Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1646 connectés 

 



La période où vous faites le plus de rencontres/plus de succès ? par saison c'est le plus simple:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44403  44404  44405  ..  44797  44798  44799  44800  44801  44802
Auteur Sujet :

Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle

n°57596393
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 17-09-2019 à 18:06:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :


 
a non si tu humblebraguais j'aurai dit tu fais du GB mais là faut du level pour que ça passe bien  :D  
 
mais sinon pas délicate c'est quoi ? tu petes rotes et tu bloques la tête de ton mec dans les draps  ?


Yep, surtout dans les camtar, à l'heure de l'apéro  [:le canard qui pete:3] #PassionCamion


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 18:06:39  profilanswer
 

n°57596395
phoenix_bu​dget
Posté le 17-09-2019 à 18:06:41  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Délicatesse seulement au niveau du physique, ou également du caractère? Parce que ce n'est pas forcément corrélé [:jose mourinho:3]


 
C’est souvent le cas. J’aime pas les fortes en gueule, je déteste ça même.

n°57596399
Irmada
Of mice and bears
Posté le 17-09-2019 à 18:07:34  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :

 

C’est souvent le cas. J’aime pas les fortes en gueule, je déteste ça même.


Y'a pas besoin d'être forte en gueule pour ne pas être délicate :O


---------------
Z comme Zorro.
n°57596402
Noble_Art
Posté le 17-09-2019 à 18:07:47  profilanswer
 

pomme a écrit :


Yep, surtout dans les camtar, à l'heure de l'apéro  [:le canard qui pete:3] #PassionCamion


 
 [:clooney24]

n°57596407
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 17-09-2019 à 18:08:08  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Y'a pas besoin d'être forte en gueule pour ne pas être délicate :O


Toutafé  [:clooney26]


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57596410
ogsvart_
Posté le 17-09-2019 à 18:08:38  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
a non si tu humblebraguais j'aurai dit tu fais du GB mais là faut du level pour que ça passe bien  :D  
 
mais sinon pas délicate c'est quoi ? tu petes rotes et tu bloques la tête de ton mec dans les draps  ?


 
délicate, cela me semble assez claire comme terme.
 
tu as des filles qui sont un peu... rustres dans le comportement, les gestes, la façon de parler, qui prennent pas forcément hyper soin d'elles etc...
 
Pour moi l'inverse de la fille délicate, c'est la fille un peu "garçon manqué" :o
 

n°57596434
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2019 à 18:12:24  profilanswer
 

Il aime les princesses en fait.

 

Noble  :O


---------------
Mon blog musical
n°57596436
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 17-09-2019 à 18:12:56  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Il aime les princesses en fait.
 
Noble  :O


 [:akhoran:3]


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57596443
phoenix_bu​dget
Posté le 17-09-2019 à 18:13:51  profilanswer
 

Pour moi une fille qui pete, qui jure, qui rote, c’est un no go direct. Appelez ça comme vous voulez.

n°57596447
Irmada
Of mice and bears
Posté le 17-09-2019 à 18:14:46  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :

Pour moi une fille qui pete, qui jure, qui rote, c’est un no go direct. Appelez ça comme vous voulez.


Non mais on peut être bourrin sans aller jusque là quand même [:faman:1]


---------------
Z comme Zorro.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 18:14:46  profilanswer
 

n°57596448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 18:14:53  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :

Pour moi une fille qui pete, qui jure, qui rote, c’est un no go direct. Appelez ça comme vous voulez.


Un être humain  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57596449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2019 à 18:14:57  profilanswer
 

laroa a écrit :


 

Citation :

J'ai connu Mélusine
Au mois d'mai à l'usine
...


 
 [:hahaaulas]  
Ha ha ramez pour la trouver sans google celle là  :o


 
J'ai l'album :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57596460
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 17-09-2019 à 18:16:40  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Non mais on peut être bourrin sans aller jusque là quand même [:faman:1]


Et tape bien dans le fond  [:plop10:5]


Message édité par pomme le 17-09-2019 à 18:18:37

---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57596463
ogsvart_
Posté le 17-09-2019 à 18:17:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un être humain  :D


 
Je vois ce qu'il veut dire...
 
Tu as des filles pas élégantes dans leur façon d'être, qui peuvent s'affaler sur le canapé un peu comme un mec pourrait le faire, pas soigneuse/précautionneuse, gestuelle un peu "viril"...Etc...
 
J'en ai connu, et clairement ça m'a saoulé aussi.
 
Il aime les filles bien féminines quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-09-2019 à 18:18:20
n°57596473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 18:19:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Je vois ce qu'il veut dire...

 

Tu as des filles pas élégantes dans leur façon d'être, qui peuvent s'affaler sur le canapé un peu comme un mec pourrait le faire, pas soigneuse/précautionneuse, gestuelle un peu "viril"...Etc...

 

J'en ai connu, et clairement ça m'a saoulé aussi.

 

Il aime les filles bien féminines quoi :o


Non mais je plaisantais, je comprends très bien ce qu'il a voulu dire  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57596475
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 17-09-2019 à 18:19:56  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

La FDMV sur badoo s'appelle Melisandre.
Elle fait des gateaux (entremets, etc, qualité pro), cultive des fraises, et est parti au japon.

 

Je sais tout ça grâce à ses photos.
Mais impossible de lui parler sans payer. [:vizera]


Fait une cagnotte leetchi [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57596477
Noble_Art
Posté le 17-09-2019 à 18:20:22  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Il aime les princesses en fait.
 
Noble  :O


 
J'ai jamais dit que j'aimais pas  [:kyjja:5]  
 
Garde moi dans la liste

n°57596484
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 17-09-2019 à 18:21:08  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
J'ai jamais dit que j'aimais pas  [:kyjja:5]  
 
Garde moi dans la liste


Tu manges à tous les râteliers :o


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57596489
Noble_Art
Posté le 17-09-2019 à 18:21:54  profilanswer
 

pomme a écrit :


Tu manges à tous les râteliers :o


 
 :D  
 
Un pêcheur avec une canne il ramène rien  :o

n°57596494
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 17-09-2019 à 18:22:56  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :

Pour moi une fille qui pete, qui jure, qui rote, c’est un no go direct. Appelez ça comme vous voulez.


Jure style ''m'en bas les couilles'' je peux comprendre mais tu sais que tous les humains ont des gazs ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57596515
laroa
Posté le 17-09-2019 à 18:26:16  profilanswer
 


 
 [:ccrider:4]

n°57596517
ogsvart_
Posté le 17-09-2019 à 18:26:30  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
 :D  
 
Un pêcheur avec une canne il ramène rien  :o


 
non mais toi, on connait ton style :o
 

Spoiler :

https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/10/38/ab/88/chalutier.jpg


n°57596561
geekette l​achieuze
Posté le 17-09-2019 à 18:33:50  profilanswer
 

Khacaribout a écrit :


 
Quand tu veux  :o


t'as qu'a faire ta demande  :o

n°57596575
ogsvart_
Posté le 17-09-2019 à 18:36:17  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


t'as qu'a faire ta demande  :o


 
first :o
 
https://media.giphy.com/media/2XE3TwxsliAZG/200.gif
 

n°57596608
Blaska
mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 18:42:21  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :

Pour moi une fille qui pete, qui jure, qui rote, c’est un no go direct. Appelez ça comme vous voulez.


Devant toi.


---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°57596633
phoenix_bu​dget
Posté le 17-09-2019 à 18:45:18  profilanswer
 

Blaska a écrit :


Devant toi.


 
On est d’accord.

n°57596635
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2019 à 18:45:36  profilanswer
 

Non il les préfère mortes, c'tout :o


---------------
Mon blog musical
n°57596650
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-09-2019 à 18:47:21  profilanswer
 


Mais fine. Faut pas déconner, même morte hein.


Message édité par aRWaM le 17-09-2019 à 18:47:42

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57596653
Blaska
mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 18:47:45  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :


 
On est d’accord.


Moi perso, amha imho, je trouve ça dommage. PARCE QUE, le couple c'est quand même basé sur l'intimité et l'intimité pour moi c'est ne se cacher de rien et être soi plein et entier, ce qui implique des gazs, des jurons et autres. Mais encore une fois AMHA IMHO MOI PERSO.


---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°57596659
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 17-09-2019 à 18:49:51  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Non il les préfère mortes, c'tout :o


Les mortes relâchent des gaz donc non. [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57596667
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2019 à 18:50:38  profilanswer
 

Tout dépend de la fraîcheur du cadavre : au bout de quelques jours, tout est évacué  :D


---------------
Mon blog musical
n°57596677
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 17-09-2019 à 18:51:32  profilanswer
 

Blaska a écrit :


Moi perso, amha imho, je trouve ça dommage. PARCE QUE, le couple c'est quand même basé sur l'intimité et l'intimité pour moi c'est ne se cacher de rien et être soi plein et entier, ce qui implique des gazs, des jurons et autres. Mais encore une fois AMHA IMHO MOI PERSO.

Tu peux être toi en étant pudique.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? -- https://imgur.com/a/c51GKMJ
n°57596688
Blaska
mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 18:53:02  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Tout dépend de la fraîcheur du cadavre : au bout de quelques jours, tout est évacué  :D


Au bout de quelques jours ça gonfle.  
A cause d'autres gaz. :o


---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°57596701
Irmada
Of mice and bears
Posté le 17-09-2019 à 18:55:50  profilanswer
 

Poésie du soir, bonsoir [:clooney3]


---------------
Z comme Zorro.
n°57596702
Black Opiu​m
Gone nowhere
Posté le 17-09-2019 à 18:55:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
When I don’t feel free and can’t do what I want, I just react. I go against it.
n°57596714
ogsvart_
Posté le 17-09-2019 à 18:57:57  profilanswer
 

Blaska a écrit :


Moi perso, amha imho, je trouve ça dommage. PARCE QUE, le couple c'est quand même basé sur l'intimité et l'intimité pour moi c'est ne se cacher de rien et être soi plein et entier, ce qui implique des gazs, des jurons et autres. Mais encore une fois AMHA IMHO MOI PERSO.


 
amha imo toussa, pour avoir cohabiter avec une fille un peu rustre qui prenait pas trop soin d'elle, sans même parler de péter / roter en public (et franchement ça coûte quoi d'éviter de le faire à la face des gens ?), c'est quand même assez insupportable.
 
La voir affaler sur le canapé en mode [:barracus:1]
Laisser trainer certains déchets après son passage, mal tirer la chasse (avec le tampon qui traine parfois au fond) [:neernitt:1]
Ne pas trop prendre soin d'elle, être vraiment en mode ballec à l'intérieur de la maison...
Avoir des réactions un peu rustres, grande gueule...
 
ouais bon non, c'est plus pour moi, jamais.
 
 
 

n°57596720
Blaska
mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 18:58:17  profilanswer
 

Black Opium a écrit :

La bienséance si on en a pas pour son conjoint, je sais pas ce qu’il nous reste.


Pour moi c'est pas ça la bienséance. Mais soit. :o  
Ma meuf c'est pas Nadine de Rotschild, et vu que si tout se passe bien je l'accompagnerais dans sa merde pendant son cancer (jusqu'à la mort ils disent) c'est pas un prout qui dérange. :o


---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°57596725
Blaska
mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 18:59:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
amha imo toussa, pour avoir cohabiter avec une fille un peu rustre qui prenait pas trop soin d'elle, sans même parler de péter / roter en public (et franchement ça coûte quoi d'éviter de le faire à la face des gens ?), c'est quand même assez insupportable.
 
La voir affaler sur le canapé en mode [:barracus:1]
Laisser trainer certains déchets après son passage, mal tirer la chasse (avec le tampon qui traine parfois au fond) [:neernitt:1]
Ne pas trop prendre soin d'elle, être vraiment en mode ballec à l'intérieur de la maison...
Avoir des réactions un peu rustres, grande gueule...
 
ouais bon non, c'est plus pour moi, jamais.
 


Y a un juste milieu entre une crado et la princesse de galles.


---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°57596739
dany rfm
Posté le 17-09-2019 à 19:01:46  profilanswer
 

Blaska a écrit :


Moi perso, amha imho, je trouve ça dommage. PARCE QUE, le couple c'est quand même basé sur l'intimité et l'intimité pour moi c'est ne se cacher de rien et être soi plein et entier, ce qui implique des gazs, des jurons et autres. Mais encore une fois AMHA IMHO MOI PERSO.


Azrail a écrit :

Tu peux être toi en étant pudique.


Merci.  :jap:  

Blaska a écrit :


Pour moi c'est pas ça la bienséance. Mais soit. :o  
Ma meuf c'est pas Nadine de Rotschild, et vu que si tout se passe bien je l'accompagnerais dans sa merde pendant son cancer (jusqu'à la mort ils disent) c'est pas un prout qui dérange. :o


Oui mais bon, t'as quand même pas envie d'avoir l'impression de coucher avec ton pote du lycée.  :o

n°57596746
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 17-09-2019 à 19:02:27  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
amha imo toussa, pour avoir cohabiter avec une fille un peu rustre qui prenait pas trop soin d'elle, sans même parler de péter / roter en public (et franchement ça coûte quoi d'éviter de le faire à la face des gens ?), c'est quand même assez insupportable.
 
La voir affaler sur le canapé en mode [:barracus:1]
Laisser trainer certains déchets après son passage, mal tirer la chasse (avec le tampon qui traine parfois au fond) [:neernitt:1]
Ne pas trop prendre soin d'elle, être vraiment en mode ballec à l'intérieur de la maison...
Avoir des réactions un peu rustres, grande gueule...
 
ouais bon non, c'est plus pour moi, jamais.
 
 
 


 
Là tu décris juste une meuf sale :D


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57596749
ogsvart_
Posté le 17-09-2019 à 19:03:30  profilanswer
 

Blaska a écrit :


Y a un juste milieu entre une crado et la princesse de galles.


 
elle était pas forcément si crado que ça hein, ce sont des petites choses qui mis bout à bout en font une personne peu délicate.
 
Dans ton exemple tu pars du principe que la personne peut roter et péter devant toi, sans gène... imo une personne qui fait ça faut pas s'attendre à ce qu'elle soit très soigneuse et délicate sur le reste :o
 
j'ai jamais connu une fille qui faisait ça d'ailleurs ^^
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44403  44404  44405  ..  44797  44798  44799  44800  44801  44802

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR