Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43846  43847  43848  ..  54971  54972  54973  54974  54975  54976
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57342322
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 10:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Il a raison sur le fait que ça m'a travaillé, le fait qu'elle n'ait pas pris le temps de l'interaction, sachant que j'ai débuté en m'assurant qu'elle était d'ici et en l'informant que j'étais de bastia (donc pas d'ici, mais corse, et à proximité en voiture).
Mais bon, elle est dans sa routine de joggeuse, elle est p'tet mariée, heureuse. Elle envisage pas peut-être quoi que ce soit avec les gens hors de sa micro-région.
Je suis pas BG, mais rien ne dit qu'un BG aurait eu droit à plus d'attention.

 

De toute façon, une belle femme comme elle a le choix. C'est évident. Pas besoin d'aller chercher un type qui habite à 40 minutes et qui va probablement pas déménager demain.

 



T'as pas à chercher plus loin que "she's not into you", le pourquoi du comment... Stop le triturage du cerveau pour ton bien-être  [:harley_quinn:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 19-08-2019 à 11:03:50

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 10:52:21  profilanswer
 

n°57342323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 10:52:28  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Et c'est bien connu que les ados sont paroles d'évangiles  [:cyber-solaris:2]


Non mais se fier à l'avis des ados pour être dans le coup passé trente ans, qui fait ça ?  [:toussa:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342331
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 10:53:01  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

C'est comme ça que tu dragues ? [:clooney24]

On est déjà en couple.
C'est ce qu'a décidé l' Oracle du topic.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57342333
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 10:53:14  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


J’espère que t’as compris maintenant TSF
 
T’as essayé de parler à une femme sans son consentement. Donc tu vas prendre tes 90€ d’amende pour harcèlement et la prochaine fois tu feras le bon betacuck et tu baisseras les yeux quand la gazelle croisera ta route parce que franchement les pèquenauds qui cherche des informations on veut pas les voir quand on fait notre jogging pour Insta


J'en peux plus. [:mooonblood:4]

n°57342337
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-08-2019 à 10:53:41  profilanswer
 

Bof les tatouages.

 

D'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à voir des films full peau naturelle.  [:cond:1]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57342338
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2019 à 10:53:45  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Mais c’est no troll bordel
 
Le gars est sympa il demande des infos et on lui dit de fermer sa gueule parce qu’il fait pas le singe pour séduire une femme, faut arrêter de deconner aussi


Mais "on" lui dit pas de fermer sa gueule pour harcèlement.
"On" lui dit pourquoi ça n'avait que peu de chance de donner quelque chose


---------------
Lu et approuvé.
n°57342340
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2019 à 10:53:56  profilanswer
 

guigr a écrit :


Une faute censée passer inaperçue :o


:D


---------------
Lu et approuvé.
n°57342341
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-08-2019 à 10:53:57  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Et c'est bien connu que les ados sont paroles d'évangiles [:cyber-solaris:2]


Il y a quelques années ils avaient les paroles d'Eve Angeli :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57342343
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 10:53:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais se fier à l'avis des ados pour être dans le coup passé trente ans, qui fait ça ?  [:toussa:5]


Bin les gens qui font beaucoup de tatouages ne le font pas forcément pour être "dans le coup". Y'en a évidemment, mais ce n'est pas la majorité.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57342344
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 10:54:01  profilanswer
 


ptain [:antipolis]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 10:54:01  profilanswer
 

n°57342347
Maiar
Posté le 19-08-2019 à 10:54:09  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


J’espère que t’as compris maintenant TSF
 
T’as essayé de parler à une femme sans son consentement. Donc tu vas prendre tes 90€ d’amende pour harcèlement et la prochaine fois tu feras le bon betacuck et tu baisseras les yeux quand la gazelle croisera ta route parce que franchement les pèquenauds qui cherche des informations on veut pas les voir quand on fait notre jogging pour Insta


 
 
J'espère que tu as compris Seraphinette
T'as essayé de débuter une activité que tu aimes sans le consentement du mec à côté qui voulait te draguer. Donc la prochaine fois tu vas prendre le temps de discuter 30 min avec lui et à répondre à ses questions bateaux parce que bon franchement les meufs qui cherchent à être tranquille, il y en a marre.

n°57342348
outlaw6
Posté le 19-08-2019 à 10:54:13  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Fais gaffe, je trouve que ta manière de parler cautionne la culture du viol.

 

Tu es pour ou contre le consentement ?


Question pleine de sens. Si tu regardes, on a la malchance (Nous, les hommes) de naître humain. Les femmes humaines sont les seules êtres à décider. Dans la nature, n'importe quelle espèce, le Mâle vient, fait son affaire et on n'en parle plus. Si on était des sangliers ou des lapins, on n'aurait pas tous ces problèmes pour ken. Pourquoi suis-je né humain ? La Nature veut que le Mâle se reproduise.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 19-08-2019 à 10:55:11

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57342352
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2019 à 10:54:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La drague au coin de la rue c'est ce qu'il y a de plus dur. T'es seul, tu te fais des films, c'est normal j'ai envie de dire. Mais dis-toi que si tu as abordé cette meuf en te disant "tiens on pourrait faire connaissance" alors que tu galère déjà à avoir un rencard sur Badoo, tu vas au devant de grandes souffrances.


 
En même temps pas réussir à avoir un rencard sur badoo, je trouve ça plutôt positif :o
 

La Monne a écrit :


Stop les trolls


 
Il caricature un peu mais la réponse de séraphinette me semble plus désagréable que nécessaire, et on est tout à fait dans le sujet:
 

Citation :


Tu es juste venu t'immiscer en fait.  
Et comme en plus tu as utilisé un prétexte bidon et qu'elle a répondu à ce prétexte malgré son jogging en cours,  


 
ça veut dire quoi exactement ? Qu'il aurait pas dû ? Que c'est une forme d'agression ?
 
C'est typiquement les sujets du moment #metoo etc... les différences de perceptions h/f et les difficultés des uns et des autres niées.

n°57342354
mejoralo
Posté le 19-08-2019 à 10:54:34  profilanswer
 

Putain vous êtes en forme ce matin [:lapattefolle]

n°57342359
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 10:54:54  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Hier soir j'étais à un concert un mec est venu me dire "salut, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je te vois souvent à des concerts cool", après quelques instants de latence j'ai répondu "euh c'est possible je vais souvent en concert, héhé."  
 
Mes potes m'ont dit que c'était une tentative de drague, je n'avions point du tout capté, je découvre donc qu'on veut encore me draguer malgré mon grand âge  [:cyber-solaris:2]

Bah oui.
Il te voit souvent. Il t'a repéré. Tu lui plais. Il te cherche des yeux lors des concerts.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57342365
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-08-2019 à 10:55:11  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
J'm'en branle, comme du reste :)  
Edit : et pour éviter le HS, qui a ken ce weekend ? :o


 
Pas moi [:salade man:3]
Mais j'étais à un mariage [:rage_anormale] L'union de deux êtres par et pour l'amour [:rage_anormale]
 

donut78 a écrit :


Qu'est-ce qu'ils ont de plus que toi tes potes à ton avis ?


 
Des matchs ? [:klemton]
 
 
 
 [:poogz:5]  
 

Karousel_ a écrit :


 
Pareil. Un bon tattoo sleeve et je bande toute la nuit.


 
Ca me plait bien également [:hannaemax]
Pour le reste par contre, je ne sais plus :o
 

Voxinat a écrit :


+1
 
C’est très bandant mais tu sais ce que ça veut dire aussi derrière.


 
Et ça veut dire quoi derrière ?  [:garhyalto]  
 

QNTAL a écrit :


Sexuellement c'est pareil, il n'essaie plus de s'assurer que ce soit une interaction, à deux, où chacun doit trouver son compte.


 
Je ne comprends pas ça, ça m'échappe totalement  [:the geddons:2]  
 

Noble_Art a écrit :


 
ouai mais j'aimerai et je suis ici pour les conseils aussi, sortir avec une femme ou j'aurai fait le premier pas réellement, une femme qui m'envoie pas des appels de phares de fou et qui me plait et ou je dois sortir les balls  :jap:  


 
Si la femme de ta vie débarque demain et fait tout le taf pour te pécho, tu sera moins heureux que si c'est toi qui la démarche ?  


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57342370
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 10:55:51  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Il y a quelques années ils avaient les paroles d'Eve Angeli :o


J'ai écouté Ophélie Winter récemment, je me suis rappelée de cette horrible mode des sourcils hyper-épilés  [:bvampire]

Spoiler :

D'ailleurs j'ai remarqué une ressemblance frappante entre le titre Shame on u d'Ophélie Winter et No Scrubs de TLC , alerte plagiat [:dakans]


Message édité par Pomme le 19-08-2019 à 10:56:23

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57342372
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-08-2019 à 10:55:57  profilanswer
 

L'invasion des incel  [:inick:2]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57342383
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 10:56:43  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bin les gens qui font beaucoup de tatouages ne le font pas forcément pour être "dans le coup". Y'en a évidemment, mais ce n'est pas la majorité.


je retrouve plus l'article mais ça pointait le fait que le tatouage est un artifice de consommation comme un autre, que tu le fasses pour être dans le coup ou snowflaker  
y'a rien de mal, on consomme tous


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 10:57:11  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis un ancien timide.
J'ai résolu mon problème de timidité en faisant n'importe quoi en faisant comme si chaque action était sans importance et sans conséquence grave. Et ça marche. Je me mettais trop de stress dans la vie.
Mais c'était lié à mon éducation. Ma mère est une hypertendue et une fataliste. Ça aide pas.


Evidemment que ça marche, et c'est déjà beaucoup ce que tu as réussi  :jap:  
 
J'ai été aussi un grand timide. Mais maintenant, phase 2, comprendre un minimum ce qui plait aux femmes  [:nozdormu]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342393
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-08-2019 à 10:57:18  profilanswer
 

Azrail a écrit :

L'invasion des incel  [:inick:2]


MGTOW *  [:cond:3]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57342400
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 10:57:53  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

La Nature veut que le certains Mâles se reproduise.


 [:cerveau aloy]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342405
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 10:58:05  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah oui.
Il te voit souvent. Il t'a repéré. Tu lui plais. Il te cherche des yeux lors des concerts.


Ah je soulignais seulement mon vague étonnement, ça fait bien longtemps qu'on ne me draguait plus that's all [:elessar53]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57342409
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 10:58:22  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Elle n'a pas pris le temps de l'interaction comme tu dis
-parce qu'elle était occupée
-parce qu'elle n'était pas là pour ça mais pour courir
-parce que TOI tu y as vu une occasion de draguer mais elle n'avait aucune raison de le faire

 

De même, tu as précisé que tu vivais proche, sous entendu pour toi "une relation serait possible entre nous", mais tes sous entendus ont eu autant de chances de la toucher qu'en lui disant "J'aime plus les pâtes au pesto qu'à la crême : tu donnes des infos sur toi non requises et totalement inutiles pour ELLE, dans la poursuite de son activité.

 

Une discussion pendant une activité, c'et très bien.
MAis encore faut-il que les deux soient lancés dans la même activité eu aient ce désir d'échanger.

 

Tu es juste venu t'immiscer en fait.
Et comme en plus tu as utilisé un prétexte bidon et qu'elle a répondu à ce prétexte malgré son jogging en cours, il est incompréhensible que tu t'étonnes que ça se soit arrêté là.

Oui elle était occupé. Non j'ai pas cherché à la draguer, mais avoir une info.
C'est la première personne que j'ai croisé, dans cet endroit ombragé à l'entrée du village.

 

Et oui, je comprends qu'elle privilégie son jogging. J'aurais bien aimé que ce soit pas le cas, mais c'est pas moi qui décide.

 

edit : la drague, c'est l'étape d'après. Quand tu vois qu'elle est dispo pour répondre à tes questions, tu testes voir si elle dispo pour parler de choses plus triviales. Si c'est le cas, alors c'est qu'elle apprécie ta compagnie, donc tu dragues.


Message édité par thesmilingface le 19-08-2019 à 11:08:35

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57342412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 10:58:48  profilanswer
 
n°57342422
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 10:59:51  profilanswer
 


aRWaM a écrit :


 
Je ne comprends pas ça, ça m'échappe totalement  [:the geddons:2]  
 


 
tu comprends pas qu'on soit dans une activité à deux lors d'un rapport sexuel ?
cherche pas plus loin, faut traiter ce sujet avant tous les autres :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342432
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2019 à 11:00:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais se fier à l'avis des ados pour être dans le coup passé trente ans, qui fait ça ? [:toussa:5]


Moi ... ( Particulièrement en matière de musique et de mode vestimentaire )

 


Pour ensuite faire le strict contraire  :lol:  [:nightbringer57:1]

 
Prince DeLU a écrit :


Il y a quelques années ils avaient les paroles d'Eve Angeli :o


 [:knahos]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57342439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 11:01:21  profilanswer
 

tamino a écrit :


ça veut dire quoi exactement ? Qu'il aurait pas dû ? Que c'est une forme d'agression ?
 
C'est typiquement les sujets du moment #metoo etc... les différences de perceptions h/f et les difficultés des uns et des autres niées.


 
Non mais sans même parler de h/f, imagine-toi en train de faire un truc que tu kiffes (genre une partie de SC) et que tu peux pas trop lâcher. Et là y'a une personne que tu connais pas du tout, on s'en fout que ce soit un mec, une fille ou un Protoss, qui commence a te taper la discut. Ça va pas te saouler, genre c'est pas le moment ?
 
A la limite si la personne est vraiment perdue et a vraiment besoin de direction tu vas vite fait la lui donner parce que t'es poli. Mais si tu te rends compte qu'en fait elle en a rien à foutre et que c'était juste une excuse pour te tenir la jambe, ça va vite te saouler.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-08-2019 à 11:03:29

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57342440
mejoralo
Posté le 19-08-2019 à 11:01:36  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Pas moi [:salade man:3]
Mais j'étais à un mariage [:rage_anormale] L'union de deux êtres par et pour l'amour [:rage_anormale]
 


 
D'après vos expériences, les mariages sont-ils des événements propices à la chope ( pour les petits malins, je ne parle pas de choper le mari/la mariée :o ) ?

n°57342446
Noble_Art
Posté le 19-08-2019 à 11:02:03  profilanswer
 

Glisser son numéro de tel ça se fait ?

 

ex: hier j'ai discuté pour régler un litige avec une hôtesse, une secrétaire bref une meuf derrière une vitre qui taff pour une compagnie aérienne. La femme c'était un avion  :o  un avion de chasse pas souvent vu une aussi belle femme que ça. Je fais mon affaire, on rigole beaucoup, bcp de sourire etc.. bref j'suis un mec cool les interactions sont tjrs cool.

 

Comment essayer de la revoir, de faire connaissance c'est la que je bug que j'ose pas. Je sais qu'elle est là pour bosser, blablabla et que des gars qui vont lui laisser son numéro y en aura 10k par jour mais on tente quoi là ? Une glace à ta pause ça te dis ? un café quand tu finis ? Ou c'est pas le moment on laisse tomber à vie même si on flash sur la personne  [:vizera]  

Message cité 8 fois
Message édité par Noble_Art le 19-08-2019 à 11:06:35
n°57342448
tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 11:02:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

L'invasion des incel  [:inick:2]


Dérespecte pas frère [:gidoin]

n°57342453
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 11:02:57  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
D'après vos expériences, les mariages sont-ils des événements propices à la chope ( pour les petits malins, je ne parle pas de choper le mari/la mariée :o ) ?


Pas chez moi: hommes et femmes séparés  [:cyber-solaris:2]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57342456
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 11:03:24  profilanswer
 

Pomme a écrit :

T'as pas a cherché plus loin que "she's not into you", le pourquoi du comment... Stop le triturage du cerveau pour ton bien-être  [:harley_quinn:2]

C'est juste de la rationalisation. Ça occupe sur une route bétonnée pendant qu'on cherche le sentier de rando.
J'avais un petit sentiment de dépit/déception. J'allais pas le laisser là, au fond de mes poumons. Fallait bien que j'introspecte. Autant le faire tant qu'il y a pas grand-chose d'intéressant à voir.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57342460
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-08-2019 à 11:03:32  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
D'après vos expériences, les mariages sont-ils des événements propices à la chope ( pour les petits malins, je ne parle pas de choper le mari/la mariée :o ) ?


 
Nope [:salade man:3]
 
Là en l'occurrence on était 2 célibataires. Hormis la table des enfants. GLHF.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57342473
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-08-2019 à 11:05:23  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Je fréquente des ados et des plus jeunes, je ne parlais pas des 18-25


Mais du coup.
 Ahem.[:teh coli:3]
Quel est l'intérêt de l'opinion de gens aussi jeunes dans le contexte d'adultes cherchant des partenaires sexuels?
Je veux dire, tant qu'on reste dans la légalité. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57342476
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 11:05:52  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Une glace à ta pose ça te dis ? un café quand tu finis ?


 
This.
(En fait, c'est "pause" mais this quand même :o )


Message édité par Grenouille Bleue le 19-08-2019 à 11:07:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57342479
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 11:06:29  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Mais du coup.
 Ahem.[:teh coli:3]
Quel est l'intérêt de l'opinion de gens aussi jeunes dans le contexte d'adultes cherchant des partenaires sexuels?
Je veux dire, tant qu'on reste dans la légalité. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


Spoiler :

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/69057469_1118066361718759_7183604729824411648_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQmfWtmfdE071JpSpdBqyZi9v-zOhybW6vhGLy4emk-lbL0JBS1zAjKc5RxgRJFStR8&_nc_ht=scontent-bru2-1.xx&oh=044ac791e3fefe43e557ee2c75401475&oe=5DDEE395


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57342481
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-08-2019 à 11:06:34  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Glisser son numéro de tel ça se fait ?

 

ex: hier j'ai discuté pour régler un litige avec une hôtesse, une secrétaire bref une meuf derrière une vitre qui taff pour une compagnie aérienne. La femme c'était un avion  :o  un avion de chasse pas souvent vu une aussi belle femme que ça. Je fais mon affaire, on rigole beaucoup, bcp de sourire etc.. bref j'suis un mec cool les interactions sont tjrs cool.

 

Comment essayer de la revoir, de faire connaissance c'est la que je bug que j'ose pas. Je sais qu'elle est là pour bosser, blablabla et que des gars qui vont lui laisser son numéro y en aura 10k par jour mais on tente quoi là ? Une glace à ta pose ça te dis ? un café quand tu finis ? Ou c'est pas le moment on laisse tomber à vie même si on flash sur la personne  [:vizera]  

 

Bien sûr que ça se fait !
edit : pour HFR au moins :o


Message édité par aRWaM le 19-08-2019 à 11:06:50

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57342484
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 11:06:43  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Nope [:salade man:3]
 
Là en l'occurrence on était 2 célibataires. Hormis la table des enfants. GLHF.


 
J'avoue, j'ai eu de la peine pour vous. Les baby-sitters étaient pas vraiment au niveau :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57342490
Budykiller
Posté le 19-08-2019 à 11:07:04  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Glisser son numéro de tel ça se fait ?
 
ex: hier j'ai discuté pour régler un litige avec une hôtesse, une secrétaire bref une meuf derrière une vitre qui taff pour une compagnie aérienne. La femme c'était un avion  :o  un avion de chasse pas souvent vu une aussi belle femme que ça. Je fais mon affaire, on rigole beaucoup, bcp de sourire etc.. bref j'suis un mec cool les interactions sont tjrs cool.
 
Comment essayer de la revoir, de faire connaissance c'est la que je bug que j'ose pas. Je sais qu'elle est là pour bosser, blablabla et que des gars qui vont lui laisser son numéro y en aura 10k par jour mais on tente quoi là ? Une glace à ta pose ça te dis ? un café quand tu finis ? Ou c'est pas le moment on laisse tomber à vie même si on flash sur la personne  [:vizera]  


Il n'y a pas de recette miracle. Si une fille te trouve bien en retour, elle aimera généralement ce que tu feras pour la revoir (tant que ça reste gentleman et fait avec intelligence sociale).
Tu peux tenter de laisser ton numéro, peu importe. Le pire étant de ne rien faire. Débrouilles toi juste pour ne pas la mettre dans l'embarras, peu importe la situation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43846  43847  43848  ..  54971  54972  54973  54974  54975  54976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR