Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37487  37488  37489  ..  55277  55278  55279  55280  55281  55282
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51325381
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-10-2017 à 09:04:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

 

Je préfère quand c'est fait à l'ancienne, par les actions et pas par les mots. Tu lui proposes des trucs à faire plus souvent / des activités diurnes qui mènent pas au pieu dans l'heure qui suit / tu laisses des trucs chez lui / tu le présentes à tes potes, etc... Et tu vois si il suit le truc ou pas.

 

Pour moi, c'est même le chemin normal et classique. Bordel, je suis un ancien  [:le petit tiburce:4]
Heureusement que je suis assez tranquille avec ce genre de situation en ce moment :o

 

edit : le "en ce moment" me fait tellement marrer [:rofl]


Message édité par aRWaM le 23-10-2017 à 09:08:07

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 09:04:54  profilanswer
 

n°51325449
adelendra
Posté le 23-10-2017 à 09:15:47  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Non, les femmes et les hommes ne se comprennent pas c'est tout.
On peut fermer le topic.


J'ai l'impression que c'est surtout parce qu'il y a beaucoup trop de non dit...
À voir l'attitude prôner ici, notamment dans le cas joprime. Cacher ses sentiments. Ba oui parce que c'est pas normal d'avoir des sentiments après si peu de temps. Ne pas poser de question. Ba oui après tu vas passer pour une femme folle. Et le même genre de conseils est donné au mecs.
À côté de ça, il y en a pour s'indigner du manque d'honnêteté d'amraz. Mais l'honnêteté c'est pas que pour dire qu'on va être un salopard.

n°51325455
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2017 à 09:17:06  profilanswer
 

Pourquoi on peut pas juste poser la question ? Vous êtes bizarres.  
Tain en Chine y'a pas ce problème, quand t'embrasses une fille (et qu'elle est sobre) faut s'attendre au mariage.

n°51325546
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2017 à 09:28:07  profilanswer
 

P'têt qu'on n'a pas envie de s'marier à la première personne embrassée [:zedlefou:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51325644
adelendra
Posté le 23-10-2017 à 09:39:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

P'têt qu'on n'a pas envie de s'marier à la première personne embrassée [:zedlefou:1]


Nan mais parler sentiments ça veut pas dire dire "je suis fou amoureux" ça peut juste être parler de son attachement si on en a. Faut arrêter de ne voir que les extrêmes. Ça réglerait un grand nombre de problèmes d'insécurité et de follance des deux côtés je pense. Et dire "je veux juste baiser" devrait être tout aussi naturel aussi bien pour les hommes que pour les femmes (encore sur la y a probablement encore des problèmes de société à régler)

n°51325758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2017 à 09:50:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Donc en gros tu t'adapteras à sa réponse ? [:columbo2]


 
Ça me paraît assez logique, en tout cas personnellement je fonctionne pareil. Si la fille ne veut qu'un plan cul, ça ne sert à rien de chercher à la faire changer d'avis, ce n'est pas le genre de décision qu'on pondère avec des arguments pour ou contre.
 
Du coup si j'ai envie de tenter quelque chose de plus sérieux avec quelqu'un, bah je demande et si c'est réciproque on tente, si ça ne l'est pas on ne tente pas.
 
Le mal principal des relations amoureuses, c'est le manque de communication.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51325761
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2017 à 09:51:13  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Nan mais parler sentiments ça veut pas dire dire "je suis fou amoureux" ça peut juste être parler de son attachement si on en a. Faut arrêter de ne voir que les extrêmes. Ça réglerait un grand nombre de problèmes d'insécurité et de follance des deux côtés je pense. Et dire "je veux juste baiser" devrait être tout aussi naturel aussi bien pour les hommes que pour les femmes (encore sur la y a probablement encore des problèmes de société à régler)


J'réagissais au message d'HB avec son "Tain en Chine y'a pas ce problème, quand t'embrasses une fille (et qu'elle est sobre) faut s'attendre au mariage."
Je suis d'accord sur la nécessité de communiquer, mais c'est comme ça, les gens sont pudiques des sentiments et/ou du sexe, on n'est pas tous éduqués pour s'exprimer sur quelque chose d'aussi profond (héhé)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51325822
joprime
Posté le 23-10-2017 à 09:57:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51325850
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2017 à 10:00:50  profilanswer
 

C'est quoi ces mecs s'barrent ailleurs comme ça? [:paul de saint-balby:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51326020
adelendra
Posté le 23-10-2017 à 10:17:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ça me paraît assez logique, en tout cas personnellement je fonctionne pareil. Si la fille ne veut qu'un plan cul, ça ne sert à rien de chercher à la faire changer d'avis, ce n'est pas le genre de décision qu'on pondère avec des arguments pour ou contre.
 
Du coup si j'ai envie de tenter quelque chose de plus sérieux avec quelqu'un, bah je demande et si c'est réciproque on tente, si ça ne l'est pas on ne tente pas.
 
Le mal principal des relations amoureuses, c'est le manque de communication.


+1
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'réagissais au message d'HB avec son "Tain en Chine y'a pas ce problème, quand t'embrasses une fille (et qu'elle est sobre) faut s'attendre au mariage."
Je suis d'accord sur la nécessité de communiquer, mais c'est comme ça, les gens sont pudiques des sentiments et/ou du sexe, on n'est pas tous éduqués pour s'exprimer sur quelque chose d'aussi profond (héhé)


 :jap:  J'avais mal lu son message  
Après je suis bien d'accord qu'on est peu éduqué à parler sentiments. (Et perso c'est pas mon cercle familial qui m'a aidé...) Mais depuis que je suis en Finlande, je découvre que même entre amis on peut vraiment montrer de laffection pour les autres (bon c'est pas les Finlandais qui m'ont appris ca, mais les autres étrangers en manque de contact :o)
Le truc C'est qu'ici, jäai l'impression que c'est souvent le conseil inverse qui est donné. A savoir " tais toi ou tu vas passer pour une femmefolle/un oméga/insecure/..." le tryptique Pentz/Grayson/PVCR qui viennent toujours à base de "comment tu peux avoir des sentiments pour quelqu'un que tu connais à peine" (je crois aue c'est eux, après je ne suis pas assez assiduement e topic pour être sûr de ne pas me tromper)

joprime a écrit :

Tfacon j'ai oublié de vous dire que le mec se  casse à Londres dans 6 mois. D'ailleurs moi même j'avais oublié tout court, du coup y'a plus de questions à avoir.


Ba si t'es à Paris, Londres serait pas forcément incompatible? à moins que tu sois totalement contre relation a distance?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 10:17:46  profilanswer
 

n°51326053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2017 à 10:19:40  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Tarée insecure, c'est ma condition de fâme.
 
Bon sinon le prof s'est barré 15 jours en voyage.


LE test  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51326109
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2017 à 10:24:33  profilanswer
 

adelendra a écrit :


 :jap:  J'avais mal lu son message  
Après je suis bien d'accord qu'on est peu éduqué à parler sentiments. (Et perso c'est pas mon cercle familial qui m'a aidé...) Mais depuis que je suis en Finlande, je découvre que même entre amis on peut vraiment montrer de laffection pour les autres (bon c'est pas les Finlandais qui m'ont appris ca, mais les autres étrangers en manque de contact :o)
Le truc C'est qu'ici, jäai l'impression que c'est souvent le conseil inverse qui est donné. A savoir " tais toi ou tu vas passer pour une femmefolle/un oméga/insecure/..." le tryptique Pentz/Grayson/PVCR qui viennent toujours à base de "comment tu peux avoir des sentiments pour quelqu'un que tu connais à peine" (je crois aue c'est eux, après je ne suis pas assez assiduement e topic pour être sûr de ne pas me tromper)


On sent bien que t'es en Finlande. :D
Personnellement, je trouve qu'on trouve de tout comme conseil. :jap:
 

bubkalourson a écrit :


 
Tarée insecure, c'est ma condition de fâme.
 
Bon sinon le prof s'est barré 15 jours en voyage.


Mais non, t'es pas tarée [:zedlefou:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51326144
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2017 à 10:28:26  profilanswer
 

Tain, lal0utre, bubka, jop, liliz... tous ces mecs qui partent en voyage en début de relation... c4EST qUAND mEME sUSPECT.

Message cité 9 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-10-2017 à 10:28:40

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51326172
dany rfm
Posté le 23-10-2017 à 10:31:01  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tain, lal0utre, bubka, jop, liliz... tous ces mecs qui partent en voyage en début de relation... c4EST qUAND mEME sUSPECT.


 
Tu sais, tu peux être en train de faire ta vie lorsque tu rencontres quelqu'un, donc surement avoir des projets.
Et c'est pas un soi-disant début de couplance qui va tout chambouler... :o

n°51326247
-rOmanO-
Posté le 23-10-2017 à 10:36:27  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Perso j'aurais répondu comme vous les gars, mais je viens juste de passer par le contre-exemple de l'Américain à qui il a fallu tirer les vers du nez pour comprendre que le mec voulait continuer à me voir sans pour autant débuter une relation [:bibliophage:1] Du coup je trouve la question légitime. Pose-la-lui si tu te la poses, Jop, on regrette rarement d'être honnête, et ça évite tout un tas de sacs de nœuds [:hipipeep]


Totalement d'accord. Je l'applique en ce moment ; ça peut malgré tout faire un sac de nœud car lui même ne sait peut être pas exactement son envie.  
Mais au moins tu parais droit et cela est mieux pris par la personne en face.

n°51326299
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2017 à 10:41:07  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Tu sais, tu peux être en train de faire ta vie lorsque tu rencontres quelqu'un, donc surement avoir des projets.
Et c'est pas un soi-disant début de couplance qui va tout chambouler... :o


Tu dis ça parce que tu n'as jamais connu l'amour [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51326300
Daphne
kernel panic
Posté le 23-10-2017 à 10:41:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tain, lal0utre, bubka, jop, liliz... tous ces mecs qui partent en voyage en début de relation... c4EST qUAND mEME sUSPECT.


C'EST LE MEME MEC QUI LES BAISE TOUTES

n°51326375
dany rfm
Posté le 23-10-2017 à 10:47:53  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu dis ça parce que tu n'as jamais connu l'amour [:copepresident:2]


 
Et je préfère ne pas le connaitre, enfin celui que tu décris, car il peu rendre fou... :o

n°51326390
Daphne
kernel panic
Posté le 23-10-2017 à 10:48:39  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
P'tain. Mon prof va se taper une noich' 3/10 :(


Il va voler celle d'Allez-Brûler  [:daphnehova:2]

n°51326391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2017 à 10:48:42  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
P'tain. Mon prof va se taper une noich' 3/10 :(


Et s'il l'embrasse, il se marie  [:ahmadinejad_wins:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51326392
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-10-2017 à 10:48:43  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tain, lal0utre, bubka, jop, liliz... tous ces mecs qui partent en voyage en début de relation... c4EST qUAND mEME sUSPECT.


:heink: Un plan meetic de croisière Costa pour célibataires ?  [:anthou:2]  
 
En cas de naufrage près de l'Italie, ça va pleurer sur le topic  :sweat:  
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51326394
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-10-2017 à 10:48:49  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tain, lal0utre, bubka, jop, liliz... tous ces mecs qui partent en voyage en début de relation... c4EST qUAND mEME sUSPECT.


Je signale que Madame poly-anglaise de mon dernier CR a décidé d'aller vivre en Ecosse. Du coup elle déménage.
#MeToo

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 23-10-2017 à 10:49:13

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51326416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2017 à 10:50:38  profilanswer
 

Daphne a écrit :


C'EST LE MEME MEC QUI LES BAISE TOUTES


Un chibre pour toutes les baiser [:ogratte:4]  
 

lal0utre a écrit :

C'est tous Jean-Eudes depuis le début [:alph-one]


Ils sortent tous du même moule [:lapin_vert:4]  
 
 
Ca dépend dans quel pays [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51326428
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2017 à 10:51:54  profilanswer
 

joprime a écrit :


Bah si il voit d'autres meufs et compte continuer, ça veut dire que ce sera pas sérieux, ça veut dire que je dois pas m'accrocher et que je vais me comporter en conséquence. Que ça sert à rien d'avoir des attentes, que potentiellement je peux dater d'autres mecs aussi, ça permet de mettre les choses au clair.  
 
Je recherche à me sentir bien. Et la réciprocité surtout.


 
Cette force mentale, ca me dépasse.  [:hannaemax:3]  
Perso si j'ai envie d’être sérieusement avec le mec, je préfère couper court si c'est pas son cas. [:bakk21:2]  
Prendre comme point de départ ce que lui souhaite plutôt que ce que toi tu souhaites, meilleur moyen pour avoir les boules AMHA.  [:monsieur kennedy:2]  
 

n°51326443
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2017 à 10:52:53  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je signale que Madame poly-anglaise de mon dernier CR a décidé d'aller vivre en Ecosse. Du coup elle déménage.
#MeToo


 
 [:gogole casque]

n°51326459
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2017 à 10:54:21  profilanswer
 

joprime a écrit :

Tfacon j'ai oublié de vous dire que le mec se casse à Londres dans 6 mois. D'ailleurs moi même j'avais oublié tout court, du coup y'a plus de questions à avoir.


Oh bordel  :lol:
Ça me rappel un truc, hannae au secours  [:rarnomix:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51326471
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2017 à 10:55:12  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :


 
Cette force mentale, ca me dépasse.  [:hannaemax:3]  
Perso si j'ai envie d’être sérieusement avec le mec, je préfère couper court si c'est pas son cas. [:bakk21:2]  
Prendre comme point de départ ce que lui souhaite plutôt que ce que toi tu souhaites, meilleur moyen pour avoir les boules AMHA.  [:monsieur kennedy:2]  
 


 
Bah oui mais le fait d'en discuter, ça permet justement de couper court si nécessaire.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51326483
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2017 à 10:56:20  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

 

Cette force mentale, ca me dépasse. [:hannaemax:3]
Perso si j'ai envie d’être sérieusement avec le mec, je préfère couper court si c'est pas son cas. [:bakk21:2]
Prendre comme point de départ ce que lui souhaite plutôt que ce que toi tu souhaites, meilleur moyen pour avoir les boules AMHA. [:monsieur kennedy:2]

 



#lasagesse


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51326484
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2017 à 10:56:23  profilanswer
 

joprime a écrit :

Tfacon j'ai oublié de vous dire que le mec se  casse à Londres dans 6 mois. D'ailleurs moi même j'avais oublié tout court, du coup y'a plus de questions à avoir.


 
J'étais passée à coté de ce message.  
Sans doute un sale type. :o

n°51326501
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2017 à 10:57:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah oui mais le fait d'en discuter, ça permet justement de couper court si nécessaire.


 
Je suis bien dakore, mais je répondais surtout à ça :

Citation :

ça veut dire que je dois pas m'accrocher et que je vais me comporter en conséquence. Que ça sert à rien d'avoir des attentes, que potentiellement je peux dater d'autres mecs aussi, ça permet de mettre les choses au clair.


 
qui n'a pas l'air de vouloir signifier "couper court". :o

n°51326534
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2017 à 11:00:58  profilanswer
 

C'est ce que disait la monne, elle s'adapte...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51326559
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2017 à 11:02:52  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Et je préfère ne pas le connaitre, enfin celui que tu décris, car il peu rendre fou... :o


L'Amour n'est pas une chose facile, mais il vaut le coup [:paul de saint-balby]  
 

bubkalourson a écrit :


 
P'tain. Mon prof va se taper une noich' 3/10 :(


Comment tu sais? :??:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51326562
croustibat​31
Posté le 23-10-2017 à 11:03:20  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tain, lal0utre, bubka, jop, liliz... tous ces mecs qui partent en voyage en début de relation... c4EST qUAND mEME sUSPECT.


 
 [:nekromanttik:5] [:ddr555]
 
moi j'dis, faudrait leur demander encore une fois s'ils voient ou ont envie de voir quelqu'un d'autre, et le font pas par amour, respect, manque de temps ou manque de résultat.
 
 
Plus sérieusement, "mais tu vois quelqu'un d'autre" demandé avec autant de répétition,  c'est limite la même chose que "tu veux sortir avec moi" en primaire, quand tu voulais faire un bisous à une fille de l'école.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51326601
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-10-2017 à 11:06:32  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :


 
Je suis bien dakore, mais je répondais surtout à ça :

Citation :

ça veut dire que je dois pas m'accrocher et que je vais me comporter en conséquence. Que ça sert à rien d'avoir des attentes, que potentiellement je peux dater d'autres mecs aussi, ça permet de mettre les choses au clair.


 
qui n'a pas l'air de vouloir signifier "couper court". :o


Ouais mais quand c'est le début, que t'en es à te poser la question de peut-être vouloir un truc sérieux mais que l'autre coupe court, a priori tu vas pas forcément immédiatement vouloir t'immoler par le feu place de l'étoile. Tu peux te dire que comme c'est cool de te voir comme ça, why not, le temps de tomber sur quelqu'un avec qui ça le fait, et prendre psychologiquement la distance qui fait que tu t'attachera jamais à cette personne parce que tu sais que c'est pointless. Ça veut dire que tu lui confies plus tes petits secrets, que tu cherches pas à créer des liens affectifs, que c'est pas nécessairement lui que t'appelles quand il reste une bière dans ton frigo et un épisode de cette série merveilleuse que tu suis. Ça t'empêche pas prendre un verre de temps en temps si c'est cool. [:hipipeep]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51326633
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2017 à 11:09:30  profilanswer
 

Encore une fois, ça dépend des gens
D'autres peuvent s'en accommoder, d'autres non [:cerveau spamafote]
Je répondais à gg :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-10-2017 à 11:10:05

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51326642
Daphne
kernel panic
Posté le 23-10-2017 à 11:10:33  profilanswer
 

Quand j'avais un PQR on se racontait tout immédiatement, ça faisait partie de l'accord initial  [:zedlefou:1]

n°51326688
joprime
Posté le 23-10-2017 à 11:14:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51326714
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-10-2017 à 11:16:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Encore une fois, ça dépend des gens
D'autres peuvent s'en accommoder, d'autres non [:cerveau spamafote]
Je répondais à gg :O


J'ai bien compris chaton, j'expliquais un autre point de vue parce qu'H&M disait qu'elle comprenait pas, mais ça invalide pas son point de vue à elle. Ça s'appelle discuter.  [:pommedapi:5]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51326746
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2017 à 11:18:47  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


J'ai bien compris chaton, j'expliquais un autre point de vue parce qu'H&M disait qu'elle comprenait pas, mais ça invalide pas son point de vue à elle. Ça s'appelle discuter. [:pommedapi:5]


Reste à voir ce que Jop veut/vraiment  :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-10-2017 à 11:18:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51326764
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 23-10-2017 à 11:19:50  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Sixième sens de femme folle.


 
as-tu été mordu par une femme folle à oscorp?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37487  37488  37489  ..  55277  55278  55279  55280  55281  55282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR