Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44471  44472  44473  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57623778
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 14:07:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

ChatonMystere a écrit :


D'ailleurs, on est obligé de respecter le dresscode ? Parce que je le sens pas trop :/


C'est quoi c't'histoire de dress code ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:07:45  profilanswer
 

n°57623780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2019 à 14:07:49  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ce qui est étonnant c'est que tu penses que le problème provient de l’extérieur tout en tenant ce genre de discours : tu es en train de dire que justement si tu ressent un coup de coeur, tu serais capable de ne pas le suivre. Pourquoi ta femme/copine ne pourrait pas faire de même ?  
Je pense que les couples se cassent la gueule tous seuls comme des grands, et Rodrigo.ette c'est juste le révélateur du truc.


+10k


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57623781
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-09-2019 à 14:07:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Mais quelle confiance? Elle peut meme pas aller boire un verre avec un pote  :pt1cable:


Tututu.
Il prévient la dite personne, c'est su. Pas de question de pouvoir, ici.
Faudrait pas le faire passer pour un "contrôlant" car ce n'est pas le cas si les deux partis sont au courant. Il explique juste à son niveau, ses critères (quelqu'ils soient) par rapport à l'autre. :)

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 20-09-2019 à 14:08:39
n°57623785
pvcr
Posté le 20-09-2019 à 14:08:07  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Bon en discutant avec la nana en couple, il semblerait qu'elle ne soit pas à son premier coup d'essai : " J'ai voulu arrêter un moment mais j'y peux rien c'est plus fort que moi " [:galaswinda:4]


 :love:  :love:  :love:

n°57623790
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:08:41  answer
 

Theomede a écrit :


C'est quoi c't'histoire de dress code ? :o


Jockstrap

n°57623793
mejoralo
Posté le 20-09-2019 à 14:08:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Si tu espérais une couplance AVANT qu'elle te dise ça, bien évidemment!


 
J'ai jamais envisagé une couplance avec elle, même avant de savoir ça, sinon j'aurai tenté le coup à l'époque. A la limite un coup de bite vite fait bien fait :o

n°57623797
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:09:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


J'observe la personne, en général tu sens quand il y un truc qui cloche, hormis les acteurs qui auraient carrément le rôle principal à hollywood, souvent tu vois les prémices de la fin, quand ce qu'on t'as accordé t'es retiré petit à petit.


Je viens de capter: on parle pas de la même chose, je parlais de se prémunir de la rupture que ce soit de ton coté ou de son coté, toi tu parles de te prémunir qu'elle te fasse cocu/qu'elle te largue pour un autre. Ce que je dis c'est que la rupture est inévitable.
 
A part ça, je suis d'accord avec toi sur les coups de coeur etc. c'est la 2eme fois en 24h, faudrait qu'on fête ça avec une soirée gang bang à Pantin.    
 

dany rfm a écrit :


Tu fondes une famille sur une relation de 1 an toi ?


Pourquoi pas ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57623798
-Chris-
Posté le 20-09-2019 à 14:09:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57623804
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:09:41  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


Tututu.
Il prévient la dite personne, c'est su. Pas de question de pouvoir, ici.
Faudrait pas le faire passer pour un "contrôlant" car ce n'est pas le cas si les deux partis sont au courant. Il explique juste à son niveau, ses critères (quelqu'ils soient) par rapport à l'autre.


 
 
Je vois pas ce que ça change.
Imagine le collègue qui demande pour aller boire un coup après le taf, tu lui dis non et il te demande pq..
Je peux pas, avec mon mec on s'est mis d'accord on ne voit personne d'autre pour des moments de détente.
 
Sympa!  
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57623809
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 14:10:25  profilanswer
 


Ah oui, comme toutes les ki donc :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:10:25  profilanswer
 

n°57623813
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2019 à 14:10:43  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il en est où ton mariage toi ?
Tu m'as pas dis après que t'as eu une quasi dizaine de relations sérieuses ?
Tu fondes une famille sur une relation de 1 an toi ?


 
Mon mariage a cassé non pas à cause d'un rodrigo ou d'une rodriguette, mais à cause de l'alcool  [:chtut:1] . Il pouvait bien aller manger avec une collègue, aucune importance pour moi.
 
Et non jamais eu une dizaine de relations sérieuses, j'en suis même loin [:clooney24] une seule main me suffit pour les compter et encore j'ai de la marge.
 
Très sérieusement là tu ne fais pas "réaliste" mais réellement insecure. Et il y a certainement une raison à cela, si tu veux en parler on t'écoute [:mycrub]

n°57623820
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 14:11:10  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Je vois pas ce que ça change.
Imagine le collègue qui demande pour aller boire un coup après le taf, tu lui dis non et il te demande pq..
Je peux pas, avec mon mec on s'est mis d'accord on ne voit personne d'autre pour des moments de détente.
 
Sympa!  
 


Un collègue du sexe opposé qui te propose un verre en tête à tête, c'est clairement pour te faire les fesses, ça me paraît évident.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57623826
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:11:35  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
 
Très sérieusement là tu ne fais pas "réaliste" mais réellement insecure. Et il y a certainement une raison à cela, si tu veux en parler on t'écoute [:mycrub]


Un paquet de macaroni.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57623835
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:12:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Un collègue du sexe opposé qui te propose un verre en tête à tête, c'est clairement pour te faire les fesses, ça me paraît évident.


 
 
C'est vrai, j'oubliais!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57623839
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-09-2019 à 14:12:28  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Je vois pas ce que ça change.
Imagine le collègue qui demande pour aller boire un coup après le taf, tu lui dis non et il te demande pq..
Je peux pas, avec mon mec on s'est mis d'accord on ne voit personne d'autre pour des moments de détente.
 
Sympa!  
 


Bah, si les deux partis sont dans la même optique, c'est un choix de couple, on ne peut pas juger.
Si c'est lui qui interdit et que l'autre parti en souffre, là, c'est problématique.
Voilà ce que ça change. Cela dit, je suis loin de partager sa conception de la chose hein.

n°57623841
Quatrier
Posté le 20-09-2019 à 14:12:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Je vois pas ce que ça change.
Imagine le collègue qui demande pour aller boire un coup après le taf, tu lui dis non et il te demande pq..
Je peux pas, avec mon mec on s'est mis d'accord on ne voit personne d'autre pour des moments de détente.
 
Sympa!  
 


Il ne manque plus que la burka et on est au complet.

n°57623842
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2019 à 14:12:38  profilanswer
 
n°57623853
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 14:13:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
C'est quoi c't'histoire de dress code ? :o


 
Je pense que ça t'iras à ravir  :D  
 

Citation :

short versace et claquette Nike pour tous

n°57623856
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 14:13:54  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Je pense que ça t'iras à ravir  :D  
 

Citation :

short versace et claquette Nike pour tous



Ah.
 
Bah moi je serais en costard :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57623857
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:14:08  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


Bah, si les deux partis sont dans la même optique, c'est un choix de couple, on ne peut pas juger.
Si c'est lui qui interdit et que l'autre parti en souffre, là, c'est problématique.
Voilà ce que ça change. Cela dit, je suis loin de partager sa conception de la chose hein.


 
 
Ouais d'accord m'enfin, au début tu peux accepter en disant : bien sur mon amour, je n'aime que toi, je n'ai pas besoin de voir d'autres personnes et de faire des activités sans toi. Je t'aime trop blablabla.
Puis les années passent et tu te rends compte que t'en as marre, que tu voudrais bien aussi être un peu plus libre, aller boire un verre, faire une sortie entre collègues tous sexes confondus  :sweat:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57623861
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:14:38  answer
 

Theomede a écrit :


Ah.
 
Bah moi je serais en costard :o


Tu feras la bise à tout le monde de ma part.

n°57623863
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:14:57  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Je pense que ça t'iras à ravir  :D  
 

Citation :

short versace et claquette Nike pour tous



 
 
Tssss, cette discrimination envers les pauvres qui ne peuvent pas se payer des vêtements de marque  :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57623865
pvcr
Posté le 20-09-2019 à 14:15:04  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Mon mariage a cassé non pas à cause d'un rodrigo ou d'une rodriguette, mais à cause de l'alcool  [:chtut:1] . Il pouvait bien aller manger avec une collègue, aucune importance pour moi.
 
Et non jamais eu une dizaine de relations sérieuses, j'en suis même loin [:clooney24] une seule main me suffit pour les compter et encore j'ai de la marge.
 
Très sérieusement là tu ne fais pas "réaliste" mais réellement insecure. Et il y a certainement une raison à cela, si tu veux en parler on t'écoute [:mycrub]


Je vote 3.

n°57623870
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:15:29  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Surtout qu'un coup de coeur vs une vrai relation, le choix est vite fait.
 
Ce qui est étonnant c'est que tu penses que le problème provient de l’extérieur tout en tenant ce genre de discours : tu es en train de dire que justement si tu ressent un coup de coeur, tu serais capable de ne pas le suivre. Pourquoi ta femme/copine ne pourrait pas faire de même ?  
Je pense que les couples se cassent la gueule tous seuls comme des grands, et Rodrigo.ette c'est juste le révélateur du truc.


Je ne dis pas que le problème vient forcément de l'extérieur, mais que l'extérieur peut être un problème à cela.
Et je ne dis pas non plus que ma femme ne sera pas capable de ne pas le suivre.
Ma limite à moi elle est simple, t'as un coup de cœur pour ton collègue de taf ? Ok ça peut arriver, mais voilà, t'es quand même en mesure de refuser un tête à tête avec lui s'il te le propose, et plus encore, t'es sensé être en mesure de ne pas lui proposer un tête à tête avec lui.
Moi j'ai des meufs qui me tournent autour au taf, je refuse leurs avances, mais je vais dans leur appartement voir leur bibliothèque, c'est tout.

lafilledu22 a écrit :


Mais quelle confiance? Elle peut meme pas aller boire un verre avec un pote  :pt1cable:


Moi non plus j'ai pas le droit pour rappel.

chasse_mouche a écrit :


Chacun sa façon de procéder mais vision assez rigide, je trouve.
Rien n'est noir ou blanc, m'enfin, si ça te va bien.   ;)  


Enfin tu m'as respecté un minimum, merci.  :jap:

n°57623872
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 14:15:45  profilanswer
 


Ça fait peur de faire la bise  [:eric le-looser]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57623875
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:16:01  answer
 

Theomede a écrit :


Ça fait peur de faire la bise  [:eric le-looser]


Une claque au cul alors.

n°57623876
tuxerman12
Posté le 20-09-2019 à 14:16:06  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Je vois pas ce que ça change.
Imagine le collègue qui demande pour aller boire un coup après le taf, tu lui dis non et il te demande pq..
Je peux pas, avec mon mec on s'est mis d'accord on ne voit personne d'autre pour des moments de détente.
 
Sympa!  
 


C'est quoi les moments de détente ? :??:
Faut faire confiance aussi. Je me suis isolé de toute vie sociale (de mon côté) dans un couple pendant 10 ans, je me retrouve tout seul comme un con maintenant  [:implosion du tibia]  

n°57623887
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 14:16:36  profilanswer
 


Ah ça oui bien sûr :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57623892
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:16:51  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Je vois pas ce que ça change.
Imagine le collègue qui demande pour aller boire un coup après le taf, tu lui dis non et il te demande pq..
Je peux pas, avec mon mec on s'est mis d'accord on ne voit personne d'autre pour des moments de détente.
 
Sympa!  
 


L'enfer.  
a chaque masturbation faut que l'autre soit là en plus ? :/

n°57623899
-Chris-
Posté le 20-09-2019 à 14:17:10  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je ne dis pas que le problème vient forcément de l'extérieur, mais que l'extérieur peut être un problème à cela.
Et je ne dis pas non plus que ma femme ne sera pas capable de ne pas le suivre.
Ma limite à moi elle est simple, t'as un coup de cœur pour ton collègue de taf ? Ok ça peut arriver, mais voilà, t'es quand même en mesure de refuser un tête à tête avec lui s'il te le propose, et plus encore, t'es sensé être en mesure de ne pas lui proposer un tête à tête avec lui.
Moi j'ai des meufs qui me tournent autour au taf, je refuse leurs avances, mais je vais dans leur appartement voir leur bibliothèque, c'est tout.


 
C'est pire qu'un déj en tête à tête dans un lieu public [:poweroff]  
M'enfin bon oui OK dans le cas d'un coup de coeur avéré.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 20-09-2019 à 14:17:54
n°57623903
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:17:22  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


C'est quoi les moments de détente ? :??:
Faut faire confiance aussi. Je me suis isolé de toute vie sociale (de mon côté) dans un couple pendant 10 ans, je me retrouve tout seul comme un con maintenant  [:implosion du tibia]  


 
 
Boire un verre par exemple, j'en sais rien, j'ai jamais eu le droit moi non plus.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57623905
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:17:27  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Je pense que ça t'iras à ravir  :D  
 

Citation :

short versace et claquette Nike pour tous



Je peux venir en Yeezus, en Nike j'ai que la version sneakers :/


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57623917
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:18:23  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Il ne manque plus que la burka et on est au complet.


Y'a pas besoin de l'insulter non plus.  :sleep:


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57623922
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-09-2019 à 14:18:41  profilanswer
 

Chocbo qui parle d'insécurité.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57623932
pvcr
Posté le 20-09-2019 à 14:19:17  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Boire un verre par exemple, j'en sais rien, j'ai jamais eu le droit moi non plus.


Les vrais couples se torchent la gueule ensemble dans leur canap avant de bézé tout les 15j.

n°57623937
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-09-2019 à 14:19:36  profilanswer
 

Wait

 

Y aura krilo?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57623958
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:22:12  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Je viens de capter: on parle pas de la même chose, je parlais de se prémunir de la rupture que ce soit de ton coté ou de son coté, toi tu parles de te prémunir qu'elle te fasse cocu/qu'elle te largue pour un autre. Ce que je dis c'est que la rupture est inévitable.


Je suis d'accord depuis le début avec ça.

Pomme a écrit :


A part ça, je suis d'accord avec toi sur les coups de coeur etc. c'est la 2eme fois en 24h, faudrait qu'on fête ça avec une soirée gang bang à Pantin.  


Trop risqué.  :o  

Pomme a écrit :


Pourquoi pas ?


Je pense qu'on s'est pas compris dessus.

lafilledu22 a écrit :


Je vois pas ce que ça change.
Imagine le collègue qui demande pour aller boire un coup après le taf, tu lui dis non et il te demande pq..
Je peux pas, avec mon mec on s'est mis d'accord on ne voit personne d'autre pour des moments de détente.
 
Sympa!  


Tu as toujours cette fâcheuse habitude de voir les choses selon ta vision de la vie, alors que tu sais que je ne suis pas comme toi.
Ma meuf si un collègue lui dit "vient on va boire un verre après le taf rien que tout les deux" elle est sensé lui dire "non", et s'il demande pourquoi, elle se braque directe "tu cherches quoi je suis déjà en couple ?".
 
Et si elle n'est pas comme ça, elle ne sera pas ma femme.

n°57623974
guigr
Posté le 20-09-2019 à 14:23:16  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Chocbo qui parle d'insécurité.


Elle s'y connait et tape juste :o

n°57623978
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 14:23:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je ne dis pas que le problème vient forcément de l'extérieur, mais que l'extérieur peut être un problème à cela.
Et je ne dis pas non plus que ma femme ne sera pas capable de ne pas le suivre.
Ma limite à moi elle est simple, t'as un coup de cœur pour ton collègue de taf ? Ok ça peut arriver, mais voilà, t'es quand même en mesure de refuser un tête à tête avec lui s'il te le propose, et plus encore, t'es sensé être en mesure de ne pas lui proposer un tête à tête avec lui.
Moi j'ai des meufs qui me tournent autour au taf, je refuse leurs avances, mais je vais dans leur appartement voir leur bibliothèque, c'est tout.
 


On peut avoir des relations avec des gens sans ressentir d'attirance pour eux. Ça s'appelle l'amitié, la bonne entente entre collègue, tout ça etc.  
Genre à la cantine du boulot, tu évites de manger avec une collègue parce que c'est une meuf ?  :??:  
 

Pomme a écrit :


Je peux venir en Yeezus, en Nike j'ai que la version sneakers :/


Mais tu viens ? Oh  :love:

n°57623982
tuxerman12
Posté le 20-09-2019 à 14:23:40  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Il a quelle note ?  [:mycrub]


8.25 pourquoi ? :??:
Non mais d'après ce qu'il nous dit, il n'a aucun défaut éliminatoire (taille, csp, bide, ...) et plein de qualités (taille, csp, pas de bide, muscles, yeslifisme, abordage, probablement bonne tête, ...).
Tu peux juger un mec en voyant sa femme comptant les lignes de son fichier excel.


Message édité par tuxerman12 le 20-09-2019 à 14:24:23
n°57623984
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:23:50  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
C'est pire qu'un déj en tête à tête dans un lieu public [:poweroff]  
M'enfin bon oui OK dans le cas d'un coup de coeur avéré.


C'est l'étape 2 hein, on connait le game non ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44471  44472  44473  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR