elle était piquée pitin ! [:id289645]

 



Piquée de ton dard [:mzitraya:1]

 

Sinon ne prends pas trop au sérieux ce qu'on dit ici, tu as failli la rater parce qu'on t'a dit de ne pas être trop pressant...
Peut-être c'est la femme de ta vie.

n°61448866
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-11-2020 à 14:51:27  profilanswer
 

Blaq a écrit :


34 ? Allez 36 maxi si tu veux [:goku82]  
C'est pas faux [:cyber-solaris:3]  
Mais certaines femmes ont un bon métabolisme [:ronfl]


Attention à la skinny fatance ! C'est typiquement le profil d'une personne qui aime bien manger mais qui rentre dans du 36.

Spoiler :

je parle en connaissance de cause [:raztapeaupoulos]

n°61448876
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 14:52:19  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Sans compter que c'est : trop bon [:cerveau nico54]


Ou le foie gras poêlé, le truc le plus gras de la terre. Avec des pommes. Et un petit verre de vin  [:cerveau nico54]

n°61448878
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-11-2020 à 14:52:29  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Mais dans tout cet élan de transparence, il faut dire aussi au PCR qu'on le trouve trop con ou trop moche pour le présenter socialement?

Donc si je cherche un PCR, il faut qu'elle soit plus con ou plus moche que mon actuel ? :whistle:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61448889
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-11-2020 à 14:53:21  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ou le foie gras poêlé, le truc le plus gras de la terre. Avec des pommes. Et un petit verre de vin  [:cerveau nico54]


du blanc liquoreux
 
OSEF si cela fait greluche.  :o

n°61448901
pvcr
Posté le 26-11-2020 à 14:53:57  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Attention à la skinny fatance ! C'est typiquement le profil d'une personne qui aime bien manger mais qui rentre dans du 36.


Et qui n'a pas fait de sport depuis la classe de 3ème aussi.

n°61448909
Random Dud​e
Posté le 26-11-2020 à 14:54:44  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Oui bien sûr. Mais elle aurait pu de dire : "ah ok il cherche déjà la prochaine" "même pas un petit SMS pour moi"
Et toi tu balisais : "elle répond pas" "je veux pas être lourdaud comme avec la précédente"


 
oep pas faux
 

Irmada a écrit :


Le genre de trucs qui arrive toujours quand c'est important [:exceptionnalnain:1]


 

Blaq a écrit :


Piquée de ton dard [:mzitraya:1]  
 
Sinon ne prends pas trop au sérieux ce qu'on dit ici, tu as failli la rater parce qu'on t'a dit de ne pas être trop pressant...
Peut-être c'est la femme de ta vie.


 
wep, je sais, c'est des conseils bons à prendre ou à envisager comme d'autres façon de voir les choses, mais pas forcément la vérité absolue.
on est pas en possession de tous les éléments etc donc c'est toujours quelque part approximatif, sans parler que tout le monde fonctionne pas pareil. Le nigaud, le topic conseilleur et la meuf en face.
 
femme de ma vie pour le coup je pense pas que ça risque. mais ça aurait été dommage quand même, quand les deux se kiffent bien c'est trop con.  

n°61448912
pvcr
Posté le 26-11-2020 à 14:54:54  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Donc si je cherche un PCR, il faut qu'elle soit plus con ou plus moche que mon actuel ? :whistle:  


Après tu peux essayer de démontrer l'inverse, j'ai hâte. :D

n°61448980
loupie94
Posté le 26-11-2020 à 15:00:09  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Donc si je cherche un PCR, il faut qu'elle soit plus con ou plus moche que mon actuel ? :whistle:  


 
Mais là tu n'arrives même pas à définir dans quel type de relation tu es, si?  :??:  
 

dje33 a écrit :


du blanc liquoreux
 
OSEF si cela fait greluche.  :o


 
Blanc liquoreux yes.
 
Mais je dois être une greluche. [:zest-o:3]  
 
 

n°61448987
Blaq
Posté le 26-11-2020 à 15:00:25  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Attention à la skinny fatance ! C'est typiquement le profil d'une personne qui aime bien manger mais qui rentre dans du 36.

Spoiler :

je parle en connaissance de cause [:raztapeaupoulos]



Pour l'instant le cas ne s'est pas présenté [:poutrellette:1]

dje33 a écrit :


du blanc liquoreux

 

OSEF si cela fait greluche. :o


Oui seul cas où on boira du liquoreux.
Je peux ramener ça avec les lasagnes  [:robuchon]

n°61449027
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-11-2020 à 15:05:00  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Après tu peux essayer de démontrer l'inverse, j'ai hâte. :D

Un PCR pour qui tu montres de l'intérêt et de l'émotion est-il toujours un PCR ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61449056
francis125​6
Posté le 26-11-2020 à 15:07:31  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Attention à la skinny fatance ! C'est typiquement le profil d'une personne qui aime bien manger mais qui rentre dans du 36.

Spoiler :

je parle en connaissance de cause [:raztapeaupoulos]



 
Oui enfin souvent, ça rentre dans du 36 avec le gras des hanches qui recouvre la ceinture...
Je n'appelle pas ça rentrer dans du 36. :o

n°61449072
pvcr
Posté le 26-11-2020 à 15:08:39  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Un PCR pour qui tu montres de l'intérêt et de l'émotion est-il toujours un PCR ?


Cest un PCRQC,Quasi Couple.

n°61449089
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-11-2020 à 15:10:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Un PCR pour qui tu montres de l'intérêt et de l'émotion est-il toujours un PCR ?


Mais on ressent toujours de l’intérêt et des émotions pour les gens qu'on fréquente, non ? Sinon pourquoi les voir ?
 

francis1256 a écrit :


Oui enfin souvent, ça rentre dans du 36 avec le gras des hanches qui recouvre la ceinture...
Je n'appelle pas ça rentrer dans du 36. :o


Non, ça, ça s'appelle "porter des vêtements qui ne sont pas à sa taille"

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 26-11-2020 à 15:11:08
n°61449093
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-11-2020 à 15:10:55  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Mais là tu n'arrives même pas à définir dans quel type de relation tu es, si?  :??:

Relation exclusive où il y a papotage et activités partagées, moments câlins et sexe vanille.
 
Je crois que c'est défini comme "relation amoureuse" dans les mœurs françaises en cours.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61449126
guigr
Posté le 26-11-2020 à 15:13:28  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Et qui n'a pas fait de sport depuis la classe de 3ème aussi.


Certes mais on est bien obligé d'être tolérant quand on est un skinny fat qui n'a pas fait de sport depuis la 3ème non plus  [:raztapeaupoulos]


Message édité par guigr le 26-11-2020 à 15:14:17
n°61449127
pvcr
Posté le 26-11-2020 à 15:13:29  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Mais on ressent toujours de l’intérêt et des émotions pour les gens qu'on fréquente, non ? Sinon pourquoi les voir ?


Je dirais pour le sexe, mais je suis pas sur.

n°61449160
loupie94
Posté le 26-11-2020 à 15:16:54  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Relation exclusive où il y a papotage et activités partagées, moments câlins et sexe vanille.
 
Je crois que c'est défini comme "relation amoureuse" dans les mœurs françaises en cours.


 
Les définitions....les moeurs.....

n°61449227
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 15:22:41  answer
 

multimmy a écrit :


"Je suis difficile"+petit regard tout fier.
 


 

multimmy a écrit :


 
Si tu prends un kilo ils te persécutent.
 


 

multimmy a écrit :


C'est dégueu.
 


 

multimmy a écrit :


Le gras c'est la vie  :jap:  
 


 

multimmy a écrit :


La nourriture est un sujet on ne peut plus sérieux.
 
 


 

multimmy a écrit :


La dernière fois que j'ai mangé du foie, les gens autour ont fait "berk dégueu". Je leur ai demandé si ça se passait bien l'école primaire.
 :heink:  
 


 

multimmy a écrit :


J'ai découvert le bon Champagne, ça a révolutionné ma vie. Avant j'aimais pas ça.
Là j'ai mon producteur, les conseils qui vont avec, tout va bien.
 


 
 
Excellent, maintenant les mecs vont avoir droit à un test culinaire  [:power600]  [:power600]  
Cela dit, ce n’est pas sans intérêt, voire même vital, car là on dirait qu’on parle d’un truc con, mais cela peut effectivement bousiller un couple.
 
Normalement si rencontre par SDR, tu as le temps de te rendre compte de son hygiène de vie... L’échange est là pour ça.
Évidemment si tu te retrouves dans un kébab ou Mac do comme 1er Rv  [:rofl]  [:rofl], t’as tout compris, sauf si t’as 16 ans, et encore, faut l’accepter...
 
En gros tu mange ce que tu aimes, en restant dans une bonne hygiène alimentaire, au 1er restau, tu percutes vite..
Donc si tu veux du  [:der-3:2] ou du  [:911gt3] . Oui faut voir parfois à long terme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48226  48227  48228  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR