Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43847  43848  43849  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57342490
Budykiller
Posté le 19-08-2019 à 11:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

Glisser son numéro de tel ça se fait ?
 
ex: hier j'ai discuté pour régler un litige avec une hôtesse, une secrétaire bref une meuf derrière une vitre qui taff pour une compagnie aérienne. La femme c'était un avion  :o  un avion de chasse pas souvent vu une aussi belle femme que ça. Je fais mon affaire, on rigole beaucoup, bcp de sourire etc.. bref j'suis un mec cool les interactions sont tjrs cool.
 
Comment essayer de la revoir, de faire connaissance c'est la que je bug que j'ose pas. Je sais qu'elle est là pour bosser, blablabla et que des gars qui vont lui laisser son numéro y en aura 10k par jour mais on tente quoi là ? Une glace à ta pose ça te dis ? un café quand tu finis ? Ou c'est pas le moment on laisse tomber à vie même si on flash sur la personne  [:vizera]  


Il n'y a pas de recette miracle. Si une fille te trouve bien en retour, elle aimera généralement ce que tu feras pour la revoir (tant que ça reste gentleman et fait avec intelligence sociale).
Tu peux tenter de laisser ton numéro, peu importe. Le pire étant de ne rien faire. Débrouilles toi juste pour ne pas la mettre dans l'embarras, peu importe la situation

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:07:04  profilanswer
 

n°57342497
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:07:46  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Ou c'est pas le moment on laisse tomber à vie même si on flash sur la personne  [:vizera]  


t'es surtout tendu comme un arc :o
n'importe laquelle que tu croises te stimules, la meuf à la caisse, la meuf qui te laisse passer sur le passage piéton, la meuf à la radio :D
et quand tu t'embarques dans une relation, tu fais de la merde...  
et si jte dis de rester un peu au calme, t'en auras rien à foutre...  
 
sinon, oui, proposer un café poliment, y'a rien de méchant, je ferai ça à ta place
je cherche un lit, la vendeuse m'a proposé un café en fin de journée, c'est gentil, pareil chez le concessionnaire, si t'as pas envie tu déclines gentiment, je vois pas de souci


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342501
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-08-2019 à 11:08:01  profilanswer
 


 [:klisstoriss:2]  
Budy tellement en avance de phase. L'investissement à long terme.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57342507
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2019 à 11:08:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Non mais sans même parler de h/f, imagine-toi en train de faire un truc que tu kiffes (genre une partie de SC) et que tu peux pas trop lâcher. Et là y'a une personne que tu connais pas du tout, on s'en fout que ce soit un mec, une fille ou un Protoss, qui commence a te taper la discut. Ça va pas te saouler, genre c'est pas le moment ?
 
A la limite si la personne est vraiment perdue et a vraiment besoin de direction tu vas vite fait la lui donner parce que t'es poli. Mais si tu te rends compte qu'en fait elle en a rien a. Aytré et que c'était juste une excuse pour te tenir la jambe, ça va vite te saouler.


 
Je trouve que tu parles de situation qui n'ont rien à voir. Tel que le raconte TSF, la demoiselle s'est arrêtée pour boire, il l'a trouvée jolie dit il et il lui demande un renseignement. Bon la façon précise dont ça a été fait, les pensées de la fille, on en sait rien. Peut être qu'elle a trouvé ça ennuyeux, peut être pas. Mais en soi ya rien de méchant à priori.
 
Et je trouve la réponse de seraphinette trop orientée négativement. Il s'est immiscé, sous un prétexte bidon, comment dire... comme un peu toujours dans les relations amoureuses quand quelqu'un nous plaît ? La part d'artifice de ces interactions ? Critiquer de cette façon quelqu'un qui a déjà pas trop confiance en lui, je pense que c'est castrateur, il n'y a qu'un pas vers la haine de la séduction, la haine du passage à l'action. Avec des discours comme ça, tu fais plus rien.

n°57342514
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 11:09:18  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
D'après vos expériences, les mariages sont-ils des événements propices à la chope ( pour les petits malins, je ne parle pas de choper le mari/la mariée :o ) ?


Romantisme, alcool, danse, amis communs, rester côté à côte pendant le repas, plein de sujets faciles de discussion... hum, je me le demande! :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57342520
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:10:11  profilanswer
 


à un mariage ? lol :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 11:11:13  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je trouve que tu parles de situation qui n'ont rien à voir. Tel que le raconte TSF, la demoiselle s'est arrêtée pour boire, il l'a trouvée jolie dit il et il lui demande un renseignement. Bon la façon précise dont ça a été fait, les pensées de la fille, on en sait rien. Peut être qu'elle a trouvé ça ennuyeux, peut être pas. Mais en soi ya rien de méchant à priori.
 
Et je trouve la réponse de seraphinette trop orientée négativement. Il s'est immiscé, sous un prétexte bidon, comment dire... comme un peu toujours dans les relations amoureuses quand quelqu'un nous plaît ? La part d'artifice de ces interactions ? Critiquer de cette façon quelqu'un qui a déjà pas trop confiance en lui, je pense que c'est castrateur, il n'y a qu'un pas vers la haine de la séduction, la haine du passage à l'action. Avec des discours comme ça, tu fais plus rien.


Je vois pas en quoi la réponse de Seraphinette pose problème. Elle explique pourquoi la meuf a pu continuer son chemin, rien de plus.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342530
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 11:11:15  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Je trouve que tu parles de situation qui n'ont rien à voir. Tel que le raconte TSF, la demoiselle s'est arrêtée pour boire, il l'a trouvée jolie dit il et il lui demande un renseignement. Bon la façon précise dont ça a été fait, les pensées de la fille, on en sait rien. Peut être qu'elle a trouvé ça ennuyeux, peut être pas. Mais en soi ya rien de méchant à priori.

 

Et je trouve la réponse de seraphinette trop orientée négativement. Il s'est immiscé, sous un prétexte bidon, comment dire... comme un peu toujours dans les relations amoureuses quand quelqu'un nous plaît ? La part d'artifice de ces interactions ? Critiquer de cette façon quelqu'un qui a déjà pas trop confiance en lui, je pense que c'est castrateur, il n'y a qu'un pas vers la haine de la séduction, la haine du passage à l'action. Avec des discours comme ça, tu fais plus rien.


+1
Mais certaines femmes, dont Sera je crois, se font très souvent aborder, j'imagine que ça doit être fatiguant au bout d'un moment.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57342545
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2019 à 11:12:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je vois pas en quoi la réponse de Seraphinette pose problème. Elle explique pourquoi la meuf a pu continuer son chemin, rien de plus.


 
Non ya deux parties dans cette réponse. Et celle qui parle de s’immiscer et de prétexte bidon, je la trouve plus que suspicieuse. Sans compter le ton général.

n°57342555
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-08-2019 à 11:13:47  profilanswer
 

Mariage t'es au top physiquement, t'as un beau costume, bronzé comme il faut en été.
Faut juste que ce soit organisé par des gens avec du fric et ça doit être un des meilleurs endroits pour pecho.

 

Par contre vu que c'est une population assez stable faut pas trop de Rodrigo sinon tu disparais totalement.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:13:47  profilanswer
 

n°57342560
Tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 11:14:38  profilanswer
 


 
C'est un peu ce que me disait mon ex, elle me traitait de pédophile en rigolant du fait de notre différence d'âge :o
Vu comment les milfs chassent les jeunes en ce moment la tendance s'inverse, je ne sais pas si on en rigole autant   [:dovakor]  

n°57342564
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:15:14  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Non ya deux parties dans cette réponse. Et celle qui parle de s’immiscer et de prétexte bidon, je la trouve plus que suspicieuse. Sans compter le ton général.


certes mais ça vient compenser la population type dany :D
si tu tires au milieu, t'es bon ! [:xqwzts:1]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342567
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:15:45  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
C'est un peu ce que me disait mon ex, elle me traitait de pédophile en rigolant du fait de notre différence d'âge :o
Vu comment les milfs chassent les jeunes en ce moment la tendance s'inverse, je ne sais pas si on en rigole autant   [:dovakor]  


vous aviez combien de diff ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 11:16:03  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
D'après vos expériences, les mariages sont-ils des événements propices à la chope ( pour les petits malins, je ne parle pas de choper le mari/la mariée :o ) ?


 
Comme le disait Arwam, la condition sine qua non c'est qu'il y ait des filles célibataires et mignonnes (certains diront "pas besoin qu'elles soient celibataires" ).
 
Mais si c'est le cas, je ne vois pas de situation plus propice.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57342583
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 11:17:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2019 à 11:18:31
n°57342585
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 11:17:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57342588
mejoralo
Posté le 19-08-2019 à 11:17:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Comme le disait Arwam, la condition sine qua non c'est qu'il y ait des filles célibataires et mignonnes (certains diront "pas besoin qu'elles soient celibataires" ).
 
Mais si c'est le cas, je ne vois pas de situation plus propice.


 
Et certains diront aussi pas besoin qu'elles soient mignonnes :o


Message édité par mejoralo le 19-08-2019 à 11:18:03
n°57342589
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 11:18:12  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Non ya deux parties dans cette réponse. Et celle qui parle de s’immiscer et de prétexte bidon, je la trouve plus que suspicieuse. Sans compter le ton général.


Elle souligne que si c'était pour plus qu'un renseignement, oui le moment était mal choisi et que le prétexte était vraiment bidon. Il a demandé un renseignement, elle lui a répondu. Contrat rempli.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342591
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 11:18:14  profilanswer
 

Irmada a écrit :

+1
Mais certaines femmes, dont Sera je crois, se font très souvent aborder, j'imagine que ça doit être fatiguant au bout d'un moment.

Surement.
 
Bon, j'ai complété mes informations de rando en interrogeant un chasseur. Je vous jure que, s'il est parti assez rapidement après, c'est pas parce que je le draguais avec insistance.
 
C'est marrant comme, dès qu'il y a attrait sexuel, on catégorise les rapports entre les gens en "bons" et "mauvais" :D
 
Vous vous dites pas à un moment que le "il/elle m'est sympathique" trouve son origine avant tout dans la démarche, le comportement et la physionomie du visage ? Et que c'est valable quelque soit le sexe ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57342595
Noble_Art
Posté le 19-08-2019 à 11:18:44  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'es surtout tendu comme un arc :o
n'importe laquelle que tu croises te stimules, la meuf à la caisse, la meuf qui te laisse passer sur le passage piéton, la meuf à la radio :D
et quand tu t'embarques dans une relation, tu fais de la merde...  
et si jte dis de rester un peu au calme, t'en auras rien à foutre...  
 
sinon, oui, proposer un café poliment, y'a rien de méchant, je ferai ça à ta place
je cherche un lit, la vendeuse m'a proposé un café en fin de journée, c'est gentil, pareil chez le concessionnaire, si t'as pas envie tu déclines gentiment, je vois pas de souci


 
 
 
non c'est rare que je dise ça mais là oui j'ai flashé sur elle et j'aurais fait de la merde ensuite c'est sûr :lol: je devrais t'écouter  :jap:  
 
Je retiens le café merci pour vos avis maintenant il me faut les balls  :D

n°57342596
Tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 11:18:46  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Glisser son numéro de tel ça se fait ?
 
ex: hier j'ai discuté pour régler un litige avec une hôtesse, une secrétaire bref une meuf derrière une vitre qui taff pour une compagnie aérienne. La femme c'était un avion  :o  un avion de chasse pas souvent vu une aussi belle femme que ça. Je fais mon affaire, on rigole beaucoup, bcp de sourire etc.. bref j'suis un mec cool les interactions sont tjrs cool.
 
Comment essayer de la revoir, de faire connaissance c'est la que je bug que j'ose pas. Je sais qu'elle est là pour bosser, blablabla et que des gars qui vont lui laisser son numéro y en aura 10k par jour mais on tente quoi là ? Une glace à ta pause ça te dis ? un café quand tu finis ? Ou c'est pas le moment on laisse tomber à vie même si on flash sur la personne  [:vizera]  


 
Tant qu'on sera sur cette planète, tu devras aller au charbon malgré ce pectoral hors norme qui dépasse de la chemise, ne te pose pas de questions et agis [:sarko]

n°57342597
Deltissou
Posté le 19-08-2019 à 11:19:01  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Non, ça ne me dérange pas. Je n'ai pas droit à des questions idiotes, juste des gens qui me disent que mon tatouage est cool.  
C'est mon troisième qui attire plus l’œil (emplacement et le tatoueur qui a fait un taf de ouf), les deux autres n'ont jamais attiré autant l'attention.
Les gens qui n'aiment pas ne viennent pas me parler de mes tatouages (tant mieux :D )


En même temps, no offense, mais tu vois quelqu'un sortir de nulle part et dire "AHHH REGARDE LE TATOUAGE DEGOLASSSSEE hinnnnnnn [:haha]  [:haha] ".
Non, les gens sont civilisés, et même s'ils n'aiment pas, ils ne te le disent pas.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57342598
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 11:19:13  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Non ya deux parties dans cette réponse. Et celle qui parle de s’immiscer et de prétexte bidon, je la trouve plus que suspicieuse. Sans compter le ton général.


C'est malheureusement ce qu'elle a ressenti.
TSF n'assume pas encore ses approches, je suis désolé mais dans un contexte pareil, le prétexte du "renseignement" est bidon (dans le sens où la majeure partie des mecs qui l'abordent ont la même technique d'approche).

n°57342600
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:19:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Mais si c'est le cas, je ne vois pas de situation plus propice.


tu n'imagines aucune situation plus propice ? vraiment ?  
genre rencontrer quelqu'un en vacances quand tu es détendu, disponible ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342616
Maiar
Posté le 19-08-2019 à 11:20:53  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


En même temps, no offense, mais tu vois quelqu'un sortir de nulle part et dire "AHHH REGARDE LE TATOUAGE DEGOLASSSSEE hinnnnnnn [:haha] [:haha] ".
Non, les gens sont civilisés, et même s'ils n'aiment pas, ils ne te le disent pas.


Oui, merci de répéter ce que j'ai écrit à la fin de mon post.

n°57342618
Tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 11:21:05  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
D'après vos expériences, les mariages sont-ils des événements propices à la chope ( pour les petits malins, je ne parle pas de choper le mari/la mariée :o ) ?


 
Ça donne des idées oui, tout comme un bébé dans les bras donne envie d'en faire un, parfois :o

n°57342622
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2019 à 11:21:24  profilanswer
 

Irmada a écrit :


+1
Mais certaines femmes, dont Sera je crois, se font très souvent aborder, j'imagine que ça doit être fatiguant au bout d'un moment.


 
Sûrement mais faut raison garder et voir à qui on s'adresse ici.
 
Enfin bon, on voit bien la logique fallacieuse à l'oeuvre et les contradictions de l'époque
 
 
les sdr ça marche pas => non mais c'est pas fait pour tout le monde go IRL
je dis bonjour IRL => ô mon dieu le gros violeur de consentement en puissance, l'IRL c'est d'aller danser la salsa ou les bars une fois que t'as eu l'autorisation de l'ouvrir hein !  [:dovakor_:3]  

n°57342625
Noble_Art
Posté le 19-08-2019 à 11:21:59  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Tant qu'on sera sur cette planète, tu devras aller au charbon malgré ce pectoral hors norme qui dépasse de la chemise, ne te pose pas de questions et agis [:sarko]


 
 [:moonblood8]

n°57342636
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:22:40  profilanswer
 

tamino a écrit :


je dis bonjour IRL => ô mon dieu le gros violeur de consentement en puissance, l'IRL c'est d'aller danser la salsa ou les bars une fois que t'as eu l'autorisation de l'ouvrir hein !  [:dovakor_:3]  


c'est à dire que si tu exagères :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342638
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2019 à 11:22:53  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Sûrement mais faut raison garder et voir à qui on s'adresse ici.
 
Enfin bon, on voit bien la logique fallacieuse à l'oeuvre et les contradictions de l'époque
 
 
les sdr ça marche pas => non mais c'est pas fait pour tout le monde go IRL
je dis bonjour IRL => ô mon dieu le gros violeur de consentement en puissance, l'IRL c'est d'aller danser la salsa ou les bars une fois que t'as eu l'autorisation de l'ouvrir hein !  [:dovakor_:3]  


Mais franchement, personne n'a dit ça :/


---------------
Lu et approuvé.
n°57342644
Tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 11:23:11  profilanswer
 

daaadou a écrit :


vous aviez combien de diff ?


12

n°57342650
Laroa
Posté le 19-08-2019 à 11:23:25  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Glisser son numéro de tel ça se fait ?
 
ex: hier j'ai discuté pour régler un litige avec une hôtesse, une secrétaire bref une meuf derrière une vitre qui taff pour une compagnie aérienne. La femme c'était un avion  :o  un avion de chasse pas souvent vu une aussi belle femme que ça. Je fais mon affaire, on rigole beaucoup, bcp de sourire etc.. bref j'suis un mec cool les interactions sont tjrs cool.
 
Comment essayer de la revoir, de faire connaissance c'est la que je bug que j'ose pas. Je sais qu'elle est là pour bosser, blablabla et que des gars qui vont lui laisser son numéro y en aura 10k par jour mais on tente quoi là ? Une glace à ta pause ça te dis ? un café quand tu finis ? Ou c'est pas le moment on laisse tomber à vie même si on flash sur la personne  [:vizera]  


 
Un pote avait eu à peu près la même histoire sauf qu'à la fin de la discussion, quand tout était réglé, la meuf avait laché machinalement un "je peux quelque chose de plus pour vous ?", ce à quoi mon pote avait répondu : "oui, me donner votre numéro de téléphone"
Après quelques secondes d'hésitation, elle lui a filé, il l'a rappelé et go...
 
J'avais trouvé ça cool et spontané... maintenant, dans ton cas, revenir, ré-entamer la conversation ou lui glisser ton numéro, c'est glauque.  
T'as raté coche, c'est ballot...  [:yiipaa:4]  

n°57342652
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 11:23:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57342661
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:24:19  profilanswer
 


ah ça commence en effet :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342666
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 11:24:40  answer
 

Irmada a écrit :


+1
Mais certaines femmes, dont Sera je crois, se font très souvent aborder, j'imagine que ça doit être fatiguant au bout d'un moment.


 
Mais vous n'êtes pas une femme ? [:dipterolyse]

n°57342668
Budykiller
Posté le 19-08-2019 à 11:24:52  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


En même temps, no offense, mais tu vois quelqu'un sortir de nulle part et dire "AHHH REGARDE LE TATOUAGE DEGOLASSSSEE hinnnnnnn [:haha]  [:haha] ".
Non, les gens sont civilisés, et même s'ils n'aiment pas, ils ne te le disent pas.


+1, mais d'où mon histoire d'ados qui a fait marrer. Je suis entouré de MILF avec des gamins de 2010 et +, et eux ils ne font pas dans la dentelle. Le jour où tu veux dater ces MILF (je parle pas de one-shot), accroches-toi car elles écoutent beaucoup le ressenti des gamins. Mais bref...

n°57342673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 11:25:05  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Sûrement mais faut raison garder et voir à qui on s'adresse ici.
 
Enfin bon, on voit bien la logique fallacieuse à l'oeuvre et les contradictions de l'époque
 
 
les sdr ça marche pas => non mais c'est pas fait pour tout le monde go IRL
je dis bonjour IRL => ô mon dieu le gros violeur de consentement en puissance, l'IRL c'est d'aller danser la salsa ou les bars une fois que t'as eu l'autorisation de l'ouvrir hein !  [:dovakor_:3]  


 [:massys]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342676
mejoralo
Posté le 19-08-2019 à 11:25:29  profilanswer
 
n°57342695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2019 à 11:26:41  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Mais se mettre martel en tête en se convainquant qu'elle AURAIT DU prendre le temps de discuter avec lui plus longuement car selon lui toutes les toiles étaient alignées, NON.
Aucune étoile n'était alignée en fait sauf dans sa tête.
Et il faut le lui expliquer visiblement.


 
Il est déçu qu'elle ait pas pris plus de temps pour lui parler, je crois pas qu'il pense qu'elle aurait du le prendre ce temps.
 

seraphinette a écrit :


Tu vas tellement loin par rapport à ce que j'ai dit que je me di que tu as du avoir quelques petits problèmes avec la notion de consentement (que perso je n'ai pas du tout abordé hein, puisque je dis juste à TSF "voilà pourquoi la meuf n'est pas restée discuter avec toi" )


 
C'est un petit mixe avec l'histoire de la main sur la cuisse de cars_F.
 
De plus il y a bien une notion de consentement dans ce que tu racontes, elle est juste sous entendue.


Message édité par tamino le 19-08-2019 à 11:30:26
n°57342698
Tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 11:26:49  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ah ça commence en effet :D


 
Regarde à qui les milfs du topic s'intéressent, tu m'en diras des nouvelles  :o

n°57342702
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 11:27:10  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Tu vas tellement loin par rapport à ce que j'ai dit que je me di que tu as du avoir quelques petits problèmes avec la notion de consentement (que perso je n'ai pas du tout abordé hein, puisque je dis juste à TSF "voilà pourquoi la meuf n'est pas restée discuter avec toi" )


Le truc c'est que tu n'as pas vraiment dit la vérité, elle n'est pas restée discuter avec lui car elle n'est pas intéressée, le reste ce ne sont des arguments fallacieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43847  43848  43849  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR