Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43999  44000  44001  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57386272
poutrella
Posté le 23-08-2019 à 23:17:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Frere Azrail est une des lumières qui éclairent ce sombre topic  [:inick:4]


Message édité par poutrella le 23-08-2019 à 23:17:17
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 23:17:00  profilanswer
 

n°57386291
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2019 à 23:20:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Mais sa réponse n'est pas bien cool, c'est sur, mais il y avait peut être moyen d'enchaîner sur un... Taunt encore une fois, surtout après cette réponse.  
Le ahah laisse la porte ouverte je trouve :o


 
Je suis aussi d'accord avec ça. De toute façon ce qui compte au fond dans cet échange, quelles que soient les raisons d'agir des uns et des autres, c'est que ça semble mal barré.
 
ça veut même pas dire que ces deux là sont strictement incompatibles, mais que finalement ni l'un ni l'autre n'ont voulu laisser une chance de se découvrir (bon, elle aura commencé c'est sûr).
 
Comme on est sur sdr et que les gens ont pas que ça à faire d'essayer de se comprendre, ben next hein :o

n°57386306
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-08-2019 à 23:23:29  profilanswer
 

Et c'est là qu'intervient le pb de quantité chez les mecs.
 
C'est facile de jarter les débiles quand t'es dans l'abondance, quand t'as un match toutes les 2 semaines bah t'acceptes de faire le clown et te triturer le cerveau en te disant que ça va changer qqchose (alors que bon...). Et tu te fais dégager quand même parce que au 4ème post t'as pas fait la bonne blague.
 
Je force le trait, et ça ne correspond pas totalement à cette situation*, mais ces trucs m'éclatent, quand t'es un peu intelligent t'as plus de patience pour voir ce que la personne en face à dans le ventre. J'essaie d'imaginer qqn IRL fonctionner à base des premières phrases en réaction que je vois ici.
 
 
(*) Le plus drôle dans cette situation c'est que le post de réaction illustre totalement en fait sa propre incapacité a rebondir là dessus.
Effectivement c'est difficile de juste dire "ué mdr" sans paraitre creux.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57386341
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 23:29:19  profilanswer
 

IRL, quelqu'un qui sort à la chaine des phrases calibrées et percutantes sans hésiter, au premier abord, c'est assez flippant.
 
Avec l'expérience, je fuis les gens trop sûr d'eux dans leur manière de se présenter. C'est souvent le signe que ça a été répété et rôdé de nombreuses fois.

n°57386377
cisco1
Posté le 23-08-2019 à 23:35:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La concurrence est moins rude en province


C'est plus simple, "les gens" sont plus simples en fait :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57386382
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 23:36:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La concurrence est moins rude en province


 
Oui et nom, s'il n'y a pas d'offre, la concurrence devient redoutable.

n°57386383
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 23-08-2019 à 23:38:05  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

ça me fait délirer ce genre de réponse. Donc les deux sont sur sdr, avec un minimum d'information pour démarrer. Des photos, 3 mots, quedalle... Et y en a un qui fait l'effort d'entamer le truc.

 

On est bien d'accord que ce qui fera rire l'une fera pas rire l'autre, que ce qui pourrait toucher l'une ne touchera pas l'autre etc... non ? Partant de là si ya pas un minimum de bienveillance, alors qu'on parle tout de même d'un message somme toute propice à rebondir, démarrer, un message honnête quoi, c'est vraiment l'enfer. ça veut dire toujours marcher sur des oeufs, mais non ça aussi ça ira pas, trop frileux, ou alors devoir risquer la provocation à chaque fois ? Ah ben non ça aussi ça va pas plaire, etc etc

 

Au fond c'est comme les types qui expliquent qu'ils ont pas de succés sur sdr, ils balancent leurs photos/texte, bon c'est honnête. Mais y aura toujours quelqu'un pour y trouver à y redire en fonction de SES goûts particuliers. ça n'a aucun sens de répondre sans prendre un minimum de hauteur. Voilà, ta réponse, elle sert à rien.


Mais non, tu dérailles.
Je réponds effectivement en fonction de mes goûts à moi, mais les autres avant, qui donnent un avis positif, aussi. Je veux juste dire que sa réponse peut être critiquable, comment elle n'est pas tellement en rapport avec le profil de la fille et dire pourquoi on peut la trouver bof. Pour autant, elle n'est pas catastrophique, loin de là.

 

Si je prends "un minimum de hauteur", je ne suis pas d'accord avec ta vision de l'enfer, marcher sur des oeufs, mais non ça aussi ça ira pas, trop frileux, ou alors devoir risquer la provocation à chaque fois ? Ah ben non ça aussi ça va pas plaire, etc etc ,

 

justement parce que "ce qui fera rire l'une fera pas rire l'autre, que ce qui pourrait toucher l'une ne touchera pas l'autre etc... "

 

dès lors, il ne faut pas se forcer ni marcher sur des oeufs, il faut rester comme on est pour trouver celle à qui ce qu'on est va plaire, qui va rire à nos blagues, etc..

 

tu décris le sdr comme s'il fallait plaire à un max de fille, mais il s'agit plutôt de trier celle qui va être sensible à ce que tu es, avec qui ça va être fluide, parce que la seule règle, c'est la Darya's rule


Message édité par because the night le 23-08-2019 à 23:42:52

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57386466
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2019 à 00:06:54  profilanswer
 

L'incompréhension est totale. J'ai jamais dit qu'il fallait plaire au plus de nombre possible. Par contre toi, en disant que son message est pas terrible, alors même que cette fille il ne la connaît pas, et toi non plus, tu expliques qu'au fond il faut taper juste, tout le temps, dés le début sans savoir à qui on s'adresse. Je ne fais qu'expliquer que ce jeu là est impossible et que rien ne peut se faire sans un minimum de bienveillance et d'a priori positif de chaque côté.
 
A un moment faut arrêter de faire l'enfant gâté.

n°57386472
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2019 à 00:09:07  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Et c'est là qu'intervient le pb de quantité chez les mecs.
 
C'est facile de jarter les débiles quand t'es dans l'abondance, quand t'as un match toutes les 2 semaines bah t'acceptes de faire le clown et te triturer le cerveau en te disant que ça va changer qqchose (alors que bon...). Et tu te fais dégager quand même parce que au 4ème post t'as pas fait la bonne blague.
 
Je force le trait, et ça ne correspond pas totalement à cette situation*, mais ces trucs m'éclatent, quand t'es un peu intelligent t'as plus de patience pour voir ce que la personne en face à dans le ventre. J'essaie d'imaginer qqn IRL fonctionner à base des premières phrases en réaction que je vois ici.
 
 
(*) Le plus drôle dans cette situation c'est que le post de réaction illustre totalement en fait sa propre incapacité a rebondir là dessus.
Effectivement c'est difficile de juste dire "ué mdr" sans paraitre creux.


 
Encore de la lumière, merci saint azrail  [:shimay:1]
 

Voxinat a écrit :


Elle a pas tort. Sans être nul ça casse pas des briques


 
Mes remarques à btn valent autant pour toi. En passant.


Message édité par tamino le 24-08-2019 à 00:13:47
n°57386489
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-08-2019 à 00:16:26  profilanswer
 

tamino a écrit :

L'incompréhension est totale. J'ai jamais dit qu'il fallait plaire au plus de nombre possible. Par contre toi, en disant que son message est pas terrible, alors même que cette fille il ne la connaît pas, et toi non plus, tu expliques qu'au fond il faut taper juste, tout le temps, dés le début sans savoir à qui on s'adresse. Je ne fais qu'expliquer que ce jeu là est impossible et que rien ne peut se faire sans un minimum de bienveillance et d'a priori positif de chaque côté.
 
A un moment faut arrêter de faire l'enfant gâté.


Mais non il ne faut pas taper juste tout le temps, il faut se montrer comme on est, et voir si ça colle. Si ça ne colle pas, autant le savoir tout de suite (ce qui est le cas dans l'exemple qui nous occupe): gain de temps pour tous le monde!
 
Effectivement, le jeu tel que tu le décris est impossible, mais c'est pas ces règles là qu'on applique, personne ne dit qu'il faut  "taper juste, tout le temps" [:yiipaa:4]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 00:16:26  profilanswer
 

n°57386502
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2019 à 00:23:27  profilanswer
 

because the night a écrit :


Mais non il ne faut pas taper juste tout le temps, il faut se montrer comme on est, et voir si ça colle. Si ça ne colle pas, autant le savoir tout de suite (ce qui est le cas dans l'exemple qui nous occupe): gain de temps pour tous le monde!
 
Effectivement, le jeu tel que tu le décris est impossible, mais c'est pas ces règles là qu'on applique, personne ne dit qu'il faut  "taper juste, tout le temps" [:yiipaa:4]


 
Quand tu réponds "oui c'est vrai que c'est pas terrible ton message" c'est exactement ce que tu sous entend. Ou alors tu estimes qu'il y a un goût universel des premiers messages sur sdr.
 
Dire "ça ne colle pas", oui c'est la conclusion. ça veut pas dire qu'une autre conclusion était pas possible. On joue pas aux échecs ici.
 

n°57386517
Obdal
Posté le 24-08-2019 à 00:28:39  profilanswer
 

because the night a écrit :


Mais non il ne faut pas taper juste tout le temps, il faut se montrer comme on est, et voir si ça colle. Si ça ne colle pas, autant le savoir tout de suite (ce qui est le cas dans l'exemple qui nous occupe): gain de temps pour tous le monde!

 

Effectivement, le jeu tel que tu le décris est impossible, mais c'est pas ces règles là qu'on applique, personne ne dit qu'il faut "taper juste, tout le temps" [:yiipaa:4]


D'ailleurs ce que tu dis s'applique à toutes les relations sociales, et cette réalisation m'a fait perdre un peu de ma timidité par le passé : je me bloquais parce que j'essayais de tomber juste en permanence, je me prenais beaucoup trop la tête :jap:

n°57386534
tuxerman12
Posté le 24-08-2019 à 00:35:14  profilanswer
 

tamino a écrit :

L'incompréhension est totale. J'ai jamais dit qu'il fallait plaire au plus de nombre possible. Par contre toi, en disant que son message est pas terrible, alors même que cette fille il ne la connaît pas, et toi non plus, tu expliques qu'au fond il faut taper juste, tout le temps, dés le début sans savoir à qui on s'adresse. Je ne fais qu'expliquer que ce jeu là est impossible et que rien ne peut se faire sans un minimum de bienveillance et d'a priori positif de chaque côté.
 
A un moment faut arrêter de faire l'enfant gâté.


Propre !  [:implosion du tibia]  
Je m'en vais pioncer sur ces bonnes paroles, bonne nuit :hello:  

n°57386543
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-08-2019 à 00:39:03  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Quand tu réponds "oui c'est vrai que c'est pas terrible ton message" c'est exactement ce que tu sous entend. Ou alors tu estimes qu'il y a un goût universel des premiers messages sur sdr.


Alors tu dis pareil à tout ceux qui ont trouvé son message parfait et la meuf une chieuse?

poutrella a écrit :

[:inick:4]  propre, c'est ça qu'on veut


 

tuxerman12 a écrit :


Décidément  :pfff:  
Ton petit mot d'ouverture était bien, tu n'as rien à te reprocher ! [:romf]


 

guigr a écrit :


Franchement là elle méritait. Solidarité [:depardieu:3]


 

Rick_C137 a écrit :


 
Tu les trouves où ces meufs :lol:


 
Ce qui est gênant avec le concert de louange ci-dessus, c'est qu'ils sous-entendent que la meuf est vraiment une connasse de ne pas le trouver bien, comme s'il y avait "un goût universel des premiers messages sur sdr"  :D  
J'ai donné mon avis discordant juste pour dire que non, justement.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57386560
Obdal
Posté le 24-08-2019 à 00:45:06  profilanswer
 

because the night a écrit :

 

Ce qui est gênant avec le concert de louange ci-dessus, c'est qu'ils sous-entendent que la meuf est vraiment une connasse de ne pas le trouver bien, comme s'il y avait "un goût universel des premiers messages sur sdr" :D
J'ai donné mon avis discordant juste pour dire que non, justement.


C'est une connasse dans la façon de le dire, pas dans le fait de ne pas aimer son message, pour moi [:cisco1:5]

 

Si tu mets du tien pour faire une petite amorce personnalisée et qu'un mec te réponds "t'aurais pu faire mieux lol", je pense que la réaction est universelle :o


Message édité par Obdal le 24-08-2019 à 00:58:25
n°57386569
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-08-2019 à 00:50:55  profilanswer
 

Merci Dany pour tes histoires nostalgiques

n°57386577
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-08-2019 à 00:54:11  profilanswer
 

Y a eu quoi d'autre d'intéressant aujourd'hui ?

n°57386582
tuxerman12
Posté le 24-08-2019 à 00:55:44  profilanswer
 

because the night a écrit :


Alors tu dis pareil à tout ceux qui ont trouvé son message parfait et la meuf une chieuse?


C'était sur AUM, la meuf l'a choisi en plus, il ne l'a même pas harcelée ... elle aurait pu faire preuve de bienveillance et d'ouverture d'esprit.
Le message d'ouverture du gars n'est pas plus naze que les conversations que la fille a avec ses copines sur la couleur de son micro-short primark.
Les gens qui ne sont pas motivés à découvrir d'autres gens ça ne sert à rien de pourrir les sdr.
C'est juste une question d'état d'esprit à la base.

n°57386583
Quatrier
Posté le 24-08-2019 à 00:56:53  profilanswer
 

because the night a écrit :


 
Ce qui est gênant avec le concert de louange ci-dessus, c'est qu'ils sous-entendent que la meuf est vraiment une connasse de ne pas le trouver bien, comme s'il y avait "un goût universel des premiers messages sur sdr"  :D  
J'ai donné mon avis discordant juste pour dire que non, justement.


Je ne dis pas que mon premier message était d'une originalité folle qui pourrait plaire à toutes. Enfin, c'est elle qui m'ajoute pour discuter, pas moi. Je fais le premier pas pour entamer la discussion (car ça ne vient jamais de la fille 95 % du temps). Même si elle trouve mon accroche sans intérêt, elle peut tout de même répondre un truc un peu plus constructif. En fait, ça me gave de faire sans cesse des efforts envers des filles ingrates. Heureusement que je n'ai pris qu'un seul mois d'abonnement sur ce site où règnent les princesses fainéantes et insipides.
 
Une autre vient de m'ajouter alors que je ne l'avais pas "charmé". J'ose même plus ouvrir la bouche. On va voir si elle fait partie des 5 %.


Message édité par Quatrier le 24-08-2019 à 01:03:42
n°57386586
poutrella
Posté le 24-08-2019 à 00:58:54  profilanswer
 

because the night a écrit :


 
Ce qui est gênant avec le concert de louange ci-dessus, c'est qu'ils sous-entendent que la meuf est vraiment une connasse de ne pas le trouver bien, comme s'il y avait "un goût universel des premiers messages sur sdr"  :D  
J'ai donné mon avis discordant juste pour dire que non, justement.


 
Mon msg sous entend simplement qu'il a eu raison de pas se laisser rabaisser après la réponse de la princesse de SDR : «Elle : Salut! je mattendais a qqlq chose de plus intéressant comme approche ahah»  
Rien de plus

n°57386742
Irmada
Chouette
Posté le 24-08-2019 à 05:22:03  profilanswer
 

because the night a écrit :


Alors tu dis pareil à tout ceux qui ont trouvé son message parfait et la meuf une chieuse?
 
Ce qui est gênant avec le concert de louange ci-dessus, c'est qu'ils sous-entendent que la meuf est vraiment une connasse de ne pas le trouver bien, comme s'il y avait "un goût universel des premiers messages sur sdr"  :D
J'ai donné mon avis discordant juste pour dire que non, justement.


Tu m'as oubliée dans les messages [:duck69:3]
Et +1 avec Poutre.


Message édité par Irmada le 24-08-2019 à 05:22:35

---------------
La puissance de la Fonk
n°57386793
Eathoeg
Posté le 24-08-2019 à 07:17:47  profilanswer
 


Il faut encore les trouver :o
Qu'est-ce que tu veux dire par ton site ? Je trouve CNRD = Conseil National de la Résistance et de la Déportation.

n°57386796
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-08-2019 à 07:20:38  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Il faut encore les trouver :o
Qu'est-ce que tu veux dire par ton site ? Je trouve CNRD = Conseil National de la Résistance et de la Déportation.


Conn..d


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57386827
Obdal
Posté le 24-08-2019 à 07:46:23  profilanswer
 


 [:kurt haribo:2]
COnseil National des Nigauds et de la Drague :love:

n°57386841
outlaw6
Posté le 24-08-2019 à 07:54:30  profilanswer
 

Persso , je sui daccord avec vous les frers. En tant qu'homme zeta, juste les deux ou trois "cc sa va" que j'ai reçu de femme, ça m'a gavé (bon, j'avoue qu'elles ne plaisaient pas visuellement et je pense, en toute modestie, viser la range rover au dessus)  
 
Alors en tant que femme, recevoir juste une dizaine de "cc sa va" ou "tu suces les glaçons chauds" par jour, tu m'éton qu'elles soit blasées.
 
Mais alors dans tout ça, si tu un es un lambda, que la femme n'a pas d'humour ou ne comprends pas ta PO, tu fé koi ?  
 
J'ai tenté l'opossum, elle n'a rien compris.  
 
Si j'avais les couilles de sempt, je proposera un café DIRECKT PAPA, mais j'ai peur d'avoir une réponse positive. Et je n'ai pas les tripes pour supporter ça


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57386877
Trajet
Posté le 24-08-2019 à 08:16:00  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
Mon msg sous entend simplement qu'il a eu raison de pas se laisser rabaisser après la réponse de la princesse de SDR : «Elle : Salut! je mattendais a qqlq chose de plus intéressant comme approche ahah»  
Rien de plus


 
C'était pas rabaissant mais factuel. Va rebondir sur un "bien dormir c'est important, m'voyez !" [:hadock31:1]  
 
Fallait la lancer sur les films Pixar voir d'animation de manière plus générale (lequel elle a préféré, lui dire que pixar c'est quand même moins bien que les disney ou les animés japonais, la romance entre WALL-E et EVE ect... ce genre de trucs).

n°57387113
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-08-2019 à 09:37:02  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

C'était pas rabaissant mais factuel. Va rebondir sur un "bien dormir c'est important, m'voyez !" [:hadock31:1]

 

Fallait la lancer sur les films Pixar voir d'animation de manière plus générale (lequel elle a préféré, lui dire que pixar c'est quand même moins bien que les disney ou les animés japonais, la romance entre WALL-E et EVE ect... ce genre de trucs).


Lui dire que tu adores tous les Pixar surtout les clones wars et les Shrek :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57387177
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-08-2019 à 09:56:06  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Les gens qui ne sont pas motivés à découvrir d'autres gens ça ne sert à rien de pourrir les sdr.
C'est juste une question d'état d'esprit à la base.


+1.

n°57387213
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-08-2019 à 10:05:22  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Persso , je sui daccord avec vous les frers. En tant qu'homme zeta, juste les deux ou trois "cc sa va" que j'ai reçu de femme, ça m'a gavé (bon, j'avoue qu'elles ne plaisaient pas visuellement et je pense, en toute modestie, viser la range rover au dessus)  
 
Alors en tant que femme, recevoir juste une dizaine de "cc sa va" ou "tu suces les glaçons chauds" par jour, tu m'éton qu'elles soit blasées.
 
Mais alors dans tout ça, si tu un es un lambda, que la femme n'a pas d'humour ou ne comprends pas ta PO, tu fé koi ?  
 
J'ai tenté l'opossum, elle n'a rien compris.  
 
Si j'avais les couilles de sempt, je proposera un café DIRECKT PAPA, mais j'ai peur d'avoir une réponse positive. Et je n'ai pas les tripes pour supporter ça


 
C'est kwa un homme zeta ?

n°57387241
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-08-2019 à 10:14:53  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

C'est kwa un homme zeta ?


Un qui est ni alpha ni oméga. Un lambda peut être.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57387254
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 10:19:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57387260
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-08-2019 à 10:20:57  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Lui dire que tu adores tous les Pixar surtout les clones wars et les Shrek :o


Ah ça j'aime beaucoup, mais c'est à double tranchant :o
Sinon j'ai eu le super meetic badge mon cul sur la commode, ça sent le truc bidon que tous les mecs doivent avoir. Au moins ça veut dire que 2-3 femmes ont apprécié ma conversation et mon profil :o


Message édité par Prince DeLU le 24-08-2019 à 10:23:21

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57387263
Eathoeg
Posté le 24-08-2019 à 10:21:35  profilanswer
 

J'espère qu'il y a des gens qui réfléchissent un minimum en-dehors du CNRS :o

n°57387305
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 10:34:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57387371
tuxerman12
Posté le 24-08-2019 à 10:45:24  profilanswer
 


Merde j'ai supprimé mon compte, mdr [:deouss]  

n°57387377
loupie94
Posté le 24-08-2019 à 10:46:30  profilanswer
 

Bah non puisqu' elle cherche quelqu'un de bosseur et que les hfriennes aiment les chômeurs  :o

n°57387400
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-08-2019 à 10:51:58  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Bah non puisqu' elle cherche quelqu'un de bosseur et que les hfriennes aiment les chômeurs :o


Surtout chauve.
Ici faut de la chevelance  [:la classe @ dallas]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57387404
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 10:53:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57387424
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-08-2019 à 10:56:26  profilanswer
 

C'est tjs la canicule à la Rochelle ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57387429
Noble_Art
Posté le 24-08-2019 à 10:57:26  profilanswer
 

Bonjour topic

 

Hier soir j'ai booké  :o  un rencard pour ce soir et j'ai réussi à le décaler à midi entre son crossfit et le MMA à 14h quoi qu'il se passe je la reverrai ce soir, j'aime bien faire ça car ça va me donner un rencard de plus et pas arriver cash ce soir au rencard pour boire un verre.
1'65 châtain, visage fin et yeux bleues, de belle jambes on voit rien de plus.

 


 [:zigg]  [:zigg]

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 24-08-2019 à 11:02:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43999  44000  44001  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR