Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44451  44452  44453  ..  54996  54997  54998  54999  55000  55001
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57615798
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-09-2019 à 16:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

altered a écrit :


 
Vous pensez vraiment qu'il y a des mecs menaçants autour de votre copine? Je dois être naïf, mais à ce sujet j'ai toujours fait confiance et aucun signe de jalousie.
 
Vu comme les nanas sont sélectives je les vois mal risquer de faire sauter leur couple avec un autre mec, elles ont des défauts mais celui-ci j'en doute beaucoup. Ou bien si elles le font c'est qu'elles sont pas assez amoureuses, ce qui au final rend service aux 2 protagonistes du couple finalement comme ça inutile de se forcer à maintenir le coup la tête au dessus de l'eau.
 
Peut être que c'est + fréquent chez les nanas qui peuvent baiser ludique sans sentiment, franchement sur ce point j'en sais rien du tout. Mais j'irai jamais faire chier ma femme parce que je crains un mec. Je crains personne même si c'est une connerie de ma part. Pas que je m'estime mieux que les autres mecs, mais simplement je m'en fout car je trouve que ça sert à rien de craindre, faut laisser le destin faire les choses et accepter ce qui arrive.  
 
 
 


Je pense qu'il y a des mecs menaçants autour de toutes les meufs ou presque, ça ne tient qu'à elles d'y prêter attention ou pas.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 16:43:18  profilanswer
 

n°57615825
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2019 à 16:45:50  profilanswer
 

altered a écrit :

 

Vous pensez vraiment qu'il y a des mecs menaçants autour de votre copine? Je dois être naïf, mais à ce sujet j'ai toujours fait confiance et aucun signe de jalousie.

 

Vu comme les nanas sont sélectives je les vois mal risquer de faire sauter leur couple avec un autre mec, elles ont des défauts mais celui-ci j'en doute beaucoup. Ou bien si elles le font c'est qu'elles sont pas assez amoureuses, ce qui au final rend service aux 2 protagonistes du couple finalement comme ça inutile de se forcer à maintenir le coup la tête au dessus de l'eau.

 

Peut être que c'est + fréquent chez les nanas qui peuvent baiser ludique sans sentiment, franchement sur ce point j'en sais rien du tout. Mais j'irai jamais faire chier ma femme parce que je crains un mec. Je crains personne même si c'est une connerie de ma part. Pas que je m'estime mieux que les autres mecs, mais simplement je m'en fout car je trouve que ça sert à rien de craindre, faut laisser le destin faire les choses et accepter ce qui arrive.

  



J'étais comme toi avant que mon ex ne me trompe.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57615828
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 16:45:56  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Je pense qu'il y a des mecs menaçants autour de toutes les meufs ou presque, ça ne tient qu'à elles d'y prêter attention ou pas.  [:cerveau spamafote]


Parfois on te laisse pas le choix :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57615834
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2019 à 16:46:06  profilanswer
 


aRWaM a écrit :

 

Olala [:rage_anormale]
Elle a répondu quoi ? Ca avance comme tu veux ?

 


 

L'heure du rdv. Au passage elle a oublié qu'elle devait me chercher en voiture mais osef. C'est un progrès significatif par rapport à la dernière fois.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57615865
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 16:47:52  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


J'étais comme toi avant que mon ex ne me trompe.


Et ça aurait changé quoi de te méfier?
C'est pas mieux de s'en foutre des menaces? Si ça arrive c'est que ça doit arriver non?
Si tu lui dis pas, elle couchera si elle en avait l'envie. Si tu lui dis elle dira que t'as pas confiance et elle ira ragefucker avec l'autre.


Message édité par altered le 19-09-2019 à 16:48:37
n°57615867
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-09-2019 à 16:48:01  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Parfois on te laisse pas le choix :o


Je crois qu'on parle de mecs menaçants amicaux, pas de potentiels violeurs. :o
 

n°57615888
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 16:50:28  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Je crois qu'on parle de mecs menaçants amicaux, pas de potentiels violeurs. :o
 


 [:tamtam jovial]  
 
Ce moment magnifique où je faisais une course à Chateau Rouge et un gros congolais débarque prend ma main et me dit tranquillement, calmement: "toi tu viens avec moi"  [:kayfun3_1]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57615901
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 16:51:58  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 [:tamtam jovial]

 

Ce moment magnifique où je faisais une course à Chateau Rouge et un gros congolais débarque prend ma main et me dit tranquillement, calmement: "toi tu viens avec moi"  [:kayfun3_1]

 

Non mais on vit sur des planètes différentes c'est pas possible.
D'ailleurs tu sauras dire la part de blancs qui te font des trucs agressifs et envahissants comme ça?

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 19-09-2019 à 16:52:30
n°57615909
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2019 à 16:52:33  profilanswer
 

Pomme a écrit :


[:tamtam jovial]

 

Ce moment magnifique où je faisais une course à Chateau Rouge et un gros congolais débarque prend ma main et me dit tranquillement, calmement: "toi tu viens avec moi" [:kayfun3_1]

 

Ça aurait été un congobeau c'était une belle approche romantique.

 
Spoiler :

Je suis vraiment pas sûr de celle-là...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57615910
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2019 à 16:52:42  profilanswer
 

Pomme a écrit :


[:tamtam jovial]

 

Ce moment magnifique où je faisais une course à Chateau Rouge et un gros congolais débarque prend ma main et me dit tranquillement, calmement: "toi tu viens avec moi" [:kayfun3_1]


Et tu es venue ? [:cerveau petrus]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 16:52:42  profilanswer
 

n°57615918
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2019 à 16:53:23  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ça aurait été un congobeau c'était une belle approche romantique.
 

Spoiler :

Je suis vraiment pas sûr de celle-là...



 
Si si, on voit la maîtrise  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57615926
dany rfm
Posté le 19-09-2019 à 16:54:22  profilanswer
 

altered a écrit :


Vous pensez vraiment qu'il y a des mecs menaçants autour de votre copine? Je dois être naïf, mais à ce sujet j'ai toujours fait confiance et aucun signe de jalousie.
 
Vu comme les nanas sont sélectives je les vois mal risquer de faire sauter leur couple avec un autre mec, elles ont des défauts mais celui-ci j'en doute beaucoup. Ou bien si elles le font c'est qu'elles sont pas assez amoureuses, ce qui au final rend service aux 2 protagonistes du couple finalement comme ça inutile de se forcer à maintenir le coup la tête au dessus de l'eau.
 
Peut être que c'est + fréquent chez les nanas qui peuvent baiser ludique sans sentiment, franchement sur ce point j'en sais rien du tout. Mais j'irai jamais faire chier ma femme parce que je crains un mec. Je crains personne même si c'est une connerie de ma part. Pas que je m'estime mieux que les autres mecs, mais simplement je m'en fout car je trouve que ça sert à rien de craindre, faut laisser le destin faire les choses et accepter ce qui arrive.


Vas sur le topic rupture et couple et tu verras si y'a pas de menaces autour de ta copine, y'a même un nom pour ça "le coup du singe".
Renseigne toi sur le cheminement de l’adultère tu verras.  :o  
 
"Accepter ce qui arrive" tu sais ce que c'est ? Un combo cuck + PA/PC + bye bye les gosses + ta maison qui s'effondre, et tu parles d'accepter ? Là ou certains se sont carrément pendus ou ont fini aux assises pour crime passionnel ?  :??:  
 
Moi perso je vais te donner un conseil, tu laisses ta meuf fréquenter des autres mecs fais un test ADN sur tout ce qu'elle pond.
 
Relis bien les topics rupture et divorce, tu remarqueras que dans une grosse partie des ruptures il y a 3ème élément dans l'équation, qu'on appellera Rodrigo/Rodriguette.

n°57615932
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-09-2019 à 16:55:11  profilanswer
 

altered a écrit :

Non mais on vit sur des planètes différentes c'est pas possible.  
D'ailleurs tu sauras dire la part de blancs qui te font des trucs agressifs et envahissants comme ça?

La monomanie, encore et toujours.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57615938
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-09-2019 à 16:55:31  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Et tu es venue ? [:cerveau petrus]


ils sont restés 5 ans ensemble :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57615951
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-09-2019 à 16:56:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
 
Relis bien les topics rupture et divorce, tu remarqueras que dans une grosse partie des ruptures il y a 3ème élément dans l'équation, qu'on appellera Rodrigo/Rodriguette.


 
Dans une grosse partie des ruptures ou divorces dont les gens parlent sur HFR parce que ça sort un peu de l'ordinaire [:negro]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57615952
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 16:56:41  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Non mais on vit sur des planètes différentes c'est pas possible.  
D'ailleurs tu sauras dire la part de blancs qui te font des trucs agressifs et envahissants comme ça?


A Paris ? C'est kiffe-kiffe bourrico.

Pablo Escrobarbe a écrit :


Et tu es venue ? [:cerveau petrus]


Nan. Après un moment  [:kayfun3_1] je suis passée en mode  [:master_jul]  "T KI FILS DE PUTE ?"
 
Mais ça va, Chateau Rouge c'est la station de metro bondé de monde H24, j'étais sereine. Si c'était métro Jasmin, je me serais contentée d'aller voir les gens de la RATP #3615 #MeToo, le gars faisait 2 mètres quandmêm.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57615958
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-09-2019 à 16:57:12  profilanswer
 


Pomme a écrit :


le gars faisait 2 mètres quandmêm.


Et il te plaisait pas ? Etrange :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 19-09-2019 à 16:57:37

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57615966
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 16:57:58  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Et il te plaisait pas ? Etrange :o


#MondeParallèle


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57615985
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 16:59:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Vas sur le topic rupture et couple et tu verras si y'a pas de menaces autour de ta copine, y'a même un nom pour ça "le coup du singe".
Renseigne toi sur le cheminement de l’adultère tu verras.  :o

 

"Accepter ce qui arrive" tu sais ce que c'est ? Un combo cuck + PA/PC + bye bye les gosses + ta maison qui s'effondre, et tu parles d'accepter ? Là ou certains se sont carrément pendus ou ont fini aux assises pour crime passionnel ?  :??:

 

Moi perso je vais te donner un conseil, tu laisses ta meuf fréquenter des autres mecs fais un test ADN sur tout ce qu'elle pond.

 

Relis bien les topics rupture et divorce, tu remarqueras que dans une grosse partie des ruptures il y a 3ème élément dans l'équation, qu'on appellera Rodrigo/Rodriguette.

 

Ah mais je suis parfaitement d'accord et il se peut que je pète les plombs si ça devait arriver.

 

Parler d'accepter le sort du mec menaçant c'est maladroit je vais essayer de reformuler: si tu détectes une menace tu vas aller voir le mec? Tu penses que ça sauvera le couple?

 

Selon moi, si une fille est intéressée par un autre mec peu importe ce que tu feras elle ira car ça veut dire que le couple bat de l'aile. Tout comme elle rembarrera le mec si le couple est assez solide.  Je vois pas comment empêcher une fille de tromper,en plus pour certaines c'est dans leur nature peu importe l'état du couple. C'est pas en allant voir les types menaçants que tu sauveras le couple je me dis. Mais ça m'intéresse d'en parler j'aimerais comprendre  :jap: C'est pas une histoire de faire le cuck devant la menace par contre, briser une mâchoire c'est pas un problème si c'est nécessaire.
 

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 19-09-2019 à 17:02:46
n°57616009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 17:01:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Vas sur le topic rupture et couple et tu verras si y'a pas de menaces autour de ta copine, y'a même un nom pour ça "le coup du singe".
Renseigne toi sur le cheminement de l’adultère tu verras.  :o

 

"Accepter ce qui arrive" tu sais ce que c'est ? Un combo cuck + PA/PC + bye bye les gosses + ta maison qui s'effondre, et tu parles d'accepter ? Là ou certains se sont carrément pendus ou ont fini aux assises pour crime passionnel ?  :??:

 

Moi perso je vais te donner un conseil, tu laisses ta meuf fréquenter des autres mecs fais un test ADN sur tout ce qu'elle pond.

 

Relis bien les topics rupture et divorce, tu remarqueras que dans une grosse partie des ruptures il y a 3ème élément dans l'équation, qu'on appellera Rodrigo/Rodriguette.


 :D


Message édité par donut78 le 19-09-2019 à 17:01:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57616013
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2019 à 17:01:55  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Ok je comprends mieux merci :jap:

 

Et depuis qu'elle est avec son mec, t'as senti la moindre ambiguïté, intérêt à ton égard, ou quedalle ?

 

Si t'as rien senti du tout, ça sent bien la friend zone, à tel point que tu représentes aucune menace aux yeux de son mec. sauf si elle lui a raconté des histoires comme une gosse à ses parents...

 

Je dirais que c'est peut être à toi de tendre des perches et voir le retour. En fonction de ça tu avises, et si tu veux pas qu'il y ait tromperie, à un moment faudra sans doute verbaliser tout ça un minimum.

 

+1 il est tout à fait possible qu'elle te perçoive comme un pote assexuel.

 

L'histoire de «représenter une menace aux yeux de son mec» ...  :pfff: Si elle a envie de tromper son mec elle le fera qu'il se comporte comme son chien de garde ou pas.

n°57616018
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-09-2019 à 17:02:19  profilanswer
 

altered a écrit :


Vous pensez vraiment qu'il y a des mecs menaçants autour de votre copine? Je dois être naïf, mais à ce sujet j'ai toujours fait confiance et aucun signe de jalousie.
 
Vu comme les nanas sont sélectives je les vois mal risquer de faire sauter leur couple avec un autre mec, elles ont des défauts mais celui-ci j'en doute beaucoup. Ou bien si elles le font c'est qu'elles sont pas assez amoureuses, ce qui au final rend service aux 2 protagonistes du couple finalement comme ça inutile de se forcer à maintenir le coup la tête au dessus de l'eau.
 
Peut être que c'est + fréquent chez les nanas qui peuvent baiser ludique sans sentiment, franchement sur ce point j'en sais rien du tout. Mais j'irai jamais faire chier ma femme parce que je crains un mec. Je crains personne même si c'est une connerie de ma part. Pas que je m'estime mieux que les autres mecs, mais simplement je m'en fout car je trouve que ça sert à rien de craindre, faut laisser le destin faire les choses et accepter ce qui arrive.  


 
C'est compliqué de répondre à ça, par ce que ça implique tellement la façon de voir les choses de chacun...
 
En tout cas ce que je voulais dire, c'est que pablo en tant que type qui plaisait déjà à cette fille mais était pas accessible à l'époque, plus le fait qu'elle maintienne le contact et dorme chez/avec lui, est à un niveau de menace élevé. Le terme menace c'est qu'une expression, tu peux décider que c'est neutre, que ce qui doit arriver arrive et c'est tout. Mais tu peux penser aussi que les choses sont nuancées, que parfois ça se joue à rien du  tout, que ça dépend des moments dans la vie de chacun, que c'est pas une question d'être assez amoureux ou pas assez amoureux (voir d'être amoureux tout court mais bon, je voudrais pas trop te brusquer non plus :o).
 
Perso je suis pas jaloux non plus, et je pense en gros comme toi, n'empêche que certaines choses pourraient me faire chier, et que je manquerais pas de le dire si ça devait arriver.
 
Sur le reste je pense que tlm peut baiser ludique sans sentiment particulièrement profond. Et ce d'autant plus qu'on prend de l'expérience et qu'on s'extirpe de façons rigides de penser qui ont été inculquées. Et au delà du "c'est plus facile pour elles sur SDR et ya que des princesses", perso j'essentialise pas plus que ça les femmes. Dire "Vu comme les nanas sont sélectives je les vois mal risquer de faire sauter leur couple avec un autre mec, elles ont des défauts mais celui-ci j'en doute beaucoup" ça n'a pas de sens pour moi, à mon avis tu te leurres :D
 

n°57616037
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-09-2019 à 17:04:10  profilanswer
 

Les bonnes relations avec les ex :

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png KING KONG (@DimiKoua) :

Merde https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62d.pnghttps://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62d.png regardez jusqu’à la fin.  
 
IL EST DIVORCÉ https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62d.pnghttps://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62d.png
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1173224755748581377/pu/img/bfwFrlo5pkEzP9SN.jpg


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57616044
Irmada
Chouette
Posté le 19-09-2019 à 17:04:38  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est compliqué de répondre à ça, par ce que ça implique tellement la façon de voir les choses de chacun...
 
En tout cas ce que je voulais dire, c'est que pablo en tant que type qui plaisait déjà à cette fille mais était pas accessible à l'époque, plus le fait qu'elle maintienne le contact et dorme chez/avec lui, est à un niveau de menace élevé. Le terme menace c'est qu'une expression, tu peux décider que c'est neutre, que ce qui doit arriver arrive et c'est tout. Mais tu peux penser aussi que les choses sont nuancées, que parfois ça se joue à rien du  tout, que ça dépend des moments dans la vie de chacun, que c'est pas une question d'être assez amoureux ou pas assez amoureux (voir d'être amoureux tout court mais bon, je voudrais pas trop te brusquer non plus :o).
 
Perso je suis pas jaloux non plus, et je pense en gros comme toi, n'empêche que certaines choses pourraient me faire chier, et que je manquerais pas de le dire si ça devait arriver.
 
Sur le reste je pense que tlm peut baiser ludique sans sentiment particulièrement profond. Et ce d'autant plus qu'on prend de l'expérience et qu'on s'extirpe de façons rigides de penser qui ont été inculquées. Et au delà du "c'est plus facile pour elles sur SDR et ya que des princesses", perso j'essentialise pas plus que ça les femmes. Dire "Vu comme les nanas sont sélectives je les vois mal risquer de faire sauter leur couple avec un autre mec, elles ont des défauts mais celui-ci j'en doute beaucoup" ça n'a pas de sens pour moi, à mon avis tu te leurres :D
 


Pas d'accord avec ça. Mais ça reste une exception, j'en suis bien consciente.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57616054
guigr
Posté le 19-09-2019 à 17:05:09  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Vas sur le topic rupture et couple et tu verras si y'a pas de menaces autour de ta copine, y'a même un nom pour ça "le coup du singe".
Renseigne toi sur le cheminement de l’adultère tu verras.  :o  
 
"Accepter ce qui arrive" tu sais ce que c'est ? Un combo cuck + PA/PC + bye bye les gosses + ta maison qui s'effondre, et tu parles d'accepter ? Là ou certains se sont carrément pendus ou ont fini aux assises pour crime passionnel ?  :??:  
 
Moi perso je vais te donner un conseil, tu laisses ta meuf fréquenter des autres mecs fais un test ADN sur tout ce qu'elle pond.
 
Relis bien les topics rupture et divorce, tu remarqueras que dans une grosse partie des ruptures il y a 3ème élément dans l'équation, qu'on appellera Rodrigo/Rodriguette.


Si elle a envie d'aller voir ailleurs, elle ira voir ailleurs sans demander l'autorisation, et perdra la Scénic et la maison par l'occasion. Les femmes sont responsables de leurs actes même si ça te choque encore.

n°57616062
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 17:05:31  profilanswer
 

Je sais pas, à un moment y a la conscience de la personne et de se sentir sale ou pas.
J'ai déjà repoussé des nanas quand j'étais en couple, même quand ça allait pas fort. Je pige même pas qu'on puisse faire ça, je trouve que c'est en dessous de tout niveau moralité. Mais c'est pas en allant bourriner le museau du rival que d'un coup ta meuf va s'acheter une bonne conscience;

n°57616067
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-09-2019 à 17:05:42  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

+1 il est tout à fait possible qu'elle te perçoive comme un pote assexuel.
 
L'histoire de «représenter une menace aux yeux de son mec» ...  :pfff: Si elle a envie de tromper son mec elle le fera qu'il se comporte comme son chien de garde ou pas.

Le truc c'est de la jarter avant de se faire cuck, ou de la jarter rapidement.
Et pas d'attendre de vivre 2 ans dans le mensonge.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57616084
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 17:07:12  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
+1 il est tout à fait possible qu'elle te perçoive comme un pote assexuel.
 
L'histoire de «représenter une menace aux yeux de son mec» ...  :pfff: Si elle a envie de tromper son mec elle le fera qu'il se comporte comme son chien de garde ou pas.


ah ben voilà, j'avais pas vu ce post  :jap:

n°57616088
dany rfm
Posté le 19-09-2019 à 17:07:22  profilanswer
 

altered a écrit :


Ah mais je suis parfaitement d'accord et il se peut que je pète les plombs si ça devait arriver.
 
Parler d'accepter le sort du mec menaçant c'est maladroit je vais essayer de reformuler: si tu détectes une menace tu vas aller voir le mec? Tu penses que ça sauvera le couple?
 
Selon moi, si une fille est intéressée par un autre mec peu importe ce que tu feras elle ira car ça veut dire que le couple bat de l'aile. Tout comme elle rembarrera le mec si le couple est assez solide.  Je vois pas comment empêcher une fille de tromper,en plus pour certaines c'est dans leur nature peu importe l'état du couple. C'est pas en allant voir les types menaçants que tu sauveras le couple je me dis. Mais ça m'intéresse d'en parler j'aimerais comprendre  :jap:  
 


Personnellement j'ai déjà expliqué ma méthode de fonctionnement, je règle les problèmes en amont.
Pour te retrouver dans une situation comme celle ci c'est que de base t'as accepté une meuf qui aime bien fréquenter les mecs, la fameuse "mais oui les amitiés hommes/femmes ça existe, moi j'ai toujours fréquenté des mecs, les mecs ils sont gentils, c'est mieux que filles".
 
Moi je règle ça en amont, une meuf qui croit aux amitiés hommes/femmes, qui fréquente les mecs comme si c'était ses amis ==> non épousable pour moi ==> VCZ, je m'en ballec de ce qu'elle pense derrière et je n'écoute plus rien de ce qu'elle va me dire, le jugement est déjà tombé.

n°57616091
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 17:07:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Personnellement j'ai déjà expliqué ma méthode de fonctionnement, je règle les problèmes en amont.
Pour te retrouver dans une situation comme celle ci c'est que de base t'as accepté une meuf qui aime bien fréquenter les mecs, la fameuse "mais oui les amitiés hommes/femmes ça existe, moi j'ai toujours fréquenté des mecs, les mecs ils sont gentils, c'est mieux que filles".
 
Moi je règle ça en amont, une meuf qui croit aux amitiés hommes/femmes, qui fréquente les mecs comme si c'était ses amis ==> non épousable pour moi ==> VCZ, je m'en ballec de ce qu'elle pense derrière et je n'écoute plus rien de ce qu'elle va me dire, le jugement est déjà tombé.


On est bien d'accord alors  [:apges:3]

n°57616117
guigr
Posté le 19-09-2019 à 17:10:04  profilanswer
 

altered a écrit :


On est bien d'accord alors  [:apges:3]


Tu cautionnes ce genre de texte sous les yeux d'irmada  [:adnauseam:4]

n°57616118
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-09-2019 à 17:10:12  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
+1 il est tout à fait possible qu'elle te perçoive comme un pote assexuel.
 
L'histoire de «représenter une menace aux yeux de son mec» ...  :pfff: Si elle a envie de tromper son mec elle le fera qu'il se comporte comme son chien de garde ou pas.


 
Sans jouer le chien de garde, tu peux donner ton ressenti. Ma copine m'annonce qu'elle part en week end avec un pote, qu'elle dort avec lui, puis qu'il va l'héberger, je me pose quelques questions, je lui en pose, et je peux lui dire que je suis pas à l'aise avec ça. Normalement je m'attends à ce qu'elle soit compréhensive de ça, même si elle estime que ça représente absolument aucun risque, et abandonne le projet.
 
Mais bon ça c'est moi. En tout cas si je "laisse faire", sous entendu qu'elle a pas à m’obéir hein, mais que ça pourrait mener à une crise assez grave/rupture, c'est que vraiment, elle a su me convaincre que c'est sans aucun impact sur notre couple. Donc je dis à Pablo qu'à mon sens ça sent vraiment la friend zone aussi pour ça.

n°57616120
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 17:10:25  profilanswer
 

Et c'est reparti  [:tamtam jovial]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57616127
dany rfm
Posté le 19-09-2019 à 17:10:55  profilanswer
 

guigr a écrit :


Si elle a envie d'aller voir ailleurs, elle ira voir ailleurs sans demander l'autorisation, et perdra la Scénic et la maison par l'occasion. Les femmes sont responsables de leurs actes même si ça te choque encore.


Moi je vais t'apprendre quelque chose.
Si tu la choisis bien et qu'entre vous ça ne colle pas, bah elle se séparera de toi puis ira chercher un autre mec, plutôt que te cucker dans le lit conjugal.
 
Depuis quand il est obligatoire d'opter pour le coup du singe quand on se sépare ?

n°57616131
Irmada
Chouette
Posté le 19-09-2019 à 17:11:13  profilanswer
 

guigr a écrit :


Tu cautionnes ce genre de texte sous les yeux d'irmada  [:adnauseam:4]


Bah j'ai pas d'amis [:paul frogba:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57616134
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2019 à 17:11:30  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le truc c'est de la jarter avant de se faire cuck, ou de la jarter rapidement.
Et pas d'attendre de vivre 2 ans dans le mensonge.


C'est un peu dur d'être comme ça sur la défensive et de se méfier constamment de l'autre.
C'est cool aussi d'établir une relation de confiance avec la personne avec qui on partage sa vie.
Et éventuellement, on peut en discuter avant pour savoir ce qu'on peut faire ou pas et se qu'on doit faire si les limites sont dépassées.
Faire en sorte d'avoir une relation ou on ne se ment pas et on essaie de ne pas se faire du mal. Même si on a trompé l'autre.

 

Mais c'est mon côté chaton-naïf.  [:zsx]

 

De toute manière, à la fin on souffre. Autant faire confiance et pas se prendre la tête comme ça.

n°57616141
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 17:12:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57616142
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-09-2019 à 17:12:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

fais un test ADN sur tout ce qu'elle pond.


 
Ca va, tranquille ?

n°57616149
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-09-2019 à 17:12:38  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Pas d'accord avec ça. Mais ça reste une exception, j'en suis bien consciente.


 
 :jap:  
 
Oui je suis trop péremptoire, je veux bien entendre qu'il y a des gens pour qui les deux choses sont inséparables.

n°57616151
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 17:12:42  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Sans jouer le chien de garde, tu peux donner ton ressenti. Ma copine m'annonce qu'elle part en week end avec un pote, qu'elle dort avec lui, puis qu'il va l'héberger, je me pose quelques questions, je lui en pose, et je peux lui dire que je suis pas à l'aise avec ça. Normalement je m'attends à ce qu'elle soit compréhensive de ça, même si elle estime que ça représente absolument aucun risque, et abandonne le projet.
 
Mais bon ça c'est moi. En tout cas si je "laisse faire", sous entendu qu'elle a pas à m’obéir hein, mais que ça pourrait mener à une crise assez grave/rupture, c'est que vraiment, elle a su me convaincre que c'est sans aucun impact sur notre couple. Donc je dis à Pablo qu'à mon sens ça sent vraiment la friend zone aussi pour ça.


+ 1
 
Mais ça me viendrait pas à l'idée de partir en WE/vacances avec uniquement un pote masculin alors que j'ai un mec, même si je sais qu'il ne se passera rien, je trouve ça pas très respectueux. [:transparency]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44451  44452  44453  ..  54996  54997  54998  54999  55000  55001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR