Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47307  47308  47309  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°60422059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 14:47:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


Quand je rentre du taf je suis crevé.  :o


Et elle non après s’être occupée des gamins, des courses, du ménage, de la lessive, etc ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 14:47:29  profilanswer
 

n°60422072
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-08-2020 à 14:48:53  profilanswer
 

Obdal a écrit :

La question c'est pas bio ou pas c'est qualité ou pas, par exemple un poisson sauvage ou d'élevage ça n'a rien à voir


Bio était en exemple de critère de qualité parmi d’autres communément cités auquel j’adhère pas. L’idée c’était de parler de la « qualité » des ingrédient de manière générale oui
Sauvage vs élevage, ouais de mémoire souvent le gout est différent, de la même façon qu’entre deux variétés de fruit/légume. Jdirais pas que le sauvage soit intrinsèquement meilleur du fait que ce soit sauvage, alors qu’on va souvent on va gouter on va parler du « vrai » gout de tel ou tel truc.  
 
Mais en cuisine, différent vaut en soi des BONUS POINT, donc ok pour ce critère. De même pour quand on dégote des variétés assez rares/différentes de trucs communs. Rarement fondamentalement meilleurs (sinon ce serait eux les plus populaires), mais différents.
 

Chocbo a écrit :

Le bio n'est pas une "variété" mais un "mode de production", dont les normes... changent suivant les pays.


oui oui j’ai pas parlé de variété pour le coup, et jsais pas trop pourquoi tu développes autant sur les labels tout ça. En vrai jconnais un peu plus le sujet du bio, et pour moi c’est simplement une arnaque idéologique jsuis plutôt anti-bio.  
Jsuis genre "ah bon c'est bio ? vous auriez pas le même en industriel ? C'est pour soutenir la bonne cause merci"
 
 

donut78 a écrit :

Entre les tomates du jardin de mon père et celles du supermarché, il y a un monde en terme de gout. Et ce n'est pas un problème de bio ou pas.


 
Pour le coup il a plutôt raison même si c’est un peu trompeur
 
Le cas de la tomate est presque une exception. Au point que je l’attendais avant même de le lire, c’est toujours l’exemple de la tomate du potager de papi qui est cité. Jamais l’abricot ou je ne sais quoi. Sur ce cas en effet il ya pas mal de différence, parceque le gène qui favorise l’uniformité (bien ronde, bien rouge) de la tomate est le même qui inhibe un peu son gout, et vu que les consommateurs préfèrent la belle tomate, c’est elle qui est cultivée. C’est pas une question de bio ou pas bio, ni de industriel/artisanal, ni d’époque, c’est une question de variété.
 
Par contre c’est un peu trompeur de faire genre « c’est un exemple parmis d’autres » parceque ce conflit entre beauté et gout qui soient en opposition sur le même gène, c’est plus une exception que la norme.  
 
 

Chocbo a écrit :


Mais les restaurants étoilés, ça ne se limite pas à des produits de meilleure qualité. Il y a aussi l'originalité, la création, tu y mangera des plats que tu ne verras jamais ailleurs. Des mélanges auxquels tu n'aurais jamais pensé par exemple.


oui ce serait plus pour la recette, l’originalité, et le coté « différent », le cadre etc. ça va jferai surement avec plaisir
 
Mais étant donné que je mystifie beaucoup moins le coté « qualité » et que jme sens pas mal en décalage avec toute la culture qu'il y a avec, j’y perds pas mal dans l’Expérience


---------------
encore plus de pouqie
n°60422074
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 14:49:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et elle non après s’être occupée des gamins, des courses, du ménage, de la lessive, etc ?  :o

Normalement, t'éduques les gamins à faire les courses, le ménage et la lessive afin de t'aménager du temps pour les rencontres Tinder. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422091
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 14:51:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et elle non après s’être occupée des gamins, des courses, du ménage, de la lessive, etc ?  :o


Si elle a tout fait c’est que j’ai mangé.  :D

n°60422125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 14:54:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si elle a tout fait c’est que j’ai mangé.  :D


Belle esquive  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60422152
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 14:57:07  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :

Le cas de la tomate est presque une exception. Au point que je l’attendais avant même de le lire, c’est toujours l’exemple de la tomate du potager de papi qui est cité. Jamais l’abricot ou je ne sais quoi.

Juste comme ça, j'ai cueilli un abricot dans une résidence (oui, on a des abricotiers déco, dans certaines)
En bon daltonien, je l'ai cueilli vert.
 
Je l'ai laissé trainer 15 jours sur mon évier.
Au bout de 15 jours, me suis dit, je goute : s'il est vraiment immangeable, poubelle.
 
Il s'est révélé plus gouteux que les abricots d'hypermarché et de bcp d'abricots de supermarché.
Pour dire comme ils doivent les cueillir tôt. D'ailleurs, c'est facile à reconnaitre : la plupart des fruits sont acides, alors qu'ils ne le seraient pas s'ils étaient cueillis à maturité.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422174
schezario
Vote for Chaton
Posté le 07-08-2020 à 14:59:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Y’a un problème d’éducation si elle ne sait pas cuisiner.


 [:le fleau:3]

n°60422285
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-08-2020 à 15:11:11  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Belle idée marketing  [:implosion du tibia]

Voilà. Y en a un qui a compris. Heureusement que t'es là.
Parce que pour les GSNALF, je vais pas vous cassez votre rêve mais bon ...
Les SDR par définition ce sont des appli de losers. Si vous êtes succesful, vous n'avez pas besoin de ça, puisque vous êtes visibles justement.
Si Cara Delevingne (elle est sur Raya) s'intéresse à toi en te voyant dans la rue, soit elle vient et tu finis dans son pieu le soir soit elle envoie son agent pour t'inviter. Si elle te voit dans un média c'est son agent qui fait le taf.  
Et si t'es célèbre t'as un agent aussi et ils se démerdent entre eux pour voir si ça match ou pas pour un RDV.
Comment vous croyez que Léonardo Di Caprio choppe autant de Victoria's Secret Angels ?  [:logicsystem360:5]  
 
A quel moment Cara Delevingne aurait un intérêt à aller sur une appli pour rencontrer des yeslife succesful, lors qu'elle est célèbre justement ?
 
Démonstration :
https://i.imgur.com/lS9b11n.jpg
 
C'est un manager/agent/staff qui gère derrière.
Vous pensez qu'il y a plus de chance qu'elle lise votre message sur Raya ?  [:demoderateur:1]  
Vous inquiétez pas, si c'est le quarterback des Patriots qui l'ajoute en ami, l'équipe lui relaie la proposition sauf contre-ordre. Si c'est vous, vous finissez comme éléments statistique de fréquentation de sa page pour de la pub ciblée.
 
Elle sert d’appât, comme Taylor Hill pour l'Oréal par ex. Ça sert à faire payer les pauvres/classes moyennes. Elles, on les payent pour se montrer en rapport à ces merdes. Jamais elles les utilisent.
Elles donnent leur image pour que des gens stupides et qui ont besoin de se sentir différents passent à la caisse (25€/mois ici). Les pseudos mannequin/influenceurs Insta etc etc, qui ont besoin de se croire dans un monde différent se font entuber par cooptation.
"Oh j'ai accès à un truc secret que y a que des gens qui sont de la qualité qu'ils peuvent y aller. Oulala, j'ai bien de la chance. Bon c'éest vrai que je suis cômême "journaliste" sur internet. Vite ma CB, ah mais cool, ils prennent paypal ..."
 [:mom boucher]  
 
Même chose que pour les montres, voitures etc. L'image/la qualité.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60422328
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 15:15:02  profilanswer
 

Souvent le cas quand la mère est absente, toujours à faire des heures sup'. Ou qu'elle va de ville en ville pour gagner des contrats, toujours dans un avion ou sur l'autoroute, dormant dans des formule1.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422365
schezario
Vote for Chaton
Posté le 07-08-2020 à 15:18:20  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Souvent le cas quand la mère est absente, toujours à faire des heures sup'. Ou qu'elle va de ville en ville pour gagner des contrats, toujours dans un avion ou sur l'autoroute, dormant dans des formule1.


Ma mère cuisine hyper mal, c'est mon père qui cuisinait et pas forcément bien. La cuisine tu as envie tu apprends et c'est carrément pas un attribut féminin.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 15:18:20  profilanswer
 

n°60422395
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-08-2020 à 15:20:54  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ma mère cuisine hyper mal, c'est mon père qui cuisinait et pas forcément bien. La cuisine tu as envie tu apprends et c'est carrément pas un attribut féminin.


Oui c'est d'ailleurs un milieu très masculin, notamment chez les étoilés.
La femme fait à manger, l'homme cuisine :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60422396
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-08-2020 à 15:20:56  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Idem pour les montres. Quelqu'un qui aime l'horlogerie peut s'acheter une Audémars Piguet en toute connaissance de cause mais quelqu'un qui est pété de thune et qui ne comprends rien à l'horlogerie peut aussi en acheter une par soucis de renvoyer une certaine image.
Pareil pour les voitures, les IPhone etc etc.


J’aime bien l’analogie avec les montres. Même le fan de montres, quand il se la paye c’est par amour des mécanismes traditionnels d’horlogerie, de l’histoire de la marque, ou le simple fait de savoir (sans pouvoir la voir) qu’il ya telle pièce faite en météorite je ne sais quoi. Il sait que ce n’est pas de la qualité objective, que c’est plus un achat de CŒUR que de RAISON. Il ne va pas prétendre qu’elle indique mieux l’heure ou qu’elle est plus confortable ou moins fragile. Il sait qu’elle n’a de la valeur qu’en regard des codes de l’Horlogerie / bijouterie en tant que « discipline ».
 
Pour moi c’est un peu pareil pour la bouffe, j’aurais moins de souci si on acceptait ça comme une discipline avec ses codes arbitraires, genre assumer que dans l’expérience de la Bouffe il ya (par exemple) une forte part de Tradition, qui n’influe pas réellement sur les propriétés gustatives ou nutritionnelles, ni même nécessairement éthique, qui est psychologique et ne se voit pas dans l’assiette et dont on peut se féliciter du simple fait qu’on les suit et c’est tout. Genre que quand on se dise « je ramène des produits bio du petit producteur », on se dise pas que ça va avoir meilleur gout ni qu’on sera moins malade ni qu’on fait une bonne action, mais avant tout qu’on se dise que ce sera plus stylé parcequ’on aime bien l’idée du petit producteur qui chie dans son champ, c’est mignon et ça rend notre bouffe mignonne psychologiquement. Miam le caca du paysan


---------------
encore plus de pouqie
n°60422484
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 15:29:27  profilanswer
 

Que serait une bonne cerise sans ses asticots ? [:cerveau delight]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422492
schezario
Vote for Chaton
Posté le 07-08-2020 à 15:30:29  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Oui c'est d'ailleurs un milieu très masculin, notamment chez les étoilés.
La femme fait à manger, l'homme cuisine :o


 :D

n°60422493
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-08-2020 à 15:30:33  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Parce que le budget bouffe et resto des couples, c'est dans le topic ?
Pour moi ce qu'il décrit n'est pas très différent des nombreux rencards qui se terminent par "pas le feeling", et en plus c'est parfaitement ce qu'il doit faire : des rencontres et des discussions hors groupe. C'est un entrainement, en quelque sorte. Il a réussi à passer une bonne soirée, à discuter sans blancs, ça me semble déjà pas mal.  
J'ai fait pareil il y a deux jours, resto avec un mecs avec qui il ne se passera rien, que j'avais rencontré à l'automne sur okc et qui m'a relancée pour se voir. Pour moi c'est une façon de garder les compétences sociales qui me permettraient de faire une rencontre, si j'en avais envie.


J’aime la formule des deux dernières phrases.
Sauf que comme souligné Donut78, la femme ayant un accès au sexe sans limite, elle peut justement pleinement se consacrer à ses compétences sociales : le seul enjeu est là dans ce type de rencard, lorsque l homme y devra vendre bien plus de choses.
 
Quand j etais éxpat, j’avais pas mal de rdv de ce type.
 

donut78 a écrit :


Ce que je voulais dire, c'est qu'à 40 ans et n'ayant connu qu'une femme dans sa vie, on a moins de temps à perdre que quelqu'un d'autre qui a déjà un passé amoureux plus conséquent.


+1

thesmilingface a écrit :

Franchement, je le mets ici, parce que je sais que je suis fichu de finir avec.
Mon ex et elle sont kif-kif niveau physique.
 
Que l'amitié homme/femme ne cadre pas avec l'idéologie du topic.
Qu'on n'est pas à l'abri du fait qu'elle m'envisage et que je ne vois pas les signes. Ce qui pourrait amener à du contenu Gsnalf.
Elle est célibataire, elle était en couple jusqu'à peu.
 
En plus ça me permettait de parler de ce qu'on a mangé au resto et du partage de l'addition, ce qui reste dans le thème du topic. Enfin, je crois. :whistle:  


Tu es venu en mode OVS , donc en mode « recherche camarade d’activité », donc ptet pas en mode drague .
Le reste viendra au fur et à mesure  

thesmilingface a écrit :

J'ai envoyé un live de satriani hier soir, une musique douce et reposante.
Elle me répond avec un live de Skunk Anansie.  [:oovaveoo:2]  
 
Quelle proba de tomber sur Skin, sachant que les seules infos qu'on a échangées, c'est qu'elle est pop-rock et moi rock voir hard-rock.


Voilà le pas suivant  

dany rfm a écrit :


Y’a un problème d’éducation si elle ne sait pas cuisiner.


+1 , mais aujourd’hui le pourcentage de françaises qui ne cuisinent pas, ne fait qu’augmenter.
L’idée  « moderne » c’est plutôt de voir si une meuf de force en cuisine pour toi ;) peu importe son niveau.
 

thesmilingface a écrit :

Skunk Anansie, c'est le seul vrai point commun musical qu'on partageait mon ex et moi. :D
 
Bon, après, une femme noire bisexuelle, c'était logique que mon ex s'y identifie. ^^


Ton ex était noire, bisexuelle et vivait en corse ?  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60422516
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-08-2020 à 15:32:36  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :

J’aime bien l’analogie avec les montres. Même le fan de montres, quand il se la paye c’est par amour des mécanismes traditionnels d’horlogerie, de l’histoire de la marque, ou le simple fait de savoir (sans pouvoir la voir) qu’il ya telle pièce faite en météorite je ne sais quoi. Il sait que ce n’est pas de la qualité objective, que c’est plus un achat de CŒUR que de RAISON. Il ne va pas prétendre qu’elle indique mieux l’heure ou qu’elle est plus confortable ou moins fragile. Il sait qu’elle n’a de la valeur qu’en regard des codes de l’Horlogerie / bijouterie en tant que « discipline ».
 
Pour moi c’est un peu pareil pour la bouffe, j’aurais moins de souci si on acceptait ça comme une discipline avec ses codes arbitraires, genre assumer que dans l’expérience de la Bouffe il ya (par exemple) une forte part de Tradition, qui n’influe pas réellement sur les propriétés gustatives ou nutritionnelles, ni même nécessairement éthique, qui est psychologique et ne se voit pas dans l’assiette et dont on peut se féliciter du simple fait qu’on les suit et c’est tout. Genre que quand on se dise « je ramène des produits bio du petit producteur », on se dise pas que ça va avoir meilleur gout ni qu’on sera moins malade ni qu’on fait une bonne action, mais avant tout qu’on se dise que ce sera plus stylé parcequ’on aime bien l’idée du petit producteur qui chie dans son champ, c’est mignon et ça rend notre bouffe mignonne psychologiquement. Miam le caca du paysan

Sauf que la discipline en l'occurrence, c'est le goût.
Je te garantie qu'entre Buffalo Grill et Ducasse, je te fais la différence yeux fermés et nez bouché.
 
Concernant le point en gras, comprends pas. C'est comme si tu me disais que je fais stylé en ne rejetant pas mon huile de vidange dans le ruisseau et en l'amenant à la déchetterie. Ben non. C'est par soucis de santé et écologie.
Si tu penses vraiment que les traitements et l'intensification de la productivité agricole ne pose pas de problèmes de santé, d'aménagement du territoire, de pollution, de biodiversité etc., ben écoute on n'a pas le même point de vue.
 
HFR me surprendra toujours. Encore un vendredi à me dire que j'espère que certains trollent...  :D


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60422538
Irmada
Chouette
Posté le 07-08-2020 à 15:35:22  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Au moins une fois dans ta vie, fais toi un gastro de fruit de mer. [:cerveau delight]


Quand j'aurai envie de balancer mon argent par les fenêtres, peut-être :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°60422567
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 15:38:13  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ton ex était noire, bisexuelle et vivait en corse ?

Métisse.
A vécu une expérience lesbienne avec sa meilleure amie de lycée. (qui elle, l'est restée)


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422570
pvcr
Posté le 07-08-2020 à 15:38:40  profilanswer
 

Une féministe qui se respecte ne doit pas cuisiner pour son homme, faut le savoir.

n°60422587
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 15:40:50  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Une féministe qui se respecte ne doit pas cuisiner pour son homme, faut le savoir.

Oui, normalement il y a des pâtées toutes prêtes.


Message édité par thesmilingface le 07-08-2020 à 15:41:40

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422623
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-08-2020 à 15:45:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60422624
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-08-2020 à 15:45:15  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


Si tu penses vraiment que les traitements et l'intensification de la productivité agricole ne pose pas de problèmes de santé, d'aménagement du territoire, de pollution, de biodiversité etc., ben écoute on n'a pas le même point de vue.


exact  [:my god:1]


---------------
encore plus de pouqie
n°60422664
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-08-2020 à 15:49:26  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Sauf que la discipline en l'occurrence, c'est le goût.
Je te garantie qu'entre Buffalo Grill et Ducasse, je te fais la différence yeux fermés et nez bouché.


Mais si on t'avait marketté que Buffalo Grill > Ducasse, et que tu t'étais "formé" (pour reprendre ton expression) pour faire la dif, est-ce que tu penserais que BG > Ducasse?  
C'est ça la question[:kryptos:5]

Umb Ra a écrit :


Concernant le point en gras, comprends pas. C'est comme si tu me disais que je fais stylé en ne rejetant pas mon huile de vidange dans le ruisseau et en l'amenant à la déchetterie. Ben non. C'est par soucis de santé et écologie.
Si tu penses vraiment que les traitements et l'intensification de la productivité agricole ne pose pas de problèmes de santé, d'aménagement du territoire, de pollution, de biodiversité etc., ben écoute on n'a pas le même point de vue.


Il faudrait faire l'analyse cout/bénéfice effectivement
https://www.bbc.com/news/science-environment-50129353


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60422695
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2020 à 15:52:06  profilanswer
 

Cyrille j'ai rien contre le BUffalo,aussi. Bon leur viande manque de goût mais les salades sont cools

n°60422712
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-08-2020 à 15:53:38  profilanswer
 

Je vais être honnête, je suis jamais allé au buffalo grill, et je sais même pas c'est quoi Ducasse. [:cyrilletelmer:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60422746
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 15:57:33  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Quand j'aurai envie de balancer mon argent par les fenêtres, peut-être :O

Si tu viens à Bastia, t'auras pas besoin de balancer ton fric : je t'inviterai.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422760
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 15:59:59  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Je vais être honnête, je suis jamais allé au buffalo grill, et je sais même pas c'est quoi Ducasse. [:cyrilletelmer:4]

C'est pas le pote à Ducros ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422768
altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2020 à 16:00:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et elle non après s’être occupée des gamins, des courses, du ménage, de la lessive, etc ?  :o


C'est fou comment tu les considères comme des petits êtres fragiles

n°60422775
pvcr
Posté le 07-08-2020 à 16:01:39  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Je vais être honnête, je suis jamais allé au buffalo grill, et je sais même pas c'est quoi Ducasse. [:cyrilletelmer:4]


C'est la foire aux manèges dans le chnord.

n°60422798
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-08-2020 à 16:05:04  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Mais si on t'avait marketté que Buffalo Grill > Ducasse, et que tu t'étais "formé" (pour reprendre ton expression) pour faire la dif, est-ce que tu penserais que BG > Ducasse?  
C'est ça la question[:kryptos:5]

J'ai mangé Buffalo Grill avant Ducasse et le passage de l'un à l'autre ne fait aucun doute pour moi.
Former c'est découvrir de la diversité et faire un choix.
Je reprends un exemple déjà évoqué ici. Si tu essayes Audi et qu'on te dit c'est confortable. Bah tu crois, oui, pourquoi pas. Si tu essayes Citroen ensuite et que tu maintiens qu'un A3 TDi c'est confortable, ben t'as un problème.
Je suis très peu sensible au marketting.
 

CyrilleTelmer a écrit :

Il faudrait faire l'analyse cout/bénéfice effectivement
https://www.bbc.com/news/science-environment-50129353

Perso je trouverai toujours plus safe des pommes sans pesticides qu'avec. Et je considèrerai toujours plus respectueux le fait d'acheter des fraises produites à 2km qu'à 1000 en terme de pollution/transport.
Des articles et études scientifiques, j'en ai lu un certain nombre. Je suis ouvert à toute information mais des journalistes BBC auront beaucoup de mal à me faire changer d'avis avec un article internet. Mon rapport au marketting sans doute.  ;)  
 
Que je sois dans le vrai ou dans le faux ne me font pas agir par soucis d'être "stylé" comme disait Pouquie. C'est bien par raisonnement.  ;)  
 
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60422806
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-08-2020 à 16:05:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60422809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 16:06:33  profilanswer
 

altered a écrit :


C'est fou comment tu les considères comme des petits êtres fragiles


Je suis sûr que si tu t'assois sur Imarda, tu lui pètes un truc  [:churros norris]  
 
Plus sérieusement, c'est pas une question de fragilité, c'est une question d’épanouissement. Qui s’épanouit dans les lessives et le ménage ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60422843
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 07-08-2020 à 16:10:34  profilanswer
 

Dzama a écrit :


J’aime la formule des deux dernières phrases.
Sauf que comme souligné Donut78, la femme ayant un accès au sexe sans limite, elle peut justement pleinement se consacrer à ses compétences sociales : le seul enjeu est là dans ce type de rencard, lorsque l homme y devra vendre bien plus de choses.


Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire.

n°60422876
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 16:14:03  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Cyrille j'ai rien contre le BUffalo,aussi. Bon leur viande manque de goût mais les salades sont cools

Faut savoir qu'au niveau alimentaire, on a réduit peu à peu le gout des aliments.
 
On est passé du gibier aux viandes d'élevage.
On est également passé du maceron au céleri.
 
Je peux vous dire que
 - un radis sauvage c'est immangeable cru, tant ça arrache la bouche.
 - une carotte sauvage, c'est largement plus parfumé que nos carottes oranges
 
etc.
 
C'est parce que le gout est fort, et qu'on n'a plus l'habitude, que les gens ont du mal à manger des variétés sauvages (oignon, ail, etc)
 
Y a aussi l'amer que les gens ne supportent plus, et qu'on retrouve dans pas mal de salades sauvages, surtout quand elles montent en graine.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422887
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2020 à 16:15:38  profilanswer
 


thesmilingface a écrit :

Faut savoir qu'au niveau alimentaire, on a réduit peu à peu le gout des aliments.
 
On est passé du gibier aux viandes d'élevage.
On est également passé du maceron au céleri.
 
Je peux vous dire que
 - un radis sauvage c'est immangeable cru, tant ça arrache la bouche.
 - une carotte sauvage, c'est largement plus parfumé que nos carottes oranges
 
etc.
 
C'est parce que le gout est fort, et qu'on n'a plus l'habitude, que les gens ont du mal à manger des variétés sauvages (oignon, ail, etc)
 
Y a aussi l'amer que les gens ne supportent plus, et qu'on retrouve dans pas mal de salades sauvages, surtout quand elles montent en graine.


Moi j'aime les goûts très fort: le taureau, les abats, l'ail violet du Tarn, le radis noir....
 
Mais pourquoi on parle de ça?

n°60422897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 16:17:14  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire.


Un quasi pusseau de 40 ans qui a peu de rencard n'a pas le temps de niaiser. Son but c'est d'apprendre à séduire les femmes, pas de discuter du seigneur des anneaux avec celles qu'il trouve moches.
 
Après si on objectif est de se faire amis, ça me va très bien, mais encore une fois c'est pas le bon topic.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60422902
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 16:17:34  profilanswer
 

Parce que le sujet de Gsnalf, c'est de savoir pourquoi les tomates et les abricots n'ont plus de goût.
 
Gsnalf, c'est un peu une branche du CIRAD. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60422909
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 16:18:01  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Souvent le cas quand la mère est absente, toujours à faire des heures sup'. Ou qu'elle va de ville en ville pour gagner des contrats, toujours dans un avion ou sur l'autoroute, dormant dans des formule1.


Ou quand la maman est à la maison, mais que la fille est dehors, probablement avec des mecs.  :o

n°60422911
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-08-2020 à 16:18:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60422917
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 16:19:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Un quasi pusseau de 40 ans qui a peu de rencard n'a pas le temps de niaiser. Son but c'est d'apprendre à séduire les femmes, pas de discuter du seigneur des anneaux avec celles qu'il trouve moches.
 
Après si on objectif est de se faire amis, ça me va très bien, mais encore une fois c'est pas le bon topic.

Tu sais bien que les jolies femmes ont toujours une meilleure amie moche. ;)  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47307  47308  47309  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR