Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44366  44367  44368  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57577010
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 16:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
c'est normal de réagir, j'ai pas de souci avec ça du moment que c'est en intelligence  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 16:39:23  profilanswer
 

n°57577027
tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 16:47:56  profilanswer
 


Quand Chocbo dit qu'elle aime bien les défenseurs patriarches (et elle n'est pas la seule, loin de là) ça passe mieux ?  :??:  

n°57577030
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 16:48:17  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Toujours pas.


Ben j'ai pas compris alors.

 

Si on prend l'exemple des "métiers d'hommes" : il s'agit en fait surtout de "métiers de physiques forts". Je ne nie pas que majoritairement les hommes sont plus grands et plus forts que les femmes, néanmoins ramené à quelques individus qui composent les métiers en question ça n'a pas de sens : certaines femmes peuvent être plus grandes, plus fortes, plus musclées, sportives... que certains hommes.
Pour l'armée, la police, et tous ces métiers là il vaut mieux choisir des personnes ayant un physique fort. Le fait d'avoir une teub n'est pas un critère qui permet de bien faire ce travail et ne garanti pas ce physique (par exemple l'image caricaturale du geek-maigrichon).
Je ne crois pas que la police se met à recruter des physiques de crevettes, ni chez les femmes ni chez les hommes (je suis allée voir par curiosité le site sengager.fr ils ne parlent pas d'épreuves différenciées en fonction des sexe). Et je ne vois pas d'où il sort que les femmes policières se barrent pour sauver leur cul plutot que de faire leur travail.

 

Donc clairement, il s'agissait d'une remarque misogyne qui ne repose sur aucun fait.

 

J'avais posé la question d'une femme peintre en bâtiment, je n'ai pas eu de réponse. Est-ce un métier d'homme ? Si oui, pourquoi ? (on peint avec sa bite ?!). Quel est le lien entre ce métier, traditionnellement masculin, et le fait de se faire agresser, et, éventuellement, de chercher de l'aide ?

 


altered a écrit :


des filles biens ont des relations sexuelles hein

 

On va pas repartir la dessus

 

Ok. Mais vendredi je t'ai demandé à plusieurs reprises d'expliquer ton propos, je n'ai pas eu de réponses. Certes, tu avais beaucoup de personnes à qui répondre... Là je t'ai redemandé de t'expliquer, toujours rien... Je veux bien en discuter en mp si tu veux. Je ne suis pas d'une patience infinie, mais pour le moment j'ai rien à foutre de mes journées. Je veux bien essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 15-09-2019 à 16:51:56
n°57577040
tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 16:51:32  profilanswer
 

altered a écrit :


elle n'a pas le droit de parler en ma présence et elle a du nettoyage à faire  :jap:


[:rofl]

n°57577048
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 16:53:31  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ben j'ai pas compris alors.

 

Si on prend l'exemple des "métiers d'hommes" : il s'agit en fait surtout de "métiers de physiques forts". Je ne nie pas que majoritairement les hommes sont plus grands et plus forts que les femmes, néanmoins ramené à quelques individus qui composent les métiers en question ça n'a pas de sens : certaines femmes peuvent être plus grandes, plus fortes, plus musclées, sportives... que certains hommes.
Pour l'armée, la police, et tous ces métiers là il vaut mieux choisir des personnes ayant un physique fort. Le fait d'avoir une teub n'est pas un critère qui permet de bien faire ce travail et ne garanti pas ce physique (par exemple l'image caricaturale du geek-maigrichon).
Je ne crois pas que la police se met à recruter des physiques de crevettes, ni chez les femmes ni chez les hommes (je suis allée voir par curiosité le site sengager.fr ils ne parlent pas d'épreuves différenciées en fonction des sexe). Et je ne vois pas d'où il sort que les femmes policières se barrent pour sauver leur cul plutot que de faire leur travail.

 

Donc clairement, il s'agissait d'une remarque misogyne qui ne repose sur aucun fait.

 

J'avais posé la question d'une femme peintre en bâtiment, je n'ai pas eu de réponse. Est-ce un métier d'homme ? Si oui, pourquoi ? (on peint avec sa bite ?!). Quel est le lien entre ce métier, traditionnellement masculin, et le fait de se faire agresser, et, éventuellement, de chercher de l'aide ?

 



 

on passe des tests physiques pour peintre en bâtiment? Le jour où l'on choisira les femmes sur les mêmes barèmes que les hommes dans les métiers demandant une force je fermerai ma gueule.
Tu dis que le fait d'avoir une teub n'est pas un critère. Dont acte je suis pour supprimer les tests adaptés aux femmes justement, tout le monde logé à la même enseigne. Si le test demande de porter 50kgs sur 200m en courant ben c'est pour tout le monde, et pas genre 20kgs sur 50m pour les kikolols instagrammées. Parce qu'en situation réelle le danger va pas s'adapter à ta morphologie.

 
ChatonMystere a écrit :

 

Ok. Mais vendredi je t'ai demandé à plusieurs reprises d'expliquer ton propos, je n'ai pas eu de réponses. Certes, tu avais beaucoup de personnes à qui répondre... Là je t'ai redemandé de t'expliquer, toujours rien... Je veux bien en discuter en mp si tu veux. Je suis d'une patience pas franchement infinie, mais pour le moment j'ai rien à foutre de mes journées. Je veux bien essayer.

 

non ça m'intéresse pas, j'ai pas dans l'idée de convaincre ou de convertir, bien que taliban. Ce genre de débat on peut le faire 100 fois c'est pas si intéressant.
Une fille bien c'est une fille avec qui l'on souhaite faire sa vie, se poser, qui est sérieuse. Une fille avec 50 mecs je peux pas l'envisager aussi, c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 15-09-2019 à 17:04:11
n°57577051
geekette l​achieuze
Posté le 15-09-2019 à 16:55:51  profilanswer
 

manu a écrit :

Si t'es pas trop regardant sur l'âge, tu devrais aller faire un tour sur le topic vieux, les femmes y sont moins farouches que les princesses trentenaires d'ici :o
 
Bon à part Geekette, quand même.
Qui est là-bas aussi, d'ailleurs, Geekette everywhere  [:lxl ihsahn lxl:1]


  :hello:

n°57577063
Irmada
Chouette
Posté le 15-09-2019 à 17:00:09  profilanswer
 

altered a écrit :


elle n'a pas le droit de parler en ma présence et elle a du nettoyage à faire :jap:


[:lesamericains]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57577068
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 17:01:09  profilanswer
 


quoi c'est déjà fini?

n°57577088
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 17:06:09  profilanswer
 

altered a écrit :

 

on passe des tests physiques pour peintre en bâtiment? Le jour où l'on choisira les femmes sur les mêmes barèmes que les hommes dans les métiers demandant une force je fermerai ma gueule.
Tu dis que le fait d'avoir une teub n'est pas un critère. Dont acte je suis pour supprimer les tests adaptés aux femmes justement, tout le monde logé à la même enseigne. Si le test demande de porter 50kgs sur 200m en courant ben c'est pour tout le monde, et pas genre 20kgs sur 50m pour les kikolols instagrammées. Parce qu'en situation réelle le danger va pas s'adapter à ta morphologie.

 



Les épreuves du cap sont les mêmes pour les hommes et les femmes.
Comme a l'armée, comme chez les flics....
Donc tu peux définir métiers d'hommes comme tu en parlais dans le premier post que j'ai cité ?

 
altered a écrit :

 

non ça m'intéresse pas, j'ai pas dans l'idée de convaincre ou de convertir, bien que taliban. Ce genre de débat on peut le faire 100 fois c'est pas si intéressant.


Ok, donc tu n'as pas d'arguments. Merci.  :jap:

n°57577090
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-09-2019 à 17:06:16  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

 

Et tu crois que tu vas t'en tirer sans CR ?


 [:ryoh:2]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 17:06:16  profilanswer
 

n°57577093
Irmada
Chouette
Posté le 15-09-2019 à 17:06:47  profilanswer
 

altered a écrit :


quoi c'est déjà fini?


'tention je sais manier le haut couteau de cuisine [:superfx:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57577099
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 17:08:27  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Les épreuves du cap sont les mêmes pour les hommes et les femmes.
Comme a l'armée, comme chez les flics....
Donc tu peux définir métiers d'hommes comme tu en parlais dans le premier post que j'ai cité ?

 



les épreuves oui, pas les barèmes.

 
ChatonMystere a écrit :


Ok, donc tu n'as pas d'arguments. Merci.  :jap:


quels arguments? On parle de valeurs et de vision, t'esperais vraiment une thèse antithèse synthèse?
T'as des arguments pour me dire que j'ai tort peut-être?
Si je dis que j'aime le chiffre 7, faut que j'argumente comment?

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 15-09-2019 à 17:12:06
n°57577146
uname
Posté le 15-09-2019 à 17:18:34  profilanswer
 

Rebonjour, j'ai passé deux mois sans ce topic, mais je vous rassure, je n'ai pas choppé pour autant [:hades113].
 
 
Que s'est-il passé sur le topic pendant l'été?
 
Est-ce que Tilk à oneitisé, dany_rfm drague-t'il 10 chôôdassesmeufs ouvertement pour en mettre au moins 3 ou 4 dans son lit (BTW en même temps :o), seraphinette a-t'elle trouvé le prince charmant après 6 mois de textotage sans se voir?

n°57577156
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 17:20:49  profilanswer
 

altered a écrit :


quels arguments? On parle de valeurs et de vision, t'esperais vraiment une putain de thèse antithèse synthèse?
T'as des arguments pour me dire que j'ai tort peut-être?


Ben ouais. Sur ce point là tu as tort.
Tu peux tout à fait légitiment avoir envie d'avoir une femme à protéger. Je m'en fous éperdument.

 

Mais tu ne peux pas dire que c'est aux hommes de protéger les femmes.
 
Être en mesure de protéger quelqu'un physiquement n'a rien voir avec le sexe, ça a voir avec la condition physique et certaines femmes peuvent être en meilleure condition physique (force, taille...) que certains hommes.
Ça invalide ton propos.

n°57577160
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 17:21:53  answer
 

ChatonMystere a écrit :


Ben ouais. Sur ce point là tu as tort.
Tu peux tout à fait légitiment avoir envie d'avoir une femme à protéger. Je m'en fous éperdument.

 

Mais tu ne peux pas dire que c'est aux hommes de protéger les femmes.

 

Être en mesure de protéger quelqu'un physiquement n'a rien voir avec le sexe, ça a voir avec la condition physique et certaines femmes peuvent être en meilleure condition physique (force, taille...) que certains hommes.
Ça invalide ton propos.


Perso j'aimerais bien me sentir protégé par ma meuf.
Et je pense que mon ex aurait été plus dangereuse que moi en bagarre. :o

n°57577183
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 17:29:05  profilanswer
 


C'est moi qui défend monsieur chaton contre les insectes  :sol:

n°57577193
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 17:30:57  answer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est moi qui défend monsieur chaton contre les insectes :sol:


La chance, moi je dois lutter seul contre ces saloperies. :c

n°57577201
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 17:33:55  profilanswer
 

C'est pas facile le célibat  [:cortessz:3]

n°57577209
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 17:35:55  answer
 

ChatonMystere a écrit :

C'est pas facile le célibat [:cortessz:3]


Ouais mais j'ai une insta girl japonaise qui me parle sur insta.  [:rapscallion:1]
Ego boost x100  [:rapscallion:1]

n°57577238
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 17:44:11  profilanswer
 

Poste des photos de toi avec des baguettes de pain et c'est dans la poche  :O

n°57577345
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 18:14:14  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ben ouais. Sur ce point là tu as tort.
Tu peux tout à fait légitiment avoir envie d'avoir une femme à protéger. Je m'en fous éperdument.

 

Mais tu ne peux pas dire que c'est aux hommes de protéger les femmes.
 
Être en mesure de protéger quelqu'un physiquement n'a rien voir avec le sexe, ça a voir avec la condition physique et certaines femmes peuvent être en meilleure condition physique (force, taille...) que certains hommes.
Ça invalide ton propos.

 

certaines oui. Mais de là à en tirer une généralité bof.
Ce n'est pas à l'homme de protéger les femmes, ok ça marche  :jap:  

 

Pourtant pour l'avoir déjà fait je peux pas laisser partir une femme seule à pied la nuit je me sens obligé de l'accompagner si pas de taxi ou autre.

 

Désolé, mais ce genre de chose moi ça passe pas: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] prison.php
Donc les girl power, yougogirl, girlrulz c'est bien pour vous dans un parc surveillé, en attendant vous laissez le patriarcat remplir sa mission dans la vraie vie merci. Quand vous parlez des méchants et des talibans assimilés vous gourez pas de cible.


Message édité par altered le 15-09-2019 à 18:20:23
n°57577391
ogsvart_
Posté le 15-09-2019 à 18:23:09  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ben ouais. Sur ce point là tu as tort.  
Tu peux tout à fait légitiment avoir envie d'avoir une femme à protéger. Je m'en fous éperdument.
 
Mais tu ne peux pas dire que c'est aux hommes de protéger les femmes.
 
Être en mesure de protéger quelqu'un physiquement n'a rien voir avec le sexe, ça a voir avec la condition physique et certaines femmes peuvent être en meilleure condition physique (force, taille...) que certains hommes.  
Ça invalide ton propos.


C'est pas qu'une histoire de physique, pour les métiers de force type bûcherons ou maçons , oui bon OK, mais dans la vie de tous les jours, c'est plutôt le mental qui joue.  
 
Et, pour moi, l'homme se doit aussi d'assurer un minimum.
 
Si il y a une embrouille avec le voisin, si des jeunes commencent à te faire chier dans la rue, s'il faut aller chasser des rats dans le jardin, s'il faut aller voir quelqu'un qui doit de la tune au couple, si pour toutes les questions de ce genre, ou pour toutes les décisions importantes qu'il faut prendre dans le couple, l'homme s'en remet à sa femme... Je trouve ça assez malsain perso.  
 
On peut rejeter la vision rigide du passé, homme fort et dominant, femme fragile et docile, mais voir des hommes qui jouent le rôle de la femme du passé, et des femmes qui deviennent l'homme viril et dominant, c'est quand meme bien chelou.  
 
Je prone l'équilibre perso, inverser les rôles stéréotypés du passé ca fait pas rêver.  
 
Soit dit en passant, les bons nigauds depuis des lustres ont le profil souvent adéquat pour se trouver une femme forte et dominante qui les guidera dans leur vie.  
Je le vois trop chez mes potes nigauds.  
 
Quand on a pas d'assurance, une personnalité effacée, peu de force de caractère, le couplé devant être une entité équilibrée, la personne qu'ils trouvent est en général leur opposé.


Message édité par ogsvart_ le 15-09-2019 à 18:28:08
n°57577445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2019 à 18:35:29  profilanswer
 
n°57577497
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-09-2019 à 18:44:23  profilanswer
 

TAGCR : The girl who waited  [:deadlock:1]

 
Citation :

Nous discutions depuis quelques temps déjà, elle était peu disponible cette semaine, tout comme moi, proposer un créneau s'apparentât dès lors à la recherche d'un itinéraire au milieu d'un champ de mines. Avec beaucoup de mines. :o
Finalement nous y arrivons, ce sera un rendez-vous le matin dans un café.
Nos discussions sont fluides mais espacées, elle parait pour le moins intéressante mais je vous l'ai déjà conté.

 

Nous habitons le même quartier, trouver un endroit a dès lors été aisé, ce sera une terrasse au soleil le matin.
J'arrive en premier, un peu en avance afin de bouquiner un peu au soleil.

 

Elle arrive, souriante, des yeux magnifiques, expressifs, vert, intense, elle est pleinement là. Lorsqu'elle parle d'une voix douce un accent se fait entendre, chantant, agréable de ces voix qui vous enveloppe dans un drap de douceur en un instant. Elle est arrivé avec son bouquin, choix intéressant, même si je méprise un peu beaucoup l'auteur (les postulats posés là pour s'épargner la démonstration présageant très souvent à une faiblesse de l'analyse et il est coutumier, bref).
Nous discutons du sujet de son bouquin, du fait qu'elle trouve que l'auteur est un con  [:roger21:3], du sujet du bouquin plus largement. Nous discutons de nous, de qui nous sommes, de la découverte du soi, de l'appropriation de sa vie, du fait d'être libre et comment. Elle est captivante, pousse dans les retranchements, hésite, répond un peu, virevolte et rit. Ce faisant elle joue avec ses cheveux, se cache en peu derrière, me regarde à travers eux. Nous racontons nos vies un peu, je me sens petit face à cette femme qui a déjà fait tant.
Nous quittons notre bar pour nous promener, elle sourit d'un sourire franc, se mordille beaucoup les lèvres en regardant les miennes, se tient à distance. C'est un mélange étonnant. Nous devisons encore de longs moments entrecoupés de silence à contempler le monde devant nous. J'aime bien ces silences, ils sont compris et appréciés des deux côtés.

 

Arrivé l'heure de nous quitter, je la raccompagne, puis rentre chez moi tranquillement. Nous échangeons quelques messages et convenons de procéder à peu près de la même manière le lendemain matin.

 

Aujourd'hui à beaucoup ressemblé à hier, à ceci près que je l'ai pris dans mes bras à de nombreuses reprises lorsque nous étions étendu dans un parc et qu'elle m'a proposé que l'on se voit cette semaine.

 

Voilà, en pas lyrique ni métaphorique pour les ceusses qui sont jamais contents. :o

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 15-09-2019 à 18:44:47
n°57577531
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-09-2019 à 18:52:45  profilanswer
 

Y'a que dans ce repaire de conseils imbéciles qu'on trouve ça bizarre d'ailleurs. [:shezario:5]
A propos, elle a payé les consos, à chaque fois, ragez.  [:shezario:5]

Message cité 4 fois
Message édité par schezario le 15-09-2019 à 18:53:42
n°57577538
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 18:53:58  answer
 

schezario a écrit :

Y'a que dans ce repaire de conseils imbéciles qu'on trouve ça bizarre d'ailleurs. [:shezario:5]
A propos, elle a payé les consos, à chaque fois, ragez. [:shezario:5]


T'es pas un vrai mec. :o

n°57577570
tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 18:59:50  profilanswer
 


Et tu crois que nous on a envie d'être utilisés comme bodyguards et providers avec pas grand chose en retour ?
Sans pouvoir compter sur elles en cas de pépin ?
On vit un moment unique dans notre civilisation, après les guerres mondiales et avant le déclin. À mon avis il est plus sain de se demander ce qu'on a à offrir à l'autre dans la relation et non ce que l'autre pourra nous prodiguer.
 

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 15-09-2019 à 19:01:09
n°57577599
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-09-2019 à 19:04:26  profilanswer
 


I'm a fuckin' princess https://reho.st/thumb/self/fcc1d925202935c43a4888c264a6b92a061b2022.jpg
:o

n°57577607
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-09-2019 à 19:05:25  profilanswer
 

schezario a écrit :

Y'a que dans ce repaire de conseils imbéciles qu'on trouve ça bizarre d'ailleurs. [:shezario:5]
A propos, elle a payé les consos, à chaque fois, ragez. [:shezario:5]


C'est pas une question de trouver ça bizarre, c'est juste que si j'enlace cette fille, je pense que je ne pourrais résister à goûter ses lèvres, surtout si elle se les mordille [:huit]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57577609
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 19:05:33  answer
 


Toi aussi les animaux viennent naturellement vers toi?  [:gracchus13:5]

n°57577617
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-09-2019 à 19:07:15  profilanswer
 


Tu parles d'un bordel, en plus ils chient partout ces cons. :o

n°57577732
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2019 à 19:27:45  profilanswer
 

L'avantage aux yeux de ta dulcinée c'est que c'est toi qui te prends les moustiques.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57577758
Rick_C137
Posté le 15-09-2019 à 19:33:41  profilanswer
 

schezario a écrit :

Y'a que dans ce repaire de conseils imbéciles qu'on trouve ça bizarre d'ailleurs. [:shezario:5]  
A propos, elle a payé les consos, à chaque fois, ragez.  [:shezario:5]


 
 
C'est plutôt toi qui a l'air de rager

n°57577831
Quatrier
Posté le 15-09-2019 à 19:49:35  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Ce débat parti de rien.
 
La question de la meuf était bidon mais fallait il attendre qu'elle réponde qu'elle allait essayer de se battre à ma nue contre plus fort qu'elle ?  
 
Si le mec avec qui je suis n'est pas en mesure de se battre je préfère qu'il appelle à l'aide plutôt que de le voir se faire massacrer devant moi.
 
C'est juste du bon sens non?


Si toutes les femmes pouvaient raisonner comme toi, ça serait merveilleux  :jap:

n°57577970
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-09-2019 à 20:13:33  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

C'est plutôt toi qui a l'air de rager


Je crois que c'est préventif. [:cerveau klem]
Il est un brin saoulant le topic ces derniers temps.

n°57577980
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 20:14:44  answer
 

schezario a écrit :


Je crois que c'est préventif. [:cerveau klem]
Il est un brin saoulant le topic ces derniers temps.


C'était mieux avant.

n°57577997
tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 20:17:39  profilanswer
 

schezario a écrit :

Y'a que dans ce repaire de conseils imbéciles qu'on trouve ça bizarre d'ailleurs. [:shezario:5]  
A propos, elle a payé les consos, à chaque fois, ragez.  [:shezario:5]


[:zog79:2]

n°57578008
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-09-2019 à 20:18:45  profilanswer
 


 [:panzemeyer]  
Le côté victime est tellement ultra relou, idem les débats sur l'égalité des sexes.  [:japonais_skater:1]

n°57578019
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 20:20:00  answer
 

schezario a écrit :


 [:panzemeyer]  
Le côté victime est tellement ultra relou, idem les débats sur l'égalité des sexes.  [:japonais_skater:1]


Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44366  44367  44368  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR