Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47308  47309  47310  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°60422917
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 16:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Un quasi pusseau de 40 ans qui a peu de rencard n'a pas le temps de niaiser. Son but c'est d'apprendre à séduire les femmes, pas de discuter du seigneur des anneaux avec celles qu'il trouve moches.
 
Après si on objectif est de se faire amis, ça me va très bien, mais encore une fois c'est pas le bon topic.

Tu sais bien que les jolies femmes ont toujours une meilleure amie moche. ;)  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 16:19:01  profilanswer
 

n°60422920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 16:19:38  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ou quand la maman est à la maison, mais que la fille est dehors, probablement avec des mecs.  :o


La maman et la putain, on ,'en sort pas. En même temps, ça doit reposant pour l'esprit, 0 ou 1  [:manolito john]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60422930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 16:20:43  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tu sais bien que les jolies femmes ont toujours une meilleure amie moche. ;)


Et donc ton but est de te faire friendzoner par la moche sans jamais voir la jolie. C'est un concept  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 16:21:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60422939
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 16:22:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et donc ton but est de te faire friendzoner par la moche sans jamais voir la jolie. C'est un concept  :o

Je la verrai quand la moche m'aura validé. Enfin, si c'est pas une moche solitaire. :o


Message édité par thesmilingface le 07-08-2020 à 16:22:45

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422966
Blaq
Posté le 07-08-2020 à 16:26:02  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Sauf que la discipline en l'occurrence, c'est le goût.
Je te garantie qu'entre Buffalo Grill et Ducasse, je te fais la différence yeux fermés et nez bouché.

 

Concernant le point en gras, comprends pas. C'est comme si tu me disais que je fais stylé en ne rejetant pas mon huile de vidange dans le ruisseau et en l'amenant à la déchetterie. Ben non. C'est par soucis de santé et écologie.
Si tu penses vraiment que les traitements et l'intensification de la productivité agricole ne pose pas de problèmes de santé, d'aménagement du territoire, de pollution, de biodiversité etc., ben écoute on n'a pas le même point de vue.

 

HFR me surprendra toujours. Encore un vendredi à me dire que j'espère que certains trollent... :D


Je suis totalement d'accord avec toi. Je pense que pouqie trolle, c'est pas possible sinon c'est affligeant.

n°60423009
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-08-2020 à 16:31:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60423016
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-08-2020 à 16:32:47  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Que je sois dans le vrai ou dans le faux ne me font pas agir par soucis d'être "stylé" comme disait Pouquie. C'est bien par raisonnement.  ;)


Souvent tu me lis un peu de travers quand même, et vu que ça donne toujours des pavés (et que j’en fais suffisament aussi) j’essaye de pas répondre à tout ce qui me gêne mais c’est dur
 
Donc en une phrase, je dis pas que les gens font ça parceque c’est stylé, Je dis justement que je préfèrerais si c’était le cas, parceque les autres justifications sont assez foireuses à mes yeux


---------------
encore plus de pouqie
n°60423033
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 07-08-2020 à 16:34:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un quasi pusseau de 40 ans qui a peu de rencard n'a pas le temps de niaiser. Son but c'est d'apprendre à séduire les femmes, pas de discuter du seigneur des anneaux avec celles qu'il trouve moches.
 
Après si on objectif est de se faire amis, ça me va très bien, mais encore une fois c'est pas le bon topic.


Parce que tu crois que pour séduire une femme n'a qu'à miser sur son décolleté ? Pour du sexe, oui, mais pas pour du sérieux. Je ne vois vraiment pas une telle différence.
Tu en reviens à la rengaine habituelle des mecs qui ne cherchent qu'à baiser et ne choisissent les femmes que pour leur physique. C'est très réducteur, pour le moins.

n°60423035
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 16:35:45  profilanswer
 

Oui, la plupart des mecs cherchent une femme pour l'amout' [:thelife]


Message édité par thesmilingface le 07-08-2020 à 16:37:19

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60423091
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 16:43:14  profilanswer
 

J'ai lu plus d'une fois que les plantes sauvages étaient bcp plus riches en nutriments que leur version domestiquée.
 
Je sais pas si ça repose sur quelque chose de fiable.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 16:43:14  profilanswer
 

n°60423116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 16:46:59  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Parce que tu crois que pour séduire une femme n'a qu'à miser sur son décolleté ? Pour du sexe, oui, mais pas pour du sérieux. Je ne vois vraiment pas une telle différence.
Tu en reviens à la rengaine habituelle des mecs qui ne cherchent qu'à baiser et ne choisissent les femmes que pour leur physique. C'est très réducteur, pour le moins.


Tu ne comprends pas. TSF et moi on est/était quasi pusso à 40 ans. Tu crois qu'il faut qu'on attende encore la femme qui fasse vibrer notre coeur pour prendre un peu d'expérience ? L’appétit vient en mangeant. Je ne dis pas à TSF de se marier avec la première venue, je lui dis de prendre de l'expérience.
 
Les gens le font en général pendant leur adolescence ou en début de vingtaine. Ben TSF il faut qu'il le fasse à 40. S'il attend la meuf parfaite pour bouger, il en sera toujours au même point dans 10 ans. C'est cette expérience qui lui permettra d'aborder ensuite la FDSV.
 
Et c'est un conseil que je donne pour TSF, et que lui. N'en fait pas une généralité.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60423120
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-08-2020 à 16:47:25  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :

Souvent tu me lis un peu de travers quand même, et vu que ça donne toujours des pavés (et que j’en fais suffisament aussi) j’essaye de pas répondre à tout ce qui me gêne mais c’est dur
 
Donc en une phrase, je dis pas que les gens font ça parceque c’est stylé, Je dis justement que je préfèrerais si c’était le cas, parceque les autres justifications sont assez foireuses à mes yeux

J'avais bien compris.
Tu préfèrerais que les gens agissent bêtement qu'avec des arguments rationnels que tu ne valides pas.
J'ai des arguments que tu ne valides pas et je continue, même si ça fait pas stylé  ;)  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60423187
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 16:58:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu ne comprends pas. TSF et moi on est/était quasi pusso à 40 ans. Tu crois qu'il faut qu'on attende encore la femme qui fasse vibrer notre coeur pour prendre un peu d'expérience ? L’appétit vient en mangeant. Je ne dis pas à TSF de se marier avec la première venue, je lui dis de prendre de l'expérience.
 
Les gens le font en général pendant leur adolescence ou en début de vingtaine. Ben TSF il faut qu'il le fasse à 40. S'il attend la meuf parfaite pour bouger, il en sera toujours au même point dans 10 ans. C'est cette expérience qui lui permettra d'aborder ensuite la FDSV.
 
Et c'est un conseil que je donne pour TSF, et que lui. N'en fait pas une généralité.


Tu étais quand même un peu plus enfoncé que lui.
Il a un vécu avec les filles quand même, dont une vie de couple avec un gosse.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 07-08-2020 à 17:04:35
n°60423265
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 17:12:13  profilanswer
 

J'ai pas lu les 15 dernières pages. Je tennais à vous le faire savoir. [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60423362
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 17:27:21  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai lu plus d'une fois que les plantes sauvages étaient bcp plus riches en nutriments que leur version domestiquée.

 

Je sais pas si ça repose sur quelque chose de fiable.


Pas forcément mais sur certains trucs oui. Par contre je me demande qui a décidé que les carottes devaient être oranges alors que les sauvages sont blanches ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60423370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2020 à 17:28:14  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Voilà. Y en a un qui a compris. Heureusement que t'es là.
Parce que pour les GSNALF, je vais pas vous cassez votre rêve mais bon ...
Les SDR par définition ce sont des appli de losers. Si vous êtes succesful, vous n'avez pas besoin de ça, puisque vous êtes visibles justement.
Si Cara Delevingne (elle est sur Raya) s'intéresse à toi en te voyant dans la rue, soit elle vient et tu finis dans son pieu le soir soit elle envoie son agent pour t'inviter. Si elle te voit dans un média c'est son agent qui fait le taf.  
Et si t'es célèbre t'as un agent aussi et ils se démerdent entre eux pour voir si ça match ou pas pour un RDV.
Comment vous croyez que Léonardo Di Caprio choppe autant de Victoria's Secret Angels ?  [:logicsystem360:5]  
 
A quel moment Cara Delevingne aurait un intérêt à aller sur une appli pour rencontrer des yeslife succesful, lors qu'elle est célèbre justement ?
 
Démonstration :
https://i.imgur.com/lS9b11n.jpg
 
C'est un manager/agent/staff qui gère derrière.
Vous pensez qu'il y a plus de chance qu'elle lise votre message sur Raya ?  [:demoderateur:1]  
Vous inquiétez pas, si c'est le quarterback des Patriots qui l'ajoute en ami, l'équipe lui relaie la proposition sauf contre-ordre. Si c'est vous, vous finissez comme éléments statistique de fréquentation de sa page pour de la pub ciblée.
 
Elle sert d’appât, comme Taylor Hill pour l'Oréal par ex. Ça sert à faire payer les pauvres/classes moyennes. Elles, on les payent pour se montrer en rapport à ces merdes. Jamais elles les utilisent.
Elles donnent leur image pour que des gens stupides et qui ont besoin de se sentir différents passent à la caisse (25€/mois ici). Les pseudos mannequin/influenceurs Insta etc etc, qui ont besoin de se croire dans un monde différent se font entuber par cooptation.
"Oh j'ai accès à un truc secret que y a que des gens qui sont de la qualité qu'ils peuvent y aller. Oulala, j'ai bien de la chance. Bon c'éest vrai que je suis cômême "journaliste" sur internet. Vite ma CB, ah mais cool, ils prennent paypal ..."
 [:mom boucher]  
 
Même chose que pour les montres, voitures etc. L'image/la qualité.


 
Alors pour Insta oui, pour cette appli non.
En tout cas y'a mass mannequins dessus, et certaines que je connais personnellement sortent avec des mecs d'équipe nationale de foot, avec des réalisateurs de films célèbres ou des "fils-de" ultra-célèbres rencontrés dessus.
 
Et elles y vont un peu comme tout le monde, parce que ça occupe quand elles s'ennuient, et que c'est marrant de taper la discute avec un mec qu'on vient de voir à la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-08-2020 à 17:28:50

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60423402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 17:32:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu étais quand même un peu plus enfoncé que lui.
Il a un vécu avec les filles quand même, dont une vie de couple avec un gosse.


Ça change quoi au problème ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60423440
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2020 à 17:37:29  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai lu plus d'une fois que les plantes sauvages étaient bcp plus riches en nutriments que leur version domestiquée.
 
Je sais pas si ça repose sur quelque chose de fiable.


 
Déjà au niveau des versions "domestiquées", il y a eu maintes études qui ont démontré que les fruits&légumes apportent beaucoup moins que les fruits et légumes "d'antan". Par répercussion, même la viande contient deux fois moins de fer qu'auparavant ( https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14653505/ ). Ainsi une orange aujourd'hui apporterait 20 fois moins de vitamine A qu'une orange il y a 50 ans, pareil pour les pêches etc.
 
Les variétés retenues pour la production intensive répondent à des critères d'aspect, de taille, et de production, rarement à des aspects qualité nutritionnelle & goût (la tomate en est effectivement un exemple, mais le considérer comme "rare" est une erreur car l'aspect visuel n'est pas le seul critère retenu pour l'ensemble des fruits et légumes ; on peut aussi trouver des critères comme l'épaisseur de la peau, par exemple.)

n°60423454
Helle
hello motherfucker
Posté le 07-08-2020 à 17:39:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60423464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 17:41:25  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Je confirme. Autant j’aime manger et je m’intéresse aux cuisines, autant cuisiner, à part les patates, je suis 0 et aucune volonté de progresser sur le sujet.


Et tu n'es pas mariée ? Hasard ou réalité scientifique ? [:diogene_le_cynique:1]


Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 17:41:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60423514
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2020 à 17:49:06  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Je confirme. Autant j’aime manger et je m’intéresse aux cuisines, autant cuisiner, à part les patates, je suis 0 et aucune volonté de progresser sur le sujet.

 

Avec les patates tu maîtrises la moitié de la gastronomie française. C'est validé.

 
Spoiler :

Il s'en est fallu de peu [:panzani gino]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60423584
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 18:00:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ça change quoi au problème ?


Bah c’est pas le même problème en fait.
Toi c’est 40 piges quasi puceau, lui non, ce que tu vis avec Punkette il l’a déjà vécu.

n°60423660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 18:12:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah c’est pas le même problème en fait.
Toi c’est 40 piges quasi puceau, lui non, ce que tu vis avec Punkette il l’a déjà vécu.


Okay, on parle de séduction là, pas de mariage.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60423670
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 18:14:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Okay, on parle de séduction là, pas de mariage.


Trolling.

n°60423841
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-08-2020 à 18:43:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu ne comprends pas. TSF et moi on est/était quasi pusso à 40 ans. Tu crois qu'il faut qu'on attende encore la femme qui fasse vibrer notre coeur pour prendre un peu d'expérience ? L’appétit vient en mangeant. Je ne dis pas à TSF de se marier avec la première venue, je lui dis de prendre de l'expérience.

 

Les gens le font en général pendant leur adolescence ou en début de vingtaine. Ben TSF il faut qu'il le fasse à 40. S'il attend la meuf parfaite pour bouger, il en sera toujours au même point dans 10 ans. C'est cette expérience qui lui permettra d'aborder ensuite la FDSV.

 

Et c'est un conseil que je donne pour TSF, et que lui. N'en fait pas une généralité.


+1

 

TSF doit avoir se faire de l'expérience.
Un peu comme moi quand j'ai eu mon rencard avec la nana de 47 ans. Je n'allais pas me marier avec.

n°60423896
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-08-2020 à 18:52:36  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai pas lu les 15 dernières pages. Je tennais à vous le faire savoir. [:alain doux-lilas]

[:shimay:1]  
Mais où était notre cuisto pendant toute cette discussion ? Tu vas encore dire que tu n'étais pas invité.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Alors pour Insta oui, pour cette appli non.
En tout cas y'a mass mannequins dessus, et certaines que je connais personnellement sortent avec des mecs d'équipe nationale de foot, avec des réalisateurs de films célèbres ou des "fils-de" ultra-célèbres rencontrés dessus.
 
Et elles y vont un peu comme tout le monde, parce que ça occupe quand elles s'ennuient, et que c'est marrant de taper la discute avec un mec qu'on vient de voir à la télé.

Oui mais sans vouloir manquer de respect à tes "mannequins" ou "fils de" (et j'en connais aussi, no offense hein) c'est pas le premier choix qui sert de vitrine.
C'est ce que je disais en parlant de pseudos mannequins/influenceurs.
Demande à un mec que tu connais d'envoyer un message à Clara Delevingne pour voir. Et dis-nous si le résultat est différent de FB ;)  
 
Bon, sur ce , je vous souhaite un excellent weekend. Et gaffe sur les routes si vous circulez.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60423981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 19:06:52  profilanswer
 
n°60424004
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2020 à 19:10:28  profilanswer
 


Umb Ra a écrit :


Demande à un mec que tu connais d'envoyer un message à Clara Delevingne pour voir.

 

Qui voudrait faire ça ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60424145
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-08-2020 à 19:30:29  profilanswer
 

schezario a écrit :


Evidemment que non, mais goûter une cuisine d'exception (étoilé) ça vaut vraiment le détour, parce que oui c'est réellement différent d'un resto, même dit gastro.
Puis les étoilés ne sont plus aussi guindés que par le passé, la clientèle change, c'est plus décontracté cômême.

 

Alors là pas du tout d'accord, c'est très surfait et surtout très variable: il suffit que le chef soit pas d'humeur ou que ça soit son second qui gère ton plat, les équipes en salle changent beaucoup, et ça tient compte de plein de choses: le cadre, le service, la présentation qui n'ont pas forcément de rapport avec la bouffe.

 

Et pour raccrocher au topic c'est pas du tout adapté aux premiers rdvs


Message édité par philosoraptor le 07-08-2020 à 19:30:53
n°60424173
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 19:33:31  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

[:shimay:1]
Mais où était notre cuisto pendant toute cette discussion ? Tu vas encore dire que tu n'étais pas invité.

 



Je bossais. Un petit résumé possible ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424176
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 19:33:50  profilanswer
 


T’es focalisé sur le résultat malheureusement.
La meuf de TSF, c’était une sortie OVS, c’est pas un SDR, les gens sont là en premier lieu pour faire du « social » pas des rencontres.
Donc ok, y’a pas d’attirance mutuelle mais rien ne les empêche de se revoir pour faire des activités ensemble.
Ce que tu dis plus haut aurait été valable si la meuf était issu d’un SDR, où là oui, on vient pour du résultat.
TSF veut ken et faire du social, en gros « vivre ».
C’était pas ton cas à toi, quand t’es sorti de ta grotte t’allais sur OVS faire du social ? Ou t’es parti direct swipper sur OKC car tu voulais du résultat ?

n°60424207
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 19:37:43  profilanswer
 

Ovs payant, j'ai un collègue qui m'en a parlé cette semaine. Quel est le brillant cerveau qui s'est dit que 40€ ça allait intéresser du monde.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 19:38:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T’es focalisé sur le résultat malheureusement.
La meuf de TSF, c’était une sortie OVS, c’est pas un SDR, les gens sont là en premier lieu pour faire du « social » pas des rencontres.
Donc ok, y’a pas d’attirance mutuelle mais rien ne les empêche de se revoir pour faire des activités ensemble.
Ce que tu dis plus haut aurait été valable si la meuf était issu d’un SDR, où là oui, on vient pour du résultat.
TSF veut ken et faire du social, en gros « vivre ».
C’était pas ton cas à toi, quand t’es sorti de ta grotte t’allais sur OVS faire du social ? Ou t’es parti direct swipper sur OKC car tu voulais du résultat ?


Parce que tu crois que ça baise pas sur OVS ? [:am72:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 19:40:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60424220
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 19:39:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que tu crois que ça baise pas sur OVS ?  [:am72:1]


Tu vois, tu recommences.

n°60424238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 19:41:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu vois, tu recommences.


Et encore un fois, si c'est du social qu'il veut faire, ça n'a rien à foutre ici. Qu'il poste sur aso. S'il poste un rencard sur GSNALF, je considère que c'est de l'optique d'aller plus loin. C'est pas compliqué.

 

De tout en façon, il a reconnu a demi-mot que ça pourrait aller plus loin. Bref c'est du pur TSF, il avance masqué [:moonboot]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 19:42:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60424248
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-08-2020 à 19:43:34  profilanswer
 

Dany qui explique à Donut qu'il peut y avoir des rencontres  sans objectifs de chope derrière, ce monde à l'envers  
 [:dolores1:1]

n°60424250
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 19:43:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et encore un fois, si c'est du social qu'il veut faire, ça n'a rien à foutre ici. Qu'il poste sur aso. S'il poste un rencard sur GSNALF, je considère que c'est de l'optique d'aller plus loin. C'est pas compliqué.

 

De tout en façon, il a reconnu a demi-mot que ça pourrait aller plus loin. Bref c'est du pur TSF, il avance masqué [:moonboot]


Oui enfin on te laisse bien poster ici et pourtant rappelle moi combien de temps tu as utilisé un sdr ? [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424271
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 19:46:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et encore un fois, si c'est du social qu'il veut faire, ça n'a rien à foutre ici. Qu'il poste sur aso. S'il poste un rencard sur GSNALF, je considère que c'est de l'optique d'aller plus loin. C'est pas compliqué.
 
De tout en façon, il a reconnu a demi-mot que ça pourrait aller plus loin. Bref c'est du pur TSF, il avance masqué [:moonboot]


Ok, donc ça a sa place ici.
Et même si ça avait été HS tu veux faire quoi ?
Y’a eu quinze page sur la bouffe hier.  :o

n°60424291
Helle
hello motherfucker
Posté le 07-08-2020 à 19:49:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60424292
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 19:50:00  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :

Dany qui explique à Donut qu'il peut y avoir des rencontres  sans objectifs de chope derrière, ce monde à l'envers  
 [:dolores1:1]


Une meuf en stock ça peut être très utile.
Grâce à mes « passeports » (filles que je n’appelle que pour sortir) j’ai pu avoir accès à certains lieux (ou il faut être accompagné) et chopper des filles.
Pour ken IRL tu fais beaucoup de « social », si t’aime pas le social vas sur SDR.

n°60424315
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 19:53:00  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Discu sur : est ce que manger dans un étoilé vaut le coup ? le bio et légume de papi c'est oui ou non ? les CR de TSF ou il baise pas ont ils leur place ici et est ce qu'une femme qui ne sait pas cuisiner c'est next.

 



Oui
Oui
Oui
Non tant qu'elle fait la vaisselle ou le ménage :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47308  47309  47310  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR