Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43845  43846  43847  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57342140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 10:35:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


[:moundir]
T'es trop exigeant avec lui, laisse lui le temps, ce sont genre de petites victoires qui font progresser.


Que dalle. C'est pas un timide TSF. Tu te trompes sur le diagnostique. Il fait n'importe quoi et pense que ça va finir par payer.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 10:35:21  profilanswer
 

n°57342143
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 10:35:36  profilanswer
 


Ah oui j'ai eu ça aussi quelques fois, le mec que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam et qui me prend la jambe comme s'il était chez mémé, et je lui ai pris les couilles (pas dans le bon sens)  [:cyber-solaris:2]  


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57342145
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 10:35:59  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


C'est comme ça que tu dragues ? [:clooney24]


Parler à une femme de sa passion, ça peut être un bon plan [:yiipaa:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57342146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 10:36:05  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je comprends rien à ta logique.
 
Le type il se balade dans la montagne, il croise une jolie fille à qui il demande un renseignement. Et il devrait être en PLS ? Et comme il l'est pas, il se contente de trop peu ?  [:cerveau dr:1]


Faut prendre en compte son historique. Si c'était une autre participant je n'aurai pas relevé.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342147
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-08-2019 à 10:36:06  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Ah oui j'ai eu ça aussi quelques fois, le mec que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam et qui me prend la jambe comme s'il était chez mémé, et je lui ai pris les couilles (pas dans le bon sens)  [:cyber-solaris:2]  


 
Ouais c'est à ce genre de mésaventure que je pensais :/

n°57342148
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-08-2019 à 10:36:13  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Bon, ta culture perso ne va pas être en augmentation, j'ai supprimé au bout de trois heures l'appli (je pensais tenir plusieurs jours) car
-ça prenait du temps (il m'a bien fallu ces trois heures pour lire quelques profils, répondre à des questions et entretenir deux conversations)
-je ne me sentais vraiment pas à l'aise avec l'idée (pour moi, et quant aux éventuels espoirs que je créais).
 
Mais pour les statistiques en trois heures j'avais 139 likes, trois matchs sur les 10 que j'ai moi-même likés, et deux conversations (les deux que j'ai lancées, le troisième j'ai voulu voir si il allait le faire de lui-même, il ne l'a pas fait).
 
Au niveau physique, vu le nombre élevé d'HFRiens qui se décrivent eux même comme des genres de trolls, j'ai été très étonnée de constater que franchement, facilement les 2/3 étaient tout à fait corrects/physiquement normalement attrayants  (donc si j'avais liké juste sur le physique sans lire les profils, j'aurais swipé droit très souvent).
 
J'ai répondu autant à chacun des deux matchs + conversation, mais n'étant pas dans une logique consommatrice sauf gros ennui créé par une conversation je n'aurais pas remplacé une conversation par une autre (ou alors il aurait fallu que j'en ai en parallèle un nombre trop élevé pour répondre à la demande par rapport au temps dont je dispose)
 
Voilà.


Merci. :jap:  

n°57342155
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-08-2019 à 10:36:54  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
vrai, je l'ai déjà dit avec une belle femme si j'ai pas énormément de signe de sa part je ne fais rien  :(


Copaing  [:americanpinkiepie:5]

n°57342180
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 10:39:17  profilanswer
 

Hier soir j'étais à un concert un mec est venu me dire "salut, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je te vois souvent à des concerts cool", après quelques instants de latence j'ai répondu "euh c'est possible je vais souvent en concert, héhé."  
 
Mes potes m'ont dit que c'était une tentative de drague, je n'avions point du tout capté, je découvre donc qu'on veut encore me draguer malgré mon grand âge  [:cyber-solaris:2]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57342193
Noble_Art
Posté le 19-08-2019 à 10:40:34  profilanswer
 

daaadou a écrit :


faut aborder en mode amical pur, c'est le meilleur angle pour trouver qqun de bien et tu t'évites le trac

 

Ouai la théorie je connais mais une belle femme qui rentrerais parfaitement dans mes critères si je la connais pas et qu'elle ne m'envoie pas des appels de phares bah je fais rien, je vais la regarder me dire "wouah très belle femme" mais je vais rien faire  :(

 

La joggeuse j'aurais peut être fait un sourire si elle me regarde, attendu et lui dire "merci" au moment où elle me laisse la place pour remplir ma gourde, jamais j'aurais demandé quoi que soit, pour ça chapeau TSF  :jap:  

Message cité 3 fois
Message édité par Noble_Art le 19-08-2019 à 10:50:28
n°57342206
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-08-2019 à 10:41:19  profilanswer
 


 [:somberlain_12:5]  
 
 [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]


---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 10:41:19  profilanswer
 

n°57342207
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 10:41:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Que dalle. C'est pas un timide TSF. Tu te trompes sur le diagnostique. Il fait n'importe quoi et pense que ça va finir par payer.


Justement laisses lui le temps, il fait n'importe quoi mais il apprend de ses erreurs derrière, et avec cette manière, il peut affiner sa technique.
Attendons juste qu'il prenne conscience qu'il n'a pas une bonne dégaine, et que cela l'ampute dès la première impression.

n°57342219
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 10:42:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57342221
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 10:42:24  profilanswer
 


Vulgarité [:pinkettte:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57342226
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2019 à 10:42:37  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Il a raison sur le fait que ça m'a travaillé, le fait qu'elle n'ait pas pris le temps de l'interaction, sachant que j'ai débuté en m'assurant qu'elle était d'ici et en l'informant que j'étais de bastia (donc pas d'ici, mais corse, et à proximité en voiture).
Mais bon, elle est dans sa routine de joggeuse, elle est p'tet mariée, heureuse. Elle envisage pas peut-être quoi que ce soit avec les gens hors de sa micro-région.
Je suis pas BG, mais rien ne dit qu'un BG aurait eu droit à plus d'attention.
 
De toute façon, une belle femme comme elle a le choix. C'est évident. Pas besoin d'aller chercher un type qui habite à 40 minutes et qui va probablement pas déménager demain.
 


 
Mais... c'est une fille qui passait par là et faisait son jogging. C'est tout, faut pas chercher plus loin et pas laisser tes pensées divaguer autant, mariée, déménagement etc... :D
 
Après je te comprends, t'es obsédé par ton statut de célibataire et tout est analysé par ce prisme. Mais faut pas prendre chaque interaction comme un rejet, cette fille était surement pas du tout dans le même état d'esprit que toi, si ça se trouve même elle était pas rassurée d'être seule dans la nature avec un inconnu.

n°57342230
Tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 10:43:05  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Parler à une femme de sa passion, ça peut être un bon plan [:yiipaa:4]


Bon ok, si c'est une passion commune pour les bestioles chelou c'est dans les clous :D

n°57342233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 10:43:14  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Justement laisses lui le temps, il fait n'importe quoi mais il apprend de ses erreurs derrière, et avec cette manière, il peut affiner sa technique.
Attendons juste qu'il prenne conscience qu'il n'a pas une bonne dégaine, et que cela l'ampute dès la première impression.


Ca peut prendre longtemps  [:youpiyoupla]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342234
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 10:43:19  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


mais je vais rien faire  :(  


bah si au lieu de te foutre la pression, tu l'abordais comme tu abordes un homme, ce serait plus facile


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342235
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 10:43:27  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


[:luckynick] Je désapprouve ton post, pour 2 raisons:
- Déjà se faire porte parole du jeune quand on ne l'est pas, c'est triste.[:douste-blabla]
- Ensuite considérer les jeunes comme la boussole du bon goût c'est chaud. Nous étions déjà stylés qu'ils jouaient encore avec leur caca. Un peu de fierté [:eaglestorm:10]

 

Ma conclusion est donc que tu devrais te faire tatouer une clé de sol sur la fesse, au lieu de courir après une jeunesse perdue. [:gle]


Bin c'est surtout SA "tendance de fond". Car je fréquente énormément de jeune 18-25 ans et tous ont des tatouages, même que je demande d'où ils ont l'argent pour en faire. On peut tous y aller de ses expériences persos et décrire des tendances sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche. Et si on veut réellement en faire une analyse sociologique, on peut simplement voir que le tatouage n'a jamais été aussi banalisé que maintenant. Ceci est donc un non-débat.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 19-08-2019 à 10:45:40

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57342236
Noble_Art
Posté le 19-08-2019 à 10:43:37  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Fais gaffe, je trouve que ta manière de parler cautionne la culture du viol.
 
Tu es pour ou contre le consentement ?


 
t'as craqué frer

n°57342238
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 10:43:44  profilanswer
 


Que sa fille va lui ramener beaucoup de John Snow.  :o

n°57342251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 10:45:04  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bin c'est surtout SA "tendance de fond". Car je fréquente énormément de jeune 18-25 ans et tous ont des tatouages, même que je demande d'où ils ont l'argent pour en faire. On peut tous y aller de ses expériences persos et décrire des tendance sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche. Et si on veut réellement en faire une analyse sociologique, on peut simplement voir que le tatouage n'a jamais été aussi banalisé que maintenant. Ceci est donc un non-débat.


 :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342252
Tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 10:45:13  profilanswer
 


 
Tatoo spécial levrette assumé :o
 
Et tu lui as répondu quoi ?  :whistle:  

n°57342259
Noble_Art
Posté le 19-08-2019 à 10:45:47  profilanswer
 

daaadou a écrit :


bah si au lieu de te foutre la pression, tu l'abordais comme tu abordes un homme, ce serait plus facile


 
yeap  :jap:

n°57342263
guigr
Posté le 19-08-2019 à 10:46:05  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Elle n'a pas pris le temps de l'interaction comme tu dis
-parce qu'elle était occupée
-parce qu'elle n'était pas là pour ça mais pour courir
-parce que TOI tu y as vu une occasion de draguer mais elle n'avait aucune raison de le faire

 

De même, tu as précisé que tu vivais proche, sous entendu pour toi "une relation serait possible entre nous", mais tes sous entendus ont eu autant de chances de la toucher qu'en lui disant "J'aime plus les pâtes au pesto qu'à la crême : tu donnes des infos sur toi non requises et totalement inutiles pour ELLE, dans la poursuite de son activité.

 

Une discussion pendant une activité, c'et très bien.
MAis encore faut-il que les deux soient lancés dans la même activité eu aient ce désir d'échanger.

 

Tu es juste venu t'immiscer en fait.
Et comme en plus tu as utilisé un prétexte bidon et qu'elle a répondu à ce prétexte malgré son jogging en cours, il est incompréhensible que tu t'étonnes que ça se soit arrêté là.


Comme si TSF allait prendre en compte un message sensé  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 19-08-2019 à 10:51:15
n°57342264
Maiar
Posté le 19-08-2019 à 10:46:05  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Elle n'a pas pris le temps de l'interaction comme tu dis
-parce qu'elle était occupée
-parce qu'elle n'était pas là pour ça mais pour courir
-parce que TOI tu y as vu une occasion de draguer mais elle n'avait aucune raison de le faire
 
De même, tu as précisé que tu vivais proche, sous entendu pour toi "une relation serait possible entre nous", mais tes sous entendus ont eu autant de chances de la toucher qu'en lui disant "J'aime plus les pâtes au pesto qu'à la crême : tu donnes des infos sur toi non requises et totalement inutiles pour ELLE, dans la poursuite de son activité.
 
Une discussion pendant une activité, c'et très bien.
MAis encore faut-il que les deux soient lancés dans la même activité eu aient ce désir d'échanger.
 
Tu es juste venu t'immiscer en fait.
Et comme en plus tu as utilisé un prétexte bidon et qu'elle a répondu à ce prétexte malgré son jogging en cours, il est incompréhensible que tu t'étonnes que ça se soit arrêté là.


 
 
Je suis entièrement d'accord :D  

n°57342267
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-08-2019 à 10:46:32  profilanswer
 

Bjr les kop1 [:jvc_hfr_0]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57342270
Budykiller
Posté le 19-08-2019 à 10:46:49  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Ouai la théorie je connais mais une belle femme qui rentrerai parfaitement dans mes critères si je la connais pas et qu'elle ne m'envoie pas des appels de phares bah je fais rien, je vais la regarder me dire "wouah très belle femme" mais je vais rien faire  :(  
 
La joggeuse j'aurai peut être fait un sourire si elle me regarde, attendu et lui dire "merci" au moment ou elle me laisse la place pour remplir ma gourde, jamais j'aurai demandé quoi que soit, pour ça chapeau TSF  :jap:  


Au moins tu as discuté un peu, pas de regrets ! Tu es dans la zone positive alors profites-en, allez plus loin s'eut été la possibilité de manger un bon râteau.
Une fois j'avais missionné un couple de personnes âgées pour aborder une joggeuse pour moi alors que je lisais, abusé [:rofl] Dommage son gars s’entrainait pas loin, je ne l'avais pas vu

n°57342293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 10:48:46  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Il a raison sur le fait que ça m'a travaillé, le fait qu'elle n'ait pas pris le temps de l'interaction, sachant que j'ai débuté en m'assurant qu'elle était d'ici et en l'informant que j'étais de bastia (donc pas d'ici, mais corse, et à proximité en voiture).
Mais bon, elle est dans sa routine de joggeuse, elle est p'tet mariée, heureuse. Elle envisage pas peut-être quoi que ce soit avec les gens hors de sa micro-région.
Je suis pas BG, mais rien ne dit qu'un BG aurait eu droit à plus d'attention.
 
De toute façon, une belle femme comme elle a le choix. C'est évident. Pas besoin d'aller chercher un type qui habite à 40 minutes et qui va probablement pas déménager demain.
 


La drague au coin de la rue c'est ce qu'il y a de plus dur. T'es seul, tu te fais des films, c'est normal j'ai envie de dire. Mais dis-toi que si tu as abordé cette meuf en te disant "tiens on pourrait faire connaissance" alors que tu galère déjà à avoir un rencard sur Badoo, tu vas au devant de grandes souffrances.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342296
Budykiller
Posté le 19-08-2019 à 10:48:51  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bin c'est surtout SA "tendance de fond". Car je fréquente énormément de jeune 18-25 ans et tous ont des tatouages, même que je demande d'où ils ont l'argent pour en faire. On peut tous y aller de ses expériences persos et décrire des tendances sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche. Et si on veut réellement en faire une analyse sociologique, on peut simplement voir que le tatouage n'a jamais été aussi banalisé que maintenant. Ceci est donc un non-débat.


Je fréquente des ados et des plus jeunes, je ne parlais pas des 18-25

n°57342297
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-08-2019 à 10:49:08  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Elle n'a pas pris le temps de l'interaction comme tu dis
-parce qu'elle était occupée
-parce qu'elle n'était pas là pour ça mais pour courir
-parce que TOI tu y as vu une occasion de draguer mais elle n'avait aucune raison de le faire
 
De même, tu as précisé que tu vivais proche, sous entendu pour toi "une relation serait possible entre nous", mais tes sous entendus ont eu autant de chances de la toucher qu'en lui disant "J'aime plus les pâtes au pesto qu'à la crême : tu donnes des infos sur toi non requises et totalement inutiles pour ELLE, dans la poursuite de son activité.
 
Une discussion pendant une activité, c'et très bien.
MAis encore faut-il que les deux soient lancés dans la même activité eu aient ce désir d'échanger.
 
Tu es juste venu t'immiscer en fait.
Et comme en plus tu as utilisé un prétexte bidon et qu'elle a répondu à ce prétexte malgré son jogging en cours, il est incompréhensible que tu t'étonnes que ça se soit arrêté là.


J’espère que t’as compris maintenant TSF
 
T’as essayé de parler à une femme sans son consentement. Donc tu vas prendre tes 90€ d’amende pour harcèlement et la prochaine fois tu feras le bon betacuck et tu baisseras les yeux quand la gazelle croisera ta route parce que franchement les pèquenauds qui cherche des informations on veut pas les voir quand on fait notre jogging pour Insta


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57342299
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2019 à 10:49:19  profilanswer
 

guigr a écrit :


Comme si TSF allait prendre en compte un message censé  [:clooney8]


censé quoi ?


---------------
Lu et approuvé.
n°57342305
Budykiller
Posté le 19-08-2019 à 10:50:26  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


J’espère que t’as compris maintenant TSF

 

T’as essayé de parler à une femme sans son consentement. Donc tu vas prendre tes 90€ d’amende pour harcèlement et la prochaine fois tu feras le bon betacuck et tu baisseras les yeux quand la gazelle croisera ta route parce que franchement les pèquenauds qui cherche des informations on veut pas les voir quand on fait notre jogging pour Insta


[:rofl]


Message édité par Budykiller le 19-08-2019 à 10:50:34
n°57342308
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2019 à 10:50:42  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


J’espère que t’as compris maintenant TSF
 
T’as essayé de parler à une femme sans son consentement. Donc tu vas prendre tes 90€ d’amende pour harcèlement et la prochaine fois tu feras le bon betacuck et tu baisseras les yeux quand la gazelle croisera ta route parce que franchement les pèquenauds qui cherche des informations on veut pas les voir quand on fait notre jogging pour Insta


Stop les trolls


---------------
Lu et approuvé.
n°57342310
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 10:50:43  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Je fréquente des ados et des plus jeunes, je ne parlais pas des 18-25


Et c'est bien connu que les ados sont paroles d'évangiles  [:cyber-solaris:2]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57342315
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-08-2019 à 10:51:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Stop les trolls


Mais c’est no troll bordel
 
Le gars est sympa il demande des infos et on lui dit de fermer sa gueule parce qu’il fait pas le singe pour séduire une femme, faut arrêter de deconner aussi


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57342317
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 10:51:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Que dalle. C'est pas un timide TSF. Tu te trompes sur le diagnostique. Il fait n'importe quoi et pense que ça va finir par payer.

Je suis un ancien timide.
J'ai résolu mon problème de timidité en faisant n'importe quoi en faisant comme si chaque action était sans importance et sans conséquence grave. Et ça marche. Je me mettais trop de stress dans la vie.
Mais c'était lié à mon éducation. Ma mère est une hypertendue et une fataliste. Ça aide pas.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57342318
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 10:51:59  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Et c'est bien connu que les ados sont paroles d'évangiles [:cyber-solaris:2]


Ils ont reçu la lumière, c'est bien connu [:lumbahaab:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57342321
guigr
Posté le 19-08-2019 à 10:52:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


censé quoi ?


Une faute censée passer inaperçue :o

n°57342322
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 10:52:21  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Il a raison sur le fait que ça m'a travaillé, le fait qu'elle n'ait pas pris le temps de l'interaction, sachant que j'ai débuté en m'assurant qu'elle était d'ici et en l'informant que j'étais de bastia (donc pas d'ici, mais corse, et à proximité en voiture).
Mais bon, elle est dans sa routine de joggeuse, elle est p'tet mariée, heureuse. Elle envisage pas peut-être quoi que ce soit avec les gens hors de sa micro-région.
Je suis pas BG, mais rien ne dit qu'un BG aurait eu droit à plus d'attention.

 

De toute façon, une belle femme comme elle a le choix. C'est évident. Pas besoin d'aller chercher un type qui habite à 40 minutes et qui va probablement pas déménager demain.

 



T'as pas à chercher plus loin que "she's not into you", le pourquoi du comment... Stop le triturage du cerveau pour ton bien-être  [:harley_quinn:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 19-08-2019 à 11:03:50

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43845  43846  43847  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR