Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46806  46807  46808  ..  54971  54972  54973  54974  54975  54976
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°59894683
Timarcheco​mmepraivou
Posté le 29-05-2020 à 11:33:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :


 
Les amis, avec les années, ça peut très vite fluctuer.
Perso, j'ai toujours un groupe, mais certains ne sont plus du tout disponibles, voir se sont écartés de nous.
 
Bref, on ne sais jamais comment ça peut évoluer.


Exactement.
 
De 15 à 30 ans j'étais tous les jours chez mes potes, ou eux chez moi.
Puis petit-à-petit, la vie se charge de nous séparer, pour x raisons.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 11:33:45  profilanswer
 

n°59894692
bubkalours​on
Posté le 29-05-2020 à 11:34:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°59894694
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2020 à 11:34:53  profilanswer
 

Perso, j'ai officiellement beaucoup d'amis mais au final combien de réellement présents pour toi ?
Tu passeras toujours apres leurs enfants, leurs petits copains/copines/conjoints, urgences des collègues.
Tu rajoutes les passions structurantes de leurs vies, si tu ne partage pas ces passions , tu sautes rapidement .
 
Je trouve ça au final assez honnete de dire "je n'ai pas d'amis", vus qu'ils sont absents que de dire "j'ai des amis absents".
 
Et effectivement empathie : ya des gens de tous âges, des parents de tous ages aussi.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59894702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 11:35:24  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


C'est pas ce que j'ai dis, d'où ma question de savoir ce qu'il entend pas "mondanités", d'essayer de creuser pour savoir de qui/quoi est composé son cercle social, aussi restreint soit-il. Car c'est aussi via le cercle social qu'on rencontre son ou sa partenaire éventuel.  
Mais c'est sûrement biaisé car je vomi les SDR désormais.


Le problème, c'est qu'on sent qu'il ne trouvera pas via son cercle social peu développé et qu'il ne veut pas aller sur SDR. A partir de là, faut lui faire comprendre que s'il ne se bouge pas, ça n'arrivera jamais.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59894725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 11:37:19  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Perso, j'ai officiellement beaucoup d'amis mais au final combien de réellement présents pour toi ?
Tu passeras toujours apres leurs enfants, leurs petits copains/copines/conjoints, urgences des collègues.
Tu rajoutes les passions structurantes de leurs vies, si tu ne partage pas ces passions , tu sautes rapidement .
 
Je trouve ça au final assez honnete de dire "je n'ai pas d'amis", vus qu'ils sont absents que de dire "j'ai des amis absents".
 
Et effectivement empathie : ya des gens de tous âges, des parents de tous ages aussi.
 


Oui je pense que manière générale, les années passant c'est forcément moins à la vie, à la mort. Beaucoup ont tendance à se replier dans leur cocon, moi le premier surement.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59894727
Jinq
Posté le 29-05-2020 à 11:37:25  profilanswer
 

voila de retour au Célibat après 3,5ans!

n°59894740
altered
Prix public conseillé
Posté le 29-05-2020 à 11:38:20  profilanswer
 

Bon sujet en tout cas, ça va animer le topik cimer

n°59894766
bubkalours​on
Posté le 29-05-2020 à 11:40:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°59894779
loupie94
Posté le 29-05-2020 à 11:41:19  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ouais justement ça me fait flipper de lire vos histoires de trop longs messages & co avant de se voir et que ça ne fit pas.
Depuis 2 semaines rien de particulier. Si ce n'est que je lui ai reprécisé qu'on n'était pas en couple et qu'il était donc inutile de se mettre de la pression. Et les chats vidéo sont un peu plus chauds [:msaint]  
 
Sinon mes tentatives de chercher local ne fonctionnent pas trop. Ça ne match pas trop et je suis trop focus sur elle
 


 
Et bah...t'avais déjà vu les gougouttes alors là.....

n°59894797
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 29-05-2020 à 11:43:00  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Donc tu as perdu tout tes amis entre 30 et 40 ans ? Au point de ne plus les voir du tout, de n'avoir plus de contact avec eux ?  
Alors effectivement j'ai pas passé le cap de cette décennie, j'peux pas dire.


Moi oui. Mais pas forcément pour des raisons de couple/enfant, il y a eu quelques histoires très moches. Je n'ai jamais eu de facilité à nouer des contacts ni à en garder, ça n'a pas aidé. Et en fait je m'entends mieux avec les gens qui n'ont pas d'enfants, c'est aussi un sujet de discussion qui m'ennuie vite.  :D  
 
Du coup je ne peux que te souhaiter de garder tes amis et que ça ne soit pas une règle immuable de cette période de la vie, même si c'est ce qui ressort beaucoup des conversations que j'ai eu sur le sujet avec des célibataires dans cette tranche d'âge.  :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 11:43:00  profilanswer
 

n°59894798
altered
Prix public conseillé
Posté le 29-05-2020 à 11:43:01  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse, une fille qui a vraiment plein de potes à un âge où normalement t'es posé ça me ferait peur. Un peu comme ces trentenaires de Friends qui passent leur vie au central perk depuis qu'ils sont ados. J'ai un signal d'alarme adulescente capricieuse qui s'active.


Message édité par altered le 29-05-2020 à 11:44:38
n°59894823
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-05-2020 à 11:44:44  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Tu es si jeune et si fraiche. La période où tes potes se casent, font des enfants et se consacrent à leur nouvelle vie alors que toi tu restes sur le coté à leur montrer que tu es content pour eux, tu crois que la vie de célibataire est chouette et que t'as pas besoin de ça mais tu réalises bien vite qu'elle n'est pas chouette si t'es seul et moche.
Bon, toi t'es jeune, fraiche et pas moche. Donc ça va effectivement :D


Cette période là (qui va forcément arriver un jour) me terrifie en tant que childfree. Je veux pas être la "tante" bizarre qu'on invite plus parce qu'elle n'a pas d'enfant :sweat:  
 
De toute façon, à partir du moment où l'on s'écarte de la norme quelque soit la manière, on passe pour quelqu'un qui a des problèmes. Ce qui n'aide pas pour pécho, reste à savoir quels sacrifices ou efforts on est prêt à faire pour "avoir l'air normal" et surtout ce qu'on est capable d'assumer.

n°59894842
francis125​6
Posté le 29-05-2020 à 11:46:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui je pense que manière générale, les années passant c'est forcément moins à la vie, à la mort. Beaucoup ont tendance à se replier dans leur cocon, moi le premier surement.


 
Nous changeons tous avec le temps, nous n'avons pas forcément les mêmes besoins au fur et à mesure de nos expériences.
Par exemple, j'ai des potes que j'étais heureux de voir il y a encore 4-5ans. Maintenant, j'ai trop changé pour m'amuser avec eux.
 
C'est comme les couples, la vérité du moment n'est pas éternelle.

n°59894843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 11:46:18  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Cette période là (qui va forcément arriver un jour) me terrifie en tant que childfree. Je veux pas être la "tante" bizarre qu'on invite plus parce qu'elle n'a pas d'enfant :sweat:  
 
De toute façon, à partir du moment où l'on s'écarte de la norme quelque soit la manière, on passe pour quelqu'un qui a des problèmes. Ce qui n'aide pas pour pécho, reste à savoir quels sacrifices ou efforts on est prêt à faire pour "avoir l'air normal" et surtout ce qu'on est capable d'assumer.


Si t'es plutôt en couple, tu peux même être enviée parfois  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59894845
altered
Prix public conseillé
Posté le 29-05-2020 à 11:46:25  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Cette période là (qui va forcément arriver un jour) me terrifie en tant que childfree. Je veux pas être la "tante" bizarre qu'on invite plus parce qu'elle n'a pas d'enfant :sweat:

 

De toute façon, à partir du moment où l'on s'écarte de la norme quelque soit la manière, on passe pour quelqu'un qui a des problèmes. Ce qui n'aide pas pour pécho, reste à savoir quels sacrifices ou efforts on est prêt à faire pour "avoir l'air normal" et surtout ce qu'on est capable d'assumer.


t'as encore 7 ans devant toi je pense. Je trolle pas, je pense que c'est vraiment une étape de merde si t'as l'habitude d'avoir une vie sociale.


Message édité par altered le 29-05-2020 à 11:46:42
n°59894854
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-05-2020 à 11:46:50  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est pas ce que j'ai dis, d'où ma question de savoir ce qu'il entend pas "mondanités", d'essayer de creuser pour savoir de qui/quoi est composé son cercle social, aussi restreint soit-il. Car c'est aussi via le cercle social qu'on rencontre son ou sa partenaire éventuel.  
Mais c'est sûrement biaisé car je vomi les SDR désormais.


 
Parfois ton cercle social refuse que tu rencontres ses ami(e)s et de t'offrir d'éventuelles opportunités. A croire que certains se complaisent dans le malheur et la solitude de leurs amis.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59894858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 11:47:03  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Nous changeons tous avec le temps, nous n'avons pas forcément les mêmes besoins au fur et à mesure de nos expériences.
Par exemple, j'ai des potes que j'étais heureux de voir il y a encore 4-5ans. Maintenant, j'ai trop changé pour m'amuser avec eux.
 
C'est comme les couples, la vérité du moment n'est pas éternelle.


Oui et se faire des amis à 40 c'est pas pareil qu'à 20  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59894877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 11:48:12  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Parfois ton cercle social refuse que tu rencontres ses ami(e)s et de t'offrir d'éventuelles opportunités. A croire que certains se complaisent dans le malheur et la solitude de leurs amis.


Tu parles de ton expérience ? C'est chelou quand même  [:transparency]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59894879
bubkalours​on
Posté le 29-05-2020 à 11:48:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°59894888
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2020 à 11:48:58  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Cette période là (qui va forcément arriver un jour) me terrifie en tant que childfree. Je veux pas être la "tante" bizarre qu'on invite plus parce qu'elle n'a pas d'enfant :sweat:


 
Ça c'est la phase 2, tu as le temps de voir venir. Durant la phase 1 (0-8 ans) les jeunes parents n'invitent personne de toute façon, ils n'ont pas le temps :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59894901
francis125​6
Posté le 29-05-2020 à 11:49:34  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Parfois ton cercle social refuse que tu rencontres ses ami(e)s et de t'offrir d'éventuelles opportunités. A croire que certains se complaisent dans le malheur et la solitude de leurs amis.


 
Change de potes...

n°59894924
bubkalours​on
Posté le 29-05-2020 à 11:51:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°59894945
bubkalours​on
Posté le 29-05-2020 à 11:53:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°59894960
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-05-2020 à 11:54:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le problème, c'est qu'on sent qu'il ne trouvera pas via son cercle social peu développé et qu'il ne veut pas aller sur SDR. A partir de là, faut lui faire comprendre que s'il ne se bouge pas, ça n'arrivera jamais.


Même en étant motivé pour bouger, c'est pas si simple moi je trouve.

 
donut78 a écrit :


Tu parles de ton expérience ? C'est chelou quand même  [:transparency]


J'ai des potes qui sont très "protecteurs" (c'est probablement pas le bon terme) et qui refusent que je (moi ou d'autres hein) rencontre leurs amies même si j'ai absolument aucune intention vis-à-vis d'elles, par crainte qu'ils se passent quelque chose. C'est de la jalousie ça ? Moi je comprends pas trop mais bon :D
Même une amie qui m'a envoyé récemment "je t'ai déjà dit que tu étais interdit de baiser mes copines" sans explication alors qu'elle sait, enfin je crois, que je ne suis pas du tout un queutarmenteur. Ou alors c'est de la drague détournée ? :o

 

Autant au collège et au lycée, on rencontrait du monde et tout le monde mélangeait facilement ses différents cercles d'amis. Aujourd'hui et avec les années, je trouve que c'est beaucoup plus difficile, je ne sais pas pourquoi car ça m'échappe.

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 29-05-2020 à 11:55:20

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59894976
la lampe
Posté le 29-05-2020 à 11:55:18  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Même en étant motivé pour bouger, c'est pas si simple moi je trouve.
 


 

aRWaM a écrit :


J'ai des potes qui sont très "protecteurs" (c'est probablement pas le bon terme) et qui refusent que je rencontre leurs amies même si j'ai absolument aucune intention vis-à-vis d'elles, par crainte qu'ils se passent quelque chose là. C'est de la jalousie ça ? Moi je comprends pas trop mais bon :D
Même une amie qui m'a envoyé récemment "je t'ai déjà dit que tu étais interdit de baiser mes copines" sans explication alors qu'elle sait, enfin je crois, que je ne suis pas du tout un queutarmenteur. Ou alors c'est de la drague ? :o
 
Autant au collège et au lycée, on rencontrait du monde et tout le monde mélangeait facilement ses différents cercles d'amis. Aujourd'hui et avec les années, je trouve que c'est beaucoup plus difficile, je ne sais pas pourquoi car ça m'échappe.


 
Sont chelou tes potes, mention spéciale à celle qui t'interdit de ken... très chelou. 80% des meufs que j'ai ken c'était des potes de potes. Que ça soit pour un pq, O.S ou une vrai relation = pote  de pote.


Message édité par la lampe le 29-05-2020 à 11:56:35
n°59894979
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-05-2020 à 11:55:30  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ça je suis tout à fait d'accord. Mais si t'as déjà une base solide d'amitiés y'a pas de raisons de se retrouver totalement seul à 40.


 
Suffit de bouger géographiquement pour le boulot.  

n°59894980
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-05-2020 à 11:55:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Sont chelou tes potes, mention spéciale à celle qui t'interdit de ken... très chelou.


Tu sais pas lire ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 29-05-2020 à 11:55:52

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59894991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 11:56:27  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Même en étant motivé pour bouger, c'est pas si simple moi je trouve.


Non c'est pas simple, sinon ce topic n’existerait pas  [:amraz:2]  
 

aRWaM a écrit :


J'ai des potes qui sont très "protecteurs" (c'est probablement pas le bon terme) et qui refusent que je rencontre leurs amies même si j'ai absolument aucune intention vis-à-vis d'elles, par crainte qu'ils se passent quelque chose là. C'est de la jalousie ça ? Moi je comprends pas trop mais bon :D
Même une amie qui m'a envoyé récemment "je t'ai déjà dit que tu étais interdit de baiser mes copines" sans explication alors qu'elle sait, enfin je crois, que je ne suis pas du tout un queutarmenteur. Ou alors c'est de la drague ? :o
 
Autant au collège et au lycée, on rencontrait du monde et tout le monde mélangeait facilement ses différents cercles d'amis. Aujourd'hui et avec les années, je trouve que c'est beaucoup plus difficile, je ne sais pas pourquoi car ça m'échappe.


Ah ouais, sont spécials quand même tes amis  :D  
 
Plus sérieusement, toujours célib et plutôt pas mal, ils doivent te voir comme un coureur je pense. Je vais pas trop d'autre explication  :??:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59894999
francis125​6
Posté le 29-05-2020 à 11:57:02  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


J'ai des potes qui sont très "protecteurs" (c'est probablement pas le bon terme) et qui refusent que je (moi ou d'autres hein) rencontre leurs amies même si j'ai absolument aucune intention vis-à-vis d'elles, par crainte qu'ils se passent quelque chose. C'est de la jalousie ça ? Moi je comprends pas trop mais bon :D
Même une amie qui m'a envoyé récemment "je t'ai déjà dit que tu étais interdit de baiser mes copines" sans explication alors qu'elle sait, enfin je crois, que je ne suis pas du tout un queutarmenteur. Ou alors c'est de la drague détournée ? :o
 
Autant au collège et au lycée, on rencontrait du monde et tout le monde mélangeait facilement ses différents cercles d'amis. Aujourd'hui et avec les années, je trouve que c'est beaucoup plus difficile, je ne sais pas pourquoi car ça m'échappe.


 
Ils gardent d'éventuels PQ de côté.
Puis ils ne pourraient plus frimer en disant qu'ils ont des femmes en amies, si tout le monde les connait.

n°59895004
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-05-2020 à 11:57:34  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Alors ça typiquement ça me parait aberrant. Ou alors si ces gens arrivent à ce genre de considérations, c'est pas des amis à la base.


C'est que les centres d'intérêts et la disponibilité des gens changent. Quand les gens sont centrés sur les enfants (un jeune enfant ça demande beaucoup d'attention et de temps, c'est normal) et que ma vie à moi consiste à picoler de la bière tiède dans des sous-sols de bars miteux devant des groupes de musique qui ne sortiront jamais ne serait-ce qu'une cassette, ça fait un trop gros décalage.  
Mais c'est totalement HS.

n°59895006
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2020 à 11:57:38  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Suffit de bouger géographiquement pour le boulot.

 

Ils suivront si la base est suffisamment forte  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59895012
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2020 à 11:57:59  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


J'ai des potes qui sont très "protecteurs" (c'est probablement pas le bon terme) et qui refusent que je (moi ou d'autres hein) rencontre leurs amies même si j'ai absolument aucune intention vis-à-vis d'elles, par crainte qu'ils se passent quelque chose. C'est de la jalousie ça ? Moi je comprends pas trop mais bon :D:o


 
T'es peut-être relou quand t'es bourré :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59895023
bubkalours​on
Posté le 29-05-2020 à 11:58:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°59895028
la lampe
Posté le 29-05-2020 à 11:58:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Tu sais pas lire ? [:klemton]


 
Bah si.  
 
Ils sont très chelou.

n°59895040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 11:59:37  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Euh non, c'est pas une excuse pour moi.  
J'ai des amis dans d'autres pays, voir continent, pouf pouf ils ont disparus ? Non.


Pour moi c'est de la science-fiction ça. Déjà que j'ai du mal à maintenir une amitié avec des gens de ma ville  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59895052
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 29-05-2020 à 12:00:17  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Ça je suis tout à fait d'accord. Mais si t'as déjà une base solide d'amitiés y'a pas de raisons de se retrouver totalement seul à 40.


Un qui me révèle qu'il était fou amoureux de moi depuis des années et ça casse tout.
Deux psychoses.
Un décès de sa femme suivi de PTSD sévère et déménagement sur un autre continent.
Gamin + problèmes de couple + médecin belge en période de covid, plus de nouvelles.
Mon ex qui me dit qu'il a prévenu nos amis de notre rupture et qu'ils ont tous choisi son camps, sans savoir ce qu'il leur a dit.
 
Aucune raison, non.

n°59895054
pvcr
Posté le 29-05-2020 à 12:00:20  profilanswer
 

philibear a écrit :

Ouais il a au moins un problème de moteur de volet de piscine. :fou:


Il a pas un ami pisciniste?

n°59895061
bubkalours​on
Posté le 29-05-2020 à 12:00:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46806  46807  46808  ..  54971  54972  54973  54974  54975  54976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR