Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47940  47941  47942  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61148332
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2020 à 11:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Et les sdr m'ont tjrs fait flipper.


Tout te fait peur en fait :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 11:05:25  profilanswer
 

n°61148340
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-10-2020 à 11:05:49  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Et les sdr m'ont tjrs fait flipper.


 
Pourquoi ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61148356
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 11:07:23  answer
 

wickedweasel a écrit :

 

5 ans pour refaire un appart !! :ouch: :ouch:

 

Va falloir arrêter la branlette un peu là... :whistle:

 



Bah. Quand tu n'a jamais fait de travaux de ta vie... Ça me paraît pas improbable. :lol:

n°61148371
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:08:23  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Depuis hier ? Mince ma pauvre, une journée et demi ça doit être vraiment difficile, accroches toi, ça va probablement se réveiller bientôt [:andromaque]
Avec le la covid, beaucoup sont moins motivés par les rencontres, garde le sourire et ça viendra, tu le mérites !

 

Par contre, adapter sa vie et ses envies à une éventuelle rencontre, pourquoi pas. Les supprimer pour un hypothétique mec qui pourrait peut-être ne pas être emballé, je trouve ça ridicule. Ce que le mec doit apprécier, c'est toi avant tout [:gracchus13:5]

 

C'est pas faux. Mais la confiance en moi c'est pas le plus simple en ce moment aussi ^^'

 
donut78 a écrit :


Bonne idée. Moi j'avais utilisé trois SDR en parallèle. Avec des rencards sur les trois.

 

Après Bumble, risque de ne pas y avoir grand monde dans ton coin. A tester. Y en auras certainement un peu plus sur AUM sinon.

 

AUM, j'aime pas trop le concept... Le côté homme = produit me dérange un peu...

  

Oue... J'avoue vu comme ça.

 

n°61148376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:08:37  profilanswer
 
n°61148378
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:08:39  profilanswer
 


Voire pire.
Comme dans les Invincibles.

n°61148385
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2020 à 11:08:50  profilanswer
 


Tu n'as plus de sous pour payer des gens qui feraient bien le boulot à ta place ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61148402
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 11:10:02  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Tu n'as plus de sous pour payer des gens qui feraient bien le boulot à ta place ?


C'est surtout que j'ai pas assez de sous pour payer des gens pour le faire a ma place. Car les entreprises de rénovation prennent trop cher.

 

Donc je trime...


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2020 à 11:10:36
n°61148404
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-10-2020 à 11:10:04  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


 
AUM, j'aime pas trop le concept... Le côté homme = produit me dérange un peu...  
 


C'est exactement la même chose sur les autres SDR, c'est simplement moins présent dans le coté marketing mais ça reste nous les pigeons. Si c'est le seul truc qui te gène, c'est vraiment très très peu présent sur le site (où ça l'était en tout cas :o ).


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61148410
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:10:43  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


AUM, j'aime pas trop le concept... Le côté homme = produit me dérange un peu...


C'est partout pareil, 80% du temps ce sont les meufs qui choisissent, quel que soit le SDR  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-10-2020 à 11:11:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 11:10:43  profilanswer
 

n°61148424
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:12:04  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Pourquoi ?


Peur des myto qui se la jouent sérieux alors que non..
Le côté rencontre avec une arrière pensée.
Le côté d'être sollicitée par des gens qui font pas l'effort de lire le profil où qui ont du mal avec le 'non merci'.
La peur du rencard malfaisant et de l'effet big Mac.

n°61148436
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2020 à 11:12:45  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

J'ai appris que celle qui m'intéresse à encore son ex en tête, espère se remettre avec et que c'est en cours. D'où tous les petits signes plutôt timides et pas l'impression qu'elle ait facilité les choses.  
 
J'hésite entre me battre contre le courant ou suivre le flot de la rivière pour trouver un nouvel embranchement.


Pourquoi tu hésites ?  
Ca semble évident que tu n'y pourras rien changer ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯
 
Tu devrais passer à autre chose et aller de l'avant pour en pas te morfondre :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61148448
guigr
Posté le 28-10-2020 à 11:13:41  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Certes mais ici les gens s'y connaissent bien apparemment.. Et les sdr m'ont tjrs fait flipper.


Mon avis qui vaut ce qu'il vaut :
 
Tu as l'air de ne pas respecter les SDRs ni les gens qui y sont. Difficile de te donner tort, c'est de la merde.
Par contre, je te conseille d'assumer ton usage et ne pas être sur la défensive. Ne pars pas du principe que ce sont des crèves la dalle qui discutent avec toi. Ils sont là pour la même chose que toi et les queutards se repèrent très facilement, pas la peine de psychoter.

n°61148453
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:14:26  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


C'est exactement la même chose sur les autres SDR, c'est simplement moins présent dans le coté marketing mais ça reste nous les pigeons. Si c'est le seul truc qui te gène, c'est vraiment très très peu présent sur le site (où ça l'était en tout cas :o ).

 
donut78 a écrit :


C'est partout pareil, 80% du temps ce sont les meufs qui choisissent, quel que soit le SDR :D


Vous avez raison mais AUM pousse vraiment le truc dans la phrasologie etc et je sais pas ça me met mal à l'aise de mettre un 'produit' dans mon 'panier'. Je trouve que c'est déshumanisant.
J'ai conscience qu'effzvtivement les autres sdr sont sur un principe équivalent mais ça ressort pas à ce point. Je sais pas si je m'exprime bien

n°61148467
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-10-2020 à 11:15:30  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Peur des myto qui se la jouent sérieux alors que non..


Comme dans une rencontre de la vraie vie finalement.

NarcisseBlanc a écrit :

Le côté rencontre avec une arrière pensée.


Comme dans une rencontre de la vraie vie finalement.

NarcisseBlanc a écrit :

Le côté d'être sollicitée par des gens qui font pas l'effort de lire le profil où qui ont du mal avec le 'non merci'.


Ca effectivement, je peux comprendre. Tu as normalement des outils pour les bloquer mais ça demande une intervention de ta part et c'est pas marrant.

NarcisseBlanc a écrit :

La peur du rencard malfaisant et de l'effet big Mac.


L'effet bigmac ?

  
NarcisseBlanc a écrit :


Vous avez raison mais AUM pousse vraiment le truc dans la phrasologie etc et je sais pas ça me met mal à l'aise de mettre un 'produit' dans mon 'panier'. Je trouve que c'est déshumanisant.
J'ai conscience qu'effzvtivement les autres sdr sont sur un principe équivalent mais ça ressort pas à ce point. Je sais pas si je m'exprime bien


Si si, c'est très clair et compréhensible :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 28-10-2020 à 11:16:37

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61148476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:16:03  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Vous avez raison mais AUM pousse vraiment le truc dans la phrasologie etc et je sais pas ça me met mal à l'aise de mettre un 'produit' dans mon 'panier'. Je trouve que c'est déshumanisant.
J'ai conscience qu'effzvtivement les autres sdr sont sur un principe équivalent mais ça ressort pas à ce point. Je sais pas si je m'exprime bien


Je comprends très bien. Mais vu tout ce que tu racontes, pas sûr que tu soit faites pour les SDR  [:otobox:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61148480
loupie94
Posté le 28-10-2020 à 11:16:29  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Certes mais ici les gens s'y connaissent bien apparemment.. Et les sdr m'ont tjrs fait flipper.


 
 
 [:chatoo:7]

n°61148486
Phenom
Posté le 28-10-2020 à 11:16:50  profilanswer
 

Ayant mangé un BigMac hier midi, voici mon analyse :
 
Tu manges.
Pendant 2h tu as le bide plein, t'en peux plus, tu es rassasié.
Puis la sensation de faim apparaît à nouveau rapidement.
Enfin 5h après, tu as la chiasse.

n°61148489
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2020 à 11:17:02  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Peur des myto qui se la jouent sérieux alors que non..
Le côté rencontre avec une arrière pensée.
Le côté d'être sollicitée par des gens qui font pas l'effort de lire le profil où qui ont du mal avec le 'non merci'.
La peur du rencard malfaisant et de l'effet big Mac.


Tu ne peux pas rencontrer quelqu'un dans ton cercle social ?
C'est plus rassurant qu'un parfait inconnu sur un SDR


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61148490
guigr
Posté le 28-10-2020 à 11:17:02  profilanswer
 


On s'y connait bien en absence de matchs :o

n°61148494
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:17:30  profilanswer
 

 

Sûrement mon principal défaut avec l'impatience :o

 
guigr a écrit :


Mon avis qui vaut ce qu'il vaut :

 

Tu as l'air de ne pas respecter les SDRs ni les gens qui y sont. Difficile de te donner tort, c'est de la merde.
Par contre, je te conseille d'assumer ton usage et ne pas être sur la défensive. Ne pars pas du principe que ce sont des crèves la dalle qui discutent avec toi. Ils sont là pour la même chose que toi et les queutards se repèrent très facilement, pas la peine de psychoter.

 

C'est pas que je ne respecte pas les sdr. C'est que je m'en méfie par peur de me faire avoir par du fake ou myto.
Mais si je me suis lancée c'est aussi car je me dis qu'il n'y a pas que des cons.

n°61148496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 11:17:34  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Comme dans une rencontre de la vraie vie finalement.


Par forcément, des gens ne tentent qu'avec des gens qu'ils connaissent, cercle social, boulot, etc.


Message édité par donut78 le 28-10-2020 à 11:18:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61148504
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:18:20  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Vous avez raison mais AUM pousse vraiment le truc dans la phrasologie etc et je sais pas ça me met mal à l'aise de mettre un 'produit' dans mon 'panier'. Je trouve que c'est déshumanisant.
J'ai conscience qu'effzvtivement les autres sdr sont sur un principe équivalent mais ça ressort pas à ce point. Je sais pas si je m'exprime bien


Comment tu comptes trouver un mec alors ? [:fl4me:1]

n°61148518
Shake that​ thing
Posté le 28-10-2020 à 11:19:09  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ça va vraiment être difficile.
Comment tu sais que c'est en cours ?


Une de ses copines me l'a dit.

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Po4urquoi tu hésites ?
Ca semble évident que tu n'y pourras rien changer ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯

 

Tu devrais passer à autre chose et aller de l'avant pour en pas te morfondre :jap:


Oui continuer d'aller de l'avant. Surtout que les échanges deviennent plus pingres et très espacés elle prends aussi des distances. Je ne tranchera pas sec mais du coup, je vais reouvrir les autres portes.

 

Je dois avouer que ça pique pas mal quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Shake that thing le 28-10-2020 à 11:19:31
n°61148526
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:19:49  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Comment tu comptes trouver un mec alors ? [:fl4me:1]


Je parle pour AUM uniquement

n°61148540
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:20:44  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :


Une de ses copines me l'a dit.

 



Putain ok.
Tu connais déjà ses copines ?

Shake that thing a écrit :


Oui continuer d'aller de l'avant. Surtout que les échanges deviennent plus pingres et très espacés elle prends aussi des distances. Je ne tranchera pas sec mais du coup, je vais reouvrir les autres portes.

 

Je dois avouer que ça pique pas mal quand même.


Je pense qu'il vaut mieux arrêter là.
Pour être allé plus loin plusieurs fois, c'était encore pire après.

n°61148545
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2020 à 11:21:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est partout pareil, 80% du temps ce sont les meufs qui choisissent, quel que soit le SDR  :D


Tu es resté combien de temps sur SDR déjà ? [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61148551
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:21:30  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Je parle pour AUM uniquement


Ok donc où vas-tu trouver un mec ?
Les autres SDR, le "concept" est différent mais c'est le même principe derrière.

n°61148554
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 28-10-2020 à 11:21:49  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Du coup ça m'aide pas. Les avis sont partagés...  :sweat:
À voir au feeling... Mais la bref depuis hier j'ai commencé aucune discussion :/
Y a eu une personne qui a fait un super msg mais la localisation collait pas.


 
Pour un mec qui veut vraiment s'engager, qui cherche de la couplance ça pourrait éventuellement être un frein que tu sois en train d'acheter.
Tu es en train de t'engager sur un projet seule, et la question de savoir si tu es prête à vivre à deux peut se poser, ou si tu souhaites continuer de vivre seule chez toi, en se voyant de temps en temps, ce qui ne conviendrait pas à tous les mecs.
Si tu es prête à vivre en couple, ce serait ou ? dans ton nouvel achat ? Le mec peut se dire que si tu viens d'acheter, c'est pas pour quitter ton chez toi qques mois après. ce qui rendrait alors le mec très dépendant de toi.  
Si t'envisages une vraie mise en couple, la question se posera. Tu voudrais faire quoi ?
 
 
 [:wickedweasel]

n°61148567
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2020 à 11:23:04  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ok donc où vas-tu trouver un mec ?
Les autres SDR, le "concept" est différent mais c'est le même principe derrière.


Elle l'a déjà trouvé sur HFR, c'est Undead ou Tilk


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61148576
dany rfm
Posté le 28-10-2020 à 11:23:37  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

J'ai appris que celle qui m'intéresse à encore son ex en tête, espère se remettre avec et que c'est en cours. D'où tous les petits signes plutôt timides et pas l'impression qu'elle ait facilité les choses.  
 
J'hésite entre me battre contre le courant ou suivre le flot de la rivière pour trouver un nouvel embranchement.


Laisse pour l’instant, son ex est encore dans sa tête donc c’est mort.
Ne vas plus vers elle mais laisse là venir vers toi.
Et si y’a un date te loupe pas, tu dois rodriguer son mec.

n°61148621
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2020 à 11:27:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Laisse pour l’instant, son ex est encore dans sa tête donc c’est mort.
Ne vas plus vers elle mais laisse là venir vers toi.
Et si y’a un date te loupe pas, tu dois rodriguer son mec.


De mon avis à moi, y aura pas de Rodrigage, son ex est 1er de la liste, lui doit être au mieux second et rien ne pourra changer ça.
Si d'aventure il finit avec cette fille, c'est que l'ex n'aura pas voulu d'elle.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-10-2020 à 11:28:12

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61148627
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 11:27:50  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ok donc où vas-tu trouver un mec ?
Les autres SDR, le "concept" est différent mais c'est le même principe derrière.


Oui c'est ce que je dis plus haut mais c'est pas autant flagrant. La jsuis sur Meetic.

 
wickedweasel a écrit :

 

Pour un mec qui veut vraiment s'engager, qui cherche de la couplance ça pourrait éventuellement être un frein que tu sois en train d'acheter.
Tu es en train de t'engager sur un projet seule, et la question de savoir si tu es prête à vivre à deux peut se poser, ou si tu souhaites continuer de vivre seule chez toi, en se voyant de temps en temps, ce qui ne conviendrait pas à tous les mecs.
Si tu es prête à vivre en couple, ce serait ou ? dans ton nouvel achat ? Le mec peut se dire que si tu viens d'acheter, c'est pas pour quitter ton chez toi qques mois après. ce qui rendrait alors le mec très dépendant de toi.
Si t'envisages une vraie mise en couple, la question se posera. Tu voudrais faire quoi ?

 


[:wickedweasel]

 

Tu mets le doigts exactement sur le nœud du problème...
Actuellement je pars dans l'idée de faire ma vie en solo car je ne veux pas freiner mes projets de vie d'autant que c'est le moment pour acheter.
D'un autre point de vue ce que tu dis est exactement ma problématique. Quand on achète se pose la question de qui ira habiter chez qui. Sachant que je veux une maison sans travaux c'est un peu plus complexe que pour un appartement.
Idéalement en début de relation je suis pour le 'chacun chez soi'. Après par la suite ça dépend d'où l'autre travaille etc. Mais perso si j'achète une maison c'est pour en profiter.
Après si je dois la mettre en location car mon mec veut pas y vivre pourquoi pas... Mais ça me ferait chier.
J'ai un pote qui a acheté, fais des travaux. Sa meuf ne veut pas y vivre mais veut pas non plus qu'il s'installe chez elle car elle a des enfants... Donc il est constamment en vadrouille... Le sujet est complexe..

n°61148646
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:29:25  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Oui c'est ce que je dis plus haut mais c'est pas autant flagrant. La jsuis sur Meetic.

 



/me installe Meetic

n°61148660
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 11:30:22  profilanswer
 


Faut que je trouve la région maintenant [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47940  47941  47942  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR