Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44368  44369  44370  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57578794
Tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 21:46:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


Ce sont les mêmes profils que sur Tinder, les meufs aussi sont sur plusieurs appli en même temps.  :o  
Après si tu pars de ce principe t’es fichu car même sur Tinder si tu veux être un minimum efficace faudra payer.


Oué je sais, en ce moment je suis comme un pêcheur sans hameçon, je profite du paysage  [:dovakor]  
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 21:46:49  profilanswer
 

n°57578885
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2019 à 21:55:19  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Oué je sais, en ce moment je suis comme un pêcheur sans asticot, je profite du paysage [:dovakor]

 



 [:easybeats:5] Tu appâte pas , mais on sais jamais, un poisson pourrai quand même mordre par hasard  [:gurumeditation]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57578902
la lampe
Posté le 15-09-2019 à 21:57:34  profilanswer
 

Sinon j'ai commencé le théâtre vendredi soir. Je suis vraiment ultra nul et j'ai un traque de fou mais je pense que ça peut m'aider à améliorer mon "aisance sociale" avec des inconnus. Bon surtout ça me fait sortir de ma zone de confort et ça me plaît.
 
Et pour le chiffre on est 3 mecs pour 13 meufs.

n°57578910
Tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 21:58:27  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:easybeats:5] Tu appâte pas , mais on sais jamais, un poisson pourrai quand même mordre par hasard  [:gurumeditation]


Pêche à la dynamite  [:dovakor]

n°57578986
Tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 22:05:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Sinon j'ai commencé le théâtre vendredi soir. Je suis vraiment ultra nul et j'ai un traque de fou mais je pense que ça peut m'aider à améliorer mon "aisance sociale" avec des inconnus. Bon surtout ça me fait sortir de ma zone de confort et ça me plaît.
 
Et pour le chiffre on est 3 mecs pour 13 meufs.


Ça en fait 4 chacun + une remplaçante, bien joué. [:implosion du tibia]  

n°57579157
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2019 à 22:23:09  profilanswer
 

J'ai reproprosé à ma ghosteuse de sortir un soir, elle a réaccepté. Reghostera-t-elle ? Quel suspens.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57579325
grandfred5​4
Posté le 15-09-2019 à 22:36:42  profilanswer
 

un Cr pour terminer le week-end... la double rencontre

 

ca fait quelques temps que je discute avec une nana, matché sur happn / tinder et adopte.. on a fait que discuter, elle veut prendre son temps avant de faire une 1ère rencontre.. comme d'hab moi aucun soucis.

 

vendredi dernier elle me parle d'une expo plutôt sympa en fin d'après midi le samedi, avec des concerts dans la soirée, elle a créé une sortie ovs et je m'y inscrit. ça nous permettra de se voir dans un contexte neutre avec d'autres gens.

 

il est 18h et je suis le 1er arrivé, on est sensé être 8 et en fait on se retrouve tous les 2 + 1 gars qui ne peut rester qu'une heure et une autre qui nous rejoindra pour les concerts.. les sorties ovs quoi..

 

elle est plutôt sympa, j'ai pas plus d'attirance que ça mais l'ambiance du lieu fait qu'on discute découvre des trucs c'est plutôt pas mal.

 

Les concerts débutent et celle qui ne vient que pour ca nous rejoins.. on était dans les escaliers a l'extérieur, c'était pas bien éclairé du coup je ne vois pas trop a quoi elle ressemble, ni quel age elle peut avoir, les 2 nanas discutent, avec la musique et mes acouphènes je bite rien a leur discussion et profite du son de crécelle dans mes oreilles.

 

il y a une pause de 30mn avec des films d'animation locaux, on bouge et s'assied devant la scène, je croise le regard de la dernière arrivé et j'ai un peu de mal a m'en détacher  [:clooney15] on discute un peu pendant les films, quelques rires le courant a l'air de bien passer.

 

la soirée continue tout va bien, je suis en train de me dire que je suis le seul mec avec 2 nanas dont une avec qui je suis en pseudo rdv et une autre qui débarque et qui me plaît  [:clooney16]...

 

vers 23h30  1 des nanas nous abandonne pour aller dormir et putain je me retrouve avec celle qui me plaît, mon ptit cœur est tout excité, on est debout, la musique est super sympa et on discute, il y a des moments très intense ou on ne se quitte pas des yeux, elle est sur une petite marche juste à la bonne hauteur pour s'embrasser, une jolie rousse, 40ans on a pas les mêmes centres d'intérêts et ca ne nous dérange pas..

 

je meurs d'envie de l'embrasser et une petite voix dans ma tête me dit :-Hé ho toi vas y molo, il y a 5mn elle te parlait des mecs qui prennent ovs pour un site de rencontre, elle est venue à la base pour les concerts et pourrait mal interpréter ce que tu as envie la alors stop.

 

et on est resté ensemble jusqu'à 2h du mat, je crois qu'on avait pas envie de se quitter. échange de numéro et on devrait se revoir

 

désolé pour le pavé et les fautes


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°57579344
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 22:39:27  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :

un Cr pour terminer le week-end... la double rencontre

 

ca fait quelques temps que je discute avec une nana, matché sur happn / tinder et adopte.. on a fait que discuter, elle veut prendre son temps avant de faire une 1ère rencontre.. comme d'hab moi aucun soucis.

 

vendredi dernier elle me parle d'une expo plutôt sympa en fin d'après midi le samedi, avec des concerts dans la soirée, elle a créé une sortie ovs et je m'y inscrit. ça nous permettra de se voir dans un contexte neutre avec d'autres gens.

 

il est 18h et je suis le 1er arrivé, on est sensé être 8 et en fait on se retrouve tous les 2 + 1 gars qui ne peut rester qu'une heure et une autre qui nous rejoindra pour les concerts.. les sorties ovs quoi..

 

elle est plutôt sympa, j'ai pas plus d'attirance que ça mais l'ambiance du lieu fait qu'on discute découvre des trucs c'est plutôt pas mal.

 

Les concerts débutent et celle qui ne vient que pour ca nous rejoins.. on était dans les escaliers a l'extérieur, c'était pas bien éclairé du coup je ne vois pas trop a quoi elle ressemble, ni quel age elle peut avoir, les 2 nanas discutent, avec la musique et mes acouphènes je bite rien a leur discussion et profite du son de crécelle dans mes oreilles.

 

il y a une pause de 30mn avec des films d'animation locaux, on bouge et s'assied devant la scène, je croise le regard de la dernière arrivé et j'ai un peu de mal a m'en détacher [:clooney15] on discute un peu pendant les films, quelques rires le courant a l'air de bien passer.

 

la soirée continue tout va bien, je suis en train de me dire que je suis le seul mec avec 2 nanas dont une avec qui je suis en pseudo rdv et une autre qui débarque et qui me plaît [:clooney16]...

 

vers 23h30 1 des nanas nous abandonne pour aller dormir et putain je me retrouve avec celle qui me plaît, mon ptit cœur est tout excité, on est debout, la musique est super sympa et on discute, il y a des moments très intense ou on ne se quitte pas des yeux, elle est sur une petite marche juste à la bonne hauteur pour s'embrasser, une jolie rousse, 40ans on a pas les mêmes centres d'intérêts et ca ne nous dérange pas..

 

je meurs d'envie de l'embrasser et une petite voix dans ma tête me dit :-Hé ho toi vas y molo, il y a 5mn elle te parlait des mecs qui prennent ovs pour un site de rencontre, elle est venue à la base pour les concerts et pourrait mal interpréter ce que tu as envie la alors stop.

 

et on est resté ensemble jusqu'à 2h du mat, je crois qu'on avait pas envie de se quitter. échange de numéro et on devrait se revoir

 

désolé pour le pavé et les fautes

 

:love:
J'espère que ça donnera qqch de sympa !


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57579359
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-09-2019 à 22:41:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'ai reproprosé à ma ghosteuse de sortir un soir, elle a réaccepté. Reghostera-t-elle ? Quel suspens.


 
On sait que tu fais ça pour nous.

n°57579424
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2019 à 22:47:46  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
On sait que tu fais ça pour nous.


 
Si vous êtes sages je vous la ramène en kimouss  [:-sam-]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 22:47:46  profilanswer
 

n°57579434
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-09-2019 à 22:48:33  profilanswer
 

[:otacon-yuiitsu:1]

n°57579510
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2019 à 22:56:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Si vous êtes sages je vous la ramène en kimouss  [:-sam-]


 :love:  
J'espère pouvoir me déplacer pour voir ça  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57579638
guigr
Posté le 15-09-2019 à 23:22:11  profilanswer
 

Léger spleen du dimanche soir.
 
Depuis la semi-rupture de mercredi je me sens moyen. Et puis me coucher à 4h30 en semaine, ça me plombe vraiment, moral compris. J'ai besoin de mes 10h [:jeanpierre decombres]  
L'autre nana qui m'avait laissé de multiples fois en plan m'a appelé vendredi. Ça sonnait un peu entretien d'embauche, voix un peu de madame. Mentalement ça me choque toujours que les gens de mon âge aient déjà leur bac :o Quelle idée de faire des calls avant de voir les gens. Bref, j'attire les femmes qui sont vachement sur la défensive. Je discute avec elle ce soir par sms, ça a eu du mal à décoller.
Sinon j'ai installé Tinder vendredi, 5 matchs. Une qui ne m'a pas répondu, une auquel je n'ai pas répondu [:hephaestos]  

n°57579698
Noble_Art
Posté le 15-09-2019 à 23:41:23  profilanswer
 

J'suis amoureux je le sens mais je connais rien d'elle et elle connait rien de moi.
 
Apéro+p'tit resto de tapas excellent, on s'est pris la bouche entre deux panisses mais je sais pas, je sens que je vais m'emballer trop vite et elle m'a déjà calmé devant sa voiture quand j'ai dit que je suis content de cette soirée improvisé.
 
P'tit texto pour la remercier car elle a payé le repas. Et elle me répond ça  
 
"Oui c'était sympa, t'es vraiment drôle en plus d'être mignon. Bisou. Dodo ! "
 
 
Putain mignon j'aime pas ce mot, ça pue !
La meuf parfaite pour moi un peu écolo bobo punky et un physique parfait et voilà je m'emballe.
Bon elle est infirmière a raté sa 3eme année de médecine fait un burnout c'est une suicide girl je suis in love je vais morfler quand elle va savoir que j'ai deux enfants et me tej.
 
Je sens que  je vais nigaler à mort avec cette petite de 29ans ultra fraiche  :lol:  
 
 

n°57579708
mejoralo
Posté le 15-09-2019 à 23:42:42  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

J'suis amoureux je le sens mais je connais rien d'elle et elle connait rien de moi.
 
Apéro+p'tit resto de tapas excellent, on s'est pris la bouche entre deux panisses mais je sais pas, je sens que je vais m'emballer trop vite et elle m'a déjà calmé devant sa voiture quand j'ai dit que je suis content de cette soirée improvisé.
 
P'tit texto pour la remercier car elle a payé le repas. Et elle me répond ça  
 
"Oui c'était sympa, t'es vraiment drôle en plus d'être mignon. Bisou. Dodo ! "
 
 
Putain mignon j'aime pas ce mot, ça pue !
La meuf parfaite pour moi un peu écolo bobo punky et un physique parfait et voilà je m'emballe.
Bon elle est infirmière a raté sa 3eme année de médecine fait un burnout c'est une suicide girl je suis in love je vais morfler quand elle va savoir que j'ai deux enfants et me tej.
 
Je sens que  je vais nigaler à mort avec cette petite de 29ans ultra fraiche  :lol:  
 
 


 
Tilk ? C’est toi ?

n°57579712
Noble_Art
Posté le 15-09-2019 à 23:44:12  profilanswer
 

Clair que je Tilk à fond là

n°57579739
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-09-2019 à 23:52:18  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

je vais morfler quand elle va savoir que j'ai deux enfants et me tej.


 
Mais, tu ne dis pas que tu as des enfants dès le départ ?

n°57579741
chaisedeja​rdin
Posté le 15-09-2019 à 23:53:11  profilanswer
 

Pas touche aux infirmières faut viser au moins les médecins.

n°57579751
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 23:54:55  profilanswer
 

C'est quoi encore cette règle?

n°57579752
Tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 23:55:10  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Mais, tu ne dis pas que tu as des enfants dès le départ ?


Ne pas se tirer une balle dans le pied, règle d'or [:ba_423:3]

n°57579759
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 23:56:36  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ne pas se tirer une balle dans le pied, règle d'or [:ba_423:3]


commencer sur un mensonge, pas mal  [:paul frogba:3]

n°57579767
Tuxerman12
Posté le 16-09-2019 à 00:00:10  profilanswer
 

altered a écrit :


commencer sur un mensonge, pas mal  [:paul frogba:3]


Moi je m'en fous, mais lui il veut ken :D. La meuf qui resiste à un bogosse qui joue du violon, une faute et c'est next :D


Message édité par Tuxerman12 le 16-09-2019 à 00:00:33
n°57579774
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 00:04:02  profilanswer
 

altered a écrit :


commencer sur un mensonge, pas mal [:paul frogba:3]

 

Ah bon il faut dresser son état civil quand on rencontre une personne inconnue ?
Il a peut-être juste oublié d'en parler :o
Si tu omets de dire que tu aimes bien chercher les pièces oubliées dans les machines à café, peut-on parler de mensonge ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57579776
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 00:04:38  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ah bon il faut dresser son état civil quand on rencontre une personne inconnue ?
Il a peut-être juste oublié d'en parler :o
Si tu omets de dire que tu aimes bien chercher les pièces oubliées dans les machines à café, peut-on parler de mensonge ?


tu fais comme tu veux  [:paul frogba:3]
moi je sais que j'aime bien mettre à plat les choses pour que l'autre ait les infos. J'aime pas me lancer en me disant yolo

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 16-09-2019 à 00:06:02
n°57579781
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 00:05:48  profilanswer
 

altered a écrit :


tu fais comme tu veux [:paul frogba:3]

 

On ne juge pas  [:biiij:3]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57579795
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 00:10:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 00:10:46
n°57579798
Tuxerman12
Posté le 16-09-2019 à 00:10:27  profilanswer
 

altered a écrit :


tu fais comme tu veux  [:paul frogba:3]  
moi je sais que j'aime bien mettre à plat les choses pour que l'autre ait les infos. J'aime pas me lancer en me disant yolo


C'est pour ça qu'on ne baise pas :o

n°57579851
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-09-2019 à 00:47:25  profilanswer
 


J'aimerais tellement, je me souviens même pas de ma dernière kimouss (et pas paske j'étais bourrée hein)  [:ellesse]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57579925
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-09-2019 à 02:39:29  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Tilk ? C’est toi ?


 
Vu le profil de la zouze, j'aurais plutôt dit Tilk meets Poyd.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57579961
Irmada
Chouette
Posté le 16-09-2019 à 05:53:15  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ne pas se tirer une balle dans le pied, règle d'or [:ba_423:3]


C'est complètement con ça, surtout si c'est dans l'optique d'une relation sérieuse [:moonbloood:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57579966
Tuxerman12
Posté le 16-09-2019 à 06:12:39  profilanswer
 

Irmada a écrit :


C'est complètement con ça, surtout si c'est dans l'optique d'une relation sérieuse [:moonbloood:3]


 
Relation quoi ?  :??:

n°57579968
Irmada
Chouette
Posté le 16-09-2019 à 06:15:50  profilanswer
 

Sérieuse [:sei7h]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57579974
Tuxerman12
Posté le 16-09-2019 à 06:26:05  profilanswer
 

[:france_insoumise:2]

n°57580032
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-09-2019 à 07:20:36  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :

un Cr pour terminer le week-end... la double rencontre


 [:lavie_lavraie]

n°57580164
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 08:13:25  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Je crois que je vais me délocaliser à Toulouse, ça a l’air de marcher là bas pour les nigauds :o

 

J'y songe, j'y songe !
J'allais te proposer une coloc mais j'ai plus l'âge de voir des meufs en culotte défiler dans ta chambre [:tinostar]

 

Je te kiffe encore un peu plus à chaque fois que je vois ce souriard de qualité [:rage_anormale]

 
schezario a écrit :

Une femme drôlement épatante, intelligente, cultivée, un regard fabuleux, des lèvres qui ne le sont pas moins, un visage ultra expressif mais incapable du moindre geste. Alors qu'elle apprécie que je la prenne dans mes bras. Patience et longueur de temps patati patata. :D

 

[:rage_anormale]

 

N'étant pas dans la même catégorie, je ne visualise pas bien comment tu en arrives à prendre dans tes bras une nana qui ne fait visiblement absolument aucun geste vers toi. Comment ça se passe, comment on en vient à ce genre de situation ? C'était votre première rencontre ?
En tout cas ça a l'air cool pour toi [:rage_anormale]


Message édité par aRWaM le 16-09-2019 à 08:26:46

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57580203
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 08:25:52  profilanswer
 

schezario a écrit :

TAGCR : The girl who waited  [:deadlock:1]

 
Citation :

Nous discutions depuis quelques temps déjà, elle était peu disponible cette semaine, tout comme moi, proposer un créneau s'apparentât dès lors à la recherche d'un itinéraire au milieu d'un champ de mines. Avec beaucoup de mines. :o
Finalement nous y arrivons, ce sera un rendez-vous le matin dans un café.
Nos discussions sont fluides mais espacées, elle parait pour le moins intéressante mais je vous l'ai déjà conté.

 

Nous habitons le même quartier, trouver un endroit a dès lors été aisé, ce sera une terrasse au soleil le matin.
J'arrive en premier, un peu en avance afin de bouquiner un peu au soleil.

 

Elle arrive, souriante, des yeux magnifiques, expressifs, vert, intense, elle est pleinement là. Lorsqu'elle parle d'une voix douce un accent se fait entendre, chantant, agréable de ces voix qui vous enveloppe dans un drap de douceur en un instant. Elle est arrivé avec son bouquin, choix intéressant, même si je méprise un peu beaucoup l'auteur (les postulats posés là pour s'épargner la démonstration présageant très souvent à une faiblesse de l'analyse et il est coutumier, bref).
Nous discutons du sujet de son bouquin, du fait qu'elle trouve que l'auteur est un con  [:roger21:3], du sujet du bouquin plus largement. Nous discutons de nous, de qui nous sommes, de la découverte du soi, de l'appropriation de sa vie, du fait d'être libre et comment. Elle est captivante, pousse dans les retranchements, hésite, répond un peu, virevolte et rit. Ce faisant elle joue avec ses cheveux, se cache en peu derrière, me regarde à travers eux. Nous racontons nos vies un peu, je me sens petit face à cette femme qui a déjà fait tant.
Nous quittons notre bar pour nous promener, elle sourit d'un sourire franc, se mordille beaucoup les lèvres en regardant les miennes, se tient à distance. C'est un mélange étonnant. Nous devisons encore de longs moments entrecoupés de silence à contempler le monde devant nous. J'aime bien ces silences, ils sont compris et appréciés des deux côtés.

 

Arrivé l'heure de nous quitter, je la raccompagne, puis rentre chez moi tranquillement. Nous échangeons quelques messages et convenons de procéder à peu près de la même manière le lendemain matin.

 

Aujourd'hui à beaucoup ressemblé à hier, à ceci près que je l'ai pris dans mes bras à de nombreuses reprises lorsque nous étions étendu dans un parc et qu'elle m'a proposé que l'on se voit cette semaine.

 

Voilà, en pas lyrique ni métaphorique pour les ceusses qui sont jamais contents. :o


 

[:gracchus13:5]
C'était pour qui le MP à la base ? :o :o :o

 
schezario a écrit :


Je crois que c'est préventif. [:cerveau klem]
Il est un brin saoulant le topic ces derniers temps.

 

CES
DERNIERS
TEMPS
 [:grande greluche:7]

 
Tuxerman12 a écrit :


Je vais réinstaller tinder, souhaitez moi du courage et de la patience infinis [:japonais_skater:1]

 
joprime a écrit :

Bon je viens de remettre Tinder pour détourner un début de crush que j'ai pour un gars de mon entourage qui est en couple. [:joprime:5]

 

La course pour savoir qui de Tuxerman ou de Joprime va avoir le premier mat... même pas le temps de terminer la phrase que Joprime a déjà chopé [:cheesecake]
Ce suspens  [:hish:5]

 
grandfred54 a écrit :

un Cr pour terminer le week-end... la double rencontre

 

ca fait quelques temps que je discute avec une nana, matché sur happn / tinder et adopte.. on a fait que discuter, elle veut prendre son temps avant de faire une 1ère rencontre.. comme d'hab moi aucun soucis.

 

vendredi dernier elle me parle d'une expo plutôt sympa en fin d'après midi le samedi, avec des concerts dans la soirée, elle a créé une sortie ovs et je m'y inscrit. ça nous permettra de se voir dans un contexte neutre avec d'autres gens.

 

il est 18h et je suis le 1er arrivé, on est sensé être 8 et en fait on se retrouve tous les 2 + 1 gars qui ne peut rester qu'une heure et une autre qui nous rejoindra pour les concerts.. les sorties ovs quoi..

 

elle est plutôt sympa, j'ai pas plus d'attirance que ça mais l'ambiance du lieu fait qu'on discute découvre des trucs c'est plutôt pas mal.

 

Les concerts débutent et celle qui ne vient que pour ca nous rejoins.. on était dans les escaliers a l'extérieur, c'était pas bien éclairé du coup je ne vois pas trop a quoi elle ressemble, ni quel age elle peut avoir, les 2 nanas discutent, avec la musique et mes acouphènes je bite rien a leur discussion et profite du son de crécelle dans mes oreilles.

 

il y a une pause de 30mn avec des films d'animation locaux, on bouge et s'assied devant la scène, je croise le regard de la dernière arrivé et j'ai un peu de mal a m'en détacher  [:clooney15] on discute un peu pendant les films, quelques rires le courant a l'air de bien passer.

 

la soirée continue tout va bien, je suis en train de me dire que je suis le seul mec avec 2 nanas dont une avec qui je suis en pseudo rdv et une autre qui débarque et qui me plaît  [:clooney16]...

 

vers 23h30  1 des nanas nous abandonne pour aller dormir et putain je me retrouve avec celle qui me plaît, mon ptit cœur est tout excité, on est debout, la musique est super sympa et on discute, il y a des moments très intense ou on ne se quitte pas des yeux, elle est sur une petite marche juste à la bonne hauteur pour s'embrasser, une jolie rousse, 40ans on a pas les mêmes centres d'intérêts et ca ne nous dérange pas..

 

je meurs d'envie de l'embrasser et une petite voix dans ma tête me dit :-Hé ho toi vas y molo, il y a 5mn elle te parlait des mecs qui prennent ovs pour un site de rencontre, elle est venue à la base pour les concerts et pourrait mal interpréter ce que tu as envie la alors stop.

 

et on est resté ensemble jusqu'à 2h du mat, je crois qu'on avait pas envie de se quitter. échange de numéro et on devrait se revoir

 

désolé pour le pavé et les fautes

 

[:rage_anormale]

 
guigr a écrit :

Léger spleen du dimanche soir.

 

Depuis la semi-rupture de mercredi je me sens moyen. Et puis me coucher à 4h30 en semaine, ça me plombe vraiment, moral compris. J'ai besoin de mes 10h [:jeanpierre decombres]
L'autre nana qui m'avait laissé de multiples fois en plan m'a appelé vendredi. Ça sonnait un peu entretien d'embauche, voix un peu de madame. Mentalement ça me choque toujours que les gens de mon âge aient déjà leur bac :o Quelle idée de faire des calls avant de voir les gens. Bref, j'attire les femmes qui sont vachement sur la défensive. Je discute avec elle ce soir par sms, ça a eu du mal à décoller.
Sinon j'ai installé Tinder vendredi, 5 matchs. Une qui ne m'a pas répondu, une auquel je n'ai pas répondu [:hephaestos]

 

[:andromaque]

  

Bonjour topik [:super citron]

 

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-09-2019 à 08:26:32

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57580268
KranG
Posté le 16-09-2019 à 08:44:21  profilanswer
 

Bonjour Arwam  :)  
 
 Prévois-tu un résumé des CR ce matin ?

n°57580269
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2019 à 08:44:33  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


On est différents alors, mais je le savais déjà :o. Pour moi la complémentarité (dans l'idéal) c'est juste pour les corps-à-corps, l'égalité pour tout le reste, aussi bien les droits que les devoirs.


 
La complémentarité n'exclut pas l'égalité  [:chtut:1]  
 
Ce n'est pas parce que j'ai une légère tendance à préférer les mecs de style légèrement patriarcal que je fais le ménage, la bouffe et le repassage pendant que monsieur est assis sur le canapé  [:chtut:1]  
 

Tuxerman12 a écrit :


Ne pas se tirer une balle dans le pied, règle d'or [:ba_423:3]


 
Ben, justement...  [:a03hegaz]  
 
Commencer à tomber amoureux alors qu'il n'a pas dit un truc aussi important, ça risque de piquer si elle n'apprécie pas  [:djekyl:1]  
 
Si c'est juste pour du sexe il n'y a pas de souci évidemment, mais c'est pas compatible avec la description qu'il nous fait de ce qu'il ressent pour elle [:cosmoschtroumpf]
 

n°57580280
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 08:46:35  profilanswer
 

C'est quoi un mec de style patriarcal ?
Ou plutôt un mec de style non patriarcal ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57580313
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2019 à 08:54:39  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Ou plutôt un mec de style non patriarcal ?


 
Une couille molle  :o  
 
 

n°57580315
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 08:54:59  answer
 

Chocbo a écrit :


 
Une couille molle  :o  
 
 


Schezario et moi quoi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44368  44369  44370  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR