Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47276  47277  47278  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°60396965
thc
Addicted ღ
Posté le 04-08-2020 à 09:28:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :


Tu ne poses pas la bonne question.
Il y a très peu de gros quetards.
La plupart des mecs veulent se caser, mais pas avec n'importe qui.
Et comme le mec ne sais pas vraiment comment est la fille avant de coucher avec elle, il faut bien essayer.
 
Si la fille exige que le mec s'engage avant de coucher, elle l'oblige à mentir.
 
Le problème des filles qui ne rencontrent que des quetards, c'est qu'elles visent trop haut, ou sont trop peu intéressantes pour que le mec ait envie de rester.
(Et la plupart des mecs sont très frustrés sexuellement, donc ils vont quand même essayer de coucher avec une fille qui n'a pas l'air intéressante. Juste au cas ou. )
 
Les filles insupportables vont voir des quetards menteurs partout partout. :o
 
La vraie question c'est comment intéresser un homme pour qu'il ait envie de rester ?
Qu'est ce que la femme peut lui apporter après la baise ?


 
V'la le niveau là...  [:herbert de vaucanson:2]  


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 09:28:42  profilanswer
 

n°60396970
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2020 à 09:29:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Pas de bol, un libertin dans une corps de nigaud  [:amraz:2]

Jeune, j'avais un a priori très négatif sur la communauté libertine.
Le bon gros bullshit à base de "mâles pervers/obsédés sexuels/morale douteuse" "femme objet qu'on prête".
Puis j'ai eu une période où j'ai remis en question ma perception de ce que représente le sexe, pour moi et pour les autres.
Et, un jour, je suis tombé sur un manifeste en faveur de l'amour libre et du libertinage. C'était beau, emprunt de conviction, faisant souffler un vent d'amour et de liberté. J'ai été conquis par sa plume.

alanismourissette a écrit :

T'as déjà fait le gr20 tsf ?

Du tout.

schezario a écrit :

J'aime la charge intégralement portée sur la mof façon c'est-pas-ma-faute.  :D  
 
C'est d'une mauvaise foi confondante. Tout le monde ne veut pas se caser, personne n'est obligé de mentir, coucher n'est qu'une infime part de la découverte de l'autre.
 
2/10 pour la qualité du troll.

Je trouve qu'il a raison. Les gens inintéressants doivent se remettre en question plutôt que blâmer de tomber "toujours sur les mêmes".
 


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60396993
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 09:32:03  profilanswer
 


thesmilingface a écrit :

Je trouve qu'il a raison. Les gens inintéressants doivent se remettre en question plutôt que blâmer de tomber "toujours sur les mêmes".
 


 
Tu commences quand d'ailleurs toi ? :o


---------------

n°60397004
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2020 à 09:33:10  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Tu ne poses pas la bonne question.
Il y a très peu de gros quetards.
La plupart des mecs veulent se caser, mais pas avec n'importe qui.
Et comme le mec ne sais pas vraiment comment est la fille avant de coucher avec elle, il faut bien essayer.
 
Si la fille exige que le mec s'engage avant de coucher, elle l'oblige à mentir.
 
Le problème des filles qui ne rencontrent que des quetards, c'est qu'elles visent trop haut, ou sont trop peu intéressantes pour que le mec ait envie de rester.
(Et la plupart des mecs sont très frustrés sexuellement, donc ils vont quand même essayer de coucher avec une fille qui n'a pas l'air intéressante. Juste au cas ou. )
 
Les filles insupportables vont voir des quetards menteurs partout partout. :o
 
La vraie question c'est comment intéresser un homme pour qu'il ait envie de rester ?
Qu'est ce que la femme peut lui apporter après la baise ?


Calme toi blabla
 
https://i.imgur.com/dOqKDtA.png


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60397029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 09:36:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tu commences quand d'ailleurs toi ? :o


Sa mère lui a dit pas avant 60 ans.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397039
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2020 à 09:38:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tu commences quand d'ailleurs toi ? :o

J'ai commencé il y a longtemps.
 
Je tombe sur des gens très bien depuis quelques temps.
 
Pas pour du sexe. Mais bon, je donne plus d'importance à la communication entre humains qu'aux plaisirs charnels.
 
Je suis un gnome/farfadet/schtroumpf qui vise l'everest.
Faut que je farme pas mal.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60397052
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2020 à 09:40:39  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai commencé il y a longtemps.

 

Je tombe sur des gens très bien depuis quelques temps.

 

Pas pour du sexe. Mais bon, je donne plus d'importance à la communication entre humains qu'aux plaisirs charnels.

 

Je suis un gnome/farfadet/schtroumpf qui vise l'everest.
Faut que je farme pas mal.

 

Dis celui qui veut être en couple libre  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60397064
pvcr
Posté le 04-08-2020 à 09:42:16  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais c'est tellement ça :D
C'est la faute de la meuf si elle se fait queutée-mentir quoi, elle avait qu'à viser moins haut ou être moins exigeante ou être meilleure au pieu ou être plus intelligente/intéressante  [:somberlain_12:5]


Elles ont qu'à pas baiser aussi.

n°60397069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 09:43:34  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai commencé il y a longtemps.
 
Je tombe sur des gens très bien depuis quelques temps.
 
Pas pour du sexe. Mais bon, je donne plus d'importance à la communication entre humains qu'aux plaisirs charnels.
 
Je suis un gnome/farfadet/schtroumpf qui vise l'everest.
Faut que je farme pas mal.


Trouve-toi des gens de ton age. No redface.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397071
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-08-2020 à 09:43:35  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je trouve qu'il a raison. Les gens inintéressants doivent se remettre en question plutôt que blâmer de tomber "toujours sur les mêmes".


Pas vraiment.

 

Il y a pléthore d'hommes et de femmes qui chercher à coucher et uniquement à coucher. Ce n'est grave à aucun moment et ça ne nécessite à aucun moment de mentir. Mentir pour arriver à ses fins c'est un aveux de faiblesse.

 

Edit : la plupart du temps les gens que l'on côtoie sont intéressant si l'on a décidé de s'y intéresser. Sinon on les côtoie même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 04-08-2020 à 09:50:33
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 09:43:35  profilanswer
 

n°60397319
francis125​6
Posté le 04-08-2020 à 10:08:05  profilanswer
 


 
On peut fermer le topic.

n°60397336
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2020 à 10:09:14  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Dis celui qui veut être en couple libre  :lol:

Le sexe c'est du plaisir partagé, des émotions qu'on s'échange.
C'est pas un truc mystique.
 
L'important, c'est la communication, l'échange.
 
 
Ce qui me frustre avec le sexe, c'est qu'un truc aussi basique à mes yeux est glorifié, présenté comme ze truc qu'il faut mériter. Comme un aboutissement. Alors que c'est juste un des multiples chemins pour découvrir l'autre.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60397338
francis125​6
Posté le 04-08-2020 à 10:09:35  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Dis celui qui veut être en couple libre  :lol:


 
Et ?
Ne pas toucher ne l’empêche pas d'y réfléchir.

n°60397352
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-08-2020 à 10:10:42  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Tu ne poses pas la bonne question.
Il y a très peu de gros quetards.
La plupart des mecs veulent se caser, mais pas avec n'importe qui.
Et comme le mec ne sais pas vraiment comment est la fille avant de coucher avec elle, il faut bien essayer.

 

Si la fille exige que le mec s'engage avant de coucher, elle l'oblige à mentir.

 

Le problème des filles qui ne rencontrent que des quetards, c'est qu'elles visent trop haut, ou sont trop peu intéressantes pour que le mec ait envie de rester.
(Et la plupart des mecs sont très frustrés sexuellement, donc ils vont quand même essayer de coucher avec une fille qui n'a pas l'air intéressante. Juste au cas ou. )

 

Les filles insupportables vont voir des quetards menteurs partout partout. :o

 

La vraie question c'est comment intéresser un homme pour qu'il ait envie de rester ?
Qu'est ce que la femme peut lui apporter après la baise ?


Ça commence tôt le vendredi...

 

Aller, j'ai du temps a perdre en ce moment : donc il y a plus de femmes inintéressantes que d'hommes ? C'est ça le problème ?
Si les femmes étaient plus intéressantes les hommes ne les queutard-mentiraient pas ?

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu ne comprends pas que le monde ne tourne que pour l'homme ?
La femme a juste une fonction utilitaire (vide couille/procréation et remplissage d'estomac)

 

C'est une vision assez juste de la femme au moyen-âge.


Ne soyons pas si caricaturaux, c'est cruel envers le moyen-âge.

n°60397448
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-08-2020 à 10:19:23  profilanswer
 

schezario a écrit :


Pas vraiment.

 

Il y a pléthore d'hommes et de femmes qui chercher à coucher et uniquement à coucher. Ce n'est grave à aucun moment et ça ne nécessite à aucun moment de mentir. Mentir pour arriver à ses fins c'est un aveux de faiblesse.

 

Edit : la plupart du temps les gens que l'on côtoie sont intéressant si l'on a décidé de s'y intéresser. Sinon on les côtoie même pas.

 

En France c'est très mal vu pour les nanas, donc plutôt rare, suffit de voir les réactions ici...

 

Par contre dans les pays du nords/anglo-saxons, je me suis déjà fait queutard mentir par des nanas en effet
 [:paydaybear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 04-08-2020 à 10:19:35
n°60397464
francis125​6
Posté le 04-08-2020 à 10:20:45  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
En France c'est très mal vu pour les nanas, donc plutôt rare, suffit de voir les réactions ici...
 
Par contre dans les pays du nords/anglo-saxons, je me suis déjà fait queutard mentir par des nanas en effet
 [:paydaybear:5]  


 
C'est mal vu de mentir.
Peu importe le sexe.

n°60397487
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2020 à 10:24:29  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Ça commence tôt le vendredi...  
 
Aller, j'ai du temps a perdre en ce moment : donc il y a plus de femmes inintéressantes que d'hommes ? C'est ça le problème ?  
Si les femmes étaient plus intéressantes les hommes ne les queutard-mentiraient pas ?

Bah, un homme doit être intéressant (ou très très beau) pour avoir du sexe.
 
Du fait de la frustration sexuelle ressentie par la plupart des mâles, les standards attendus pour une femme sont globalement plus bas.
 
D'où le syndrome princesse. "Elle n'est pas mon équivalent, mais elle peut se le permettre, parce que j'ai les couilles qui débordent."
 
Une solution c'est de hausser le standard, mais si c'est pas appliqué par tous les hommes, ça va provoquer une extinction de la lignée pour ceux qui essaieront.
L'autre solution, c'est que les femmes baissent leurs standards, et que des inintéressants puissent baiser des inintéressants, mais on risque la surpopulation mondiale. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60397495
Noble_Art
Posté le 04-08-2020 à 10:25:38  profilanswer
 

j'aime bcp ce que vous dites Monsieur TSF

n°60397517
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2020 à 10:28:36  profilanswer
 


Ce tableau est raciste.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60397518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 10:28:46  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah, un homme doit être intéressant (ou très très beau) pour avoir du sexe.
 
Du fait de la frustration sexuelle ressentie par la plupart des mâles, les standards attendus pour une femme sont globalement plus bas.
 
D'où le syndrome princesse. "Elle n'est pas mon équivalent, mais elle peut se le permettre, parce que j'ai les couilles qui débordent."
 
Une solution c'est de hausser le standard, mais si c'est pas appliqué par tous les hommes, ça va provoquer une extinction de la lignée pour ceux qui essaieront.
L'autre solution, c'est que les femmes baissent leurs standards, et que des inintéressants puissent baiser des inintéressants, mais on risque la surpopulation mondiale. :o


El famoso "un trou est un trou"  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 10:29:17  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Le sexe c'est du plaisir partagé, des émotions qu'on s'échange.
C'est pas un truc mystique.
 
...
 
Ce qui me frustre avec le sexe, c'est qu'un truc aussi basique à mes yeux est glorifié, présenté comme ze truc qu'il faut mériter. Comme un aboutissement. Alors que c'est juste un des multiples chemins pour découvrir l'autre.


C'est plutôt juste.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397536
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2020 à 10:31:18  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Ce tableau est raciste.


Il manque Michael B. Jordan en effet, qui est peut-être le renoi le plus BG que je connaisse. [:transparency]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60397549
francis125​6
Posté le 04-08-2020 à 10:32:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


El famoso "un trou est un trou"  :o


 
Ouais enfin, à la base, c'était la meilleur justification pour passer par derrière.
Certains ont dévié pour justifier taper dans du 4/10. :o

n°60397557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 10:33:20  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Ouais enfin, à la base, c'était la meilleur justification pour passer par derrière.
Certains ont dévié pour justifier taper dans du 4/10. :o


"La bite n'a pas d’œil"


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397560
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2020 à 10:33:29  profilanswer
 

Je vous trouve extrêmement perspicaces aujourd'hui  [:implosion du tibia]  
C'est bien de temps en temps de faire une piqûre de rappel

n°60397563
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 10:33:48  profilanswer
 

Le sexe est basique si tu ken avec les mauvaises personnes.


---------------

n°60397578
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2020 à 10:35:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Il manque Michael B. Jordan en effet, qui est peut-être le renoi le plus BG que je connaisse. [:transparency]


Je connais cette théorie. [:gingerspirit:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60397602
francis125​6
Posté le 04-08-2020 à 10:38:54  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Le sexe est basique si tu ken avec les mauvaises personnes.


 
Les bonnes personnes sont assimilées à l'imaginaire ?

n°60397626
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 10:41:16  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Les bonnes personnes sont assimilées à l'imaginaire ?


 
Il a quand même eu un gosse, donc il doit se baser sans doute sur l'expérience obtenue avec son ex femme. Mais si elle ne l'enjaillait déjà pas trop physiquement et devait se contenter du missionnaire le premier dimanche du mois dans le noir, c'est sûr que ça donne l'impression que c'est naze comme activité :o
 
Mais si le sexe est le moteur du monde, c'est pas pour rien.


---------------

n°60397634
Zaldarf
Posté le 04-08-2020 à 10:42:18  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Mais si le sexe est le moteur du monde, c'est pas pour rien.


Ce n'est plus l'argent ? :o

n°60397639
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-08-2020 à 10:42:38  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah, un homme doit être intéressant (ou très très beau) pour avoir du sexe.

 

Du fait de la frustration sexuelle ressentie par la plupart des mâles, les standards attendus pour une femme sont globalement plus bas.

 

D'où le syndrome princesse. "Elle n'est pas mon équivalent, mais elle peut se le permettre, parce que j'ai les couilles qui débordent."

 

Une solution c'est de hausser le standard, mais si c'est pas appliqué par tous les hommes, ça va provoquer une extinction de la lignée pour ceux qui essaieront.
L'autre solution, c'est que les femmes baissent leurs standards, et que des inintéressants puissent baiser des inintéressants, mais on risque la surpopulation mondiale. :o


Dans l'idée je suis d'accord. Mais ça nécessite des "sacrifices" que peu d'homme sont prêts à faire.

 

Et ça nécessite qu'on arrête de voir le cul comme une activité dégradante pour les femmes, certains (et certaines) ont encore du mal avec cette idée.

n°60397662
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 10:45:48  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Ce n'est plus l'argent ? :o


 
Tu crois que le pèze sert à quoi si ce n'est de permettre un meilleur accès au sexe ?  


---------------

n°60397696
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-08-2020 à 10:48:59  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah, un homme doit être intéressant (ou très très beau) pour avoir du sexe.
 
Du fait de la frustration sexuelle ressentie par la plupart des mâles, les standards attendus pour une femme sont globalement plus bas.
 
D'où le syndrome princesse. "Elle n'est pas mon équivalent, mais elle peut se le permettre, parce que j'ai les couilles qui débordent."
 
Une solution c'est de hausser le standard, mais si c'est pas appliqué par tous les hommes, ça va provoquer une extinction de la lignée pour ceux qui essaieront.
L'autre solution, c'est que les femmes baissent leurs standards, et que des inintéressants puissent baiser des inintéressants, mais on risque la surpopulation mondiale. :o


Mon grand, c'est pas parce que tu chasses de la grand mère en disant t'intéresser à la personne que seuls les hommes doivent être intéressant. Les femmes doivent être intéressantes pour une relation. Ca doit être tout aussi frustrant de se faire one-shoter parce qu'on a menti que de ne pas pouvoir avoir de relation parce qu'on ne sait pas se vendre.

n°60397745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 10:53:28  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Il a quand même eu un gosse, donc il doit se baser sans doute sur l'expérience obtenue avec son ex femme. Mais si elle ne l'enjaillait déjà pas trop physiquement et devait se contenter du missionnaire le premier dimanche du mois dans le noir, c'est sûr que ça donne l'impression que c'est naze comme activité :o
 
Mais si le sexe est était le moteur du monde, c'est pas pour rien.


FYP. C'est fini les empires qui se faisaient ou se défaisaient pour des femmes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397750
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2020 à 10:54:10  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je connais cette théorie. [:gingerspirit:2]


Les femmes la connaissent trèès bien aussi :D
Y a des compils de lui où les nanas en peuvent plus rien qu'à l'évoquer [:ddr555]

 
bulle_d'o a écrit :

 

Tu crois que le pèze sert à quoi si ce n'est de permettre un meilleur accès au sexe ?


Je dirai que ça sert si vraiment t'es moche.
Personnellement, l'argent ne m'a jamais aidé en quoique ce soit pour sortir avec des nanas (surtout qu'à l'époque, j'avais un compte en banque vide).
Et dans mon entourage proche, je ne connais personne pour qui l'argent a été primordial pour ken. [:transparency]
Et j'espère ici aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-08-2020 à 10:58:07

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60397755
Zaldarf
Posté le 04-08-2020 à 10:54:44  profilanswer
 

schezario a écrit :

Ca doit être tout aussi frustrant de se faire one-shoter parce qu'on a menti que de ne pas pouvoir avoir de relation parce qu'on ne sait pas se vendre.


 [:fredmoul:1]  
 
comment s'est galère d'être incapable de se vendre sur le plan perso alors que par exemple sur le plan pro aucun problème. :(

n°60397775
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-08-2020 à 10:56:52  profilanswer
 

schezario a écrit :


Mon grand, c'est pas parce que tu chasses de la grand mère en disant t'intéresser à la personne que seuls les hommes doivent être intéressant. Les femmes doivent être intéressantes pour une relation. Ca doit être tout aussi frustrant de se faire one-shoter parce qu'on a menti que de ne pas pouvoir avoir de relation parce qu'on ne sait pas se vendre.


Mais tout le monde est intéressant pour quelqu'un  [:spamafote] Ce n'est pas un critère discriminatoire d'accès à la couplance, non ?

n°60397789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 10:58:28  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je dirai que ça sert si vraiment t'es moche.
Personnellement, l'argent ne m'a jamais aidé en quoique ce soit pour sortir avec des nanas (surtout qu'à l'époque, j'avais un compte en banque vide).
Et dans mon entourage proche, je ne connais personne pour qui l'argent a été primordial pour ken. [:transparency]
Et j'espère ici aussi


Ça sert quand tu en as beaucoup. Promène toi en Lamborghini sur la cote et tu verras  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397794
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2020 à 10:58:57  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Il a quand même eu un gosse, donc il doit se baser sans doute sur l'expérience obtenue avec son ex femme. Mais si elle ne l'enjaillait déjà pas trop physiquement et devait se contenter du missionnaire le premier dimanche du mois dans le noir, c'est sûr que ça donne l'impression que c'est naze comme activité :o
 
Mais si le sexe est le moteur du monde, c'est pas pour rien.


c'était sûrement vrai y a 30 000ans en effet

n°60397801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:00:29  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Mais tout le monde est intéressant pour quelqu'un  [:spamafote] Ce n'est pas un critère discriminatoire d'accès à la couplance, non ?


Bien sûr, TSF intéresse les sexagénaires et plus par exemple  [:hahaguy]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47276  47277  47278  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR