Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47605  47606  47607  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°60774557
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 18:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Ah non on a matché, elle m'a pas unmatch (elle a supprimmé son compte) et elle a été la 1ère à en reparler au boulot !

La différence se voit ? Si elle te bloque, est-ce qu'elle n'est pas censée disparaitre de tes écrans ?
 
Je connais pas bien Tinder.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 18:21:48  profilanswer
 

n°60774559
koko707
Truc07
Posté le 17-09-2020 à 18:21:58  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
BADTIMING hors toute la merde que t'as fait imo y avait moyen, dmg  [:moonblood9:3]


 
Possible mais à quel moment ?
 
Parce qu'à part ne pas relancer et prendre le risque de laisser couler le truc ; ou accepter sa proposition de resto que j'ai refusée par fierté, y avait pas des masses de plan B avant la fin où j'ai merdé...


---------------
Koko part en vacances
n°60774563
ogsvart_
Posté le 17-09-2020 à 18:22:57  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
BADTIMING hors toute la merde que t'as fait imo y avait moyen, dmg  [:moonblood9:3]


 
Le nigaud peut avoir ses chances, mais il doit se maîtriser quand une opportunité se produit :o
C'est un putain de problème le coeur du nigaud qui dérape et monte dans les tours à la moindre petite nana qui lui accorde de l'attention.
 
Le désir chez la nana, faut l'entretenir, c'est un peu comme un début de petit feu, faut souffler dessus mais délicatement... si tu souffles trop fort tout s'éteint... derrière tu rages et tu souffles encore plus fort en espérant que ça reparte, sauf que la partie est terminée :o
 

n°60774568
francis125​6
Posté le 17-09-2020 à 18:23:30  profilanswer
 

Irmada a écrit :

J'ai effacé, ça faisait doublon :O


 
Faut savoir s'imposer....

n°60774569
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-09-2020 à 18:23:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non. Quand une nana tombe amoureuse, ce n'est pas forcément avec un physique des 15% qu'elle aurait right swippé sur Tinder.


 
Oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle trouve le mec beau. ;)
Et de toute façon beaucoup de femmes en couple ne sont pas amoureuse de leur mec, c'est plus un choix par défaut. Ou le choix de la raison passé un certain age.
Ca explique les "mystérieuses" baisses de libido des femmes dans beaucoup beaucoup de couples.

n°60774587
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2020 à 18:25:22  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Mince j'ai raté le débat de la liste de courses.

 

En plus de mon excel et de mon dossier par personne, j'ai listé les 106* qualités de mon partenaire idéal.
Pour chaque relation qui dure un peu, je coche les critères présents.

  

C'est grâce à ce genre de choses que je vais mourir seule.

 

*Actuellement


Est-ce que tu leur attribue des notes ? Avec des coefficients pour certains points ?

n°60774588
koko707
Truc07
Posté le 17-09-2020 à 18:25:48  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

La différence se voit ? Si elle te bloque, est-ce qu'elle n'est pas censée disparaitre de tes écrans ?
 
Je connais pas bien Tinder.


 
Non. Mais je la voyais toujours sur tinder pendant le confinement (même si je ne lui parlais plus) et c'est vers début juin qu'elle a du s'enlever, ce qui correspond au moment où elle s'est mise avec le mec actuel.


---------------
Koko part en vacances
n°60774590
Noble_Art
Posté le 17-09-2020 à 18:26:14  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Possible mais à quel moment ?
 
Parce qu'à part ne pas relancer et prendre le risque de laisser couler le truc ; ou accepter sa proposition de resto que j'ai refusée par fierté, y avait pas des masses de plan B avant la fin où j'ai merdé...


 
ça ce joue au début, faudrait analyser la rencontre et les premiers échanges post Tinder, voir comment tu étais, ton regard, tes mots etc

n°60774591
dany rfm
Posté le 17-09-2020 à 18:26:24  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Possible mais à quel moment ?
 
Parce qu'à part ne pas relancer et prendre le risque de laisser couler le truc ; ou accepter sa proposition de resto que j'ai refusée par fierté, y avait pas des masses de plan B avant la fin où j'ai merdé...


Ou la laisser venir d’elle même.
Tu voulais à tout prix imposer un rythme, et en plus si ça se passe pas comme tu veux tu boudes.
T’as pas été patient, t’avais trop de pression et résultat tu lui mets la pression à elle, alors que tu es en concurrence visiblement.

n°60774592
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2020 à 18:26:28  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai coupé court à une femme 9/10 qui en voulait à mon sexe (ça se voyait, elle avait laissé un commentaire sur ma sortie ovs, la coquine) parce qu'elle était dans l'ouverture de chakras, anges, pierres magiques, voyage astral et tout le toutim. :o


Imbécile. La femme de ta vie.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 18:26:28  profilanswer
 

n°60774602
Noble_Art
Posté le 17-09-2020 à 18:27:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Le nigaud peut avoir ses chances, mais il doit se maîtriser quand une opportunité se produit :o
C'est un putain de problème le coeur du nigaud qui dérape et monte dans les tours à la moindre petite nana qui lui accorde de l'attention.
 
Le désir chez la nana, faut l'entretenir, c'est un peu comme un début de petit feu, faut souffler dessus mais délicatement... si tu souffles trop fort tout s'éteint... derrière tu rages et tu souffles encore plus fort en espérant que ça reparte, sauf que la partie est terminée :o
 


 
pas simple le niveau du dessus  :jap:

n°60774603
Noble_Art
Posté le 17-09-2020 à 18:27:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Le nigaud peut avoir ses chances, mais il doit se maîtriser quand une opportunité se produit :o
C'est un putain de problème le coeur du nigaud qui dérape et monte dans les tours à la moindre petite nana qui lui accorde de l'attention.
 
Le désir chez la nana, faut l'entretenir, c'est un peu comme un début de petit feu, faut souffler dessus mais délicatement... si tu souffles trop fort tout s'éteint... derrière tu rages et tu souffles encore plus fort en espérant que ça reparte, sauf que la partie est terminée :o
 


 
pas simple le niveau du dessus  :jap:

n°60774620
altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 18:30:59  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Mince j'ai raté le débat de la liste de courses.
 
En plus de mon excel et de mon dossier par personne, j'ai listé les 106* qualités de mon partenaire idéal.
Pour chaque relation qui dure un peu, je coche les critères présents.
 


 
C'est grâce à ce genre de choses que je vais mourir seule.
 
*Actuellement


 [:galaswinda:4]  
tout va bien  [:julian33:5]

n°60774621
Irmada
Chouette
Posté le 17-09-2020 à 18:31:11  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

Comment ça non ?
Ca y est, c'est déja fini la passion ? :o


Non, on fonctionne à l'envers :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°60774622
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-09-2020 à 18:31:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comprends pas non plus  :D  
 
Autre anecdote allez ! Sur OKC, j'écris un joli messgage d'introduction à une meuf bien au dessus de ma league (c'est quand même plus simple à l'écrit ces conneries, j'aurais jamais tenté un move IRL). Elle m'a répondu très gentiment qu'elle n'était pas intéressée. Un râteau dont j'aime bien me souvenir encore  :d


 
Un rateau de la part d'une belle, ça passe.
Par contre un rateau de la part d'un boudin, là ça fait mal à l'égo.  [:paul de saint-balby:4]  

n°60774632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 18:32:42  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Un rateau de la part d'une belle, ça passe.
Par contre un rateau de la part d'un boudin, là ça fait mal à l'égo.  [:paul de saint-balby:4]  


C'est pour ça qu'il faut jamais tenter avec les boudins.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60774638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 18:33:40  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle trouve le mec beau. ;)
Et de toute façon beaucoup de femmes en couple ne sont pas amoureuse de leur mec, c'est plus un choix par défaut. Ou le choix de la raison passé un certain age.
Ca explique les "mystérieuses" baisses de libido des femmes dans beaucoup beaucoup de couples.


Peut-on parler encore d'être-humains ? Je pose calmement la question  [:somberlain2406:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60774662
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 18:36:31  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

C'était l'occasion de lui ouvrir de nouvelles voies....

En vrai, j'me fais surement des films.
 
De toute façon elle s'est jamais déplacé.
J'ai bien compris qu'elle avait vu mon profil ovs du moment, à base de musique trance et de textes hallucinés issus de L'étoile et le fouet*.
Sans doute qu'elle espérait me ramener dans sa secte.
 
 
* Livre que j'ai d'ailleurs passé à miss ciné. Elle me disait ce midi "je vais essayer de le lire, pour voir. Ne m'en veux pas si j'arrête au bout de quelques pages."
Faut dire que les avis Babelio, le quatrième de couverture, la préface vantant l'immense travail du traducteur, ainsi que les quelques passages que je lui ai lus ne l'ont pas plus enthousiasmée que ça. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60774669
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2020 à 18:37:42  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle trouve le mec beau. ;)
Et de toute façon beaucoup de femmes en couple ne sont pas amoureuse de leur mec, c'est plus un choix par défaut. Ou le choix de la raison passé un certain age.
Ca explique les "mystérieuses" baisses de libido des femmes dans beaucoup beaucoup de couples.


Et les hommes sont amoureux ?

n°60774670
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 18:37:52  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

En vrai, j'me fais surement des films.

 

De toute façon elle s'est jamais déplacé.
J'ai bien compris qu'elle avait vu mon profil ovs du moment, à base de musique trance et de textes hallucinés issus de L'étoile et le fouet*.
Sans doute qu'elle espérait me ramener dans sa secte.

 


* Livre que j'ai d'ailleurs passé à miss ciné. Elle me disait ce midi "je vais essayer de le lire, pour voir. Ne m'en veux pas si j'arrête au bout de quelques pages."
Faut dire que les avis Babelio, le quatrième de couverture, la préface vantant l'immense travail du traducteur, ainsi que les quelques passages que je lui ai lus ne l'ont pas plus enthousiasmée que ça. :o


C'est vrai qu'on sous-estime grandement les sectes, ça baise la-bas dur en général.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-09-2020 à 18:38:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60774674
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-09-2020 à 18:38:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est vrai qu'on sous-estime grandement les secte, ça baise la-bas dur en général.


Uniquement avec l'alpha de la secte non ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60774693
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 18:41:02  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Imbécile. La femme de ta vie.

Nan mais j'avais pas besoin d'enchainer une deuxième folle. surtout si c'est pour aller de Charybde en Scylla.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60774697
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2020 à 18:41:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60774700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 18:41:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Uniquement avec l'alpha de la secte non ?


Pas que. Je connaissais un temoin de Jehova bien nigaud, il y a trouvé ses deux femmes. En même je crois qu'il n'ont l'autorisation que de copuler entre eux. Ce qui est un avantage certains pour le nigaud  :d

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-09-2020 à 18:46:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60774705
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 18:42:38  profilanswer
 

pourquoi je suis athée moi. [:dovakor loves you:4]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60774713
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 18:44:03  profilanswer
 

Vaut mieux exister négativement aux yeux des autres que ne pas exister.

 

De toute façon, on peut pas plaire à tout le monde, donc bon, de l'attention négative, comme tu l'appelles, il y en a toujours.

 

C'est quand tu n'existes pas aux yeux des autres que c'est plus embêtant. D'où le fait que je m'exprime maintenant, que ça plaise ou pas.


Message édité par thesmilingface le 17-09-2020 à 18:47:42

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60774725
altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 18:45:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas que. Je connaissais un temoin de Jehova bien nigaud, il y a trouvé ses deux femmes. En même je crois qu'il n'on l'autorisation que de copuler entre eux. Ce qui est un avantage certains pour le nigaud  :d


un peu comme les chtis :o

n°60774727
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-09-2020 à 18:45:52  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

En tant que mec, une femme ayant autorité sur toi te montre des signes d'intérêt.
Tu la recales en douceur ou tu joues l'évasif ?


 
Ca dépend du contexte j'imagine.
Je pense que je vais dire oui ou non rapidement et avec diplomatie.
 
Ca ne m'est pas arrivé.
Quoi que, quand j'étais stagiaire j'avais un patron assez "tactile", c'était hyper malaisant.
J'ai laissé passé et ça en est resté là.
S'il avait tenté un move, je lui aurait mis un stop sans hésiter.

n°60774742
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2020 à 18:47:34  profilanswer
 

C'est pas des bruns ténébreux, plutôt ?
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60774747
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-09-2020 à 18:48:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'étais maigre, boutonneux, blanc comme un cul avec des lunettes. Je faisais fuir les meufs. Et je ne vois pas en quoi ça m'a handicapé pour mes études ...
 
Édit : après oui, si tu vises les sommets peut-être. Mais encore une fois, on va pas faire d'extrémités des généralités.


Je répondais à tes propos faux:"les bg ont pas grand chose de plus"point. Dérive pas sur toi.

n°60774752
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-09-2020 à 18:48:54  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

"pas de moches" et paf mon ex-femme.
"pas de moches" et paf mon actuelle.


 
 :lol:  
 
 
 
Non je trouve pas. C'est bien de se moquer de soit même aussi.

n°60774757
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-09-2020 à 18:49:13  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Pareil, je suis loin d'être belle et belle de loin mais j'ai pas l'impression que ça ai eu un impact négatif dans ma vie en général.
 
Après ouais si j'avais été top canon j'aurais pu être une mannequin super célèbre mais bon c'est pas grave  [:whine]


 
Ton impression vs les études sociologiques.

n°60774761
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 18:49:38  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

C'est pas des bruns ténébreux, plutôt ?

C'est pas sa liste qui est bourrée de bruns ténébreux. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60774802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 18:54:53  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Je répondais à tes propos faux:"les bg ont pas grand chose de plus"point. Dérive pas sur toi.


Je reformule mais ça veut dire la même chose : les BG n'ont pas d'avantages significatifs dans la vie sur les autres. Et c'est vrai. Après si tu veux me démontrer que les gens beaux, gagnent 200€ de plus en fin de carrière, c'est surement vrai. Mais ça ne contredit en rien ce que je dis.
 
A moins d'être très très beau évidemment. Ce que très peu de gens sont.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60774821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 18:56:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Ton impression vs les études sociologiques.


File nous des arguments à part c'est écrit dans un bouquin. Parce que si l’argument principal c'est que Charlotte la bonasse à une moyenne plus élevée de 0.5 points que les autres, OSEF total.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-09-2020 à 18:56:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60774839
loupie94
Posté le 17-09-2020 à 18:59:30  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle trouve le mec beau. ;)
Et de toute façon beaucoup de femmes en couple ne sont pas amoureuse de leur mec, c'est plus un choix par défaut. Ou le choix de la raison passé un certain age.
Ca explique les "mystérieuses" baisses de libido des femmes dans beaucoup beaucoup de couples.


 
Beaucoup? Beaucoup beaucoup?
 
Et juste de la part des femmes ?  Les hommes sont toujours amoureux ? Pas de choix par défaut ?  Pas de choix de la raison? Et bien sûr ils ont toujours envie de leur partenaire ?  

n°60774843
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2020 à 18:59:48  profilanswer
 

Juste comme ça j'aime aussi SW8, quel beau film, un des meilleurs de la saga  [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60774860
dany rfm
Posté le 17-09-2020 à 19:02:22  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Beaucoup? Beaucoup beaucoup?
 
Et juste de la part des femmes ?  Les hommes sont toujours amoureux ? Pas de choix par défaut ?  Pas de choix de la raison? Et bien sûr ils ont toujours envie de leur partenaire ?  


Pourquoi on devrait toujours parler des hommes quand on parle des femmes ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47605  47606  47607  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR