Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47941  47942  47943  ..  54894  54895  54896  54897  54898  54899
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61148660
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Faut que je trouve la région maintenant [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 11:30:22  profilanswer
 

n°61148670
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2020 à 11:31:17  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


 
Tu mets le doigts exactement sur le nœud du problème...
Actuellement je pars dans l'idée de faire ma vie en solo car je ne veux pas freiner mes projets de vie d'autant que c'est le moment pour acheter.
D'un autre point de vue ce que tu dis est exactement ma problématique. Quand on achète se pose la question de qui ira habiter chez qui. Sachant que je veux une maison sans travaux c'est un peu plus complexe que pour un appartement.
Idéalement en début de relation je suis pour le 'chacun chez soi'. Après par la suite ça dépend d'où l'autre travaille etc. Mais perso si j'achète une maison c'est pour en profiter.
Après si je dois la mettre en location car mon mec veut pas y vivre pourquoi pas... Mais ça me ferait chier.
J'ai un pote qui a acheté, fais des travaux. Sa meuf ne veut pas y vivre mais veut pas non plus qu'il s'installe chez elle car elle a des enfants... Donc il est constamment en vadrouille... Le sujet est complexe..


Je respecte ton raisonnement et je trouve qu'il te ferme des opportunités.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61148671
guigr
Posté le 28-10-2020 à 11:31:20  profilanswer
 

Quoi qu'il arrive narcisse, tu as au moins 4 semaines pour t'entrainer virtuellement sur SDR sans la pression de la rencontre. Tâte le terrain. Discute avec différents profils.
 
C'est clairement différent de discuter des SDRs et de les utiliser. Tu en sauras bien plus rapidement.

n°61148701
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:33:07  profilanswer
 


NarcisseBlanc a écrit :

 

Tu mets le doigts exactement sur le nœud du problème...
Actuellement je pars dans l'idée de faire ma vie en solo car je ne veux pas freiner mes projets de vie d'autant que c'est le moment pour acheter.
D'un autre point de vue ce que tu dis est exactement ma problématique. Quand on achète se pose la question de qui ira habiter chez qui. Sachant que je veux une maison sans travaux c'est un peu plus complexe que pour un appartement.
Idéalement en début de relation je suis pour le 'chacun chez soi'. Après par la suite ça dépend d'où l'autre travaille etc. Mais perso si j'achète une maison c'est pour en profiter.
Après si je dois la mettre en location car mon mec veut pas y vivre pourquoi pas... Mais ça me ferait chier.
J'ai un pote qui a acheté, fais des travaux. Sa meuf ne veut pas y vivre mais veut pas non plus qu'il s'installe chez elle car elle a des enfants... Donc il est constamment en vadrouille... Le sujet est complexe..


Perso ça ne me dérange pas.
Je veux bien venir habiter chez toi  [:angellus2:3]

n°61148715
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:33:47  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je respecte ton raisonnement et je trouve qu'il te ferme des opportunités.


C'est vrai aussi.

 
guigr a écrit :

Quoi qu'il arrive narcisse, tu as au moins 4 semaines pour t'entrainer virtuellement sur SDR sans la pression de la rencontre. Tâte le terrain. Discute avec différents profils.

 

C'est clairement différent de discuter des SDRs et de les utiliser. Tu en sauras bien plus rapidement.


Oui. De toute façon je suis pas pressée. Je veux y aller tout doux.

 

Merci de vos conseils et de votre bienveillance  :jap:

n°61148733
mejoralo
Posté le 28-10-2020 à 11:35:33  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


De mon avis à moi, y aura pas de Rodrigage, son ex est 1er de la liste, lui doit être au mieux second et rien ne pourra changer ça.
Si d'aventure il finit avec cette fille, c'est que l'ex n'aura pas voulu d'elle.


 
+1
 
La seule chose qui risque de se passer si ça ne se fait pas avec l'ex, c'est qu'il finisse en roue de secours...

n°61148742
Shake that​ thing
Posté le 28-10-2020 à 11:36:26  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je pense qu'il vaut mieux arrêter là.
Pour être allé plus loin plusieurs fois, c'était encore pire après.


Oui. Et puis peut-être que plus tard, on se recroisera et on sera dispo tous les 2. Ou pas. Ça m'étonnait de trouver une perle celib sans trop de casserole.

Message cité 1 fois
Message édité par Shake that thing le 28-10-2020 à 11:37:27
n°61148746
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 28-10-2020 à 11:36:50  profilanswer
 


NarcisseBlanc a écrit :


 
Tu mets le doigts exactement sur le nœud du problème...
Actuellement je pars dans l'idée de faire ma vie en solo car je ne veux pas freiner mes projets de vie d'autant que c'est le moment pour acheter.
D'un autre point de vue ce que tu dis est exactement ma problématique. Quand on achète se pose la question de qui ira habiter chez qui. Sachant que je veux une maison sans travaux c'est un peu plus complexe que pour un appartement.
Idéalement en début de relation je suis pour le 'chacun chez soi'. Après par la suite ça dépend d'où l'autre travaille etc. Mais perso si j'achète une maison c'est pour en profiter.
Après si je dois la mettre en location car mon mec veut pas y vivre pourquoi pas... Mais ça me ferait chier.
J'ai un pote qui a acheté, fais des travaux. Sa meuf ne veut pas y vivre mais veut pas non plus qu'il s'installe chez elle car elle a des enfants... Donc il est constamment en vadrouille... Le sujet est complexe..


Je pense qu'il ne faut pas que tu te bride pour tes projets persos.
 
Si tu attends en te disant "je vais acheter, mais que quand j'aurai un mec" tu ne va jamais acheter.

n°61148769
francis125​6
Posté le 28-10-2020 à 11:38:23  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


 
Tu mets le doigts exactement sur le nœud du problème...
Actuellement je pars dans l'idée de faire ma vie en solo car je ne veux pas freiner mes projets de vie d'autant que c'est le moment pour acheter.
D'un autre point de vue ce que tu dis est exactement ma problématique. Quand on achète se pose la question de qui ira habiter chez qui. Sachant que je veux une maison sans travaux c'est un peu plus complexe que pour un appartement.
Idéalement en début de relation je suis pour le 'chacun chez soi'. Après par la suite ça dépend d'où l'autre travaille etc. Mais perso si j'achète une maison c'est pour en profiter.
Après si je dois la mettre en location car mon mec veut pas y vivre pourquoi pas... Mais ça me ferait chier.
J'ai un pote qui a acheté, fais des travaux. Sa meuf ne veut pas y vivre mais veut pas non plus qu'il s'installe chez elle car elle a des enfants... Donc il est constamment en vadrouille... Le sujet est complexe..


 
Le chacun chez soi, quand les 2 habitent relativement proche, ça se fait très bien.

n°61148785
mejoralo
Posté le 28-10-2020 à 11:39:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je pense qu'il ne faut pas que tu te bride pour tes projets persos.
 
Si tu attends en te disant "je vais acheter, mais que quand j'aurai un mec" tu ne va jamais acheter.


 
Exactement. Surtout que au pire, si la situation perso évolue, le mec en question sera peut être enclin à aménager avec elle après un certain temps. Et au pire, il sera toujours temps de mettre le bien en location ou de le revendre [:plat de zaza:2]


Message édité par mejoralo le 28-10-2020 à 11:39:47
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 11:39:27  profilanswer
 

n°61148793
Shake that​ thing
Posté le 28-10-2020 à 11:40:10  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


De mon avis à moi, y aura pas de Rodrigage, son ex est 1er de la liste, lui doit être au mieux second et rien ne pourra changer ça.
Si d'aventure il finit avec cette fille, c'est que l'ex n'aura pas voulu d'elle.


Si ça foire avec l'ex, on peut l'enlever de l'équation je pense
Sinon ses ex resteraient numéro 1 et il n'y aurait jamais de challenger.

n°61148799
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:40:45  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :


Oui. Et puis peut-être que plus tard, on se recroisera et on sera dispo tous les 2. Ou pas. Ça m'étonnait de trouver une perle celib sans trop de casserole.


Je suis désolé.
Elle avait quel âge ?

n°61148800
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:40:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je pense qu'il ne faut pas que tu te bride pour tes projets persos.
 
Si tu attends en te disant "je vais acheter, mais que quand j'aurai un mec" tu ne va jamais acheter.


+1
 
Mais encore une fois, ça doit venir plus tard sur la table ce genre sujet. Les premiers rencards, c'est pour fait pour se découvrir et passer de bons moments. Pas se prendre la tête sur l'avenir, on a le temps pour ça  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61148809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:41:26  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Le chacun chez soi, quand les 2 habitent relativement proche, ça se fait très bien.


Oui, mais c'est pas la norme. Du coup c'est un critère assez excluant.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61148813
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-10-2020 à 11:41:36  profilanswer
 


Blaq a écrit :


Je suis désolé.
Elle avait quel âge ?


 
Elle est décédée ?  [:raztapeaupoulos]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61148814
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-10-2020 à 11:41:40  profilanswer
 

J'approuve dje, vis ta vie, lance tes projets, ne ferme aucune opportunité.
 
Tu dis que "mettre en location car mon mec veut pas y vivre pourquoi pas... Mais ça me ferait chier. ". C'est ce que tu penses maintenant. Mais ce mec tu ne l'as pas encore rencontré. Peut-être que, finalement, ça ne te fera pas chier de vivre chez lui. Autant il aura une maison jumelle de la tienne. Qui peut savoir ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61148829
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:42:19  profilanswer
 

Yep, je prends note de tout ce que vous me dites. Merci  :jap:

n°61148832
Shake that​ thing
Posté le 28-10-2020 à 11:42:28  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je suis désolé.
Elle avait quel âge ?


Deuxième partie de la trentaine. J'apprécie votre soutien.

Message cité 2 fois
Message édité par Shake that thing le 28-10-2020 à 11:42:58
n°61148851
francis125​6
Posté le 28-10-2020 à 11:43:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, mais c'est pas la norme. Du coup c'est un critère assez excluant.

 

La norme, c'est bon pour se retrouver enfermé.
Il faut choisir ce qui convient à notre bien-être.

 

Rien à foutre que ça sorte des clous.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 28-10-2020 à 11:43:56
n°61148857
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:43:41  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Elle est décédée ? [:raztapeaupoulos]


La possibilité de couple semble l'être.

Shake that thing a écrit :


Deuxième partie de la trentaine. J'apprécie votre soutien.


Ok courage !
Après tout dépend de l'emprise de son ex, ne sois pas trop pressant.

n°61148863
mejoralo
Posté le 28-10-2020 à 11:43:54  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :


Si ça foire avec l'ex, on peut l'enlever de l'équation je pense
Sinon ses ex resteraient numéro 1 et il n'y aurait jamais de challenger.


 
Là dans l'immédiat tu serais un choix par défaut, c'est ce que tu veux ?

n°61148871
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-10-2020 à 11:44:12  profilanswer
 

 
NarcisseBlanc a écrit :

 

Tu mets le doigts exactement sur le nœud du problème...
Actuellement je pars dans l'idée de faire ma vie en solo car je ne veux pas freiner mes projets de vie d'autant que c'est le moment pour acheter.
D'un autre point de vue ce que tu dis est exactement ma problématique. Quand on achète se pose la question de qui ira habiter chez qui. Sachant que je veux une maison sans travaux c'est un peu plus complexe que pour un appartement.
Idéalement en début de relation je suis pour le 'chacun chez soi'. Après par la suite ça dépend d'où l'autre travaille etc. Mais perso si j'achète une maison c'est pour en profiter.
Après si je dois la mettre en location car mon mec veut pas y vivre pourquoi pas... Mais ça me ferait chier.
J'ai un pote qui a acheté, fais des travaux. Sa meuf ne veut pas y vivre mais veut pas non plus qu'il s'installe chez elle car elle a des enfants... Donc il est constamment en vadrouille... Le sujet est complexe..


Je suis en couple et j'envisage d'acheter seul. OK il y a des enfants de chaque côté et elle a aussi acheté il y a 3 ans. On discute de tout ça, même si c'est le moment d'acheter je peux aussi attendre de voir comment évolue la situation d'ici 1 an.
De l'autre côté je trouve dommage de freiner ses projets perso pour une personne que tu n'as pas encore rencontré.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61148889
Rick_C137
Posté le 28-10-2020 à 11:45:20  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


De mon avis à moi, y aura pas de Rodrigage, son ex est 1er de la liste, lui doit être au mieux second et rien ne pourra changer ça.
Si d'aventure il finit avec cette fille, c'est que l'ex n'aura pas voulu d'elle.

 
mejoralo a écrit :


+1
La seule chose qui risque de se passer si ça ne se fait pas avec l'ex, c'est qu'il finisse en roue de secours...

 
dany rfm a écrit :


Laisse pour l’instant, son ex est encore dans sa tête donc c’est mort.
Ne vas plus vers elle mais laisse là venir vers toi.
Et si y’a un date te loupe pas, tu dois rodriguer son mec.

 

Je suis pas d'accord avec vous. Si je me souviens bien de l'histoire, notre ami ShakeThatThing (après il sera dénommé STT) a proposé un rencard à cette meuf, rencard qui a été accepté par cette meuf, et elle paraissait enthousiaste "blablabla il faut s'amuser avant le confinement".

 

Une fille, célibataire officiellement, sait très bien quand elle accepte un rdv en duo avec un mec que derrière il y a de la séduction et ptentiellement du SEXE à la fin. Surtout qu'elle connait déjà notre frère nigaud STT, donc elle avait déjà une bonne idée si ca pouvait le faire ou pas. Si elle a accepté le rencard c'est que OUI il y avait moyen.

 

Moi ce que je soupconne, c'est que la meuf était open, elle a accepté le rencard pensant qu'il allait se passer un truc, malheureusement il s'est rien passé car STT a rien tenté et n'a pas osé se lancer. Après la fille a eu des "second thoughts" bien calmement chez elle sur son canapé peut-être même en swypant Tinder. Puis, elle a + ou - dit à sa copine que ca le ferait peut-être pas avec STT mais sans vouloir lui mettre un ratal directement. D'où "l'intervention" de la copine qui va parler à STT de la part de la meuf pour lui faire lacher plus ou moins l'affaire.

 

Donc à mon avis YAVAIT TROP MOYEN, mais STT ne s'est pas suffisamment lancé et n'a pas voulu prendre de risques (dur avec une fille que tu connais IRL, peur de se faire griller). Je suis pas sur si il peut encore rattraper le coup, moi perso si j'étais lui je tenterai si la meuf lui plait vraiment. Mais j'ai l'impression qu'en fait la fille ne lui plait qu'à moitié, ce qui expliquerait pourquoi il y est pas allé franchement.

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-10-2020 à 11:47:29
n°61148896
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:45:41  profilanswer
 


NarcisseBlanc a écrit :


Oui. De toute façon je suis pas pressée. Je veux y aller tout doux.

 

Merci de vos conseils et de votre bienveillance :jap:


https://media.tenor.com/images/9338e5f9fc30eab87d06500fd681864b/tenor.gif

n°61148900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:45:50  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
La norme, c'est bon pour se retrouver enfermer.
Il faut choisir ce qui convient à notre bien-être.
 
Rien à foutre que ça sorte des clous.


Je pense que tu procèdes à l'envers. Le plus dur c'est de trouver quelqu'un, donc trouvons quelqu'un et après on verra comment on peut faire pour la logistique. L'amour peut faire déplacer des montagnes parfois.
 
Si d'entrée tu poses un liste de critères trop restrictive, tu finis seul. C'est un choix, mais faut en être conscient.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61148902
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:46:03  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je suis en couple et j'envisage d'acheter seul. OK il y a des enfants de chaque côté et elle a aussi acheté il y a 3 ans. On discute de tout ça, même si c'est le moment d'acheter je peux aussi attendre de voir comment évolue la situation d'ici 1 an.
De l'autre côté je trouve dommage de freiner ses projets perso pour une personne que tu n'as pas encore rencontré.


Je suis d'accord. Dans tous les cas je ne veux pas abandonner le projet d'achat. Encore moins avec le bordel sanitaire actuel...

n°61148905
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2020 à 11:46:33  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :


Deuxième partie de la trentaine. J'apprécie votre soutien.


Pareil que toi. :D
Pas trop de pression de la part de la famille ? ("Gneugneu pourquoi tu n'as pas de petite copine ?" ) Une envie d'enfant ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61148914
Shake that​ thing
Posté le 28-10-2020 à 11:46:54  profilanswer
 

On me conseille, perdu pour perdu, de parler pour savoir où elle en est. J'ai bien peur qu'en faisant ça, ça me permettrait de passer à autre chose plus rapidement car j'aurais alors officiellement baissé les bras mais que ça tire un trait définitif même dans le futur.

Message cité 3 fois
Message édité par Shake that thing le 28-10-2020 à 11:49:10
n°61148921
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:47:31  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Je suis pas d'accord avec vous. Si je me souviens bien de l'histoire, notre ami ShakeThatThing (après il sera dénommé STT) a proposé un rencard à cette meuf, rencard qui a été accepté par cette meuf, et elle paraissait enthousiaste "blablabla il faut s'amuser avant le confinement".

 

Une fille, célibataire officiellement, sait très bien quand elle accepte un rdv en duo avec un mec que derrière il y a de la séduction et ptentiellement du SEXE à la fin. Surtout qu'elle connait déjà notre frère nigaud STT, donc elle avait déjà une bonne idée si ca pouvait le faire ou pas. Si elle a accepté le rencard c'est que OUI il y avait moyen.

 

Moi ce que je soupconne, c'est que la meuf était open, elle a accepté le rencard pensant qu'il allait se passer un truc, malheureusement il s'est rien passé car STT a rien tenté et n'a pas osé se lancer. Après la fille a eu des "second thoughts" bien calmement chez elle sur son canapé peut-être même en swypant Tinder. Puis, elle a + ou - dit à sa copine que ca le ferait peut-être pas avec STT mais sans vouloir lui mettre un ratal directement. D'où "l'intervention" de la copine qui va parler à STT de la part de la meuf pour lui faire lacher plus ou moins l'affaire.

 

Donc à mon avis YAVAIT TROP MOYEN, mais STT ne s'est pas suffisamment lancé et n'a pas voulu prendre de risques (dur avec une fille que tu connais IRL, peur de se faire griller). Je suis pas sur si il peut encore rattraper le coup, moi perso si j'était lui je tenterai quand même si elle lui plait. Mais j'ai l'impression qu'en fait la fille ne lui plait qu'à moitié, ce qui expliquerait pourquoi il y est pas allé franchement.


Ton avis est biaisé parce que tu baises trop de mofs mec.

n°61148927
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 28-10-2020 à 11:47:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1
 
Mais encore une fois, ça doit venir plus tard sur la table ce genre sujet. Les premiers rencards, c'est pour fait pour se découvrir et passer de bons moments. Pas se prendre la tête sur l'avenir, on a le temps pour ça  :o


Surtout dans les premiers rencard on ne sait pas trop si cela va duré. Je trouve que c'est un peu rapide de décider d'emménager ensemble des le début.

n°61148930
DayWalker ​II
Posté le 28-10-2020 à 11:48:00  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Après tiens question, est ce que ça peut freiner un partenaire éventuel si vous avez un projet d'achat immobilier ?
Genre la je veux acheter mais j'ai peur que ça fasse peur :/


 
J'avais en tête d'acheter, car bon, "l'immobilier, c'est gratuit" (au bout d'un moment, on ne paie plus rien, il suffit de convaincre la banque à faire un prêt), mais comme j'étais avec madame depuis 6 mois, je n'avais pas du tout envie de me lancer là dedans à deux, ni envie de continuer à payer "bêtement" un loyer. Evidément, elle ne l'a pas bien vécu...car pour elle, ca voulait dire que je ne voulais pas m'engager avec elle. Ceci dit, à ce jour, je serai déjà dans MON appartement s'il n'y avait pas eu ce Covid.

n°61148935
francis125​6
Posté le 28-10-2020 à 11:48:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je pense que tu procèdes à l'envers. Le plus dur c'est de trouver quelqu'un, donc trouvons quelqu'un et après on verra comment on peut faire pour la logistique. L'amour peut faire déplacer des montagnes parfois.

 

Si d'entrée tu poses un liste de critères trop restrictive, tu finis seul. C'est un choix, mais faut en être conscient.

 

Je disais que ça se fait très bien.
Je n'ai pas dit que c'était un critère obligatoire.

 

Ça reste une hypothèse envisageable.

 

Edit : et pour ma part, oui, c'est un critère qui me fait rester seul. Je n'arrive plus à partager. :o

Message cité 2 fois
Message édité par francis1256 le 28-10-2020 à 11:49:24
n°61148943
Rick_C137
Posté le 28-10-2020 à 11:48:43  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

On me conseille, perdu pour perdu, de parler pour savoir où elle en est. J'ai bien peur qu'en faisant ça, ça me permettrait de passer à autre chose plus rapidement car j'aurais alors officiellement baissé les bras.

 

Non, ne te lances pas dans des discussions, surtout avec une meuf avec qui il s'est rien passé. Tu vas lui dire quoi bordel ? Salut Machin, est-ce que tu m'aimes ? [:eric le-looser] [:eric le-looser] [:eric le-looser]

 

AGIS ! Tu l'invites pour un autre rencard et tu te lances cette fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-10-2020 à 11:50:15
n°61148957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:49:33  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Je disais que ça se fait très bien.
Je n'ai pas dit que c'était un critère obligatoire.
 
Ça reste une hypothèse envisageable.


On es d'accord alors  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61148983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:51:09  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


Edit : et pour ma part, oui, c'est un critère qui me fait rester seul. Je n'arrive plus à partager. :o


Voilà, du moment que c'est assumé. Ou trouver la perle rare.
 
La bonne nouvelle, c'set que plus on avance en age, plus on trouve de gens qui ne sont pas contre ce mode de vie. La mauvaise nouvelle, oublie les petits culs de moins de 30 ans  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61148986
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-10-2020 à 11:51:15  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Idéalement en début de relation je suis pour le 'chacun chez soi'. Après par la suite ça dépend d'où l'autre travaille etc. Mais perso si j'achète une maison c'est pour en profiter.


suffit de pas parler du sujet avant la rencontre (ça tombe bien c'est un sujet chiant)

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 28-10-2020 à 11:54:48

---------------
encore plus de pouqie
n°61148991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:51:35  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Non, ne te lances pas dans des discussions, surtout avec une meuf avec qui il s'est rien passé. Tu vas lui dire quoi bordel ? Salut Machin, est-ce que tu m'aimes ? [:eric le-looser] [:eric le-looser] [:eric le-looser]
 
AGIS ! Tu l'invites pour un autre rencard et tu te lances cette fois.


Don't tell, show  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61148999
Rick_C137
Posté le 28-10-2020 à 11:52:09  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ton avis est biaisé parce que tu baises trop de mofs mec.


 
Justement je pense que ca me permet d'avoir une connaissance assez vaste des différentes situations possible [:mycrub]

n°61149000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:52:10  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


suffit de pas parler du sujet avant de la rencontre (ça tombe bien c'est un sujet chiant)


 [:shimay:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61149028
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:53:45  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

 

J'avais en tête d'acheter, car bon, "l'immobilier, c'est gratuit" (au bout d'un moment, on ne paie plus rien, il suffit de convaincre la banque à faire un prêt), mais comme j'étais avec madame depuis 6 mois, je n'avais pas du tout envie de me lancer là dedans à deux, ni envie de continuer à payer "bêtement" un loyer. Evidément, elle ne l'a pas bien vécu...car pour elle, ca voulait dire que je ne voulais pas m'engager avec elle. Ceci dit, à ce jour, je serai déjà dans MON appartement s'il n'y avait pas eu ce Covid.

 

Je comprends tellement ^^

 
le multi de pouqie a écrit :


suffit de pas parler du sujet avant de la rencontre (ça tombe bien c'est un sujet chiant)


Yep c'est certain.

 

Bref jvais arrêter de me mettre la pression, on verra bien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47941  47942  47943  ..  54894  54895  54896  54897  54898  54899

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR